Les discussions

melidu21 LibreOffice / OpenOffice

Problème urgent d'ouverture de fichier

Résolu

Bonjour tout le monde ! Voilà j'ai un énorme soucis, je n'y comprends rien en informatique, c'est pourquoi je me tourne vers vous.. Je dois écrire un...

19 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
shunesburg69
Jess LibreOffice / OpenOffice

Numérotation de mes pages

Résolu

Bonjour, Il m'a fallu longtemps avant de comprendre + ou - le système de pagination sous LibreOffice, encore c'est pas gagné .. Voilà je voulai...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
shunesburg69
pon48lang50 LibreOffice / OpenOffice

Tableau avec chiffres et lettres noirs

Résolu

Bonjour, j'utilise LibreOffice pour effectuer des tableaux comptables. Je viens de constater que lorsque j'imprime ma page, tous les montants ainsi qu...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
shunesburg69
guiu LibreOffice / OpenOffice

Open office et works

Résolu

je ne parviens pas à envoyer par mai un texte saisi sur ces traitements de texte. A chaque tentative il y a échec pour serveur non reconnu. Qui peut m...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
shunesburg69
jacdoline LibreOffice / OpenOffice

Agrandir police de caractères

bonjour, Malencontreusement, j'ai retréci les caractères d'écriture qui, du coup, sont quasi illisibles. Comment faire pour les agrandir svp, et rev...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
xplom
requins76 LibreOffice / OpenOffice

Problème avec open office

Bonjour, je travaillais avant sur open office avant de reboot mon PC. Ne pouvant plus utiliser le logiciel, je travaille maintenant sur Open office. P...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
poupougne13
gretchen33 LibreOffice / OpenOffice

Sortir directement de texte ou classeur

Résolu

Bonjour, Lorsque j'utilise Texte ou classeur et qu'ensuite je veux fermer ce que j'ai fait, je me retrouve systématiquement sur la fenêtre blanche ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
gretchen33
ALPHA666 LibreOffice / OpenOffice

Open office

Résolu

Bonjour, Suite a une attaque de virus je n'ai plus word.j'avais acheté l'ordinateur avec les logiciels de bureautique windows J'ai téléchargé o...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
alain666
_mwa_ LibreOffice / OpenOffice

[openoffice] fichier docx

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un fichier docx mais j'ai openoffice donc je voudrais savoir comment je peux le lire?

32 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Ebene
Utilisateur anonyme LibreOffice / OpenOffice

Impression

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si c'était possible d'imprimer un document Open Office qui contient des images mais sans imprimer celle-ci, aussi j'aimerais...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
elarmand LibreOffice / OpenOffice

Instllation ko

bonsoir, lorsque j'essaye d'installer Open Office sur windows 10 j'ai le message suivant : "error 1704. an installation for Microsoft visual C++ 2...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
shunesburg69
yvets LibreOffice / OpenOffice

Numeroterpages d'un texte

Résolu

Bonjour, je suis en train d’écrire sur Open office un texte et je n'arrive pas à numéroter les pages . pouvez vous m'aider? merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
shunesburg69
montotpascal LibreOffice / OpenOffice

Saisie algèbre

Bonjour , Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment saisir de l'algèbre ainsi que tous les symboles utilisés en physique , avec par exemple OpenO...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
shunesburg69
sionnai950 LibreOffice / OpenOffice

Office 2010

Résolu

Bonjour, lors de l installation de ce logiciel AVEC SERIAL NUMBER CORRECT j ai le message suivant err 1935 03A12CD9 3F6A 3F97 3F97 8530 0643D...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
sionnai950
Toni du 81 LibreOffice / OpenOffice

Je n'arrive pas a imprimer

Bonjour, J'ai un problème je doit imprimer un ccf pour mon BEP que j'ai fais sur libre office mais quand je le mets sur une clé pour la brancher s...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
shunesburg69
damain LibreOffice / OpenOffice

Openoffice.org impress

Résolu

Bonjours je souhaite savoir comment faire pour definir une image perso en image de fond avec openoffice ds le cadre d'une presentation. merci d'vavanc...

35 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
patate douce ou dure c'est comme tu veux :)
tsing LibreOffice / OpenOffice

[calc] date

Bonjour Dans Calc je sais ajouter un format date "défini par l'utilisateur", c'est bon. Mais par le chemin ci-dessous, il n'y a pas la possibili...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
tsing
Vitre LibreOffice / OpenOffice

Problème avec le tableur open office

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau sur deux pages que je voudrais imprimer en une. Plutôt que de tout redimensionner, ce qui serait fastidieux (police, marges,...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
OOoForum
KARALINE LibreOffice / OpenOffice

Aperçu avant impression

Résolu

Bonjour, Utilisatrice de Open Office 2013 sous Windows10. Problème d'aperçu avant impression de mes feuilles Excel ou document Word. Effectivement...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
shunesburg69
TheTrainee LibreOffice / OpenOffice

Réorganisation document calc

Bien le bonjour, J'ai un soucis de formatage de cellule sur OpenOffice Calc. En effet, j'ai extrait les données d'une base de données (BDD) SQL sou...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
TheTrainee
noeness LibreOffice / OpenOffice

Calcul ,valeur openoffice

Bonjour, je ne comprend pas ,je ne peux pas faire mon calcul. quand je veux faire le total ça m'indique "VALEUR" au lieu de mon total. ais-je fais ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
noeness
CollotSasha LibreOffice / OpenOffice

Enregistrer

Bonjour, j'ai enfin terminée mon diaporama sauf que quand j'enregistre ca me marque "erreur d’écriture. impossible d'écrire le fichier". je doit absol...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
shunesburg69
henya LibreOffice / OpenOffice

Formule tableur

Bonjour, pouvez-vous me dire ce que signifie C1^3-1dans la formule du tableur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
shunesburg69
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 9 641