Les discussions

Mettre un arrière plan sur une page

Bonjour, j'ai regardé pour mettre un arrière-plan sur une page et j'ai suivi pas à pas la démonstration mais voilà moi je n'ai pas arrière-plan dans...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
yclik

Saisie semi-autmatique dans une liste déroulante sur ooo calc

Bonjour, Dans une colonne d'un tableau fait sur OOO Calc, je veux insérer une liste de valeurs possibles (CB, Chèque, Espèces) Mais les saisies dev...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
morbleu

Base de donnée pour le kéno

Bonjour, je voudrais monter un tableau de statistique de 1 à 70 en verticale et idem en horizontale. Ex : si je prends la ligne du 48 je saurai...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
eriiic

Question non résolue

 Fermé

Bonjour, Le composant que j'essaie d'utilise se trouve sur une ressource réseau non disponible.Un autre chemin d'acces contenant lepackage d'instal...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Marges

 Résolu

comment faire "mes" marges à la place de celles qui existent déjà par défaut ? je suis sur windows 8.1 mercide votre gentillesse à me répondre;

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
^Abel^

Couleur cellule sous open office calc

Bonjour, je ne parviens pas à colorer des cellules sélectionnées j'ai vu la solution dans le forum,, mais je ne la retrouve pas (elle implique un p...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
OOoForum

Tout est souligné en rouge sur open office 4.1.2

Bonjour, j'utilise open office version 4.1.2 et depuis quelque temps tous est souligné en rouge. La langue est bien en français. Que faire pour que le...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
OOoForum

Fichier verrouillé

Bonjour, En souhaitant ouvrir un fichier utilisé la veille (fermé et enregistré correctement) sur Open Office; une fenêtre m'affiche "le document es...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Mike-31

Poids d'un fichier calc

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un simple tableau avec Calc. Lorsque je passe la souris sur l'icone du document, il m'affiche cette mesure "24,864.7KB". Que...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Mots croisés

Open office

 Résolu

Bonjour, j'ai les DVD d'origine ça ne fonctionne plus merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Zouli

Tableau

 Résolu

Dans Open Office Writer, je ne sais pas comment écrire a coté du tableau ou mettre un autre tableau. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
^Abel^

Impossible installer open office sur mac

Bonjour, je viens de télécharger open Office pour mac et lorsque je veux l'installer, s'affiche:"Impossible d'ouvrirOpen Office car cette applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
HelpiOS

Paramétrage cellule dans calc

Bonjour, Je me suis fait ce tableau pour enregistrer des sorties vélo. J'ai entré quelques données pour le mois de janvier. Ce que je désire ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Installation de libre office 5.0

Bonjour, impossible d'installer libre office sur mon pc.la cause erreur 1714 (qui serait due à la présence de l'ancienne version de java sur mon pc)...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
shunesburg69

Créér un dépliant sur oppen office

Bonjour, Je vous contacte car je souhaiterais faire un dépliant sur OpenOffice, mais je ne sais pas comment m'y prendre J'aimerais plier la feuille ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
thaism27

Changer l'adresse d'un dossier

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Voila mon problème actuellement un dossier sur le bureau à comme adresse \\utilisateur pc\documents3\garmin\généalogie(2). ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Adri1infos

Contrôleur bluetooth pour openoffice

 Résolu

Bonjour, Je suis en 1ère S et je vais présenter mon projet de TPE en début avril. Je cherchais donc à trouver une manière un peu plus "classe" pour...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Peanuts

Ms office

Bonjour, après avoir à peu près tout perdu de mon matériel informatique, je doi8s me remettre à neuf à peu de frais. Je recherche présentement MS OFFI...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
shunesburg69

Copie automatique d'éléments de feuille dans un fichier cible

Bonjour, Je désire copier certains éléments de mes factures dans un fichier cible en fonction du numéro de la facture. Je vous joins le fichier e...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
jeanochev

Exporter un document de open office dessin vers présentation

Bonjour,j'ai Créé un document open office dessin et j'aimerais l'exporter vers open office présentation.Comment faire? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
shunesburg69

Télécharger microsof word 2007

je ne la trouve pas gratuite savé vous pourqoi merci joel

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
shunesburg69

Impossible d'installer libreoffice 5.0.5.2

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Impossible d'installer LibreOffice5.0.5.2,sur mon PC de Bureau vers la fin de l'installation j'ai une erreur 2502 et 25...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
shunesburg69

Problème de modification à distance de fichier partagé

Bonjour J'ai crée une fiche de calcul avec sur mon portable (en Windows 8.1) avec libre office. J'ai partager ce fichier. je l'ai transféré sur Dropb...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
yclik

Correcteur d'ortographe d'open office

bonsoir j'avais open office 4.1.1 ,j'ai regarder sur différent forum ,car mon correcteur d'orthographe ne fonctionne pas ,et selon ce que j'ai compris...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
jenninico

Message erreur diaporama

Bonjour, j'ai un examen dans quelques jours, je travaille sur sur open office et j'ai un diaporama bien fournis. Mon ordinateur est sous windows 10. A...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
yclik

Demande d'exemple

Bonjour, Pouvez-vous me donner un exemple de n° alphanumérique? merci Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
kiwiz47

Urgent! récupérer un dossier non enregistré

Bonjour, hier j'ai taper un document assez long sur LIBRE OFFICE WRITER qui m'a demandé beaucoup de travail et puis d'un seul coup mon ordinateur ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Renommer des champs de table de données

Bonjour, Comment procéder pour renommer des champs? Sur cette capture, je montre ce que je désire renommer, et qui est refusé. Comment fait on ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Mots croisés

Comment retrouver un ancien document ?

SVP IMPORTANT ! Bonjour, voilà j'avais un document sous clé USB (mon rapport de stage) que j'avais fait sur mon ordinateur mais j'ai perdu la clé U...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Lirielle89

Changer la langue

Bonjour, J'ai téléchargé la suite Open Office 4.1.2 en français sur leur site officiel et tout est en anglais et la plupart de mes documents ne so...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
shunesburg69

Comment s'inscrire

s'il vous plait je veut juste savoir comment je m'inscrire ici.....merci beaucoup et bon journéeConfiguration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
shunesburg69

Supprimer libellés dans tableau de données.

Bonjour, Est il possible de supprimer ces libellés dans Calc? (Sur un tableau de données). Libellés qui n'embellissent pas le tableau. Ce scree...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Mots croisés

Créer étiquettes avec codes barres

Bonjour, dans un souci d'améliorer notre bibliothèque d'école, nous voulons informatiser et coller une étiquette avec code barre différent pou...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
yclik

Libre office ne s'ouvre plus

Bonjour, j'ai un petit soucis, office ne s'ouvre plus donc plus d'accès a aucun dossier, merci pour votre aie Configuration: Linux / Chrome 30....

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
^Abel^

Formules calc et excel sont elles identiques?

 Résolu

Bonjour, La question est dans l'objet. Peut on copier des formules dans Excel et les coller dans Calc? Merci Configuration: Windows / Firef...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Mots croisés

Installer open office

Bonjour, je souhaite installer open office mais il me manque la clé d'activation. or il faudrais payer. J'avais pourtant cru comprendre qu'open offi...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Redbart

Avec calc, fusionner des cellules vers le bas

 Résolu

Bonjour, Avec Calc. Je désire fusionner des cellules vers le bas. Sur Excel, je fusionne les cellules "A1, B1, C1" par exemple. Puis avec la pti...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Mots croisés

Faire apparaître un texte dormant en cliq sur une txt apparent

 Résolu

Bonjour, sur une carte, j'ai des noms de communes et j'aimerais qu'en cliquant sur ces noms de communes puissent apparaître des données concernant les...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
shunesburg69

Comment ajouter des contacts.

Comment ajouter des contacts.

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
shunesburg69

Pagination en chiffres romains

Bonjour, J'ai un doc avec une pagination classique ; je voudrais la changer pour qu'elle soit en chiffres romains. Comment faire ? Merci. marielle

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
yclik

Fichiers perdus sous openoffice

Bonjour, j'ai créé un fichier sous Excel sur mon ordi bureau. Je l'ai sauvegardé sur une clé USB. Je l'ai ensuite converti en OpenOffice pour pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
jolyjump3r

Fichier content.xml endommagé..

Bonjour, j'ai eu le même problème que beaucoup de gens ici : je ne peux plus ouvrir mon diaporama openoffice .. j'ai donc suivi à la lettre tout ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
shunesburg69

Open-office

Bonjour, je n'arrive pas a activer mon open office et aussi je n' arrive pas a avoir mon code Configuration: Windows 8 / Firefox 38.0

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
shunesburg69

Parametrer calc open

Bonjour à tous, J"ai téléchargé Calc open. Très bien. Mais manifestement il convient de le parametrer car tel quel il s'avère inexploitable : réacti...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
shunesburg69

Fichier en ligne

Bonjour, j'aimerai de l'aide. J'ai les TPE dans pas longtemps, et je dois écrire un oral... Mais comme je suis en binôme j'aimerai un logiciel d'écri...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
shunesburg69

Question sur mac

est ce qu'il est possible d'installer Autocad sur mac gratuit

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
shunesburg69

Erreur de lecture

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir un document libre office. Ca me marque : Erreur de lecture. Erreur de format dans le fichier du sous-document co...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
justinel20

Masquer résultat dans cellule calc

 Résolu

Bonjour, Pour Calc Je souhaiterais rendre invisible ces nombres dans les cellules masquées. Dans ces cellules sont entrées de simples formules...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Mots croisés

Comment supprimer des fichiers dans libre office

Bonjour, il y a 2 jours j'ai téléchargé libre office dernière version, et pour essayer j'ai ouvert plusieurs fichiers dont je voudrais supprimer. je...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
shunesburg69

Conception d'un catalogue

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'aurais une question toute bête, qui me pose problème mais dont je ne parviens pas a trouver la réponse.. Également, je ne...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Naoto-Concerto
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 9 415