Problème urgent d'ouverture de fichier
RésoluBonjour tout le monde ! Voilà j'ai un énorme soucis, je n'y comprends rien en informatique, c'est pourquoi je me tourne vers vous.. Je dois écrire un...
Bonjour tout le monde ! Voilà j'ai un énorme soucis, je n'y comprends rien en informatique, c'est pourquoi je me tourne vers vous.. Je dois écrire un...
Bonjour, Il m'a fallu longtemps avant de comprendre + ou - le système de pagination sous LibreOffice, encore c'est pas gagné .. Voilà je voulai...
Bonjour, j'utilise LibreOffice pour effectuer des tableaux comptables. Je viens de constater que lorsque j'imprime ma page, tous les montants ainsi qu...
Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire pour qu'une présentation neooffice contenant des vidéos puisse être envoyée par we transf...
comment installer office
Bonjour, je suis nulle en orthographe, c'est un fait. Je n'ai pas chercher de travail depuis 40 ans et je cherche a écrire et mettre en forme une lett...
Bonjour, dernièrement j'ai installé libre office 3.6 ;.Depuis je n'arrive plus a ouvrir mes documents ,a chaque fois que je veux ouvrir un fichier i...
je ne parviens pas à envoyer par mai un texte saisi sur ces traitements de texte. A chaque tentative il y a échec pour serveur non reconnu. Qui peut m...
Bonsoir/Bonjour, Alors voilà, aujourd'hui je travaillais sur un fichier sur OpenOffice, j'étais entrain d'écrire ce sur quoi je travaillais quan...
bonjour, Malencontreusement, j'ai retréci les caractères d'écriture qui, du coup, sont quasi illisibles. Comment faire pour les agrandir svp, et rev...
Bonjour, l'affichage de ma présentation office s'est modifiée suite à une fausse manip. J'aimerais la remettre en mode "normal" mais je ne sais pas co...
Bonjour, je travaillais avant sur open office avant de reboot mon PC. Ne pouvant plus utiliser le logiciel, je travaille maintenant sur Open office. P...
Bonjour, j'ai récemment téléchargé des modes de présentation pour Open Office Writer (des templates), mais je n'arrive pas à les ajouter dans Open...
Bonjour, Lorsque j'utilise Texte ou classeur et qu'ensuite je veux fermer ce que j'ai fait, je me retrouve systématiquement sur la fenêtre blanche ...
Bonjour, J'ai su faire la couverture de mon futur e-book sur open ofice pour en faire un e-book ensuite mais je ne sais pas faire la 2ème page où ...
Bonjour, Suite a une attaque de virus je n'ai plus word.j'avais acheté l'ordinateur avec les logiciels de bureautique windows J'ai téléchargé o...
Bonjour, Je souhaite numéroter les pages d'un document open office. Tout marche très bien en mettant l'En-Tête et le champs "numéro de pages". Mon seu...
Bonjour, j'ai reçu un fichier docx mais j'ai openoffice donc je voudrais savoir comment je peux le lire?
Bonjour, je dois avouer que cela fait des heures que je cherche mais ne trouve pas, vous êtes mon dernier espoir (après je quitte ma place devant mon ...
Bonjour, voila je suis occupé de faire un tableau avec plein de chiffre a aditionner sur chaque ligne se trouve des chiffres et jaimerai savoir comm...
Bonjour, quand je veux faire une modification au milieu d'une phrase, je mets le curseur devant un mot, ce qui suis s'efface au fur et à mesure. J'...
Bonjour Pourriez-vous m'indiquer comment télécharger open office sur ma tablette Android Asus Z300C. Je vous en remercie à l'avance
Bonjour, Lambda, en configuration XP comment transformer, simplement, un long texte open office en word ?? Merci pour votre aide- dadoro- Config...
Bonjour à tous, et merci de m'accueillir sur ce forum, Je vous expose mon souci... Je travaille avec des élèves aveugles dans les collèges et lycées ...
Sur mon Laptpo ACER Aspire V.19 la fonction Crtl+ Alt + "€" pour écrier "euro" sur un texte ne marche pas. Comment resoudre ? Merci de m'aider
Bonjour, Y a t-il un moyen de se placer directement en fin de fichier quand on ouvre celui-ci dans openoffice. Merci d'avance Configuratio...
Bonjour j'aimerais savoir si c'était possible d'imprimer un document Open Office qui contient des images mais sans imprimer celle-ci, aussi j'aimerais...
bonsoir, lorsque j'essaye d'installer Open Office sur windows 10 j'ai le message suivant : "error 1704. an installation for Microsoft visual C++ 2...
Bonjour, J'édite mes ebooks mais, n'étant vraiment pas douée en informatique, j'utilisais jusqu'ici le minimum et, une fois convertis en Epub, je p...
Bonjour, je suis en train d’écrire sur Open office un texte et je n'arrive pas à numéroter les pages . pouvez vous m'aider? merci de votre réponse
Bonjour , Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment saisir de l'algèbre ainsi que tous les symboles utilisés en physique , avec par exemple OpenO...
Bonjour, lors de l installation de ce logiciel AVEC SERIAL NUMBER CORRECT j ai le message suivant err 1935 03A12CD9 3F6A 3F97 3F97 8530 0643D...
Bonjour, Je débute sur tableur et cherche à créer une matrice pour la planification de panier (Maraîchage), Comment puis-je me servir de la valeu...
Bonjour, comme avoir open office gratuit sans payer le sms merci
Bonjour a tous j'ai un soucis avec des copier coller Je m'explique ,j'utilise un fichier calc dans lequel lorsque j introduis un mot si celui exis...
Bonjour, J'ai un problème je doit imprimer un ccf pour mon BEP que j'ai fais sur libre office mais quand je le mets sur une clé pour la brancher s...
Bonjour, Une question me taraude un diaporama fait sous version 4... avec des animations, des incrustations de tableaux et autres est il lisible p...
Bonjours je souhaite savoir comment faire pour definir une image perso en image de fond avec openoffice ds le cadre d'une presentation. merci d'vavanc...
Bonjour Dans Calc je sais ajouter un format date "défini par l'utilisateur", c'est bon. Mais par le chemin ci-dessous, il n'y a pas la possibili...
J'ai réinstallé libre office sous windows 10 et j'ai essayé toutes les solutions que j'ai vues (sauf la bonne, certainement !) et je ne peux que diffi...
Bonjour, J'ai un tableau sur deux pages que je voudrais imprimer en une. Plutôt que de tout redimensionner, ce qui serait fastidieux (police, marges,...
Bonjour ! Tout est dans le titre ! Je suis sous libreoffice et (selon les polices de caractère) des espaces insécables sont insérés automatiquemen...
Bonjour, Utilisatrice de Open Office 2013 sous Windows10. Problème d'aperçu avant impression de mes feuilles Excel ou document Word. Effectivement...
Bien le bonjour, J'ai un soucis de formatage de cellule sur OpenOffice Calc. En effet, j'ai extrait les données d'une base de données (BDD) SQL sou...
Bonjour, comme dans le titre j'ai une de mais diapositives qui n'arrive pas à lancer une vidéo https://www.youtube.com/watch?v=G2tKSeIDBQE que faire...
Bonjour, Si sur un écran je trace des colonnes, dans chacune de ces colonnes j'écris des mots les uns en-dessous de autres, est-il possible de faire...
Bonjour, je ne comprend pas ,je ne peux pas faire mon calcul. quand je veux faire le total ça m'indique "VALEUR" au lieu de mon total. ais-je fais ...
Bonjour, Je suis confronté a un problème de conversion. J'ai conçu un document libre office Impress assez long et important que je vais devoir r...
Bonjour, j'ai enfin terminée mon diaporama sauf que quand j'enregistre ca me marque "erreur d’écriture. impossible d'écrire le fichier". je doit absol...
Bonjour, pouvez-vous me dire ce que signifie C1^3-1dans la formule du tableur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org