Traitement de textes avec OpenOffice

Résolu
louda78 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Taiyounotou Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pourriez vous m'aider svp on me donnant des astuces ou des liens à consulter pour le traitement de texte sur OpenOffice,cela fait un bout de temps que je n'en ai pas fait en plus la dernière fois que je l'ai fait c'était en 2003 et c'était sur Word et j'ai oublié toutes les finesses du traitement de texte, c'est pour rendre une sorte de mémoire (thèse) pour Lundi, je pensais y arriver mais je suis totalement à l'ouest,cela compte pour l'obtention de mon diplôme.

Merci de votre compréhension, merci d'avance pour votre aide et très bonne journée à vous tous.

Cordialement.

2 réponses

Taiyounotou Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

https://www.youtube.com/watch?v=CB4mlitYuAU

C'est un lien, il fait montré que tu peux modifiés le texte et un peu d'autre chose, " Tu pourra faire ce que tu veux avec t'as page "

je te souhaite ultra bonne chance pour ton diplôme !
Et bonne journée.
0
Taiyounotou Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

1) Tu appuis sur le ( T ) et ensuite double clique ci tu veux écrire,
Tu peux changé la police et la taille
0