Traitement de textes avec OpenOffice
Résolu
louda78
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
Taiyounotou Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Taiyounotou Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pourriez vous m'aider svp on me donnant des astuces ou des liens à consulter pour le traitement de texte sur OpenOffice,cela fait un bout de temps que je n'en ai pas fait en plus la dernière fois que je l'ai fait c'était en 2003 et c'était sur Word et j'ai oublié toutes les finesses du traitement de texte, c'est pour rendre une sorte de mémoire (thèse) pour Lundi, je pensais y arriver mais je suis totalement à l'ouest,cela compte pour l'obtention de mon diplôme.
Merci de votre compréhension, merci d'avance pour votre aide et très bonne journée à vous tous.
Cordialement.
Pourriez vous m'aider svp on me donnant des astuces ou des liens à consulter pour le traitement de texte sur OpenOffice,cela fait un bout de temps que je n'en ai pas fait en plus la dernière fois que je l'ai fait c'était en 2003 et c'était sur Word et j'ai oublié toutes les finesses du traitement de texte, c'est pour rendre une sorte de mémoire (thèse) pour Lundi, je pensais y arriver mais je suis totalement à l'ouest,cela compte pour l'obtention de mon diplôme.
Merci de votre compréhension, merci d'avance pour votre aide et très bonne journée à vous tous.
Cordialement.
A voir également:
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte.
- Suivi des modifications Word : comment l'utiliser - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
2 réponses
https://www.youtube.com/watch?v=CB4mlitYuAU
C'est un lien, il fait montré que tu peux modifiés le texte et un peu d'autre chose, " Tu pourra faire ce que tu veux avec t'as page "
je te souhaite ultra bonne chance pour ton diplôme !
Et bonne journée.
C'est un lien, il fait montré que tu peux modifiés le texte et un peu d'autre chose, " Tu pourra faire ce que tu veux avec t'as page "
je te souhaite ultra bonne chance pour ton diplôme !
Et bonne journée.