Les discussions

Pps avec open office.

Résolu

Bonjour, Un appel à mes ami-es Bonjour , voilà je ne comprend pas pourquoi lorsque je veux voir un PPS ou autre fichier , je n'arrive plus o...

21 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignements sur publisher 2007

Bonjour, j ai realiser une plaquette de pub avec publisher 2007 et je n arrive pas a enlever la marge qu il y a tout le tour. comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Open office impress arrière plan

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un projet à présenté dans peu de temps , et je souhaite créer un diaporama. Mais il y a un hic : je n'arrive pas à mettre en fond...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
transat

Modifier cv copier/coller

Bonjour, Je voudrais savoir comment modifier le texte d'un CV copier du net, tout en gardant la mise en forme, sur open office... lorsque je cliq...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
^Abel^

Triangle rouge dans table des matières

Bonjour, j'ai un petit triangle rouge en bas à droite dans la table des matières. Je voudrais l'enlever car cela masque une partie des titres. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de la zone de noms

Résolu

Bonjour, Comment faire pour utiliser cette zone de noms et appeler un fournisseur dans un tableau, par exemple, pour que mon stock arrive sur la p...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
vahinefred

Bug open office et clic droit

Bonjour, depuis quel temps, open office (version 3.3.0) plante dès que je fais un clic droit. Il me propose de lancer la récupération. et général...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
MWAMWA1966

Fonction si

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je viens vers vous dans l'espoir de trouver une réponse à un problème qui sera certainement très simple à résoudre pour...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Vaucluse

Probleme diaporama openoffice sur power point

Résolu

bonjour a tous je viens creer un diaporama avec openoffice que j'ai envoyer par mail a une amie,elle ne possede pas openoffice mais microsoft offic...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
bibillo

Open office: centrer mon texte verticalement

Résolu

bonjour à vous petit problème avec open office.org writer je n'arrive pas à centrer montexte verticalement sur page je débute avec ce logiciel d'avanc...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
loukinna

Rechechev ??

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un tableau calc sur la 1ere feuille, colonne A : un prénom colonne B: un 2eme prénom colonne C: un 3 eme prenom l...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
_guigui_

Writer en francais

Bonjour, J'ai téléchargé WRITER pour travailler mes documents qui ne me sont plus accessibles avec OFFICE 2010 suite a une infection par un virus...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
BB1956

Open office

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 marche t-il sur windows 8?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
durock

Open office sur mac

Bonjour, voila je me suis acheté récement un macbook pro 13 sauf que dessus je n'ai de open office ou de programme similaire pouvait vous me dire comm...

isus7000

Enregistrer un fichier en .ppt avec openoffice.org impress

Résolu

Bonjour, Je voudrais préparer un diaporama pour envoyer avec un dossier de candidature, et j'utilise la suite OpenOffice.org. Mais je voudrais que...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Oluram

Apache open office3

Bonjour, j'ai apache open office3 et je n'arrive pas a imprimer mes textes merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

athena.f

Oppen office imprimer

Résolu

Bonjour, Je dois imprimer mon rapport de stage et mon imprimante ne veut pas imprimer un document oppen office. Elle dit qu'elle n'est pas connecter...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
LudivineAime1D

Correction orthographique dans ooo

Bonjour, J'ai vu que le sujet est déjà abordé, j'en remet donc une couche... Jusqu'à ce jour, j'utilisais word pour mon courrier mais ce truc est d...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
LeProf

Problème après réinstallation de windows 7

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai été obligée de désinstaller Windows 7, et de le réinstaller grâce à un CD (programme trouvé sur internet, ce n...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
EllEna

Correction orthographe avec open office org 3.4.1

Résolu

Bonjour, j''ai installé ily a peu de temps ce programme et mon programme de correction de texte ne fonctionne pas . Est ce un problème lié a Open O...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
PMP132

Rapidité de mon pc

Bonjour, Comment obtenir un PC plus rapide Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
harizu

Mode lettre paysage open office

Bonjour, Je souhaite taper mon texte sous Open Office avec ma feuille vierge à l'écran en mode paysage. Ceci pour écrire une colonne de données à ga...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
transat

Open office et word

Bonjour, J'ai open office et je dois faire des documents pour le lycée en word quand je met mes documents open office sur ma clef usb et que je veux...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
nicoline62

Problème insertion d'image + texte dans une forme adaptée

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour write; Au secours! Y-a-t-il qulequ'un qui pourrait m'aider : j'ai un document à mettre en place, j'y ai passé de...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
mopon

Disparition des barres d'outils sur open office writer

Bonjour, J'ai Open Office depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu ce problème jusque là. J'ai déjà chercher des solutions sur le net, mais je n...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Ta Ga Da

Diaporama

Bonjour, a tous j'aimerai savoir comment fait on pour mettre du son dans notre diaporama et qu'il reste jusqu'a que le diaporama se termine a biento...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
ila-1D

E veux une solution, au démarrage l'écran de mon ordinateur m'af

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172je veux une solution, au démarrage l'écran de mon ordinateur m'affiche un message ''b...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
gbinforme

Fichiers cnc

Bonjour, pouvez vous m'aider pour ouvrir un fichier CNC Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
jeanclauette

"bloquer" une feuille dans une formule.

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de "bloquer" une feuille dans une formule comme on peut le faire avec $ pour "bloquer" une cellule ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Numérotation de page qui énerve

Résolu

Bonjour, j'aimerais numéroter les pages d'un dossier que je suis en train de constituer. J'exécute les fonctions suivantes, insertion pieds de pag...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
DURAND33

Traitement de texte...

Bonjour, j' ai reçu un document en PDF, ouvert avec Foxit Reader sur mon PC comment faire pour compléter ou annoter ce texte (genre QCM), sachant q...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
hubertaaz

Open office : insérer son propre symbole

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu Open Office et je découvre. J'apprends en explorant, mais il y a des choses que je ne trouve pas toute seule. Donc voilà ma...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Jeannette

Étendre une fonction sur toute la colonne

Bonjour, j'ai regardé quelques solutions mais aucune ne marche, je m'explique. Je veux que la fonction entrée dans une case soit répétée sur toute ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
neotoxic

Open office pour tablettte samsung?

Résolu

Bonjour, Est-ce que ca existe???? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
EGP-Swyx

Problèmes avec open office

Résolu

Bonjour, Après une mise à jour de Open Office, je n'arrive plus à "enregistrer sous" mes documents. J'ai désinstallé et réinstallé le programme pl...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
^Abel^

Aide pour installer visionneuse power point

Bonjour, je voudais installer la visionneuse power point pour window 8.Comment faire? merci de me renseigner

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
MMtheque

Ooo3.3 version 1.7.0_15 environnement java

Résolu

Bonjour, Lors d'une recherche dans l'aide de OOo, le message suivant apparaît : "La configuration de OOo a été modifiée. Sous Outils - Options - O...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
NICOLAS19

Le bug de libreoffice impress

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec Impress, j'ai fait une modification, j'ai sauvegardé mais rien n'y fait, quand je ferme et que je rouvre alor...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Étienne9

Open office format de page

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait me dire comment faire pour avoir des pages les unes au dessus des autres dans Open Office ? Pour le moment il ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
^Abel^

Accolade sur libreoffice

Résolu

Bonjour, J'ai un texte à écrire avec LibreOffice, mais je n'arrive pas à faire une accolade. Comment faire? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
^Abel^

Calc

Bonjour, J'ai un graphique à réaliser mais je ne parviens pas à mettre les dates de mon tableau sur l'axe des abscisses (les dates sont dans la colonn...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Vaucluse

Somme du positif quand il y à des montants négatifs

Bonjour, j'ai une colonne où figurent par exemple: 120 452 -215 -175 215 je cherche la formule qui me permet d'avoir en résultat: ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
chossette9

J'ai ouvert mon fichier open office est maintenant il est vide!

Bonjour, J'ai besoin d'aide et j'espère recevoir une réponse. J'écris actuellement une fiction que j'ai commencé il y a deux mois sur open office, ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Pierre CARTIER

Problème openoffice fond diaporama

Bonjour, je vous résume mon problème. Je fais la présentation orale de mon TPE sur OpenOffice et j'ai mis en image de fond une image que j'ai trouv...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
lapinou232

Open office sur clé usb ou cd

Bonjour à toutes et tous Mon logiciel bureautique est open office.Puis je mettre ce logiciel sur une clé USB ou le graver sur un CD pour l'installer ...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Anri

Openoffice.org ne veux plus s'ouvrir?

Bonsoir à tous. J'ai de nombreux fichiers en "calc" et "writer", et plus un seul ne veux s'ouvrir. S'agit-il d'un bug ou d'un virus? Je dispose de ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
nod

Document non enregistrer

Bonjour, Par inadvertance, je n'es pas sauvegarder mon document sur Wordpad, j'ai vraiment besoin de votre aide! C'était quelques choses de très l...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
MMtheque

Addition de cellules

Résolu

Bonjour, je cherche une formule pour additionner le contenu d'une cellule par rapport a une autre. Explication:dans A1 je tape 10 je veux que da...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
julemoque

Feuille de calcul

Résolu

Bonjour a tous ,je cherche a creer une feuille de cacul avec open office pour gerer mon budget comment faire? merci d avance pour vos reponses. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
federo

Telecharger open office

Bonjour, Pourquoi je ne peux pas ouvrir mes document avec open office quand je les télécharge mais par contre j'ai télécharger open office je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
jkl852
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 9 580