Les discussions
Pps avec open office.
RésoluBonjour, Un appel à mes ami-es Bonjour , voilà je ne comprend pas pourquoi lorsque je veux voir un PPS ou autre fichier , je n'arrive plus o...
Demande de renseignements sur publisher 2007
Bonjour, j ai realiser une plaquette de pub avec publisher 2007 et je n arrive pas a enlever la marge qu il y a tout le tour. comment faire pour ...
Open office impress arrière plan
RésoluBonsoir à tous, j'ai un projet à présenté dans peu de temps , et je souhaite créer un diaporama. Mais il y a un hic : je n'arrive pas à mettre en fond...
Modifier cv copier/coller
Bonjour, Je voudrais savoir comment modifier le texte d'un CV copier du net, tout en gardant la mise en forme, sur open office... lorsque je cliq...
Triangle rouge dans table des matières
Bonjour, j'ai un petit triangle rouge en bas à droite dans la table des matières. Je voudrais l'enlever car cela masque une partie des titres. Je ...
Utilisation de la zone de noms
RésoluBonjour, Comment faire pour utiliser cette zone de noms et appeler un fournisseur dans un tableau, par exemple, pour que mon stock arrive sur la p...
Bug open office et clic droit
Bonjour, depuis quel temps, open office (version 3.3.0) plante dès que je fais un clic droit. Il me propose de lancer la récupération. et général...
Fonction si
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je viens vers vous dans l'espoir de trouver une réponse à un problème qui sera certainement très simple à résoudre pour...
Probleme diaporama openoffice sur power point
Résolubonjour a tous je viens creer un diaporama avec openoffice que j'ai envoyer par mail a une amie,elle ne possede pas openoffice mais microsoft offic...
Open office: centrer mon texte verticalement
Résolubonjour à vous petit problème avec open office.org writer je n'arrive pas à centrer montexte verticalement sur page je débute avec ce logiciel d'avanc...
Rechechev ??
RésoluBonjour, Je souhaite créer un tableau calc sur la 1ere feuille, colonne A : un prénom colonne B: un 2eme prénom colonne C: un 3 eme prenom l...
Writer en francais
Bonjour, J'ai téléchargé WRITER pour travailler mes documents qui ne me sont plus accessibles avec OFFICE 2010 suite a une infection par un virus...
Open office
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 marche t-il sur windows 8?
Open office sur mac
Bonjour, voila je me suis acheté récement un macbook pro 13 sauf que dessus je n'ai de open office ou de programme similaire pouvait vous me dire comm...
Enregistrer un fichier en .ppt avec openoffice.org impress
RésoluBonjour, Je voudrais préparer un diaporama pour envoyer avec un dossier de candidature, et j'utilise la suite OpenOffice.org. Mais je voudrais que...
Apache open office3
Bonjour, j'ai apache open office3 et je n'arrive pas a imprimer mes textes merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Oppen office imprimer
RésoluBonjour, Je dois imprimer mon rapport de stage et mon imprimante ne veut pas imprimer un document oppen office. Elle dit qu'elle n'est pas connecter...
Correction orthographique dans ooo
Bonjour, J'ai vu que le sujet est déjà abordé, j'en remet donc une couche... Jusqu'à ce jour, j'utilisais word pour mon courrier mais ce truc est d...
Problème après réinstallation de windows 7
Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai été obligée de désinstaller Windows 7, et de le réinstaller grâce à un CD (programme trouvé sur internet, ce n...
Correction orthographe avec open office org 3.4.1
RésoluBonjour, j''ai installé ily a peu de temps ce programme et mon programme de correction de texte ne fonctionne pas . Est ce un problème lié a Open O...
Rapidité de mon pc
Bonjour, Comment obtenir un PC plus rapide Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Mode lettre paysage open office
Bonjour, Je souhaite taper mon texte sous Open Office avec ma feuille vierge à l'écran en mode paysage. Ceci pour écrire une colonne de données à ga...
Open office et word
Bonjour, J'ai open office et je dois faire des documents pour le lycée en word quand je met mes documents open office sur ma clef usb et que je veux...
Problème insertion d'image + texte dans une forme adaptée
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour write; Au secours! Y-a-t-il qulequ'un qui pourrait m'aider : j'ai un document à mettre en place, j'y ai passé de...
Disparition des barres d'outils sur open office writer
Bonjour, J'ai Open Office depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu ce problème jusque là. J'ai déjà chercher des solutions sur le net, mais je n...
Diaporama
Bonjour, a tous j'aimerai savoir comment fait on pour mettre du son dans notre diaporama et qu'il reste jusqu'a que le diaporama se termine a biento...
E veux une solution, au démarrage l'écran de mon ordinateur m'af
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172je veux une solution, au démarrage l'écran de mon ordinateur m'affiche un message ''b...
Fichiers cnc
Bonjour, pouvez vous m'aider pour ouvrir un fichier CNC Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
"bloquer" une feuille dans une formule.
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de "bloquer" une feuille dans une formule comme on peut le faire avec $ pour "bloquer" une cellule ...
Numérotation de page qui énerve
RésoluBonjour, j'aimerais numéroter les pages d'un dossier que je suis en train de constituer. J'exécute les fonctions suivantes, insertion pieds de pag...
Traitement de texte...
Bonjour, j' ai reçu un document en PDF, ouvert avec Foxit Reader sur mon PC comment faire pour compléter ou annoter ce texte (genre QCM), sachant q...
Open office : insérer son propre symbole
RésoluBonjour, J'ai depuis peu Open Office et je découvre. J'apprends en explorant, mais il y a des choses que je ne trouve pas toute seule. Donc voilà ma...
Étendre une fonction sur toute la colonne
Bonjour, j'ai regardé quelques solutions mais aucune ne marche, je m'explique. Je veux que la fonction entrée dans une case soit répétée sur toute ...
Open office pour tablettte samsung?
RésoluBonjour, Est-ce que ca existe???? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Problèmes avec open office
RésoluBonjour, Après une mise à jour de Open Office, je n'arrive plus à "enregistrer sous" mes documents. J'ai désinstallé et réinstallé le programme pl...
Aide pour installer visionneuse power point
Bonjour, je voudais installer la visionneuse power point pour window 8.Comment faire? merci de me renseigner
Ooo3.3 version 1.7.0_15 environnement java
RésoluBonjour, Lors d'une recherche dans l'aide de OOo, le message suivant apparaît : "La configuration de OOo a été modifiée. Sous Outils - Options - O...
Le bug de libreoffice impress
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis avec Impress, j'ai fait une modification, j'ai sauvegardé mais rien n'y fait, quand je ferme et que je rouvre alor...
Open office format de page
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un saurait me dire comment faire pour avoir des pages les unes au dessus des autres dans Open Office ? Pour le moment il ...
Accolade sur libreoffice
RésoluBonjour, J'ai un texte à écrire avec LibreOffice, mais je n'arrive pas à faire une accolade. Comment faire? Merci.
Calc
Bonjour, J'ai un graphique à réaliser mais je ne parviens pas à mettre les dates de mon tableau sur l'axe des abscisses (les dates sont dans la colonn...
Somme du positif quand il y à des montants négatifs
Bonjour, j'ai une colonne où figurent par exemple: 120 452 -215 -175 215 je cherche la formule qui me permet d'avoir en résultat: ...
J'ai ouvert mon fichier open office est maintenant il est vide!
Bonjour, J'ai besoin d'aide et j'espère recevoir une réponse. J'écris actuellement une fiction que j'ai commencé il y a deux mois sur open office, ...
Problème openoffice fond diaporama
Bonjour, je vous résume mon problème. Je fais la présentation orale de mon TPE sur OpenOffice et j'ai mis en image de fond une image que j'ai trouv...
Open office sur clé usb ou cd
Bonjour à toutes et tous Mon logiciel bureautique est open office.Puis je mettre ce logiciel sur une clé USB ou le graver sur un CD pour l'installer ...
Openoffice.org ne veux plus s'ouvrir?
Bonsoir à tous. J'ai de nombreux fichiers en "calc" et "writer", et plus un seul ne veux s'ouvrir. S'agit-il d'un bug ou d'un virus? Je dispose de ...
Document non enregistrer
Bonjour, Par inadvertance, je n'es pas sauvegarder mon document sur Wordpad, j'ai vraiment besoin de votre aide! C'était quelques choses de très l...
Addition de cellules
RésoluBonjour, je cherche une formule pour additionner le contenu d'une cellule par rapport a une autre. Explication:dans A1 je tape 10 je veux que da...
Feuille de calcul
RésoluBonjour a tous ,je cherche a creer une feuille de cacul avec open office pour gerer mon budget comment faire? merci d avance pour vos reponses. ...
Telecharger open office
Bonjour, Pourquoi je ne peux pas ouvrir mes document avec open office quand je les télécharge mais par contre j'ai télécharger open office je voudr...