Les discussions

Open office writer impression recto verso

Bonjour, je voudrais faire un petit livret format demi 210X297 donc du A4 plié en 2 en recto verso la 1ère page photo titre etc.. puis 2ème et 3èm...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Pierr10

Libre office bloquer des cases de tableaux dans document writer

Résolu

Bonjour vous tous, Comme dit dans mes précédents posts ... en 2020 je suis toujours aussi bille en informatique. Comme conseillé il y a quelques sem...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
elisa085

Version gratuite word office en ligne

Résolu

Merci pour votre article " Office gratuit" . J'ai eu diverses versions d'Office selon les portables achetés, lorsque ils ne le contenaient pas, j'ai l...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Elikribi

Note de bas de page annulées par correcteur auto

Bonjour, A chaque fois que j'utilise le correcteur automatique (très utile car je fais beaucoup d'erreur d'inattention quand je rédige), les notes d...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Raymond PENTIER

Problème de calcul avec f9 indique #valeur!

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouve solution à mon problème. J'ai une feuille séparer en deux partie. La partie du d...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
KingKong

Perte de fichier

Bonjour, votre reponse ne correspond pas a ma demande .le courrier a ete enregistre et mi a la corbeille comment puis je le recuperer merci

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
dubcek

Libreoffice writer tableau textes recto verso

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de saisir des informations sur une page A4 recto/verso avec Libre Office writer. Sauf que... La présentation finale sera c...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
questioninfo1

Libre office : synthétiser des données au format texte

Bonjour, Je bloque depuis plusieurs heures sur mon tableur Libre Office... J'ai un tableau avec : première colonne : des codes de type LL_CCLL (a...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
yclik

Correcter d'orthographe un peu fou

Bonjour, Je commets rarement des fautes d'orthographe,cependant,mon correcteur me démontre parfois des erreurs qui en réalité n'en sont pas vérifica...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Raymond PENTIER

Créer une cellube dans une table des matières

Bonjour à la communauté, Je travaille sous Open Office version 4.1.7 Je travaille sur le Classeur. J'ai créé un document avec un certains nombres d...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Raymond PENTIER

Musique sur impress

Bonjour, J'ai déjà réalisé un diaporama avec musique importée de youtube et son convertisseur. Cela avait bien fonctionner. Je voulais en refaire un a...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
GV03

Correction open office

Bonjour, pardon pour la personne qui a effacé mon message mais mon problème n'est pas le même que la dernière fois. Il se trouve que j'ai tous les mot...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
yclik

Prise en compte valeur d'une cellule en rapport avec d'autres données

Résolu

Bonjour, J'espère que je vais être assez clair dans ma question étant débutant dans ce milieu Calc J'ai un tableau classique qui répertorie des f...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Damien81

Fonction si complexe (pour moi en tout cas)

Bonjour, Je dois, mensuellement, compléter un tableau (avec 12 onglets : 1 onglet par mois) relatif à des heures supplémentaires on va dire. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
yclik

Comme dans les livres bilingues

Bonjour, J'aimerais pouvoir faire correspondre un texte en langue 1 sur la page de gauche à 1 texte en langue 2 sur la page de droite. Il faut q...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
OOoForum

Openoffice fiable ?

Bonsoir, Je souhaiterais m'installer un traitement de texte gratuit et au moment d'installer OpenOffice qui est souvent recommandé, mon antivirus me ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Patrice33740

Publipostage openoffice affichage 2 chiffres après la virgule

Bonjour, Bien que le sujet ait été traité en de multiples endroits, je n'arrive plus à faire apparaître les chiffre avec 2 chiffres après la virgule ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Raymond PENTIER

Décimales impossibles à enlever

Résolu

Bonjour, Je suis en train de galèrer sur un tableur calc Openoffice... À la suite de formules rentrées dans certaines cellules, (Des f...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Mike-31

Recuperer les dossiers enregistres sur open office

Bonjour,* Je voudrais recuperer des lettres et fichiers sur open office Merci de m'aider Élément de politesse ajouté par la modération

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
dubcek

Disparition de la ligne où est appliqué les filtres

Bonjour, Sur un document open office calc j'ai appliqué un autofiltre à ma ligne 2. Lorsque je sélectionne 1 critère du filtre d'1 colonne, la pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Raymond PENTIER

Formule avec erreur et pas possible de proteger les cellules

Bonjour, J’ai deux soucis avec libre office Version: 6.3.3.2 (x64) 1) ce qui fonctionnait avec Excel 2000 ne fonctionne pas avec libre offic...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Patrice33740

Rétablir barre verticale des numeros de lignes dans tableau open office calc

Bonjour, Pb SVP comment Rétablir Barre verticale des numeros de lignes dans tableau Open Office Calc ... elle a disparu et je n'arrive pas à la réta...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Auvergnat

Comment créer un dossier

Je ne sais pas créer 1 dosssier avec open office comment faire

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Pierr10

Macro copie formule

Bonjour, Je souhaiterai, via une macro, copier le contenu d'une cellule (formule) sur une plage de cellules déterminée (ex : formule en cellule A2...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Patrice33740

Ocr > supprimer les retours à la ligne trop fréquents

Résolu

Bonjour, j'ai des textes obtenus par OCR a partir de pages numérisées, de journaux, imprimées en colonnes. Ces textes une fois copiés dans LibreOffice...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
lesailesbleues

Retrouver les fichiers ouverts sur un ordinateur avant un arret

Bonjour, Je voulais savoir si l'on pouvait supprimer toutes les actions effectuées sur un ordinateur et le rallumer comme si on était la veille. Mon...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Sarah

Numéros de page soudain remplacés par mini rectangle gris

Bonjour, j'ai bien vu les sujets consacrés aux soucis de numéros de page, mais les questions, quel que soit le site où elles sont exposés, concernent ...

Whoviana

C:\windows\system32\me n'existe pas.

Résolu

Bonjour à tous Lorsque je veux ouvrir libre office le message suivant apparaît: C:\WINDOWS\System32\me n'existe pas. j'ai lu le forum traitant de ce...

joquinet

Je n'arrive pas à ouvrir un .docx avec libreoffice

Résolu

Bonsoir, Je suis un peu désespéré, j'ai travaillé plusieurs heures sur un document .docx avec LibreOffice, puis j'ai enregistré sans problème. Mai...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
OOoForum

Figer les volets

Résolu

Bonjour* Comment figer les volets sur open office calc ? Avec mes remerciements

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Raymond PENTIER

Comment ajouter un numéro à chaque document sur libreoffice

Résolu

Bonsoir à tous, Je souhaiterais ajouter à numéro à chaque facture que je fais sur Libreoffice Writer mais la contrainte supplémentaire est qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
lapourvous

Soulignement d'une phrase comportant un exposant sous writer

Bonjour, Je n'arrive pas à souligner correctement un titre comportant un exposant à savoir Présentation de la 77ème Antenne : tout est souligné...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
yclik

"soustraction" cellule vide si résultat inférieure à une valeur fixe

Bonsoir, nouvelle formule nouveau problème :p Je suis sous Libre Office. Malgré ma bonne volonté et après avoir tenter différentes formule je n'arr...

18 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Mike-31

Soucis de correcteur orthographique open office

Bonsoir, J'utilise Open office depuis de nombreuses années mais depuis environ 2 mois, le correcteur orthographique s'applique sur tous les mots du ...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Raymond PENTIER

Nb.si comment remplacer vrai ?

Résolu

Bonjour, c'est encore moi...on commence à bien se connaître..^^ Donc voilà en F21 j'ai une valeur fixe, 120. En E21 une valeur variable et en F22 l...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
eriiic

Libre office : récupérer plusieurs valeurs et départager via une limite donner

Résolu

Bonsoir, j'ai plusieurs valeur dans les cellules G30:Q30 et G37:Q37 pour un totale de 22 cellules. Mon but est de récupérer les valeurs de ces cellule...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
KingKong

Impossible d'enregistrer un document sur open office

Bonjour, Depuis quelques jours open office refuse tout simplement d'enregistrer tout nouveau document. Quand je clique sur enregistrer ou enregistrer...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Duplo

Simple programation

Bonjour, je suis avec un imac 10.7.5 et je voudrais faire une petite macro dans le openoffice calc. situation j'ai en a1 un lien internet, l...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
OOoForum

Aide formule libre office

Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir intégrer une formule sur libre Office calc mais je n'y arrive pas, voici la formule

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Louisc8213

Libre office 6 3 2 2 obsolète sur mon pc

Résolu

Bonjour à toutes et tous et Plein de Bonheur pour 2020. Je vous informe que j'ai choisi : Logiciels Système car je ne sais pas du tout de quoi il s'...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
poupoupidouh

Conversion en openoffice

Bonjour, Mon ordi a planté. Avant j'avais un logiciel Works de 2009 et je l'ai perdu. Aussi comme j'ai Openoffice 4.1.7 je voudrai savoir comment tra...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
bazfile

Ouverture fichier openoffice calcul

Résolu

bonjour j'ai des soucis avec l'ouverture de mes fichiers openoffice calcul message erreur import de texte ou ouverture en lecture seule ! ca a toujou...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
bidouille

Problème d'autocorrection dans libreoffice

Bonjour, Je n'arrive plus à entrer un nouveau mot dans autoCorrection LibreOffice writer. Chose que je faisais très bien avant. Je suis sous Window...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Martin

Pas de correction automatique

Bonjour, je ne comprends pas, je n'ai plus de correction automatique. Dans outil, option, paramètres linguistiques, la langue est bien en français par...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Kakou

Libre office : problème de moyenne sur des colonnes et rangée différente

Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voilà, je galère pas mal sur une formule dont je n'arrive pas à mettre le doigt sur le problème. J'ai une série de nom...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
PapyLuc51

Page open office

bonjour, sur open office, le "word" m'a mis récemment la page pas en grand mais toute petite et donc je ne vois pas ce que j'écris....je ne sais pas ...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Patrice33740

Libre office ne répond pas

Bonjour, je viens de telecharger un fichier de calculs modulables. Mais lorsque je clique sur enregistrer on me dit "libre office ne répond pas". Qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
dubcek

Comment lire un fichier odt et ods sur chrombook

Bonjour, J'ai un Chrombook et je voudrais lire mes fichiers Odt et ods qui sont sur une clé. Comment faire svp merci. Faut il télécharger un lo...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Jaz

Open office 4.1.1.

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes documents sous open office, il y a "erreur dans récupération". J'essaye de mettre à jour mais impossible. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
yclik

Téléchargement libreoffice officiel

Bonjour, J'ai fait l'acquisition dernièrement d'un nouvel ordinateur sous Windows 10. J'ai installé LibreOffice, mais ce n'était semble-t-il pas l'of...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 9 481