Les discussions
Open office writer impression recto verso
Bonjour, je voudrais faire un petit livret format demi 210X297 donc du A4 plié en 2 en recto verso la 1ère page photo titre etc.. puis 2ème et 3èm...
Libre office bloquer des cases de tableaux dans document writer
RésoluBonjour vous tous, Comme dit dans mes précédents posts ... en 2020 je suis toujours aussi bille en informatique. Comme conseillé il y a quelques sem...
Version gratuite word office en ligne
RésoluMerci pour votre article " Office gratuit" . J'ai eu diverses versions d'Office selon les portables achetés, lorsque ils ne le contenaient pas, j'ai l...
Note de bas de page annulées par correcteur auto
Bonjour, A chaque fois que j'utilise le correcteur automatique (très utile car je fais beaucoup d'erreur d'inattention quand je rédige), les notes d...
Problème de calcul avec f9 indique #valeur!
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouve solution à mon problème. J'ai une feuille séparer en deux partie. La partie du d...
Perte de fichier
Bonjour, votre reponse ne correspond pas a ma demande .le courrier a ete enregistre et mi a la corbeille comment puis je le recuperer merci
Libreoffice writer tableau textes recto verso
RésoluBonjour, J'ai besoin de saisir des informations sur une page A4 recto/verso avec Libre Office writer. Sauf que... La présentation finale sera c...
Libre office : synthétiser des données au format texte
Bonjour, Je bloque depuis plusieurs heures sur mon tableur Libre Office... J'ai un tableau avec : première colonne : des codes de type LL_CCLL (a...
Correcter d'orthographe un peu fou
Bonjour, Je commets rarement des fautes d'orthographe,cependant,mon correcteur me démontre parfois des erreurs qui en réalité n'en sont pas vérifica...
Créer une cellube dans une table des matières
Bonjour à la communauté, Je travaille sous Open Office version 4.1.7 Je travaille sur le Classeur. J'ai créé un document avec un certains nombres d...
Musique sur impress
Bonjour, J'ai déjà réalisé un diaporama avec musique importée de youtube et son convertisseur. Cela avait bien fonctionner. Je voulais en refaire un a...
Correction open office
Bonjour, pardon pour la personne qui a effacé mon message mais mon problème n'est pas le même que la dernière fois. Il se trouve que j'ai tous les mot...
Prise en compte valeur d'une cellule en rapport avec d'autres données
RésoluBonjour, J'espère que je vais être assez clair dans ma question étant débutant dans ce milieu Calc J'ai un tableau classique qui répertorie des f...
Fonction si complexe (pour moi en tout cas)
Bonjour, Je dois, mensuellement, compléter un tableau (avec 12 onglets : 1 onglet par mois) relatif à des heures supplémentaires on va dire. Je s...
Comme dans les livres bilingues
Bonjour, J'aimerais pouvoir faire correspondre un texte en langue 1 sur la page de gauche à 1 texte en langue 2 sur la page de droite. Il faut q...
Openoffice fiable ?
Bonsoir, Je souhaiterais m'installer un traitement de texte gratuit et au moment d'installer OpenOffice qui est souvent recommandé, mon antivirus me ...
Publipostage openoffice affichage 2 chiffres après la virgule
Bonjour, Bien que le sujet ait été traité en de multiples endroits, je n'arrive plus à faire apparaître les chiffre avec 2 chiffres après la virgule ...
Décimales impossibles à enlever
RésoluBonjour, Je suis en train de galèrer sur un tableur calc Openoffice... À la suite de formules rentrées dans certaines cellules, (Des f...
Recuperer les dossiers enregistres sur open office
Bonjour,* Je voudrais recuperer des lettres et fichiers sur open office Merci de m'aider Élément de politesse ajouté par la modération
Disparition de la ligne où est appliqué les filtres
Bonjour, Sur un document open office calc j'ai appliqué un autofiltre à ma ligne 2. Lorsque je sélectionne 1 critère du filtre d'1 colonne, la pa...
Formule avec erreur et pas possible de proteger les cellules
Bonjour, J’ai deux soucis avec libre office Version: 6.3.3.2 (x64) 1) ce qui fonctionnait avec Excel 2000 ne fonctionne pas avec libre offic...
Rétablir barre verticale des numeros de lignes dans tableau open office calc
Bonjour, Pb SVP comment Rétablir Barre verticale des numeros de lignes dans tableau Open Office Calc ... elle a disparu et je n'arrive pas à la réta...
Comment créer un dossier
Je ne sais pas créer 1 dosssier avec open office comment faire
Macro copie formule
Bonjour, Je souhaiterai, via une macro, copier le contenu d'une cellule (formule) sur une plage de cellules déterminée (ex : formule en cellule A2...
Ocr > supprimer les retours à la ligne trop fréquents
RésoluBonjour, j'ai des textes obtenus par OCR a partir de pages numérisées, de journaux, imprimées en colonnes. Ces textes une fois copiés dans LibreOffice...
Retrouver les fichiers ouverts sur un ordinateur avant un arret
Bonjour, Je voulais savoir si l'on pouvait supprimer toutes les actions effectuées sur un ordinateur et le rallumer comme si on était la veille. Mon...
Numéros de page soudain remplacés par mini rectangle gris
Bonjour, j'ai bien vu les sujets consacrés aux soucis de numéros de page, mais les questions, quel que soit le site où elles sont exposés, concernent ...
C:\windows\system32\me n'existe pas.
RésoluBonjour à tous Lorsque je veux ouvrir libre office le message suivant apparaît: C:\WINDOWS\System32\me n'existe pas. j'ai lu le forum traitant de ce...
Je n'arrive pas à ouvrir un .docx avec libreoffice
RésoluBonsoir, Je suis un peu désespéré, j'ai travaillé plusieurs heures sur un document .docx avec LibreOffice, puis j'ai enregistré sans problème. Mai...
Figer les volets
RésoluBonjour* Comment figer les volets sur open office calc ? Avec mes remerciements
Comment ajouter un numéro à chaque document sur libreoffice
RésoluBonsoir à tous, Je souhaiterais ajouter à numéro à chaque facture que je fais sur Libreoffice Writer mais la contrainte supplémentaire est qu'il...
Soulignement d'une phrase comportant un exposant sous writer
Bonjour, Je n'arrive pas à souligner correctement un titre comportant un exposant à savoir Présentation de la 77ème Antenne : tout est souligné...
"soustraction" cellule vide si résultat inférieure à une valeur fixe
Bonsoir, nouvelle formule nouveau problème :p Je suis sous Libre Office. Malgré ma bonne volonté et après avoir tenter différentes formule je n'arr...
Soucis de correcteur orthographique open office
Bonsoir, J'utilise Open office depuis de nombreuses années mais depuis environ 2 mois, le correcteur orthographique s'applique sur tous les mots du ...
Nb.si comment remplacer vrai ?
RésoluBonjour, c'est encore moi...on commence à bien se connaître..^^ Donc voilà en F21 j'ai une valeur fixe, 120. En E21 une valeur variable et en F22 l...
Libre office : récupérer plusieurs valeurs et départager via une limite donner
RésoluBonsoir, j'ai plusieurs valeur dans les cellules G30:Q30 et G37:Q37 pour un totale de 22 cellules. Mon but est de récupérer les valeurs de ces cellule...
Impossible d'enregistrer un document sur open office
Bonjour, Depuis quelques jours open office refuse tout simplement d'enregistrer tout nouveau document. Quand je clique sur enregistrer ou enregistrer...
Simple programation
Bonjour, je suis avec un imac 10.7.5 et je voudrais faire une petite macro dans le openoffice calc. situation j'ai en a1 un lien internet, l...
Aide formule libre office
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir intégrer une formule sur libre Office calc mais je n'y arrive pas, voici la formule
Libre office 6 3 2 2 obsolète sur mon pc
RésoluBonjour à toutes et tous et Plein de Bonheur pour 2020. Je vous informe que j'ai choisi : Logiciels Système car je ne sais pas du tout de quoi il s'...
Conversion en openoffice
Bonjour, Mon ordi a planté. Avant j'avais un logiciel Works de 2009 et je l'ai perdu. Aussi comme j'ai Openoffice 4.1.7 je voudrai savoir comment tra...
Ouverture fichier openoffice calcul
Résolubonjour j'ai des soucis avec l'ouverture de mes fichiers openoffice calcul message erreur import de texte ou ouverture en lecture seule ! ca a toujou...
Problème d'autocorrection dans libreoffice
Bonjour, Je n'arrive plus à entrer un nouveau mot dans autoCorrection LibreOffice writer. Chose que je faisais très bien avant. Je suis sous Window...
Pas de correction automatique
Bonjour, je ne comprends pas, je n'ai plus de correction automatique. Dans outil, option, paramètres linguistiques, la langue est bien en français par...
Libre office : problème de moyenne sur des colonnes et rangée différente
RésoluBonjour tout le monde, Alors voilà, je galère pas mal sur une formule dont je n'arrive pas à mettre le doigt sur le problème. J'ai une série de nom...
Page open office
bonjour, sur open office, le "word" m'a mis récemment la page pas en grand mais toute petite et donc je ne vois pas ce que j'écris....je ne sais pas ...
Libre office ne répond pas
Bonjour, je viens de telecharger un fichier de calculs modulables. Mais lorsque je clique sur enregistrer on me dit "libre office ne répond pas". Qu...
Comment lire un fichier odt et ods sur chrombook
Bonjour, J'ai un Chrombook et je voudrais lire mes fichiers Odt et ods qui sont sur une clé. Comment faire svp merci. Faut il télécharger un lo...
Open office 4.1.1.
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes documents sous open office, il y a "erreur dans récupération". J'essaye de mettre à jour mais impossible. Je ...
Téléchargement libreoffice officiel
Bonjour, J'ai fait l'acquisition dernièrement d'un nouvel ordinateur sous Windows 10. J'ai installé LibreOffice, mais ce n'était semble-t-il pas l'of...