Les discussions

saintaise17 LibreOffice / OpenOffice

Centrer tableau verticalement

Bonjour, J'ai fais un tableau de 2 colonnes ou j'ai inséré du texte dans chacune des 2 colonnes dans un format de page personnalisé ou demi page s...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
OOoForum
justkisscool LibreOffice / OpenOffice

Open office [grrrr]

Résolu/Fermé

Bonjour, Avec Open Office j'aurais quelques questions, enfin j'ai besoin d'aide pour certaines modif' ... Je sais jamais dans quoi il faut aller e...

Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Gigi77
Azazel777 LibreOffice / OpenOffice

Sortir d'un tableau

Bonjour à vous, alors voilà je vous explique mon problème. J'ai mon curseur de souris à la fin du tableau. Lorsque je souhaite écrire en dessous du...

39 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Azazel777
nico754 LibreOffice / OpenOffice

Petit renseignement

Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir un petit renseignement concernant une fonction sur Base en libreoffice, n'ayant rien trouvé sur le net je me tourne ici....

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
nico754
Lucile0570* LibreOffice / OpenOffice

Facture acquittée

Résolu

Bonjour, j'ai commandé le 27/04 un pack open office à partir de mon portable pour une somme de 13,50 € comme indiqué sur ma facture de téléphone ci-de...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
OOoForum
gege56253 LibreOffice / OpenOffice

Arrière plan pas modifiable

Bonjour, mon ordi HP 8470p WINDOWS 10 pro sur open office il m'est impossible de modifier les arrières plans des cellules ni en format ni en format...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
yclik
XYLO34 LibreOffice / OpenOffice

Prévision de trésorerie

Bonsoir à toutes et tous, je souhaite faire un tableau de prévision de trésorerie sous open office calc il pourrait avoir cet aspect : PREVISIO...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
eugene
Akromikaze LibreOffice / OpenOffice

Image tableau impress

Bonjour, J'aimerai pouvoir insérer une image dans un tableau sur Libre office Impress. Mais impossible. Est ce possible ? si oui comment ? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
OOoForum
OrsinO.48 LibreOffice / OpenOffice

Open office signalisation fautes

Open office 410 sur Windows 7 : la signalisation des fautes (tortillon rouge ss les mots ) ne s'effectue plus . Un tortillon sous tout le texte qd je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Allias48
Magicien13005 LibreOffice / OpenOffice

Polices en ram ?

Bonjour, J'aimerais savoir si les polices disponibles dans le répertoire 'Fonts' sont toutes chargées en RAM lorsqu'on travaille sur un document,,...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
OOoForum
Mrpickles LibreOffice / OpenOffice

Tableur - traitement de texte

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel libre pour faire du tableur et du traitement de texte dans un format compatible avec les logiciels Microsoft offic...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Mrpickles
kloer LibreOffice / OpenOffice

Fichier openoffice endommagé

Bonjour, j'ai fais un devoir sur OpenOffice que j'ai enregistré quand mon ordinateur s'est éteint et maintenant à la place des écrits il y'a des " ## ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Xileh
peterpan48 LibreOffice / OpenOffice

Aperçu non dispo dans openofficecalc

Bonjour, Depuis peu la fonction "Aperçu" ne fonctionne pas dans Open Office Calc. J'ai fait la manipulation décrite par Mickouk5354 mais ça ne résou...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
peterpan48
laumarine LibreOffice / OpenOffice

De se transforme en un

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque que j'écrit "de" et que j'appuis sur "espace "de" se transforme un "Un"

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
laumarine
nulinforma4915 LibreOffice / OpenOffice

Disfonctionnement open office

Bonjour à Tous, Je suis nouveau sur cette plateforme, pas très doué en informatique, j'ai installé windows 10 en remplacement de 7, depuis je n'ai q...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
yclik
anna LibreOffice / OpenOffice

Aide libre office svp urgent

Bonjour, j'ai changé la langue de libre office 2.0 dans outils sans faire exprès et je n'arrive pas à la remettre, ça m'énerve et ne comprends R aux p...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Hyxaltex LibreOffice / OpenOffice

Formule libre office

Bonjour, Je fais un tableau sur libre office et je n'arrive pas à faire une formule. Je voudrai faire: Si dans A1 il y a écrite exercice 1 alors fa...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Pierr10
letmoi LibreOffice / OpenOffice

Nombre de pages

Résolu

Bonjour, Je suis surpris avec libre office car je suis limité à 14, pages pour faire un document. Impossible d'écrire plus loin que la quatorziem...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
letmoi
JeanPascal32 LibreOffice / OpenOffice

Présetation devient texte

Bonjour, j'utilise Open Office pour le traitement de texte. Par contre quand je fais un diaporama, elle se transforme en document texte. Comment puis...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
OOoForum
momo596 LibreOffice / OpenOffice

Diapo devient texte

Pourquoi ma présentation open office devient un document texte open office ( je n'utilise que open office) ??? Merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Raymond PENTIER
Guy72 LibreOffice / OpenOffice

Remplacer un mot dans une phrase

Résolu

Bonjour, Dans un fichier .pdf, je souhaiterais remplacer un mot. Je crois avoir réussis à écrire le mot, mais je ne vois pas comment faire pour sup...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Guy72
Cypripedium LibreOffice / OpenOffice

Paragraphe dans cellule opencalc

Résolu

Bonjour, Malgré le confinement, mon "cerveau" me joue des tours, Pourriez-vous me donner la méthode sous Openoffice calc comment je peux créer des p...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
OOoForum
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 9 641