Pb de soulignage orthographique
Exona19
-
shunesburg69 Messages postés 1061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shunesburg69 Messages postés 1061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à enlever le soulignage de la correction automatique. Ca le fait sous tous les mots et pourtant j'ai mis français en langue.
Je n'arrive pas à purger comme j'ai pu lire sur les forums. Donc si vous pouvez m'aider, svp
Merci d'avance.
Je n'arrive pas à enlever le soulignage de la correction automatique. Ca le fait sous tous les mots et pourtant j'ai mis français en langue.
Je n'arrive pas à purger comme j'ai pu lire sur les forums. Donc si vous pouvez m'aider, svp
Merci d'avance.
A voir également:
- Pb de soulignage orthographique
- Android correcteur orthographique - Guide
- Correcteur orthographique android - Accueil - Mobile
- Open office correcteur orthographique - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Pip : le terme «pip» n'est pas reconnu comme nom d'applet de commande, fonction, fichier de script ou programme exécutable. vérifiez l'orthographe du nom, ou si un chemin d'accès existe, vérifiez que le chemin d'accès est correct et réessayez. ✓ - Forum Python
- Correcteur orthographique ✓ - Forum Navigateur
1 réponse
Tu dois avoir ton document reconnu comme une autre langue.
Il faut faire:
Outils / Langue > Pour tout le texte > Français (France)
Sinon installe aussi l'extension Grammalecte qui est un meilleur correcteur orthographique:
https://grammalecte.net/
LibreOffice est la meilleur alternative à Microsoft Office. C'est pas pour rien que LibreOffice est par défaut dans la quasi totalité des distributions Linux.
Il faut faire:
Outils / Langue > Pour tout le texte > Français (France)
Sinon installe aussi l'extension Grammalecte qui est un meilleur correcteur orthographique:
https://grammalecte.net/
LibreOffice est la meilleur alternative à Microsoft Office. C'est pas pour rien que LibreOffice est par défaut dans la quasi totalité des distributions Linux.