Les discussions

mira25 LibreOffice / OpenOffice

Page vide

Bonjour ,je fais un mémoire et j' ai ma deuxieme page de vide c'est à dire que je ne la vois pas quand j'ai écris mes textes mais quand je fais un ape...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
shunesburg69
nana8333 LibreOffice / OpenOffice

Téléchargement oppenoffice

Bonjour, Je souhaite télécharger le logiciel OppenOffice. Sur quel site je peux le télécharger sans risque de virus. -- Nana8333

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
piquesous
chrisbri17 LibreOffice / OpenOffice

Classement alphabétique

Résolu

bonjour et bonne année à tous voici ma question, je veux faire un classement par ordre alphabétique dans un texte dans open office, mais je n'y arriv...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
chrisbri17
Cancan0104 LibreOffice / OpenOffice

Images illisibles

Résolu

Bonjour, Je viens de passer à libreOffice et je suis très embêtée par les images de mes documents. Celles ci sont totalement illisibles, avec des pi...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
shunesburg69
soubisien85 LibreOffice / OpenOffice

Alea entre bornes sans doublons

Bonjour, Comment s'il vous plait générer une liste de nombre de ( par exemple ) 1 à 15 sans qu'il n'y ait de doublons. Merci pour vos réponses Cor...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
yclik
Ins_98 LibreOffice / OpenOffice

Ecrire en dessous d'un tableau ?

Résolu

Bonjour (ou bonsoir) J'aimerais savoir comment faire pour ecrire en DESSOUS d'un tableau avec LibreOffice. En effet, a chaque fois que j'insere un t...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Ins_98
legamerdu62 LibreOffice / OpenOffice

Effet miroir open office

Bonjour,j aimerais savoir comment fait on pour avoir l effet miroir sur open office c pour faire du papier transfert merci de vos réponse .i -...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Lucien
filo3869 LibreOffice / OpenOffice

Libre-office 5.0 et windows 7

Bonjour Je ne parviens plus à créer un document sous Libre-Office. Le sablier disparaît au bout de quelques instants. Je ne parviens plus non plus à ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
filo3869
aaa LibreOffice / OpenOffice

Justifier à droite

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut justifier à droite sur openoffice. merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Aranud87
tulumyvette LibreOffice / OpenOffice

Flèche retour !

Bonsoir, Comment revenir à la page précédente sur libre office ? Absence de flèche retour ! Merci de me donner une réponse.

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Raymond PENTIER
durup1928 LibreOffice / OpenOffice

Imprimer une recette de cuisine

Bonjour, je possède un ordinateur Windows 10 et une imprimante canon. Il m'a été impossible d'imprimer une recette de cuisine.Comment procéder ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Raymond PENTIER
odilon2 LibreOffice / OpenOffice

Impossible telecharger open office

Résolu

Bonjour,* je viens d acheter un ordi avec Windows 10, je ne peux télécharger OpenOffice free, Merci d'avance* (*) politesse ... ajoutée par la modé...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
shunesburg69
Ju LibreOffice / OpenOffice

Changement de mise en page

Bonjour, Je suis actuellement avec mon frère pour faire son rapport de stage sur open office impress, et nous avons un problème pour la mise en page...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
yclik
Legallod LibreOffice / OpenOffice

Récupération de documents

Bonsoir, étant un peu long à la détente, je viens seulement de me rendre compte qu'Open office était semble-t-il délaissé par rapport à Libre Office....

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
eriiic
Veroflt LibreOffice / OpenOffice

Libre office en français sur mac

Résolu

Bonjour, J'ai LibreOffice 5-2-3_fr. J'ai téléchargé LibreOffice Language Pack et je reste bloquée pour obtenir la version française. Quelqu'un a...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
shunesburg69
REMORAIII LibreOffice / OpenOffice

Création étiquettes adresse

Résolu

Bonjour, je souhaite faire des étiquettes adresse. j'ai créé un fichier en Base de données. comment faire des étiquettes adresse ou des envelopppes?...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
REMORAIII
reylla05 LibreOffice / OpenOffice

Diaporama open office...

Bonjour, J'essaye de faire un diaporama open office car je ne veux pas télécharger de logiciel car j'ai peu de mémoire un petit PC. Donc j'ai fait mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
f894009
marchepas LibreOffice / OpenOffice

Openoffice 4.1.2 présentation diaporama

Résolu

Je fais un diaporama de mes vacances. A tout moment une image disparaît même après avoir enregistré. Le cadre de l'emplacement de la photo reste avec ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Marchepas
Alain LibreOffice / OpenOffice

Fermeture automatique du diaporama

Bonjour, j' ai trouvé le logiciel complémentaire pour ouvrir automatiquement un P.P.S. avec Open Office Apache 4.1.3, mais j' aimerai que le document...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
OOoForum
tekitoi14 LibreOffice / OpenOffice

Formatage rtf

Fermé

Bonjour, A PSUD, je l'ai mis en format PDF et je n'arrive pas merci cdlt Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
kaneagle
othory LibreOffice / OpenOffice

Calcul %

Bonjour, j'aimerai savoir quel formule utiliser pour trouver un chiffre avec un % défini =) et qu'il se modifie en fonction du numéro de la case maîtr...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
OOoForum
mikafran LibreOffice / OpenOffice

Téléchargment de libre office

Résolu

Bonjour, j'ai cliqué sur télécharger libre office, mais je n'ai rien. Qui sait que faire de plus ? Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
mikafran
bb-pp LibreOffice / OpenOffice

Somme totale sur open office

Résolu

Bonjour, Sur Excel, il y a un signe dans la barre (sygma), pour faire un total d'une colonne, ou d'une ligne. Sur Open Office > je ne trouve pas ce...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
bb-pp
tech13 LibreOffice / OpenOffice

Publipostage

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de faire du publipostage sans que base soit installé ? En vous remerciant. Cordialement. Tech13 Co...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
yclik
Pecnot LibreOffice / OpenOffice

Récupération de document ods

J'utilise OpenOffice 4.1.3 avec des feuilles de calcul et j'obtiens "Erreur lecture. Erreur de format dans le fichier du sous-document context.xml à l...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
dubcek
tekitoi14 LibreOffice / OpenOffice

Formatage

Bonjour, Je veux envoyer un CV mais il me demande de mettre en RTF, comment je peux faire? Merci pour une réponse assez rapide Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
PSud
Lisy59120 LibreOffice / OpenOffice

Openoffice ou libreoffice,

Résolu

Bonjour, à tous ! qui pourrez me répondre, Voilà, j'ai un ancien ordi bureau avec microsoft office 2007, et j'ai un nouveau ordi portable qui me p...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
shunesburg69
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 9 555