Libreoffice- couleurs sur écran
Bonjour, j'utilise LibreOffice.Je ne peux pas faire apparaître ( SUR L'ECRAN) les couleurs que j'ai choisies.Aussi bien pour les cellules, les textes,...
Bonjour, j'utilise LibreOffice.Je ne peux pas faire apparaître ( SUR L'ECRAN) les couleurs que j'ai choisies.Aussi bien pour les cellules, les textes,...
Bonjour, Au secours je suis un débutant "et un vieux" voila mon problème j'ai perdu toutes mes cellules dans la pages de calcul ur open office que...
Bonjour, il s'agit de choisir les couleurs des grilles, textes, chiffres, etc...Je ne sais pas comment faire pour voir les couleurs que j'ai choisies ...
Bonjour, j'ai malencontreusement fermé un diaporama non enregistrer sur impress libre office un moyen de le récuperer sil vous plait ? Merci beaucou...
Bonjour, J'avais effacé par erreur un document, que je viens de retrouver mais il est en wps et je ne peux pas l'ouvrir, je travaille sur Windows 10...
Bonjour tout le monde, Lorsque je crée un nouveau courrier basé sur mon modèle, je voudrais que la fenêtre défile à droite de sept pas. Avec l'inter...
Bonjour, je voudrais ouvrir un pdf avec libre office mais quand je vais sur "ouvrir avec" s'affichent un certain nombre d' applications dont word 20...
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ce fichier que j'ai pourtant enregistré. Si quelqu'un peut m'aider à changer le format ou simplement à l'ouvrir, ...
Bonjour, aujourd'hui alors que je travaillais sur un document pour mon collège, je travaille sur un document LibreOffice Writer et je me suis posé une...
bonjour je voudrais savoir comment telecharger open office gratuitement sur mon pc. merci
salut, je voudrais savoir si les 2 systèmes sont compatibles dans les 2 sens, c'est à dire si je tape une lettre sous openoffice et que je l'envoi à ...
bonjour, Impossible d'ouvrir open office 4.1.1 je suis très embêtée. je suis sur windows 10 Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Bonjour, Libre office refuse de s’ouvrir, que puis-je faire? Merci.
Bonjour, Il y a quelques minutes je bossai sur OpenOffice et il a planté ! Il m'affiche un message disant que OpenOffice s'est arrêter et qu'il va...
Bonjour, Il se trouve que je traîne déjà depuis longtemps un fichier texte sous LibreOffice Writer avec des lignes continues qui se sont créées de t...
Bonjour, Lors de l'installation sous Windows 10, signalement de deux erreurs 2503 puis 2502 qui interrompent l'installation. Que faire pour faire po...
Bonjour à tous, Ce logiciel ne répond pas lorsque je veux enregistrer un travail. Si quelqu’un à déjà rencontré ce problème et trouvé la solution,...
Bonjour, J'ai, pour ma généalogie, regroupé naissance/décès pour une seule et même personne avec pdfsam. J'ai coché sur le logiciel pdfsam : ajout...
Bonjour comment recuperer fichier perdu dan openoffice documents. merci..;
Bonjour je reprends une question qui a été posée et résolue Je vous contacte car je recherche désespérément de l'aide à mon problème !! Lorsque j...
Bonjour tout le monde; je me permets d'ouvrir un sujet pour vous demander un petit coup de main avec mes macros sur Libre Office. En effet lors ...
OpenOffice ne répond pas. Merci d'avance pour la réponse. bonne soirée.
Bonjour Hier soir je suis allée dans une Cyber pour télécharger un document et des mon retour sur mon portable, je n'ai pas pu récupérer aucun fichi...
Bonsoir, Encore une fois besoin de vous! Il m'est impossible d'installer Libreoffice. Que cela soit en 86 ou en 64, lorsque je clique sur installe...
Bonjour, Je me sers de LIBRE OFFICE 5.0 depuis 2 ans environ, plusieurs mises à jour m'ont été proposées mais je n'ai jamais osé me lancer...je ne tr...
Bonjour à tous à la création d'une table une fenêtre me demande de créer un JRE, mais il n'y a pas de liste quand je vais dans préférences/libreoffic...
Bonsoir a tous , voila je travailler sur un fichier sur open office quand d'un coup mais image ont disparu dessus j'ai essayer ctrl+z plus d'une fois ...
Bonjour à tous, Ce matin, je n'ai pas pu ouvrir un fichier (openoffice). Le message suivant apparaît : Option filtre ASIII. Je ne suis pas la premièr...
Bonjour, comment imprimer une adresse sur une enveloppe? merci à tous
Voilà tout est dans le titre. Je suis coincé avec Open Office et pour une fois je préfère franchement le pack office de Microsoft :( Je bosse avec des...
Que doit je,faire pour obtenir toutes les combinaison possible de 5chiffres allant de 1 à 90
Bonjour, Avec LibreOffice 5.2 y a-t-il un moyen d'ouvrir des docs créés & protégés par mots de passe sous Windows Office Word / Excel (version 2007 j...
Bonjour, Avec LibreOffice, dans une cellule, je ne peu pas aller à la ligne, le texte continu jusqu'a manger la cellule d'à coté. Si je tape "Entree...
Bonjour, jusque là sous libre office writer je créais un tableau à 2 colonnes et 3 lignes et j'insérais des images dans chaque cellule du tableau sa...
bonjour, Voila mon énorme soucis, je ne trouve plus ma clés usb contenant un dossier de sociologie à rendre que j'avais fait avec Libre Office. (oui...
Bonjour, comment lancer la lecture du diaporama sur open office wirter Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 50.0 LO et Excel2016 Question déjà posée et résolue grâce à gbinforme mais j'ai dû modifier le f...
Bonjour à tous, Je suis nouvelle ici. Je dois faire un diaporama pour mes cours, jusque là tout va bien. Mais quand je veux enregistrer mon travail,...
Bonjour, je cherche une formule qui me permetra de savoir combien de fois dans l'année un éléve à eu un sujet et a quel date . exemple: Dans la ce...
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir Libre Office, la page reste blanche et dans le gestionnaire de tâches " Libre Office ne ré...
Bonjour, Sans compter que j'envois des SMS payants pour activer les codes, le téléchargement ne marche pas. Merci de me dire où je pourrais ENFIN ...
Bonjour à tous j'avais open office et il s'est enlevé , je ne peux plus l'installer, comment je peux faire j'attends vous solutions si vous pouvez...
Bonjour, Voici mon problème : quand je crée des notes de fin, ces dernières sont cliquables dans le texte et me renvoient à la dernière page de mo...
Bonjour, Comment convertir open office 4 en français? Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Bonjour, Quand j'essaye d'ouvre Libre Office, le message indiqué est celui-ci : "Le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque...
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 50.0 Bonsoir, J'ai une très longue liste de noms (botanique) , certains d'un seul mot, d'autres...
Bonjour, Mon correcteur d'orthographe sur mon portable Samsung S6, ne gonctionne plus...Merci de bien vouloir me donner la marche à suivre pour reta...
Hello, je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers opendocument.. mon ordinateur date de 2010, Windows 7 alors j'ai Microsoft Office Starter 2010. J'ai...
Bonjour, j'ai récemment eu un problème sur Libre Office 5. Quand j’enregistre mon travaille tous se passe normalement , donc je ferme ma fenêtre. Le...
Bonsoir à tous, Je vous contacte car je recherche désespérément de l'aide à mon problème !! Lorsque je veux ouvrir mon document .odt, je reçois le...
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org