Comment paginer à partir de la page 9
Résolu
maikorich
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Numéroter page word à partir de la 4ème
- Comment commencer la numérotation des pages après le sommaire libre office - Meilleures réponses
- Libreoffice pagination à partir d'une certaine page - Meilleures réponses
- Supprimer une page word - Guide
- Numéroter page word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
3 réponses
Tu mets tes pages de 1 à 8 en style "Première page", et sur la 8ème tu insères un saut de page manuelle en style de page "Style par défaut", tu coches "Modifier le numéro de page" et tu mets à "1". Et voilà.
Après mon explication est pour LibreOffice mais normalement ça doit être similaire sur cette antiquité d'Apache OpenOffice.
À ta place je laisserai tombé Aoo et je passerai à LibreOffice qui est plus à jour et avec pas mal de nouveautés:
https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/
LibreOffice est la meilleur alternative à Microsoft Office. C'est pas pour rien que LibreOffice est par défaut dans la quasi totalité des distributions Linux.
Après mon explication est pour LibreOffice mais normalement ça doit être similaire sur cette antiquité d'Apache OpenOffice.
À ta place je laisserai tombé Aoo et je passerai à LibreOffice qui est plus à jour et avec pas mal de nouveautés:
https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/
LibreOffice est la meilleur alternative à Microsoft Office. C'est pas pour rien que LibreOffice est par défaut dans la quasi totalité des distributions Linux.
Actuellement, je suis très fière parce que j'ai réussi à enlever le pied de page avec la pagination antérieure. mon document est donc " tout propre " mais je continue de chercher le style " première page" ... Merci si tu veux bien continuer à m'accompagner dans cette quête si douloureuse