Comment paginer à partir de la page 9
Résolu/Fermé
maikorich
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2017
-
13 oct. 2016 à 17:23
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2020 - 19 oct. 2016 à 00:25
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2020 - 19 oct. 2016 à 00:25
A voir également:
- Numéroter page word à partir de la 4ème
- Libreoffice pagination à partir d'une certaine page - Meilleures réponses
- Comment numéroter à partir de la 4ème page - Meilleures réponses
- Supprimer une page word - Guide
- Numéroter page word - Guide
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
- Espace insécable word - Guide
- Organigramme word - Guide
3 réponses
shunesburg69
Messages postés
1057
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2020
215
Modifié par shunesburg69 le 15/10/2016 à 03:19
Modifié par shunesburg69 le 15/10/2016 à 03:19
Tu mets tes pages de 1 à 8 en style "Première page", et sur la 8ème tu insères un saut de page manuelle en style de page "Style par défaut", tu coches "Modifier le numéro de page" et tu mets à "1". Et voilà.
Après mon explication est pour LibreOffice mais normalement ça doit être similaire sur cette antiquité d'Apache OpenOffice.
À ta place je laisserai tombé Aoo et je passerai à LibreOffice qui est plus à jour et avec pas mal de nouveautés:
https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/
LibreOffice est la meilleur alternative à Microsoft Office. C'est pas pour rien que LibreOffice est par défaut dans la quasi totalité des distributions Linux.
Après mon explication est pour LibreOffice mais normalement ça doit être similaire sur cette antiquité d'Apache OpenOffice.
À ta place je laisserai tombé Aoo et je passerai à LibreOffice qui est plus à jour et avec pas mal de nouveautés:
https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/
LibreOffice est la meilleur alternative à Microsoft Office. C'est pas pour rien que LibreOffice est par défaut dans la quasi totalité des distributions Linux.
18 oct. 2016 à 15:40
Actuellement, je suis très fière parce que j'ai réussi à enlever le pied de page avec la pagination antérieure. mon document est donc " tout propre " mais je continue de chercher le style " première page" ... Merci si tu veux bien continuer à m'accompagner dans cette quête si douloureuse