Les discussions
Openoffice corrections automatiques
Bonjour, J'ai installé openoffice depuis quelques mois sur mon ordinateur et je me heurte aujourd'hui à un problème, pas très grave je l'admet mais...
Remplacer dans open office calcul -
Bonjour, Je travaille sous VISTA. Une personne m'a envoyé un document Open Office Calcul. Pour marquer 6h30, elle a marqué 6,30 alors qu'info...
Étiquettes sur open office 2.4
Bonjour, Je souhaite faire des étiquettes à partir d'une base de données que j'ai conçue sur open office base 2.4. Pour l'instant j'ai réussi mai...
Open office:convertir des chiffres en lettres
Bonjour, je cherche à convertir des montants en euros avec décimales de chiffres en texte dans open office? quelqu'un connait-'il une macro?
Aide pour open office
Bonjour, je souhaite faire un c.v et créer des zones de texte sur open office. Mais je n arrive pas à écrire dans les zones de texte. Comment faire...
Installation open office
Bonjour, j ai telechargé openoffice 2.4 qui se trouve sur mon bureau apres avoir été décompréssé mais j ignore la marche a suivre ensuite pour inst...
Tableur open office
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'ouvrir un dossier (tableur) open office avec exel et comment fait-on. Merci
Tableur open office: glisser-déplacer formule
RésoluBonjour, J'ai une feuille de synthèse dans laquelle j'ai écrit des formules cherchant des valeurs dans les feuilles précédentes : Par ex, en A1 j'ai...
Openoffice.org ne s' ouvre plus
Bonjour, Je n' arrive plus à ouvrir OpenOffice.org2.3. A ma dernière opération, j' ai enregistré un document créé sur OpenOffice Writer. Quand j' ai v...
Openoffice2.4
Bonjour, j'ai téléchargé openoffice 2.4, je n'arrive pas à l'utiliser. il y a plusieurs dossiers winrar à extraire et je ne suis pas expaire en la mat...
Open office et ajout de police
Bonjour, J'ai ajouter une police dans mon pc"xp", mais celle ci n'apparait pas dans open office? merci de votre aide
Créationd 'objets open office
Bonjour, j'essaye de créer un formulaire du type questionnaire: 35 questions, avec pour chacune 5 options au choix, allant de 1 pas d'accord avec la ...
Rendre opérationnel openoffice2.4.1
Bonjour, la communauté j'ai téléchargé openoffice2.4.1, Cependant, il apparait comme dossier jaune sur le bureau, je n'arrive à pas à l'utiliser,...
Oppenoffice.org est bizarre...
RésoluBonjour, suite a un problème avec l'istallation de Office 2000 Prénium, j'ai finalement décider de télécharger OOo et de l'installer sur mon ordi. Pu...
Table de matière open office, pages.
RésoluBonjour, Dans ma table de matière j'ai 8 points différents, je voudrais y mettre les différentes pages, pour pouvoir retrouver plus facilement un d...
Open office
Bonjour, Je cherche un logiciel pour Vista afin de pouvoir transférer une page internet dans un dossier sur Open Office. Il me semble qu'il faut...
Open office
Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait une version ancienne (la moins gourmande possible) d'open office? Ou un lien de téléchargement à m'indiquer. ...
Logiciel open office
Bonjour, Une demande urgente. Je travaille avec le module Base de ce logiciel libre. J'ai créé une bese de données puis une table. Après avoir re...
Open office letnt
Bonjour, j'ai 3 ordi en reseau tous avec open office mon gros pb, c'est qu'OO est hyper lent comme un escargot a s'ouvrir, c'est affreux!! est ce n...
Problème installation open office
Bonjour, Je suis sous Vista. Je souhaite installer la version 4.2.1 d'Open Office. Après le téléchargement et le "dézippage" des dossiers, lor...
Open office en anglais
Bonjour, j'ai telechargé open office .org.3.0 mais il est en anglais. Comment faire pour le faire passer en français. Merci pour votre aide
Pb impression étiquette sur open office
Bonjour à tous, voila, j'ai créé un modèle et plusieurs planches d'étiquettes sous Writer, tout se passe bien jusqu'a l'impression. quand je revie...
Je cherche un cours sur open office writer
Bonjour, je cherche un cours/tutoriel/des documents/presentations sur OpenOffice Writer et ses fonctionnalités
Tutoriaux openoffice
Bonjour à tous, j'ai trouvé ce site qui offre des tutoriaux très bien fait sur OpenOffice : http://www.csdm.qc.ca/sitsat-mtl/openoffice/index.ht...
Format police open office text par défault
Bonjour, Petit problème dans Open office text : j'ai modifié la police par défaut de tous mes fichiers, qui sont désormais en Verdana au lieu de Time...
Comment entrer une formule dans open office
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour entrer une formule dans open office version 2.4
Open office urgent
Bonjour, J'ai installé une mise à jour d'open office et depuis je n'arrive plus à écrire sur mon document, il bloqué en mode lecture. Quelqu'u...
Open office
Bonjour, J'ai télécharger une mise à jour de open office et je n'arrive plus à écrire sur mon document existant après avoir installé cette mise à...
Boite combinée boite de dialogue open office
Bonjour à tous, Je commence à m'intéresser à openoffice. j'ai un problème avec les boites combinées des boites de dialogue je peux avoir l...
Tuto open office.org
RésoluBonjour à tous, Après une très rapide recherche google, j'ai pas trouver le tuto ultime pour open office. Je voudrai avoir une explication claire, e...
Demarrer open office sous vista
Bonjour, je viens de télécharger open office sur mon pc tournant sous vista le téléchargement s'est bien effectué et l'installation déroulée sans p...
Sos openoffice impress (diaporama)
Bonjour à tous, Voila le probleme: J'ai openoffice Impress 2.4 et j'ai créer un diaporama. Sauf que on diaporama je souhaite le lire sur ma plat...
Open office 2.4.1
Bonjour, Qui peut m'aider à comprendre pourquoi la mise à jour d'Ooo 2.4.1 ne s'installe pas et affiche : "Les programmes suivants utilisent des fi...
Question conscernant open office.org 2.3
Salut a tous! Voila je n'arrive pas a me servir du correcteur ortographe avec Open Office .quelqu'un pourre m'aide SVP. Quand je clique dessus i...
Open office
Bonjour, Je suis sous vista et je ne parvins pas à installer Open office. Tjrs le même méssage: "The installer you are tryin to use is corrupted or i...
Open office
Bonjour, J'aimerais savoir si les formules d'exel sont les mêmes que dans open office. Je dois migrer les 125 postes de mon entreprise de microsof...
Pb open office
Bonjour, J'utilise Open office mais les destinataires à qui j'envoi les piéces jointes (fichiers texte) ne parviennent pas à les ouvrir et quand il...
Ouvrir un formulaire openoffice
Bonjour, je travaille sous openoffice 2.0.j'ai un formulaire avec plusieurs bouton et quand je clic sur un des bouton je souhaiterai qu'il m'ouvre un...
Open office
RésoluBonjour, Sur Open Office existe-t-il une fonction qui permet de remplacer un mot qui se répète plusieurs fois dans un texte par un autre sans passer ...
Openoffice
RésoluBonjour, voila j'ai reinstallé openoffice 2.4 et quand j'ouvre une feuille excel et bien je n'ai pas la barre de calcul qui s'affiche en haut m...
Openoffice
RésoluBonjour, c'est encore moi , j'ai fait un tapé une feuille de calcul et je voudrais inseré un graphique et dans la barre d'outils j'ai pas l'icone "as...
Problème avec open office
Bonjour, Depuis 2h, j'essaie d'installer openoffice.org sur mon ordi mais je n'arrive pas à l'ouvrir. Avec ou sans java, c'est la meme chose. Une f...
Open office impress diapo
Bonjour, Je voudrais savoir comment enregistrer un diaporama fait à partir de Open Office impress et le graver sur un cd-rom pour qui soit lisible sur...
Intallation open office sous ordinateur bloqu
Bonjour, Je travaille sur un ordinateur bloqué par un administrateur donc je ne peux pas installer les logiciel que je souhaite. J'ai besoin d'une su...
Numéroter les pages sur open office
Bonjour, Une amie m'a installé open office dont je me sers depuis.A la suite d'une coupure de courant, la numérotation qu'elle m'avait faite, par ex....
Comment ouvrir openn office sur word?
Bonjour, pourriez-vous m'aider a trouver la solution? je ne peux ouvrir mes documetns open ofice sur mo=icrosoft word maintenant et j'en ai vraiment ...
Open office org 2-4-1 bloqué par windows
Bonjour, J'ai voulu télécharger la dernière version d'open office mais Windows Dedender me le déconseillait. J'ai passé outre alors tout a foiré. Imp...
Telechargement open office
Bonjour, je n'arrive pas a installer open office sa me met que la destination est mauvaise... merci pour à tout ceux qui pourront m'aider...
Openoffice majuscule
Bonjour, Lorsque je tape un texte dans une cellule de calc, il remplace automatiquement la majuscule que je tape par une minuscule !!! Je suis allé...
Tableau sous open office avec classement
Bonjour, J'utilise openOffice.org et pour des travaux bien précis, je cherche à ameliorer l'usage classique des tableaux. Pour commencer je ne s...