Les discussions

supergiugiu LibreOffice / OpenOffice

Problème avec openoffice

Bonjour, j'ai un problème avec OpenOffice (déjà installé avec mon Vista) à chaque copier-coller, le logiciel cesse de fonctionner... que doit-je fai...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
supergiugiu
bucholz LibreOffice / OpenOffice

Depannage tableur sur open office

Bonjour, j 'ai un souci avec le tableur. j 'utilise open office comme logiciel. je ne parviens pas à utiliser la fonction SI (testde logique )...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
OOoForum
cosette LibreOffice / OpenOffice

Open office

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé open office mais je n'arrive plus à ouvrir mon ancienne base de données access que dois -je faire pour que open base puis...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
fleursdespyrenees
gabi84 LibreOffice / OpenOffice

Vista open office.org. filtre ascii

Bonjour, pouver vous me dire comment enlever le filtre ASCII je ne peut plus ouvrir mes dossier pdf et autres mercie par avance.j'ai regarder dans le...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
OOoForum
michmatiss LibreOffice / OpenOffice

Ouvrir open office

Bonjour, j'ai téléchargé open office 2.4 mais impossible de l'ouvrir qui peut m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
OOoForum
bonzime LibreOffice / OpenOffice

Designopenoffice.org

Résolu

Bonjour, J'utilise Openoffice mais je trouve que son design est moins beau que celui des applications d'offices 2003. Je voudrai savoir s'il existe d...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
UsulArrakis
Adriana LibreOffice / OpenOffice

Problème avec openoffice

Résolu

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à enregistrer mes documents sur OpenOffice, lorque je tente la manoeuvre, rien ne se passe et lorque je veux é...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
mermo
MAT LibreOffice / OpenOffice

Open office writer

Bonjour, Je travaille sur open office plus précisément sur WRITER. Que signifie "insérer un fontwork" ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
t00r0p
MAT LibreOffice / OpenOffice

Imprmer une table open office base

Bonjour, comment imprimer une table en mode liste sous open office base ? je ne trouve pas le bouton imprimante dans les barres d'outils ni dans la b...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
youri1
Nagathael LibreOffice / OpenOffice

Oppenoffice langue dutch/néerlandais

Bonjour, je suis ubuntu 8.04 j'aimerais savoir si il y existait un moyen de rajouter la langue néerlandophone dans la base de donnée de Oppenoffice (...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Nagathael
petit mousse LibreOffice / OpenOffice

Methode open office calc

Bonjour, Je viens de charger Open Office version 2.4.1. Je ne sais pas ouvrir OpenOffice Calc et puis le mettre en icône sur mon bureau. Au bureau...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
petit mousse
Charly LibreOffice / OpenOffice

Problème de macro sous open office

Bonjour, Je me tourne vers les pros d'open office pour trouver une solution. Je ne maitrise pas trop les macros. Je veux réussir à compter le nombr...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Charly
minou34 LibreOffice / OpenOffice

Utlisation open office calc

Bonjour, j'execute un travail sur ce logicel qui comprend un tableau récapitulatif et des tableaux annexes( feuille 1 recapitulatif des totaux des fe...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
OOoForum
Béatrice LibreOffice / OpenOffice

Utilisation de openoffice

Bonjour, Je viens de passer à OpenOffice pour remplacer Word que je n'ai pas sur mon nouvel ordi. En l'essayant pour m'y habituer, je me rend compt...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Herr Dr von Apfelstrudel
baf LibreOffice / OpenOffice

Fichier xlsx sous open office

Bonjour, Mon ordi est sous open office et j'ai besoin d'ouvrir un fichier excel version XLSX. si quelqu'un connait la procédure, merci bcq d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
OOoForum
EminoMeneko LibreOffice / OpenOffice

Openoffice sommaire et numérotation

Résolu

Bonjour, je suis en train d'écrire mon rapport et d'habitude je ne met jamais de numérotation mais là j'ai des instructions un peu différentes et je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
EminoMeneko
yvesbelleville LibreOffice / OpenOffice

Espace entre ligne open office

Bonjour, Je posséde openoffice et j'aurais souhaité créer avec des "portées" composées de trois lignes situées les unes en dessous des autres relat...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
OOoForum
virdgie LibreOffice / OpenOffice

Pb dico openoffice

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le dico francais sur open office. En effet j'ai fait fichier/assistance/installer nv disco jusque là ça fonction...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
HP.Calou
Bonjour LibreOffice / OpenOffice

Open office et microsoft probleme

Bonjour,J'aimerais savoir comment ouvrir une feuille microsoft office 2007 dans une feuille Open Office 1.4 ? J'ai essayé mais ça me mais a chaque foi...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
OOoForum
Matt64 LibreOffice / OpenOffice

Classé open office

Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible de classé un tableau dans open office par ordre alphabétique, du plus petit aux plus grand nombre. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
Sloubi76
kirua99 LibreOffice / OpenOffice

Logigramme open office

Bonjour, j'utilise Open Office pour faire des logigrammes, car il est gratuit et me permet de faire des exportations en format PDF. Mais dans un...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
anonyme
nawakawa LibreOffice / OpenOffice

Open office pages vierges

Bonjour Sur OOffice writer ,j'ai bien supprimé les pages blanches situées entre les pages de texte mais après mes 19 pages de texte je trimbale plus...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
OOoForum
yves LibreOffice / OpenOffice

Marge haute sur open office

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec Open Office, j'aurais voulu faire mon cv avec et pour cela réduire la marge tout en haut qui à priori est de l'or...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
OOoForum
SOGE LibreOffice / OpenOffice

Besoin d'aide sur open office

Résolu

Bonjour, j'utilise Open Office pour mes textes et mes tabeaux. Voilà mon problème, je voudrais retourner mes feuilles à l'horizontale mais je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
SOGE
chanf LibreOffice / OpenOffice

Probleme format open office 2.3.1

Bonjour, Je travaille actuellement sur open ofice 2.3.1 avec windows XP seulement, lorsque j'enregistre mon document (format doc normal), toutes...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
Non2
aseret LibreOffice / OpenOffice

Problème avec openoffice

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour envoyer des documents faits avec openoffice sur ma clé USB.En effet je ne peux pas faire de clic droi...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
*casimir007*
OlivierCC LibreOffice / OpenOffice

Help open office calc

Bonjour, Comment faire pour supprimer dans une cellule le @dufcc.com sur toutes les adresses mails de mon tableau exemple : jl.ostermaier@dufcc.c...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
OLIVIERCC
gohu35 LibreOffice / OpenOffice

Pb : insertion image sur open office

Bonjour, j'utilise Open office ( si vous connaissez d'autres logiciels free merci de me le fre savoir) et j'essaye d'insérer une image sur la même li...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
gohu35
Lmaoklu LibreOffice / OpenOffice

Caractères spéciaux et open office!

Bonjour, j'ai un souci vraiment gênant avec Open Office, quand j'insère un caractère spécial (des guillemets ou même un "É") la lettre reste telle qu...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
OOoForum
beekif LibreOffice / OpenOffice

Open office

Résolu

Bonjour, y t'il mieux qu'open office merci d'avance -- biz beekiff

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
beekif
Lefouerrant LibreOffice / OpenOffice

Open office portable

Bonjour, y a-t-il une version portable de OpenOffice et si oui ou la télécharger. Merci -- Âne aux nîmes

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
OOoForum
totomusic LibreOffice / OpenOffice

Problème formule tableur open office

Résolu

Salut à tous ! Je me suis posé une question : Je rentre , par exemple dans la case f7 "=d7-e7-c7" , je fait de même avec f8 "=d8-e8-c8" ... Commen...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
totomusic
mamy81 LibreOffice / OpenOffice

Open office org 2.4

Résolu

Bonjour, c'est encore moi pour la 3ème ou 4ème fois de la journée, cela prouve que je ne bosse pas aujourd'hui. J'ai un petit souci, je n'arrive pa...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
dmnqe
basketmano LibreOffice / OpenOffice

Adobe reader à open office

Bonjour, Je souhaite ouvrir un fichier xls, mais quand j'ouvre, c'est Adobe Reader qui se met automatiquement ! Je suis obligé d'enregistrer puis d...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
basketmano
touraco LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjour, quelqu'un peu m'aider j'ai un probleme avec open office je ne sais pas l'utiliser

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
OOoForum
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 9 641