Barre de défilement open office3
Bonjour, Comment faire une barre de défilement avec open office 3 calc Merci d'avance de votre aide mimi
Bonjour, Comment faire une barre de défilement avec open office 3 calc Merci d'avance de votre aide mimi
Salut a tous ! Alors voila je vous expose le truc : J'ai mon rapport de stage a faire sur les jeux vidéos, biensur j'ai collecté polices d'écriture w...
Bonjour, A la maison j'utilise open Office pour mes textes et tableaux. Ces fichiers sont souvent sauvegardés sur un disque dur externe que je déplac...
Bonjour,je voudrais rajouter une colonne dans un tableau. Je sélectionne la colonne D je fais insertion puis colonne et j'ai le message "insertion imp...
Bonjour, je viens de rencontrer un problème très embarrassant : je réalise mon rapport de stage sur open office 3.0 et enregistre le tout sur ma cl...
Bonjour, j'ai un problème avec Open Office. Je n'arrive pas à imprimer car au moment où je souhaite lancer l'impression une boite de dialogue s'ouv...
Bonsoir, Je me permets d'écrire parce-que je rencontre un problème pour désinstaller totalement openoffice 2.3. Lorsque j'essaie de l'enlever un me...
Bonjour, J'ai un probleme avec open office : lorsque j'essaye de copier coller un texte le logiciel ne repond plus pendant un moment et ne réalise pa...
Bonjour, suite à un bug je viens de désinstaller OpenOffice.org 3.0 de mon PC et malgrè tout il me reste plein de fichier contenant le nom openoffi...
Bonjour, J'ai un problème avec le publipostage d'openOffice. En fait, j'ai réalisé un document maitre avec champ, etc... bref, tout ce qu'il faut ...
Bonjour, je suis un pro de open office mai la : j'ai un problème j'aimerais savoir si il est possible dans open office writer (traitement de texte) ...
Bonjour, Ma sœur est en train de corriger un mémoire qu'elle doit rendre pour demain sur l'ordinateur. Seulement, elle a un sérieux problème avec Ope...
Bonjour, Je souhaite imprimer des documents open offices. Je sais comment masquer le background. Ce que je ne sait pas c'est comment enlever, pour ...
Bonjour, J'essaye de faire des calculs avec open office mais il me bloque j'ai 2 colonnes de données, je veux trouver la somme... avec la premi...
slt les mec coment on instal openofice sur windoz???????????? ce seré coule de me repondre et ou le telechargé aurevoir mé repender moi lol ...
[open office] probleme ouverture document open office par world bonjour , pourriez vous me dire si c'est normal que mes cv fait sur open office n...
Bonjour, Je ne sais pas comment changer la mise en page dans open office pour pouvoir imprimer une petite taille... Merci...
Bonjour, pour activer open office on m'a demandé d'envoyer 2 SMS pour obtenir le code d'accès, ce que j'ai fait. maintenant on me demande d'aller d...
Bonjour, Voici mon "problème": j'ai un texte avec 500 lignes, j'ai créé une macro qui rajoute automatiquement du texte à la fin d'une ligne (ex: le m...
Bonjour, A chaque fois que je crée un doc open office, je me retrouve avec un document étrange... (l'icone est une sorte de carré avec en tête bleu...
Bonjour, Je viens de télécharger Open Office. Mais lorsque je lance l'installation, j'ai le code d'erreur suivant: Installer integrity chec...
Bonjour, j'ai open office org 2.4 et j'ai un ennui avec 2 choses les parametres linguistiques et les "styles et formatage" ces reglages n...
Bonjour, je viens de télécharger openoffice 3.0 sur eoRezo.com dans mes téléchargements, ensuite clicqué dessus et il me demande 2H20 pour tout le tél...
Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire s' il est possible et si oui la manip', pour faire sauter un mot de passe sur calc lorsque des cellules sont p...
Bonjour, Je travaille sous open office writter car je n'ai pas les moyens d'installer word. Malheureusement lorsque j'enregistre un document sous l...
Bonjour, je dois réaliser un tutoriel pour la prise en main d'un logiciel, je voudrais insérer des liens sur certains mots qui renvois à une autre pa...
Bonjour, Je construis mon fichier clients sur Access 2003, je désire acheter un mini ordi portable (aussi appelé Netbook), est-ce que quelqu'un peut ...
Bonjour, J'ai un exposé sous Open office, j'ai besoin de le numéroter, j'ai fait Insertion > Pied de page > standart > Notes de bas de page mais cel...
Bonjour, J'ai actuellement open office version 2.4 et j'ai eu un message comme quoi la nouvelle version 3.0 est disponible je suis en train de la t...
Bonjour, Apres installation open office 3.0 Message de l'assistant d'installation. IMPOSSIBLE D OUVRIR LE PERIPHERIQUE OU LE FICHIER SPECIFIER er...
Bonjour, quand je veux faire un tableau avec open office calc sa marque: ...
Bonjour, J'ai récemment installé la version 3.0 sur ma machine. Je n'arrive pas à me déplacer dans un document texte avec les flèches et supprimer de...
Bonjour, j'ai un problème je dois mettre en page un texte brut sous openoffice. Le problème est que le texte doit être justifié. je clique donc sur...
Bonjour, J'utilise Open office Impress 2.4 J'ai fait une présentation Impress et je dois l'envoyer à mon professeur. Mais quandmon professeur regard...
Bonjour, j'ai un problème avec open office, c'est que quand je fais des espaces les caractères s'effacent, ce qui est très énervant. merci de bien m'...
Bonjour, voila, j'ai fais une présentation comme power point avec des videos. j'arrivais à les lire et apres j'ai reformater mon ordinateur, réi...
, Bonjour, Et merci à ceux qui voudront bien me conseiller. D'abord,je me présente,je suis un petit vieux de plus de 72 ans,qui s'amuse et s'occupe...
Bonjour, Je voudrais savoir est ce que c'était possible de "doubler le texte" sous open office, c'est à dire : J'écris "bonjour" sur une ligne. ...
Bonjour, la question a été posée il y a trois ans et était restée sans réponse, sans doute parce qu'elle n'en avait pas; je la repose aujourd'hui: pe...
Bonjour. Voila je viens juste de telecharger openoffice. Voila j'ai des memoires a ecrire et je ne voudrais pas que mes enfants tombent dessus. Alors...
Bonjour, j ai un petit probléme avec open office 2.4. l ordinateur est sous windows 2000,au démarage tout se passe bien,mais au moment de lancer o...
Bonjour, Tout est dans le titre mais pourquoi des gens le vende ? Cordialement.
Bonjour, Après avoir restauré l'ordi, je n'avais plus openoffice précédemment téléchargé. J'ai donc refait la procédure . Au moment de lancer le pr...
Bonjour, Je viens d'installer Openoffice.3, mais c'était aussi vrai avec la version précédante, je n'ai plus de texte dans les tableaux de bord, pas ...
Bonsoir Quand je veux lire mes pièces jointes d'Oulook Express avec OpenOffice3, pour le moment des diaporamas en PPS, le logiciel s'ouvre normalemen...
Bonjour, à l'école ils utilisent open office, j'ai des copains qui utilisent open office, mais moi j'ai Microsoft office 2007. Y a-t-il un moyen d...
Bonjour à tous, J'utilise open Office depuis pas mal de temps. Hier j'ai installé Java 6.11. Depuis j'ai un message d'erreur à l'ouverture d'Open...
Bonjour, Comment faire des liens hypertexte sous OpenOffice 2.4 ? Je sais que dans Word, il faut sélectionner le mot, faire un clic droit, et faire ...
Bien le bonjour, Depuis l'installation de la version 3 de la fameuse suite logicielle, je ne peux ouvrir un document sans que me soit proposée l'i...
Bonjour, Je peux ouvrir un fichier Word avec OpenOffice mais est-ce que je peux faire l'inverse? Merci
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org