Les discussions

Passer de open office impress vers powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et l'on me demande de réaliser un travail sur powerpoint 2003. Je suis en vacance chez ma soeur mais elle n'a que le l...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
LPJ

Avec open office correcteur auto

 Résolu

Bonjour, alors voila je suis en train d'écrire un texte, et la correction automatique est activée, et ça souligne tout les noms de ville et les préno...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
EminoMeneko

Tableur open office

Bonjour, je viens de créer une feuille de calcul sur classeur open office avec des formules. Le resultat apparait Mais lorsque je veux imprimer, c...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
stephdass

Changer nom des colonne dan open office sur l

Bonjour, voila je voudrais savoir comment on peu modifier le nom des colonne dans le tableur de open office merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
paff

Correcteur orthographe open office writer

Bonjour, je viens d'utiliser pour la première fois open office pour écrire une lettre et pour la correction de la grammaire je ne retrouve pas du t...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
coolgaoulle

Macro dans open office 3.0

Bonjour, Je suis enseignante dans une classe d'enfants non scripteurs et non lecteurs qui utilisent régulièrement le logiciel de création de diapor...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
UsulArrakis

Logiciel open-office formule de math

Bonjour, j'ai le logiciel open-office dernière version et je ne sais pas comment marche le logiciel des formule math. merci de votre aide dur...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
dur1055

Prbl copier coller sur open office writer

 Résolu

Bonjour, j'ai open office writer et quand je fait un copier coller il y a des tableau qui s'incruste avec mon texte Aider moi silvouplait. -- SVP ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
guillerrmo

Open office est verrouillé

Bonjour, J'ai acquis en mars 2008 un imac Le vendeur m'a installé Open Office org 2.3. Je l'ai exploité sans problème et avec facilité. MAIS depuis...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
OOoForum

Open office org.

Bonjour, J'ai actuellement open office et je voulais savoir si c'est mieux que word et surtout est-il lisible par tout le monde, c'est-à-dire lorsqu'...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Jaff

Open office écrire

Bonjour, alors j'ai réouvert un texte sur lequel je travaille, et j'ai installé hier le dictionnaire, il y a un tas de truck que je dois corriger (Ox...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
OOoForum

Open office 3.0

Bonjour, J'ai un souci avec open office dernière version : à chaque fois que je fais un lancement il se plante à la première touche appuyée !!! En ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
OOoForum

Avec open office corecteur?

 Résolu

Bonjour, alors j'aimerais savoir si quelqu'un c'est comment on active le correcteur automatique dans open office? pasqu'on m'a expliquer déjà mais ç...

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
riquepoca

Non urgent: openoffice 3.0 version définitive

Bonjour, J'ai créé un fichier avec openoffice 3.0 version DEFINITIVE cette fois, et comme avec la version bêta, une fois créé je peux l'ouvrir 0 ;1 o...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
le druide

Tirets open office

Bonjour, j'ai un gros problème. j'ai voulu faire énumération, jusqu'ici tout va bien, les tirets se faisaient automatiquement à chaque retour de li...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
zebouchon

Presentation open office

Bonjour, je voudrai recevoir rapidement un cours sur la presentation de open office

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
OOoForum

Impossible de lire une .ppt avec open office

Bonjour, Je viens d'acquérir le HP mininote 2133 sous linux, distribution suse entreprise 10. Ayant baigné depuis toujours dans le monde Windows, je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
OOoForum

Correctuer orthographique openoffice

Bonjour, J'esssaie depuis ce matin d'installer le correcteur orthographique de openoffice... sans succès. J'ai suivi les instructions données par le...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
UsulArrakis

Office 2003 ou open office 3

Bonjour, J'ai confusion, j'ai office 2003 et je pensait peut-être a installer open office a cause de sa légerté gratuité etc... est ce que ...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
OOoForum

Openoffice.org, collage special

Bonjour, bonjour à tous j'ai OpenOffice.org cal, qui remplace Excel, jai besoin de faire une manipulation,j'explique,dans édition, je sélectionne,co...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
UsulArrakis

Ce lundi 13 sortie de openoffice 3

Bonjour, https://framablog.org/2008/10/13/openoffice-3/ -- DeLL XPS M1710 - Windows  XP SP2 - ZoneAlarm Internet Security 7 - Firefox - Thin...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
ac 3

Problème avec openoffice.org

Bonjour, j'ai voulu télécharger OOo mais je galère, j'ai suivis toutes les astuces que vous donnez mais ca marche pas .quand je le télécharge un coup...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
lulunounours

Help pour open office

Bonjour, je suis en train d'écrire mon mémoire de fin d'étude .J'ai débuté l'écriture sur Word et je l'ai ensuite transmis a mon portable sous open o...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
OOoForum

Diaporama powerpoint -> open office impress

Bonjour, J'ai un problème (comme pratiquement tous les gens qui vienent ici). Je dois faire un diaporama que je dois rendre avant les vacances de la...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
OOoForum

Open office

Bonjour, j'aimerai savoir comment inserer un son dans open office Writer, car quand je fais isersion, son et video, ensuite je selectionne le son, il...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
OOoForum

Open office-remplissage requête

Bonjour, Je suis en train de créer une base de donnée sous Open office dans laquelle j'ai créé des relations de plusieurs à plusieurs... et j'ai qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
AccessOpenOffice

Open office

Bonjour, Je souhaite telécharger open office.org. J'ai entendu dire qu'on pouvait télécharger uniquement les modules qui nous intéressent (ex. cal...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
OOoForum

Open office

Bonjour, lorsque jai fini un document sur open officeet que je veux l" enregistrer sous "je n y arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Catachan

Pb avec open office u3

Bonjour, j'ai mis open office sur ma clé U3, qd je lance open office depuis la clé il dit:another instance of open office.org is already running, ple...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
sylvie

Correcteur d'orthographe openoffice

Bonjour, je n'arrive pas a avoir le correcteur d'orthographe actif pour openoffice. Merci de vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
dubcek

Open office

Bonjour, au secours je n'arrive pas a installer open office gratuit .il faut qu'il soit simple d'utilisation car ma fille débute c'est très important...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
dany

Mise à jour d'openoffice sur mon eeepc d'asus

Bonjour, est-ce que quelqu'un peux me dire comment mettre à jour openoffice qui est directement installé sur le Eeepc d'Asus ? :-)

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
UsulArrakis

Open office

Bonjour, je suis débutante et je voudrai telecharger open office gratuitement ... pouvez vous m'aider en m'indiquant un lien merci

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
dany

Open office en francais

Bonjour, J'ai installé le logiciel openoffice mais c'est la version anglaise et je voudrais la version française comment changer la langue suer ma ve...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
OOoForum

Probleme open office

Bonjour, Avec Open office j'ai un probleme, je veux taper le mot "PREMIERE" et une fois que je l'écris et que j'appuie sur la barre d'espace pour con...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
OOoForum

Openoffice caractères spéciaux

Bonjour, Open office 2.4 sous Mandriva, je retrouve tous mes caractères spéciaux (é, è, à etc.) modifiés et remplacés par des caractères différents...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
coco

"fichier texte de départ" open office

Bonjour, Je tape souvent des textes et je met tout le temp une marge. Mais je dois la mettre à chaque documents. Y aurait -t- il une solution pour ...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

>fichiers créés avec openoffices 3.0

Bonjour, j'ai un souci avec openoffice 3.0 (j'ai le pack français aussi) : à chaque fois que j'ouvre un fichier, il se crée un fichier caché .lock, et...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Non2

Ajouter un trait de coupe sous open office

Bonjour, je travaille sous open office pour la redaction d'un livre et l'imprimeur me demande un trait de coupe ? Comment faire? merci de votre ai...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
OOoForum

Prob dico espagnol open office

Bonjour, j'ai le meme probleme que jmb, j'ai téléchargé le dico espagnol et je n'arrive pas a men servir et quand je vais dans outils / options / par...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
OOoForum

Formule pour open office

 Résolu

Bonjour, J'aimerait savoir la formule qui permet d'aditionner d'un case a une autre case sans toute les taper exemple de C3 a C10 et le totale serait...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Potichet

Texte en rgb ????? avec open office

Bonjour, Mon imprimeur me demande de mettre tous mes textes en RGB ? comment doit on faire????? merci d'avance ingrid au secours !!!!!

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
pasthou

Open office

Bonjour,je suis en cours et j'ai un gros probleme comment on fait la numerotation automatique comme sa I.1.a merci de m'aider a resoudre ce probleme.

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
OOoForum

Probleme open office writer

Bonjour, j'ai un problème avec open office 2 writer, lorsque je saisie du texte, sur l'écran il s'affiche des traits verticaux et horizontaux sur ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
tug

Open office et vista

Bonjour, alors j'ai un petit probleme enfin un gros même LoL alors voila j'ai téléchargé open office sur le site officiel et lorsque je l'installe il ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Non2

Très urgent !!! openoffice calc

Bonjour, pour lundi j'ai besoin de faire un garphique avec openoffice calc mais je ne trouve aucun tuto null part !! c'est simple j'ai les données ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
moi

Liens hypertextes sur openoffice

Bonjour, j'ai installé openoffice sur mon ordinateur mais je ne sais pas comment ça marche ; jai une série de liens je ne sais pas comment faire ou a...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
morierti

Moyenne mobile sous open office?

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir comment faire des moyennes mobiles sous openoffice. Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
redouane

Installer le pack openoffice en français

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé le pack français de openoffice, mais je ne sais pas comment l'installer car ayant ubuntu j'ai openoffice en anglais par défau...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
olivbarb

Openoffice

Bonjour, Quand j'écris Sur OpenOffice, il y a un problème. Les lettre sécrivent au dessus des autres et donc la lettre ne s'affiche pas en entier. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
transat
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 9 409