Les discussions

Gsp LibreOffice / OpenOffice

Mise en page multi couple de colonnes

Résolu

Bonjour, J'utilise LibreOffice Calc, j'ai une liste de vocabulaire, environ 500 lignes sur deux colonnes français/italien que je voudrai répartir ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
shunesburg69
Tabloid LibreOffice / OpenOffice

Libre office : lire un document ?

S'il vous plaît , j'ai rédigé un document sur libre office ( en arabe) sauf quand je l'ai enregistré pour pouvoir l'imprimer par la suite, il fallait ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
shunesburg69
amanth LibreOffice / OpenOffice

Perte de données

Bonjour, alors que je rédigeais un document texte libre office, j'ai malencontreusement cliqué sur le bouton ''éditer le fichier''. J'ai alors perdu t...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
shunesburg69
Lananelle LibreOffice / OpenOffice

Documents ne s'ouvrent pas

Résolu

Bonjour, j'ai installé récemment openOffice sur mon ordinateur. Tout marchait bien. Mais le lendemain, quand je rallume mon ordi, surprise, les do...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
shunesburg69
Tekila1217 LibreOffice / OpenOffice

Remplacement de openoffice.org

Résolu

Bonjour, Il me semble avoir lu que OpenOffice.org La Suite n' est plus mise à jour et qu il faut la remplacer. Mais par quelle suite gratuite la re...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
shunesburg69
19599 LibreOffice / OpenOffice

Touche supprimer bizarre

Résolu

Depuis hier, je ne peux plus effacer avec les deux touches suppr, lorsque j'appuie dessus c'est le caractère $ qui s'affiche en minuscules et le carac...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
shunesburg69
jacotte53@ LibreOffice / OpenOffice

Bureau

bjr ,,comment ont fait pour allez dans modifier un cv ,,svp merci

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
shunesburg69
Papyx LibreOffice / OpenOffice

Actions sur formulaire

Bonjour, J'ai un formulaire dans ma base de données, sur lequel je voudrais agir avant que les valeurs de table s'affichent. Cette action serait, e...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Papyx
Sarah LibreOffice / OpenOffice

Problème fichier corrompu

Bonjour, Je rencontre un problème concernant un fichier Open Office qui refuse de s'ouvrir ou lorsqu'il accepte de s'ouvrir une page "Options de f...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
shunesburg69
soumit LibreOffice / OpenOffice

Impossible d'ouvir libre office

Résolu

Bonjour, Suite à la demande faite hier, et à la réponse qui m'est parvenue de la part de shunesburg69, à destination de BV, la sution proposée n'a pa...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
soumit
louda78 LibreOffice / OpenOffice

Traitement de textes avec openoffice

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider svp on me donnant des astuces ou des liens à consulter pour le traitement de texte sur OpenOffice,cela fait un bout...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Taiyounotou
maikorich LibreOffice / OpenOffice

Comment paginer à partir de la page 9

Résolu

open office 4.1.2 bonjour, Je souhaite paginer mon document, en A5 qui fait un peu plus de cent pages. lorsque je veux afficher le numéro de page, ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
shunesburg69
guns0603 LibreOffice / OpenOffice

Error2203

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger open office et en voulant l'installer, je me retrouve bloqué. Voilà ce qui se passe: Je lance l'installation et au...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
shunesburg69
Rhudie LibreOffice / OpenOffice

Impossible de lire un fichier xls

Bonjour, j'ai un fichier xls qui s'ouvrait sans problème avec Libreoffice et suite à un bug de mon pc, maintenant à l'ouverture du fichier, j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
shunesburg69
le-biloute LibreOffice / OpenOffice

Bouton/macro et répétition

Bonjour. Je suis sur Libre Office 5….. Je ne parviens pas à résoudre mon problème macro/bouton. Résumé : Il s'agit d'additionner ou soustraire à u...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
shunesburg69
Dobrina Angova LibreOffice / OpenOffice

Correction d'orthographe et grammaire

Résolu

Je n'arrive pas à faire marcher la correction d'orthographe d'OpenOffice. Dans la boîte de dialogue, lorsque je commence la correction, je reçois le m...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
shunesburg69
Utilisateur anonyme LibreOffice / OpenOffice

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Je bloque sur une formule, je pense très simple. Voila mon problème, je dois mettre une date en rouge si cette dernière est dépassé. Par...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
ovg LibreOffice / OpenOffice

Ouverture d'hyperliens

Bonsoir, Avec Libre Office (Open Office), comment puis-je forcer l'ouverture d'un liens dans une autre fenêtre ? Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
yclik
kyryan333 LibreOffice / OpenOffice

Multi format de page

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de mettre plusieurs formats de pages dans un même document ? Je m'explique: j'ai créé un formatage po...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
^Abel^
tablette LibreOffice / OpenOffice

Libre office : récupération fichier

S'il vous plaît, comment pourrai-je récupérer un fichier sur Libre office qu'à chaque fois en lançant la récupération, s'est écrit échec de la récupér...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
shunesburg69
lamasure LibreOffice / OpenOffice

À quoi servent open office et office ?

Bonjour, J'ai Open Office sur mon ordi; Windows 10, je reçois des message à ouvrir, et là, au moment de 'l' ouvrir, on me dit , vous n'avez pas Office...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
tilates LibreOffice / OpenOffice

Sos windows

Bonjour, je voudrais savoir si le pac hoffice 2007 est conpatible avec windows 10 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Jojolaguitare
leonard08 LibreOffice / OpenOffice

Publicité

Bonjour Est-il possible d'obtenir l'équivalent de MSPublisher en ce compris les divers modèles ou à peu près, repris dans ce logiciel, en OpenOffice]...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
shunesburg69
lor LibreOffice / OpenOffice

Message erreur

Bonjour, quand je lance mon diaporama ça me met un message d'erreur SEH violation access... je ne sais pas ce que je dois faire Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
shunesburg69
yves LibreOffice / OpenOffice

Fichier binary ?

Résolu

Bonjour, quand j'enregistre avec open office , il me convertit ca avec un fichier binary. comment faire ? merci de votre aide. Configuratio...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
shunesburg69
Papyx LibreOffice / OpenOffice

Dégoutté du forum open office

Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais rencontré un forum aussi suceptible et à cheval sur les règles. Mes fils sont bloqués par un pseudo "MICMAC" (modérateur)...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Papyx
switangel LibreOffice / OpenOffice

Sommaire avec open office

Bonjour à tous, Je rencontre un soucis avec mon sommaire sous open office. Je suis en train de rédiger un dossier et je galère avec ce sommaire....

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
shunesburg69
coyar LibreOffice / OpenOffice

Dessiner cadran avec heures à 30°

Salut chèr-e-s comment-ça-marche-iens! Une fois de plus me voilà à la quête de solutions que je n'arrive pas à résoudre en solo, peut être pourrez-...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
OOoForum
Berthe LibreOffice / OpenOffice

Comment désinstaller open office

Bonjour, je voudrais désinstaller open office 4.1.2. Je n'y arrive pas. Un message me demande de quitter d'abord open office ainsi que le démarrag...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
shunesburg69
tsobns LibreOffice / OpenOffice

Petit souci de formules

Bonsoir a tous, Alors voila je vous explique mon souci j'ai deux champs un nommé colone (champs de liste ) et une consommation Je voudrais la re...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
gbinforme
ben85260 LibreOffice / OpenOffice

Modifier cv

Bonjour , Voila je veux modifier mon Cv sur Open Office (rajouter une ligne), mais mon CV est en style image du coup je ne peux rien integrer dans...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
C-Claire
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 9 642