Les discussions

Texte preformate

Je n'arrive plus a ouvrir un document LIBREOFFICE écrit ( " writer") sans avoir "texte préformaté" police "libération mono" A la fermeture, le doc...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
PatriciaG

Password document writer

Bonjour, En Septembre 2015, j’ai enregistré un Document Writer, LibreOffice, avec une protection accrue par un mot de passe. Malheureusement celui-c...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
shunesburg69

Pb de soulignage orthographique

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever le soulignage de la correction automatique. Ca le fait sous tous les mots et pourtant j'ai mis français en lang...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
shunesburg69

Animations impress qui ne fonctionnent pas

Résolu

Bonjour, J'ai créé un diaporama libre office impress avec des animations. Le problème est que ces animations ne fonctionnent pas sur une versio...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
shunesburg69

Tri

Bonjour, Je viens de faire un tableau pour un tournoi de Tennis de Table à 12 joueurs, j'ai réussi à faire le total des matchs gagnés ou perdu, et m...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Rger-168-ccleaner cccleaner

Bonjour J e n' ai pas reussi a télécharger CCcleaner. Merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
billmaxime

Recherchev : erreur

Résolu

Bonjour, Description du fichier dans la colonne I de 1 à 30, j'ai des numéros de 1 à 30 dans la colonne J de 1 à 30, j'ai des noms (ici juste ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
GC

Cv

Bonjour, Je recherche désespérément un cv que je pourrai compléter . J'aimerai un cv un peu original, merci par avance. Je cherche un poste soit da...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
baladur13

Openoffice vers libreoffice

Bonjour, J'ai des pb avec OpenOffice (les cases de choix de couleurs sont toutes en noirs et personnes n'a trouvé la bonne solution); je voudrais don...

16 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Mike-31

Reactiver vignettes

Bonjour, j'ai fait une mauvaise manipulation. J'ai cliqué sur désactiver vignettes et voilà que Open office ne s'ouvre plus . Comment réactiver? ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
shunesburg69

Classeur open : programmation de mise en page

Résolu

Bonjour, Lorsque, au fil du temps, j'apporte de multiples transformations sur un classeur Open Office (transformation de formules, couleurs, police...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Kiltess

Besoin que le texte fasse une taille très précise

hello, voila j'ai un soucis, j'ai tapé un texte que je voudrai encadrer (dans un cadre photo réel je précise) dans un cadre de 13 x 18cm (pour les ...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Page de garde

Bonjour, comment faire une page de garde sur open office

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Problème ouverture doc odt, erreur de lecture, erreur de format

Bonjour, Ce fil est un peu ancien, mais je me retrouve avec le même problème et très peu de connaissance en informatique. J'ai un fichier open ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
shunesburg69

Raccourcis sur libre office

Résolu

Bonjour à tous, j'utilise Libre office pour prendre mes cours à la fac et, afin de gagner un maximum de temps, j'aimerais réussir à rentrer des "racc...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Lunemoon

Bureautique

Bonjour ! Pouvez vous m'aider pour cet exercice svp ? Énoncé: " En hémostase, on détermine le taux de prothrombine d'un patient en traçant le grap...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Télécharger open office 5.1 français

Résolu

Bonjour, En ouvrant openoffice, je reçois un msg m'invitant à télécharger Open Office 5.1 "manuellement". Lorsque je clique, j'arrive sur une p...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
shunesburg69

Ouvrir open office avec winrar

Bonjour, J'ai le dernier open office que j'ai reçu en fichier compressé winrar. J'ai winrar pour 40 j gratuitement mais je n'arrive pas à récup...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
shunesburg69

Tableur

Bonjour tout le monde, vous ne connaissez pas un site ou on peut m'aider pour un exercice sur un tableau ? Merci.

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Lolipolo

Insertion de photos avec open office 4.1.1

Résolu

Bonjour, lorsque je fais insertion d'image dans open office writer seul le contour de la photo apparaît mais pas la photo.Il y a un petit logo dans...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
shunesburg69

Problème enregistrement document libre office

Bonjour, lorsque je veux enregistrer un document que j'ai modifié sous Libre Office, j'ai le message d'erreur suivant qui apparaît : "Erreur lors de ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
shunesburg69

Transformation document

Bonjour, Comment pourrai je transformer s'il vous plait un document Open Office en Word 2010? Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
shunesburg69

Répéter la même opération plusieurs fois

Bonjour Je suis sur Libre Office Calc 2.0 , je travaille sur un tableau de 1500 cases ( à la vertical ) et 8 cases ( à l'horizontal ) . Je dois in...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
yclik

Erreur de calcul sur somme de formule !

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur de calcul embétante avec libre office en faisant une somme ! une difference incompréhensible de 0.1 j'ai donc plusieur...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Dan

"rechercher" me propose une liste de fichiers anarchiques

Bonjour, Au secours ! Lorsque j'ai besoin de faire une recherche de fichiers en saisissant un mot dans "rechercher", j'obtiens une liste c'est du n'...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
SALIXE

Alignement vertical dans une zone de texte en mode formulaire

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis en train de créer un formulaire exportable en pdf (il s'agit d'une fiche de renseignements à compléter). J'ai une zone de...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
AnitaLeh

Problème d'enregistrement

Bonjour à tous et à toutes! J'ai recemment acheté un ordi et je m'y connais pas trop en informatique! Je suis en fac de droit et j'utilise libre o...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
shunesburg69

Open office

Bonjour, Sauriez vous me dire comment supprimer la correction automatique sur Open Office ? et la remettre après exécution du travail en cours où ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
shunesburg69

Fatal error multi-type_vector::position#1321: block position no

Résolu

Bonjour, Je fais mais comptes sur libreoffice calc et là j'ai 2 lignes vides que je ne peux pas supprimer j'ai un message d'erreur qui s'affiche. Je...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Nijoma

Open office writer

Bonjour comment ecrire une lettre avec la reconnaissance vocale sous windows 10bien a vous Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
shunesburg69

Retrouver une ancienne sauvegarde d'un fichier

Bonjour, je ne sais pas si c'est possible mais j'ai besoin de retrouver une ancienne sauvegarde d'un de mes fichiers ! En fait, j'avais écrit un peti...

shunesburg69

Titre en tête de page impaire

Bonjour, S'il vous plaît je veux mettre un titre dans l'en-tête de chaque page impaire , sauf la première page sur openoffice

shunesburg69

Récupération fichier (urgent)

Bonjour, Open office a quitté et j'ai perdu mon rapport de stage, il y une partie que je n'avais pas sauvegardé et quand le logiciel s'est rouvert...

shunesburg69

Enregistrement de fichier odt impossible (résolu)

Bonsoir, Après avoir fait les modifications sur ma feuille de calcul, lors de l’enregistrement j'obtiens le message suivant : Erreur lors de l'enr...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
roroloco94

Nom du pc

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment récupérer le nom de l'ordinateur sur lequel on travail? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Papyx

Graphique !

Bonjour ! J'ai un exo à rendre d'urgence mais je ne comprend pas du tout comment faire un graphe sur libre office ! Help me please ! Merci à ceux qui ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Lolipolo

Modifier la couleur du texte dans writer.

Bonjour, J'ai imprimé un texte et je voulais mettre une phrase en rouge. J'ai fait diverses manipulations en allant voir sur OpenOffice Writer, je n'...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
roiravin

Remise dans divers tableaux comment extraire la meilleure

Bonjour J'ai plusieurs tableaux (5 pour être exact) avec des produits ayant des références différentes (mais servant à la même chose) et des remises...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
yclik

Open photo

je peux créer une page avec titre et deux images , mais je ne peux pas imprimer quand il y a un titre? pouvez m'aider merci.

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Raymond PENTIER

Problème d'ouverture de openoffice sur mon pc

Bonjour, j'essaye d'ouvrir open office sur mon PC pour travailler dessus, mais il refuse de s'ouvrir. Il s'agit du Openoffice 4.1.1. Quelqu'un peut-i...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Dori@n

Fonction recherche

Bonjour, J'ai 2 feuilles calc la 2ème (ou je travaille) est un questionnaire, les cellules c11(profession), c17(sexe), 21c,23c doivent se afficher ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Raymond PENTIER

Récupération fichier open office

Bonjour, Je viens (il y a 15 minutes, histoire de chercher si une réponse à mon problème existait déjà) de perdre un commentaire composé non sauvega...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
shunesburg69

Récupération open office

Bonjour, Je travaillais sur mon pc sur un document qui avait déjà été sauvegardé. Cependant, j'ai considérablement modifié le document depuis, san...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Hydr0s

Je ne retrouve pas un texte écrit sur open office

Bonjour! J'avoue que je viens ici en dernier recours et je ne pense pas qu'on puisse m'aider, mais je peux toujours demander. J'écris beaucoup d'his...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
shunesburg69

Problème de numérotation de page sous libreoffice writer

Bonjour, Je souhaite numéroté les pages de mon rapport, cependant arrivé à la page 20 la numérotation redémarre a 1 et je ne sais pas comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
shunesburg69

Problème libre office

S'il vous plaît en rédigeant un fichier sur Libre Office , enle réouvrant j'ai contasté que ça été mis en Lecture seule par un inconnu ; je voulais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
phablet

Open office 4.1.1 et windos 8.1

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir OPEN Office 4.1.1 avec Windows 8.1 . j'ai tout essayé de réinstaller réparer avec le programme d'installation mais ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
shunesburg69

Executer suite a installation open office

j'ai installer open office je suis sous Windows 8 je ne sais pas comment l'executer ?. Poutant il est bien en telechargement

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
shunesburg69

Calc/ rechercher et remplacer

Résolu

Bonjour à tous , et aussi à tous les autres !!! Lorsque je remplace des nombres décimaux avec la fonction " rechercher et remplacer" des valeurs com...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
kerolkas

L'activation de word

Bonjour, j'ai un problème concernant l'activation de Word (open office en général) sur mon PC. que dois-je faire? le réinstaller? Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Letrollien
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 9 580