Aucun fichier ne s'ouvre sur Open Office 4.0

Mado -  
yclik Messages postés 3877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un souci depuis hier avec Open Office. En effet, aucun fichier texte (peu importe le format, qu'il soit .docx ou .odt) ne s'ouvre sur Open Office et aucun message d'erreur ne s'affiche. Par ailleurs, j'ai essayé juste d'ouvrir Open Office tout seul et rien ne se passe. J'ai déjà essayé de redémarrer mon ordinateur plusieurs fois. Une fois redémarré je peux ouvrir un document mais dès que j'essaye d'en ouvrir un autre il se repasse le même problème et parfois celui qui était ouvert se ferme.
Je ne m'y connais pas du tout en informatique et là c'est très urgent car je dois réaliser plusieurs écrits pour les cours. Quelqu'un pourrait il m'aider?
Merci d'avance. Mado
A voir également:

2 réponses

Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 606

Bonjour,

OpenOffice est amené à disparaître, donc je te conseille de le désinstaller et d'installer LibreOffice à la place.

2
yclik Messages postés 3877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 563

0
yclik Messages postés 3877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 563

0