Fusion de deux tableurs dans un récapitulatif

Fermé
Assistanteperdue Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016 - 4 nov. 2016 à 21:27
Raymond PENTIER Messages postés 58724 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 5 nov. 2016 à 14:50
Bonjour,
cela fait déjà plusieurs heures que je désespère sur un problème bureautique.
En effet je travaille dans une société qui a deux filiales. Ma collègue et mois même travaillons chacune sur un tableur similaire qui nous permet de gérer les appels d offres.
J'aurais souhaité savoir si il était possible à partir des tableaux "AOsociete1" et "AOsociete2", de faire un tableau qui récapitule les données des deux tableaux et qu' on puisse actualiser chaque jour en fonction des modifications.
Je vous remercie par avance de l aide que vous pourrez m apporter.
Laly G
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58724 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 17 239
Modifié par Raymond PENTIER le 5/11/2016 à 03:50
Bonjour, et bienvenue.

En principe, oui, c'est possible.
Si on avait les tableaux, on pourrait certainement proposer des formules ...
 1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/ 
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (15 Mo maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu fais un clic-droit dessus et tu choisis "Copier le lien"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message de réponse
tu fais "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-) 
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
0
Assistanteperdue Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016
5 nov. 2016 à 10:51
Merci beaucoup, je travaillais actuellement de chez moi avec des fichiers tests, je récupérerais le tableau lundi et vous le transmettrais.
Pensez vous qu'avec un partage de fichier cela est possible également ?

Merci de votre réponse en tout cas !
0
Raymond PENTIER Messages postés 58724 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 17 239 > Assistanteperdue Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016
5 nov. 2016 à 14:50
Bonjour.

Je ne suis pas équipé pour faire du partage de fichiers. Et partager un fichier ne permet pas à toute la communauté de CCM de te venir en aide.
Si tes fichiers contiennent des infos confidentielles, tu en fais une copie et tu anonymises les noms, dates de naissance, N° d'identification ...
0