Automatiser la saisie des informations

Fermé
Paulsal Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 - 7 nov. 2016 à 14:49
OOoForum Messages postés 3867 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 - 14 nov. 2016 à 17:54
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et vous sollicite pour une question importante pour moi.
Je suis débutant/intermédiaire sur libreoffice calc et aujourd'hui je dois réaliser un libreoffcalc pour le recrutement de bénévoles (pour un championnat de France de Canoe Kayak).



J'aimerais pouvoir en saisissant toute les données en feuille "liste" que ces informations se transferent automatiquement dans les autres feuilles.

pour l'instant j'en suis ici:

[http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/qBpHQ87ukCbnTLNhB8CDjs4HQo31AmP7lhk0rS1fOPsGfGnmWJVNyMB4CTJTuGpI-captureel2.png
|fancy





1 réponse

OOoForum Messages postés 3867 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 960
14 nov. 2016 à 17:54
En principe, une automatisation pour de la saisie se fait à travers un formulaire. Cela permet de se servir de la touche tabulation pour passer d'un champ à un autre.


.
0