Automatiser la saisie des informations

Paulsal Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et vous sollicite pour une question importante pour moi.
Je suis débutant/intermédiaire sur libreoffice calc et aujourd'hui je dois réaliser un libreoffcalc pour le recrutement de bénévoles (pour un championnat de France de Canoe Kayak).



J'aimerais pouvoir en saisissant toute les données en feuille "liste" que ces informations se transferent automatiquement dans les autres feuilles.

pour l'instant j'en suis ici:

[http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/qBpHQ87ukCbnTLNhB8CDjs4HQo31AmP7lhk0rS1fOPsGfGnmWJVNyMB4CTJTuGpI-captureel2.png
|fancy





A voir également:

1 réponse

OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961
 
En principe, une automatisation pour de la saisie se fait à travers un formulaire. Cela permet de se servir de la touche tabulation pour passer d'un champ à un autre.


.
0