Les discussions

Comment installer open office gratuit

Bonjour, comment installer OpenOffice gratuit, et quelle est la différence avec libreOffice ?

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Jojolaguitare

Changer couleur d'un caractère automatiquement (calc)

Bonjour, J'utilise LibreOffice Calc et je souhaiterais savoir si quelqu'un à une astuce pour changer la couleur d'un caractère automatiquement un p...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Raymond PENTIER

Tableau libre office modifiable par destinataire

bonjour je souhaite envoyer a 20 destinataires un tableau libre office pouvant etre rempli par chacun d'eux.... comment faire svp merci Fran6

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Raymond PENTIER

Libre office et mac os (catalina)

Bonsoir, Alors voilà, dans le cadre d'une formation: je dois utiliser Excel avec des "tableaux croisés dynamiques". On a d'ailleurs un cours sur ce ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Raymond PENTIER

Libreoffice calc dupliquer des "formules"

Bonjour tout le monde. Alors tout d'abord je souhaite prévenir que je ne suis qu’amateur sur Libre Office Calc. Je viens donc demander votre aide af...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Raymond PENTIER

Aide concernant le logiciel calc de libre office

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main... Je suis en train de créer un planning de travail. Je voudrais que certaines cellules se c...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
yclik

Libreoffice thunderbird carnets adresses collectés en double

Bonjour, Dans Thunderbird (91.8), après transfert d’un Pc à un autre je me trouve avec 2 fichiers complémentaires adresses collectées (.csv). J’a...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
yclik

Openoffice ne "lit" pas les pdf

Bonjour, je ne parviens plus/ou pas à ouvrir un fichier PDF avec openoffice writer (openoffice 4.1.11). Une fenêtre (voir PJ) s'ouvre et quand je c...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Pierr10

Open office calc barre d'état

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je ne vois plus la barre d'état horizontale de bas de page d'une feuille de calcul - permettant entre autres fonctionnalité...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
annieapoge

Dans libr office calcul les dates sont codées comme 0,17

Résolu

Bonjour, J'ai déjà posé la question. Dans un tableau, je ne sais pourquoi, toutes les dates sont sur une forme codé comme 0,17 ou 1,00 ou 0,70. Qu...

40 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
PHILOU10120

Impossible de lancer l'application libre office

Bonjour, Lorsque je lance LibreOffice, une fenêtre s'ouvre avec le message suivant : Le fichier de configuration « D:\Program Files\LibreOffice\progr...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Tziki2033

Calc tri a à z en gardant la ligne intacte

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car j'ai reçu des tableaux que je dois trier par ordre alphabétique. Dans le tableau il y a plusieurs c...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Calcpourlesnuls

Libreoffice calc (dernière version) / fonction exporter...

Résolu

Bonjour, Je rencontre ce petit souci pour lequel je demande de l'aide. Depuis un fichier Calc de LibreOffice, j'ai sélectionné mon tableau et seul...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
maryarol

Open office/ libre office

Résolu

Bonjour à tous ceux qui me liront. qui peut me dire pourquoi, quand je réalise un document avec "Open office", je le retrouve enregistré sur "Libre...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Pierrecastor

Stress ! logiciel trio office bloqué, télécharg inaccessible

Résolu

Bonjour, Je travaille avec tri office mais d'un seul coup Il ne veut plus enregistrer mes doc ni les ouvrir. Solution conseillée, le réinstaller S...

25 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
DeniD

Rapport travail avec photos

je cherche un logiciel qui me permettra de faire des rapports de travail en incorporant des photos. J'utilise présentement Word mais ça prend un temps...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
OOoForum

Windows 11

Bonjour, depuis mon installation de Windows 11 je ne peux plus ouvrir mes dossiers sur Open Office Apache, est incompatible avec Win11, merci. ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
OOoForum

Suppression de caractere generique dans une colonne

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de caractère generique en c2:c72 Et j'ai une liste en A2:A15 qui comporte des caractères generique comme ? - % § ect.. ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
cs_val78

Comment faire un copier coller

Bonjour, comment faire un copier coller d'une entête sur une feuille dans Word et un texte sur une autre feuille dans Open Office

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Adapter une formule (indirect) dans un autre classeur

Bonjour, Dans un classeur LibreOffice, pour copier des cellules de la Feuille3 ( A2 ) dans la Feuille1 (en AF2) j'utilisais cette formule: =INDIR...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
herve30

Mise en forme conditionnelle

Est il possible de faire de la mise en forme conditionnelle sur du texte dans Neat Office ? Merci de votre aide Bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2022 par
yclik

Fichiers sous libreoffice transformés en fichiers windows

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de LibreOffice et celle de Windows je suis étonné de voir que tous mes fichiers (writer et calc) sont devenus...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Roscanv

Heure calc vs heure système

Bonjour, Je souhaite que lorsque l'heure inscrite dans une cellule calc devient la même que celle du système (Win) une réaction quelconque se fasse,...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
curieuxdino

Rendre chaque page indépendante

Salut, Je suis actuellement en train de rédiger un rapport de stage et étant que je travaille dans le désordre le plus total je voudrais savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
OOoForum

Document odt avec cadenas

Bonjour, Bonjour j'ai enregistré un document odt avec libre office sur ma clé usb. Je ne peux plus l'ouvrir et e dis que je n'ai pas le droit à l'...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2022 par
OOoForum

Open office writer bloqué

Bonjour, mon open office fichier " sans nom 1; open office writer " bloqué ;impossible de fermer l'application ;

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Pierr10

Aide informatique sur tableur équivalent à excel svp

Bonjour à tous, Je recherche quelqu'un d'assez compétent dans la branche de l'informatique (EXCEL / ACCESS / WORD...) Pour vous expliquer en gros, ...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
T3chN0g3n

Utilisation libreoffice

Bonjour, je viens d'installer libreoffice sur mon pc (windows 10) mais pour l'utiliser on me demande toujours de l'exécuter en tant qu'administrateu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir une note sur libre office writter

Bonjour, J'utilise Libre Office Writter et j'aimerais savoir comment avoir une annotation ou une note quand on passe notre curseur sur un mot ou u...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Chikamasa

Ouverture libre office calc 7.3 slt en mode sans échec

Résolu

Bonjour, Hier, on ordinateur s'est planté alors que j'avais un fichier calc ouvert, et depuis je ne peux plus ouvrir ce fichier. Impossible d'y accé...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
pzorba75

Convertir skp en odt

Bonsoir mon fils a changé par erreur un document important open office en skp, je n'arrive pas à le remettre en open office, comment je peux faire sv...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2022 par
bendrop

Imprimer les numeros de ligne dans libre office writer

Bonjour, je n'arrive pas a imprimer les num"ros de ligne dans Writer de libre office avec Exel pas de soucis ? qui a une solution ? merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2022 par
brucine

Menu ferm

Bonjour, je suis étudiant et je fait des diapo sur libreoffice impress mais fessant ma diapo j ai fermer le menu qui et généralement dérouler à droit ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2022 par
yclik

Macros pour libreoffice calc et jdk sous macos 11.6

Résolu

Bonjour, Souhaitant utiliser les macros dans calc, je pensais avoir résolu mon problème en installant comme recommandé le package suivant: java -...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
OOoForum

Mettre en évidence valeur + faible entre 2 colonne (libreoff

Bonjour, Je suis entrain de m'arracher les cheveux depuis 3h sur mon tableau.. Grrr J'ai un tableau avec deux tarifs en comparaison (transports p...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Remplaçer la virgule dans libre office calc

Bonjour, Dans libre office calc, comment remplacer la virgule par un point ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
gbko

Fonction maintenant() dans calc (libreoffice)

Résolu

Bonjour, J'essaie simplement d'utiliser la fonction MAINTENANT() dans Calc de libreOffice et ce que la fonction me renvoi est ceci : "###" Est-ce...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Alfred-33

Office 7.3 et win 8.1

Résolu

BONJOUR, la derniere mise a jour de open office ne fonctionne pas j'ai installe la version 7.02 mais je pense que cet ce pc asus et 2020 qui a de...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
superbarnis

Impression dans calc libre office

Résolu

Bonjour, Encore besoin de l'aide de CCM pour l'impression dans calc de libre office J'ai un tableau calc de 3 colonnes et à l'impression, il m'es...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
gbko

Sens de saisie en langue arabe

Bonjour, J'ai choisi en 2e langue, l'arabe dans les paramètres de mon PC. Je peux basculer dans la barre de langue entre français et arabe, mais il m'...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
deroute

Complément de formule

Bonjour, J'utilise la formule =SIERREUR(SI(EQUIV(A:A;A:A;0)=LIGNE();"Bon";"Mauvais");"") à incrémenter vers le bas pour classer en colonne B les c...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Vidéo avec soutitre otomatique sur libreoffice 7.2

Bonjour, comment on mes une vidéo qui est automatiquement sous titrer sur libre office 7.2

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2022 par
OOoForum

Validité de la cellule avec une formule

Bonjour, Sur LibeOffice Calc 7.2.5.2 (x64) ; Je ne sais pas trop comment aborder les formules pour conditionner la validité d'un ensemble de cellule...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
yclik

Formule calc lubre office

Résolu

Bonjour, Je debute avec calc de open office et je souhaiterai connaitre une formule qui me permet de calculer le total d une colonne en fonction d...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
chris77

Icone des fichiers lo tout blanc

Bonjour, depuis peu les icônes de mes fichiers libre office représentent une feuille(a4, pas d'arbre ! ) si je fait clic droit =>nouveau ods ou odt...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
txiki

Sélectionner des nombres en bon ou mauvais

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Mon problème : De A1 à A4 j'ai les mêmes nombres Alors dans B1 = Bon et de B2 à B4 = Mauvais Et ainsi de suite pour des séries...

Dernière réponse le 5 mars 2022 par
herve30

Libreoffice sous macos et jre java

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lancer une macro à partir d'une feuille de calcul. Voilà mon message : "LibreOffice requires Oracle's Java Developme...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
cvan85

[libre office calc] convertir des minutes en jours hh minute

Bonjour, Impossible de trouver la réponse sur le web. Ca me rend fou : impossible de convertir mes minutes en jours heures minutes sur calc. ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Problème de formatage d’image sur open office

Bonjour, J’ai un énorme problème par rapport à une image que je veux placer dans ma présentation open office. L’image que je veux placer ne semble...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
yara479

Open office

Bonjour. Je suis sur Apple Mac OS Big sur - version 11.6.4. Je ne peux pas mettre les numéros de page à partir de la première page texte de mon...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
yclik
Résultats 701 - 750 sur un total de 9 580