Les discussions

lucaramel1604 LibreOffice / OpenOffice

Numérotation des lignes d'un texte

Bonjour, Je voudrais tout simplement pouvoir numéroter les lignes dun texte inséré dans un document open office, sans que tout le document soit num...

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
ANANE
BETTYBOOP83 LibreOffice / OpenOffice

Historique

comment supprimer l'historique d'un coup - je suis sur yahoo -et je ne sais pas installer JRE pour open office (simplement parce que je n'ai plus en-t...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
yclik
Stevenette3006 LibreOffice / OpenOffice

Créer chiffre de 80 cm sur feuilles a4

Résolu

Bonjour je voudrai faire des chiffres de 80 cm et les imprimer sur a4 pour ensuite les faire sur du carton,j’ai complètement oublié comment faire,mer...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Stevenette3006
liberal_6823 LibreOffice / OpenOffice

Apache openoffice page noire

Bonjour, Ai installé Apache hier. Ai utilisé traitement de texte et tout était bien : page blanche et caractères noirs . Aujourd'hui, j'ai une page n...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
trotte-menu
HUBY LibreOffice / OpenOffice

Augmenter la taille police

Bonjour, Je voudrais augmenter la taille de police d'un texte mathématique sélectionné en conservant les différences de taille entre texte proprement...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme
LounaLisa LibreOffice / OpenOffice

Recherchev erreur #n/d

Résolu

Bonjour, J'apprends à me servir de la fonction RECHERCHEV en faisant cet exercice : reporter dans la colonne I ce qui correspond à la colonne F de la...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
trotte-menu
Nounours18200 LibreOffice / OpenOffice

Lo calc: éviter majuscule en 2ème ligne

Résolu

Bonjour, Sur LO Calc, quand je fais un retour forcé à la ligne dans une cellule (par CTRL+Entrée), il me met automatiquement la 1ère lettre de la 2èm...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Nounours18200
JML34 LibreOffice / OpenOffice

Erreur copie fichier

Bonjour, Question par rapport à une énigme concernant un fichier de travail sur Open Office. Avant de réinstaller Windows sur un ordi, j'ai copié sur...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
trotte-menu
chateaudeau LibreOffice / OpenOffice

Open office 4 contre libre office 7

Bonjour, Je voudrais vous demander ? En matière de rédaction de documents, de lettres. Quel est le meilleur ? "open office 4" ou "libre office 7". ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
trotte-menu
maharshi_5901 LibreOffice / OpenOffice

Libre office bug ???

Bonjour à tous, j'étais en train de travailler sur un document (texte) avec libre office (writer). J'ai fermé le pc et à sa réouverture, devant chaque...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
maharshi_5901
juvezz LibreOffice / OpenOffice

Plusieurs variables dans calc

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire le total de plusieurs variables dans un tableau libre office. Par exemple type de véhicule : moto, voiture, avion et ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
juvezz
mathildeglad LibreOffice / OpenOffice

Fichier calc libreoffice interactif

Bonjour, Nouvelle sur le forum je vous remercie par avance de l'intérêt que vous porterez à mon message. Je suis étudiante en agriculture et j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2022 par
yclik
ubu_69 LibreOffice / OpenOffice

Base de données

Bonjour, je m'aperçois que je suis très en retard pour remercier ceux qui m'ont donné des conseils. Donc un grand merci mais je n'ai toujours pas réso...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2022 par
OOoForum
andre_b22 LibreOffice / OpenOffice

Classeur open office retrouvé vide

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai rallumé mon ordinateur ce matin, j'ai voulu ouvrir un classeur Open Office (version 4.1.11) que j'utilise journellement ("Budge...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
dubcek
Ray_4267 LibreOffice / OpenOffice

Page libre office

Résolu

Bonjour, Je ne retrouve pas pour modifier la page d'un fichier dans libre office par exemple mettre le fichier en paysage au lieu de portrait. M...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Ray_4267
None LibreOffice / OpenOffice

Libreoffice impress musique en fond

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai une diapositive avec 4 images qui ont chacune un effet (elles apparaissent une par une à chaque fois que je cli...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2022 par
trotte-menu
phanlaska LibreOffice / OpenOffice

Enregistrer sous libre-office

Bonjour, je pouvais enregistrer sous Libre Office auparavant. Après une erreur de manipulation, j'ai enregistré sous Firefox. Je n'arrive pas à re...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
phanlaska
Ann LibreOffice / OpenOffice

Change un mot

Bonjour, à chaque fois que j'écris "je", open office me la transforme en "Au" et lorsque je vais sur ABC pour corriger l'anomalie, je n'obtiens aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
trotte-menu
jaquy LibreOffice / OpenOffice

Open office disparu

Bonjour, je travailler sur mon tableau open office et pourquoi je sait pas plus moyen de l'ouvrir ses la premiere fois depuis plusieur annee que ce...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
trotte-menu
Capucine LibreOffice / OpenOffice

Publipostage étiquette

Bonjour, Je fais la manipulation habituelle pour créer des étiquettes sur libreoffice mais à l'étape où je dois cliquer sur le picto "Données dans...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
Capucine
syrsyr LibreOffice / OpenOffice

Calc - assigner une macro

Bonjour, J'ai fait une macro sous Calc mais il m'est impossible d'assigner la macro. Je voudrais qu'un bouton "valider" active la macro mais le clic...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
trotte-menu
Résultats 701 - 750 sur un total de 9 641