Les discussions

Openoffice souligne tous les mots

Résolu

Bonjour, mon OpenOffice souligne tous les mots, qu'ils ont une faute d'orthographe ou non. Cela me dérange beaucoup, sachant que je l'utilise souvent....

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Koala

Texte effacé lorsque je corrige

Résolu

Bonjour, Lorsque j'écris au milieu ou devant une phrase préexistante la nouvelle prend le dessus sur l'autre et l'efface au mieux de seulement s'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
mtmt

Présentation impress pour effectuer un diaporama

Résolu

Bonjour, Les diapositives qui se trouvaient à droite de la zone de travail ont disparues. Merci de me dire comment puis-je la récupérer ? Cordialem...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Impossible insérer photo

Résolu

Bonjour, Sur openoffice 5 suite à une fausse manœuvre lorsque je veux insérer une photo, j'ai à la place un cadre avec une ancre sur le côté droit e...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
yclik

Formule dans tableur

Résolu

Bonjour a tous je cherche une formule simple mais ca ne me revient pas :/ Dans mon tableau, La colonne A c'est mon produit, la colonne B recense des d...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Yoann

Connection a oen office

Résolu

Bonjour, je voudrai écrire un texte dans open office et inserrer une image. Avec windows 10 je n'y arrive plus, un grand merci à la personne qui vo...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
maya608

Fusion de deux tableurs dans un récapitulatif

Bonjour, cela fait déjà plusieurs heures que je désespère sur un problème bureautique. En effet je travaille dans une société qui a deux filiales....

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Insérer une macro sur le tableur open

Résolu

Bonjour les amis, Voilà mon problème, j'ai sous excel une macro (=ChiffreLettre(c10) en cellule C15 pour écrire des montants de la cellule C10 en tou...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
mchotard

Couleur de police

Bonjour, Je n'arrive pas a retirer automatique pour la couleur de police,même en cliquant sur la couleur de mon choix . Merci pour votre aide C...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Mettre les infos de plusieurs cellules sur une ligne

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire quelque chose d'assez simple; je voudrais que Calc me récupère les données de plusieurs cellules pour les écriture à l...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Wakky

Office 4.1.2 à cessé de fonctionner

Bonjour, Impossible ouvrir fichier extension odt ( open office 4.1.2 );j'ai le message Open office à cessé de fonctionner. Par contre je peux créer...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
monedy

Numérotation de pages

Bonjour, J'ai un problème de numérotation de pages. A chaque fois que je clique sur insertion > Champs > numéro de page, contre toute attente, la ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
mervo

Calcul

bonjour je me suis fait un beau tableau avec open office, je voudrais que le total de ma colonne soit automatique, j'ai été voir sur internet, j'ai f...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
CrazyGeekMan

Problème d'aperçu

Résolu

Depuis quelques semaines, je ne peux obtenir un aperçu en format paysage ni imprimer un tableau dan ce format, bien que l'imprimante ait été programm...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
quadrette

Récupération de mes documents sur openoffice writer

Lorsque j'ai voulu exporter en pdf mon document sur openoffice Writer toutes les pages se sont brutalement fermé. Quand je tente de ré-ouvrir le docu...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
OOoForum

Tout est souligné en rouge

Bonjour, Je n'ai rien touché à mon ordinateur et le traitement de texte Open Office me souligne tous les mots en rouge. Ceci m'est déjà arrivé une f...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
mamoune

Fixer les bordures d'un tableau pour ajout d'image

Bonjour, Je dois faire des tonnes de "nomenclatures" Montessori. Il s'agit donc de faire un tableau tout simple à 3 colonnes (égales) et 3 ligne...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Anne Houka

Réinstaller open office

Résolu

Bonjour, a la suite d'un incident sur mon P.C. j'ai perdu OPEN OFFICE que j'utilise depuis longtemps. Pouvez-vous me donner le bon lien pour le réinst...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
marypoppins01

Impossible d'intaller java version 8 update 111 64 bits

Résolu

bonjour windows 7 64 bits open office 4.1.3. java 8 update 111 64 bits lors que je veux installer le module java voila ce que je vois.comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
shunesburg69

Recupération de doc suu libre office et sa savegarde

Bonjour, j' préparer une présentation sur libre office, mais j ai eu des difficulter à le sauvegarder au finish a force d'insister sur l enrégistreme...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
shunesburg69

Mise en page multi couple de colonnes

Résolu

Bonjour, J'utilise LibreOffice Calc, j'ai une liste de vocabulaire, environ 500 lignes sur deux colonnes français/italien que je voudrai répartir ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
shunesburg69

Libre office : lire un document ?

S'il vous plaît , j'ai rédigé un document sur libre office ( en arabe) sauf quand je l'ai enregistré pour pouvoir l'imprimer par la suite, il fallait ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
shunesburg69

Rajouter fond sonore et voix sur mon diaporama

Bonjour, je fais un diaporama sur open office, j'ai réussi à mettre un son en fond, mais je voudrais également rajouter une voix de présentation ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Macro - modifier la hauteur de ligne par rapport à une cellule.

Bonjour, Voilà, je réalise un tableau de suivi qui comptabilise des durées (en heures). Il s'agit du respect ou non de jugements des affaires fa...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
eriiic

Perte de données

Bonjour, alors que je rédigeais un document texte libre office, j'ai malencontreusement cliqué sur le bouton ''éditer le fichier''. J'ai alors perdu t...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
shunesburg69

Graphique de périodes de remboursement...

Bonjour à tous ! Mr et Mme X sont détenteurs de plusieurs prêts en cours. Deux d'entre eux ont un terme proche, trois autres vont évoluer avant le...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
shunesburg69

Documents ne s'ouvrent pas

Résolu

Bonjour, j'ai installé récemment openOffice sur mon ordinateur. Tout marchait bien. Mais le lendemain, quand je rallume mon ordi, surprise, les do...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
shunesburg69

Remplacement de openoffice.org

Résolu

Bonjour, Il me semble avoir lu que OpenOffice.org La Suite n' est plus mise à jour et qu il faut la remplacer. Mais par quelle suite gratuite la re...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
shunesburg69

Retour à la ligne application officesuite

Bonjour, sur le tableur dans officesuite, comment faire un retour à la ligne dans une cellule? En effet, même en activant la majuscule, la touche e...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
shunesburg69

Touche supprimer bizarre

Résolu

Depuis hier, je ne peux plus effacer avec les deux touches suppr, lorsque j'appuie dessus c'est le caractère $ qui s'affiche en minuscules et le carac...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
shunesburg69

Bureau

bjr ,,comment ont fait pour allez dans modifier un cv ,,svp merci

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
shunesburg69

Actions sur formulaire

Bonjour, J'ai un formulaire dans ma base de données, sur lequel je voudrais agir avant que les valeurs de table s'affichent. Cette action serait, e...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Papyx

Open office calq: copier et ordonner une liste

Résolu

bonjour, J'ai une liste de 8 nombres entier sous forme de colonne (V2:V9) qui n'est pas ordonnée j'aimerais la copier dans un autre bloc de cellules...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
mysterdaftgame

Calc : formule retranscription d'une cellule

Bonjour, Alors ma question est assez compliquée à noter : J'ai un tableau sur la ligne 1 avec 40 noms sur la ligne 2 j'ai des "scores" et...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
yclik

Récupérer document open office avant enregistrement

Bonsoir Je viens vers vous car j ai un petit soucis Voila je viens de passer 3H sur un doc open office et lorsque j ai voulu le réouvrr il y a que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
shunesburg69

Problème fichier corrompu

Bonjour, Je rencontre un problème concernant un fichier Open Office qui refuse de s'ouvrir ou lorsqu'il accepte de s'ouvrir une page "Options de f...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
shunesburg69

Problème d'alinéa subitement très long open office appache

Bonjour, J'écrivais mon cours bien tranquillement quand soudainement, après une manipulation hasardeuse, les alinéas que je faisais d'habitude sur...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
shunesburg69

Calc selection multiple, copier par ctrl + glisser

Résolu

Bonjour, J'ai la version MImo 5.1 et lorsque je fais une sélection multiple sur calc, le ctrl+ glisser pour copier la sélection ne fonctionne pas....

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
en2mots

Transformation "spontanée" de dossiers open office

Résolu

Bonjour, J'ai un bon nombre de dossiers créés dans OPEN OFFICE texte depuis longtemps ou récemment. Curieusement, depuis à peu près un mois, et sans...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Edelweiss

Impossible d'ouvir libre office

Résolu

Bonjour, Suite à la demande faite hier, et à la réponse qui m'est parvenue de la part de shunesburg69, à destination de BV, la sution proposée n'a pa...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
soumit

Traitement de textes avec openoffice

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider svp on me donnant des astuces ou des liens à consulter pour le traitement de texte sur OpenOffice,cela fait un bout...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Taiyounotou

Comment paginer à partir de la page 9

Résolu

open office 4.1.2 bonjour, Je souhaite paginer mon document, en A5 qui fait un peu plus de cent pages. lorsque je veux afficher le numéro de page, ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
shunesburg69

Le destinataire ne peux ouvrir la pièce jointe

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel libreoffice aujourd'hui afin d'envoyer un document en pièce jointe par un courriel et le destinataire n'a pu l'o...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
shunesburg69

Error2203

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger open office et en voulant l'installer, je me retrouve bloqué. Voilà ce qui se passe: Je lance l'installation et au...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
shunesburg69

Impossible de lire un fichier xls

Bonjour, j'ai un fichier xls qui s'ouvrait sans problème avec Libreoffice et suite à un bug de mon pc, maintenant à l'ouverture du fichier, j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
shunesburg69

Bouton/macro et répétition

Bonjour. Je suis sur Libre Office 5….. Je ne parviens pas à résoudre mon problème macro/bouton. Résumé : Il s'agit d'additionner ou soustraire à u...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
shunesburg69

Correction d'orthographe et grammaire

Résolu

Je n'arrive pas à faire marcher la correction d'orthographe d'OpenOffice. Dans la boîte de dialogue, lorsque je commence la correction, je reçois le m...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
shunesburg69

L'opération demandée nécessite une élévation windows 10

Résolu

L'opération demandée nécessite une élévation dans open office. J'ai windows 10. S.V.P. Comment faire. Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
glg29

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Je bloque sur une formule, je pense très simple. Voila mon problème, je dois mettre une date en rouge si cette dernière est dépassé. Par...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ouverture d'hyperliens

Bonsoir, Avec Libre Office (Open Office), comment puis-je forcer l'ouverture d'un liens dans une autre fenêtre ? Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
yclik
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 9 514