Les discussions

Openoffice ou libreoffice,

Résolu

Bonjour, à tous ! qui pourrez me répondre, Voilà, j'ai un ancien ordi bureau avec microsoft office 2007, et j'ai un nouveau ordi portable qui me p...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
shunesburg69

Libreoffice- couleurs sur écran

Bonjour, j'utilise LibreOffice.Je ne peux pas faire apparaître ( SUR L'ECRAN) les couleurs que j'ai choisies.Aussi bien pour les cellules, les textes,...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
yclik

Pages vierge plus cellules sur ma feuille calcul open office mac

Résolu

Bonjour, Au secours je suis un débutant "et un vieux" voila mon problème j'ai perdu toutes mes cellules dans la pages de calcul ur open office que...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
yclik

Couleurs des cellules & texte sur écran

Résolu

Bonjour, il s'agit de choisir les couleurs des grilles, textes, chiffres, etc...Je ne sais pas comment faire pour voir les couleurs que j'ai choisies ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
yclik

Récuperer un diapo non enregistrer sur libre office

Bonjour, j'ai malencontreusement fermé un diaporama non enregistrer sur impress libre office un moyen de le récuperer sil vous plait ? Merci beaucou...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Spadassin36

Document wps

Résolu

Bonjour, J'avais effacé par erreur un document, que je viens de retrouver mais il est en wps et je ne peux pas l'ouvrir, je travaille sur Windows 10...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
shunesburg69

[ooo.writer] défilement vers la droite

Bonjour tout le monde, Lorsque je crée un nouveau courrier basé sur mon modèle, je voudrais que la fenêtre défile à droite de sept pas. Avec l'inter...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
shunesburg69

Ouvrir un pdf avec libre office

Bonjour, je voudrais ouvrir un pdf avec libre office mais quand je vais sur "ouvrir avec" s'affichent un certain nombre d' applications dont word 20...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
^Abel^

Erreur generale d'e/s

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ce fichier que j'ai pourtant enregistré. Si quelqu'un peut m'aider à changer le format ou simplement à l'ouvrir, ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
shunesburg69

Connexion avec un utilisateur

Bonjour, aujourd'hui alors que je travaillais sur un document pour mon collège, je travaille sur un document LibreOffice Writer et je me suis posé une...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Comment telecharger open office gratuit

bonjour je voudrais savoir comment telecharger open office gratuitement sur mon pc. merci

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
shunesburg69

Compatibilité entre openoffice et word, excel

salut, je voudrais savoir si les 2 systèmes sont compatibles dans les 2 sens, c'est à dire si je tape une lettre sous openoffice et que je l'envoi à ...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
shunesburg69

Open office 4.1.1

bonjour, Impossible d'ouvrir open office 4.1.1 je suis très embêtée. je suis sur windows 10 Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
shunesburg69

Exercice de manipulation d'openoffice

Bonjour, je suis actuellement à la fac et nous devons réaliser un exercice sur OpenOffice texte e opentable. C'est de la manipulation d'informatique. ...

baladur13

Libre office refuse de s'ouvir

Résolu

Bonjour, Libre office refuse de s’ouvrir, que puis-je faire? Merci.

Gloops1

Openoffice ne marche plus

Bonjour, Il y a quelques minutes je bossai sur OpenOffice et il a planté ! Il m'affiche un message disant que OpenOffice s'est arrêter et qu'il va...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Gloops1

Lignes continues se créent toute seules sous libreoffice writer

Bonjour, Il se trouve que je traîne déjà depuis longtemps un fichier texte sous LibreOffice Writer avec des lignes continues qui se sont créées de t...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Gloops1

Bug pendant l'installation de la version 5.1.6.2 de libre office

Bonjour, Lors de l'installation sous Windows 10, signalement de deux erreurs 2503 puis 2502 qui interrompent l'installation. Que faire pour faire po...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
yclik

Libre office ne répond pas.

Bonjour à tous, Ce logiciel ne répond pas lorsque je veux enregistrer un travail. Si quelqu’un à déjà rencontré ce problème et trouvé la solution,...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
thought

Pdfsam.exe - raccourci

Bonjour, J'ai, pour ma généalogie, regroupé naissance/décès pour une seule et même personne avec pdfsam. J'ai coché sur le logiciel pdfsam : ajout...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Gloops1

Recuperation fichier

Bonjour comment recuperer fichier perdu dan openoffice documents. merci..;

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Gloops1

Erreur de fichier du sous-document content.xml

Bonjour je reprends une question qui a été posée et résolue Je vous contacte car je recherche désespérément de l'aide à mon problème !! Lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Gloops1

Problème de macro

Résolu

Bonjour tout le monde; je me permets d'ouvrir un sujet pour vous demander un petit coup de main avec mes macros sur Libre Office. En effet lors ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Openoffice ne répond pas .

OpenOffice ne répond pas. Merci d'avance pour la réponse. bonne soirée.

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Gloops1

Comment ouvrir les dossiers/fichiers sur une clé bloqué

Bonjour Hier soir je suis allée dans une Cyber pour télécharger un document et des mon retour sur mon portable, je n'ai pas pu récupérer aucun fichi...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Gloops1

Intallation libreoffice

Résolu

Bonsoir, Encore une fois besoin de vous! Il m'est impossible d'installer Libreoffice. Que cela soit en 86 ou en 64, lorsque je clique sur installe...

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
cactus83

Mettre à jour le paquet libre office 5.0 avec windows 10 ?

Résolu

Bonjour, Je me sers de LIBRE OFFICE 5.0 depuis 2 ans environ, plusieurs mises à jour m'ont été proposées mais je n'ai jamais osé me lancer...je ne tr...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
adalie

Impossible de créer une table dans base

Bonjour à tous à la création d'une table une fenêtre me demande de créer un JRE, mais il n'y a pas de liste quand je vais dans préférences/libreoffic...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
yclik

Récupérer fichier écrasé

Bonsoir a tous , voila je travailler sur un fichier sur open office quand d'un coup mais image ont disparu dessus j'ai essayer ctrl+z plus d'une fois ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
madmyke

Récupération d'un fichier

Bonjour à tous, Ce matin, je n'ai pas pu ouvrir un fichier (openoffice). Le message suivant apparaît : Option filtre ASIII. Je ne suis pas la premièr...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Dori@n

Comment imprimer une adresse sur une enveloppe

Bonjour, comment imprimer une adresse sur une enveloppe? merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
yclik

Mettre une photo dans une forme ronde ou autre

Résolu

Voilà tout est dans le titre. Je suis coincé avec Open Office et pour une fois je préfère franchement le pack office de Microsoft :( Je bosse avec des...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
OOoForum

Recherche combinaison

Que doit je,faire pour obtenir toutes les combinaison possible de 5chiffres allant de 1 à 90

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
diablo13800

Comment ouvrir un windows office protégé avec libreoffice ?

Bonjour, Avec LibreOffice 5.2 y a-t-il un moyen d'ouvrir des docs créés & protégés par mots de passe sous Windows Office Word / Excel (version 2007 j...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
gbinforme

Enregistrer sous...

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, lorsque je veux enregistrer un fichier je tombe sur cette fenêtre: au lieu de celle-ci que j'avais avant: Savez...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Sylviane17

Impossible d'aller à la ligne dans une cellule

Résolu

Bonjour, Avec LibreOffice, dans une cellule, je ne peu pas aller à la ligne, le texte continu jusqu'a manger la cellule d'à coté. Si je tape "Entree...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Djoke_

Insertion d'image dans 1 cellule d'1 tableau

Résolu

Bonjour, jusque là sous libre office writer je créais un tableau à 2 colonnes et 3 lignes et j'insérais des images dans chaque cellule du tableau sa...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
dabac

Perte clès usb

bonjour, Voila mon énorme soucis, je ne trouve plus ma clés usb contenant un dossier de sociologie à rendre que j'avais fait avec Libre Office. (oui...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment on lance la lecture du diaporame sur open office wirte

Bonjour, comment lancer la lecture du diaporama sur open office wirter Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Formule pour recopier sans les lignes vides

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 50.0 LO et Excel2016 Question déjà posée et résolue grâce à gbinforme mais j'ai dû modifier le f...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
jarailet

Problème d'enregistrement

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle ici. Je dois faire un diaporama pour mes cours, jusque là tout va bien. Mais quand je veux enregistrer mon travail,...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
renard bleu

Autre formule

Bonjour, je cherche une formule qui me permetra de savoir combien de fois dans l'année un éléve à eu un sujet et a quel date . exemple: Dans la ce...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Ouverture impossible fichiers libre office

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir Libre Office, la page reste blanche et dans le gestionnaire de tâches " Libre Office ne ré...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
chapeauhaut

Fichier .odt verrouillé

Bonjour, comment ouvrir fichier .odt verrouillé Configuration: Windows / Firefox 49.0

36 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
moli5974

Impossible de télécharger open office

Fermé

Bonjour, Sans compter que j'envois des SMS payants pour activer les codes, le téléchargement ne marche pas. Merci de me dire où je pourrais ENFIN ...

Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Xileh

Problème avec open office

Résolu

Bonjour à tous j'avais open office et il s'est enlevé , je ne peux plus l'installer, comment je peux faire j'attends vous solutions si vous pouvez...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
francinej

Notes de fin non cliquable après export pdf

Bonjour, Voici mon problème : quand je crée des notes de fin, ces dernières sont cliquables dans le texte et me renvoient à la dernière page de mo...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Langue openoffice

Bonjour, Comment convertir open office 4 en français? Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
HelpiOS

Impossible d'ouvrir libre office

Bonjour, Quand j'essaye d'ouvre Libre Office, le message indiqué est celui-ci : "Le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
OOoForum

Copier en supprimant lignes vides

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 50.0 Bonsoir, J'ai une très longue liste de noms (botanique) , certains d'un seul mot, d'autres...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
gbinforme
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 9 580