Les discussions

Problème de correcteur d'orthographe et dictionnaire

Bonjour, J'ai un problème avec open office 4.1.3 et son correcteur d'orthographe qui souligne tous en rouge, j'ai essayer de télécharger le dictionn...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
shunesburg69

Libre office en français sur mac

Résolu

Bonjour, J'ai LibreOffice 5-2-3_fr. J'ai téléchargé LibreOffice Language Pack et je reste bloquée pour obtenir la version française. Quelqu'un a...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
shunesburg69

Open office impresse diapo musique

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre du son en continu sur ma diapo? merci d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
shunesburg69

Problème formulaire dans openoffice base

Bonjour à tous, J'aimerai avoir, dans un formulaire d'Open Office Base, une liste d'historique. Comme par exemple, je complète une 1ère fois un formu...

shunesburg69

Mettre une valeur par défaut dans un formulaire openoffice base

Salut à tous, J'aimerai mettre une valeur par défaut dans une case d'un formulaire mais je ne sais pas comment faire. Qui peut m'aider ? Amicalement...

yclik

Création étiquettes adresse

Résolu

Bonjour, je souhaite faire des étiquettes adresse. j'ai créé un fichier en Base de données. comment faire des étiquettes adresse ou des envelopppes?...

REMORAIII

Diaporama open office...

Bonjour, J'essaye de faire un diaporama open office car je ne veux pas télécharger de logiciel car j'ai peu de mémoire un petit PC. Donc j'ai fait mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
f894009

Openoffice 4.1.2 présentation diaporama

Résolu

Je fais un diaporama de mes vacances. A tout moment une image disparaît même après avoir enregistré. Le cadre de l'emplacement de la photo reste avec ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Marchepas

Fermeture automatique du diaporama

Bonjour, j' ai trouvé le logiciel complémentaire pour ouvrir automatiquement un P.P.S. avec Open Office Apache 4.1.3, mais j' aimerai que le document...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
OOoForum

Aligner des lignes dont les cellules sont identiques

Bonjour à tous et merci pour votre aide par avance ! J'ai deux fichier contenant des colonnes identiques, mais pas en même nombres (+ 41 000 dans un ...

34 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
IEDfactory

Formatage rtf

Fermé

Bonjour, A PSUD, je l'ai mis en format PDF et je n'arrive pas merci cdlt Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
kaneagle

Calcul %

Bonjour, j'aimerai savoir quel formule utiliser pour trouver un chiffre avec un % défini =) et qu'il se modifie en fonction du numéro de la case maîtr...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
OOoForum

Téléchargment de libre office

Résolu

Bonjour, j'ai cliqué sur télécharger libre office, mais je n'ai rien. Qui sait que faire de plus ? Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
mikafran

Somme totale sur open office

Résolu

Bonjour, Sur Excel, il y a un signe dans la barre (sygma), pour faire un total d'une colonne, ou d'une ligne. Sur Open Office > je ne trouve pas ce...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
bb-pp

Publipostage

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de faire du publipostage sans que base soit installé ? En vous remerciant. Cordialement. Tech13 Co...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
yclik

Récupération de document ods

J'utilise OpenOffice 4.1.3 avec des feuilles de calcul et j'obtiens "Erreur lecture. Erreur de format dans le fichier du sous-document context.xml à l...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
dubcek

Le logiciel n'accepte pas mon speudonyme , pourquoi

Bert

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Formatage

Bonjour, Je veux envoyer un CV mais il me demande de mettre en RTF, comment je peux faire? Merci pour une réponse assez rapide Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
PSud

Openoffice ou libreoffice,

Résolu

Bonjour, à tous ! qui pourrez me répondre, Voilà, j'ai un ancien ordi bureau avec microsoft office 2007, et j'ai un nouveau ordi portable qui me p...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
shunesburg69

Libreoffice- couleurs sur écran

Bonjour, j'utilise LibreOffice.Je ne peux pas faire apparaître ( SUR L'ECRAN) les couleurs que j'ai choisies.Aussi bien pour les cellules, les textes,...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
yclik

Pages vierge plus cellules sur ma feuille calcul open office mac

Résolu

Bonjour, Au secours je suis un débutant "et un vieux" voila mon problème j'ai perdu toutes mes cellules dans la pages de calcul ur open office que...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
yclik

Couleurs des cellules & texte sur écran

Résolu

Bonjour, il s'agit de choisir les couleurs des grilles, textes, chiffres, etc...Je ne sais pas comment faire pour voir les couleurs que j'ai choisies ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
yclik

Récuperer un diapo non enregistrer sur libre office

Bonjour, j'ai malencontreusement fermé un diaporama non enregistrer sur impress libre office un moyen de le récuperer sil vous plait ? Merci beaucou...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Spadassin36

Document wps

Résolu

Bonjour, J'avais effacé par erreur un document, que je viens de retrouver mais il est en wps et je ne peux pas l'ouvrir, je travaille sur Windows 10...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
shunesburg69

[ooo.writer] défilement vers la droite

Bonjour tout le monde, Lorsque je crée un nouveau courrier basé sur mon modèle, je voudrais que la fenêtre défile à droite de sept pas. Avec l'inter...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
shunesburg69

Ouvrir un pdf avec libre office

Bonjour, je voudrais ouvrir un pdf avec libre office mais quand je vais sur "ouvrir avec" s'affichent un certain nombre d' applications dont word 20...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
^Abel^

Erreur generale d'e/s

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ce fichier que j'ai pourtant enregistré. Si quelqu'un peut m'aider à changer le format ou simplement à l'ouvrir, ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
shunesburg69

Connexion avec un utilisateur

Bonjour, aujourd'hui alors que je travaillais sur un document pour mon collège, je travaille sur un document LibreOffice Writer et je me suis posé une...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Comment telecharger open office gratuit

bonjour je voudrais savoir comment telecharger open office gratuitement sur mon pc. merci

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
shunesburg69

Compatibilité entre openoffice et word, excel

salut, je voudrais savoir si les 2 systèmes sont compatibles dans les 2 sens, c'est à dire si je tape une lettre sous openoffice et que je l'envoi à ...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
shunesburg69

Open office 4.1.1

bonjour, Impossible d'ouvrir open office 4.1.1 je suis très embêtée. je suis sur windows 10 Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
shunesburg69

Exercice de manipulation d'openoffice

Bonjour, je suis actuellement à la fac et nous devons réaliser un exercice sur OpenOffice texte e opentable. C'est de la manipulation d'informatique. ...

baladur13

Libre office refuse de s'ouvir

Résolu

Bonjour, Libre office refuse de s’ouvrir, que puis-je faire? Merci.

Gloops1

Openoffice ne marche plus

Bonjour, Il y a quelques minutes je bossai sur OpenOffice et il a planté ! Il m'affiche un message disant que OpenOffice s'est arrêter et qu'il va...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Gloops1

Lignes continues se créent toute seules sous libreoffice writer

Bonjour, Il se trouve que je traîne déjà depuis longtemps un fichier texte sous LibreOffice Writer avec des lignes continues qui se sont créées de t...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Gloops1

Bug pendant l'installation de la version 5.1.6.2 de libre office

Bonjour, Lors de l'installation sous Windows 10, signalement de deux erreurs 2503 puis 2502 qui interrompent l'installation. Que faire pour faire po...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
yclik

Libre office ne répond pas.

Bonjour à tous, Ce logiciel ne répond pas lorsque je veux enregistrer un travail. Si quelqu’un à déjà rencontré ce problème et trouvé la solution,...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
thought

Pdfsam.exe - raccourci

Bonjour, J'ai, pour ma généalogie, regroupé naissance/décès pour une seule et même personne avec pdfsam. J'ai coché sur le logiciel pdfsam : ajout...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Gloops1

Recuperation fichier

Bonjour comment recuperer fichier perdu dan openoffice documents. merci..;

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Gloops1

Erreur de fichier du sous-document content.xml

Bonjour je reprends une question qui a été posée et résolue Je vous contacte car je recherche désespérément de l'aide à mon problème !! Lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Gloops1

Problème de macro

Résolu

Bonjour tout le monde; je me permets d'ouvrir un sujet pour vous demander un petit coup de main avec mes macros sur Libre Office. En effet lors ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Openoffice ne répond pas .

OpenOffice ne répond pas. Merci d'avance pour la réponse. bonne soirée.

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Gloops1

Comment ouvrir les dossiers/fichiers sur une clé bloqué

Bonjour Hier soir je suis allée dans une Cyber pour télécharger un document et des mon retour sur mon portable, je n'ai pas pu récupérer aucun fichi...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Gloops1

Intallation libreoffice

Résolu

Bonsoir, Encore une fois besoin de vous! Il m'est impossible d'installer Libreoffice. Que cela soit en 86 ou en 64, lorsque je clique sur installe...

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
cactus83

Mettre à jour le paquet libre office 5.0 avec windows 10 ?

Résolu

Bonjour, Je me sers de LIBRE OFFICE 5.0 depuis 2 ans environ, plusieurs mises à jour m'ont été proposées mais je n'ai jamais osé me lancer...je ne tr...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
adalie

Impossible de créer une table dans base

Bonjour à tous à la création d'une table une fenêtre me demande de créer un JRE, mais il n'y a pas de liste quand je vais dans préférences/libreoffic...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
yclik

Récupérer fichier écrasé

Bonsoir a tous , voila je travailler sur un fichier sur open office quand d'un coup mais image ont disparu dessus j'ai essayer ctrl+z plus d'une fois ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
madmyke

Récupération d'un fichier

Bonjour à tous, Ce matin, je n'ai pas pu ouvrir un fichier (openoffice). Le message suivant apparaît : Option filtre ASIII. Je ne suis pas la premièr...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Dori@n

Comment imprimer une adresse sur une enveloppe

Bonjour, comment imprimer une adresse sur une enveloppe? merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
yclik

Mettre une photo dans une forme ronde ou autre

Résolu

Voilà tout est dans le titre. Je suis coincé avec Open Office et pour une fois je préfère franchement le pack office de Microsoft :( Je bosse avec des...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
OOoForum
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 9 598