Les discussions
Openoffice souligne tous les mots
RésoluBonjour, mon OpenOffice souligne tous les mots, qu'ils ont une faute d'orthographe ou non. Cela me dérange beaucoup, sachant que je l'utilise souvent....
Texte effacé lorsque je corrige
RésoluBonjour, Lorsque j'écris au milieu ou devant une phrase préexistante la nouvelle prend le dessus sur l'autre et l'efface au mieux de seulement s'a...
Présentation impress pour effectuer un diaporama
RésoluBonjour, Les diapositives qui se trouvaient à droite de la zone de travail ont disparues. Merci de me dire comment puis-je la récupérer ? Cordialem...
Impossible insérer photo
RésoluBonjour, Sur openoffice 5 suite à une fausse manœuvre lorsque je veux insérer une photo, j'ai à la place un cadre avec une ancre sur le côté droit e...
Formule dans tableur
RésoluBonjour a tous je cherche une formule simple mais ca ne me revient pas :/ Dans mon tableau, La colonne A c'est mon produit, la colonne B recense des d...
Connection a oen office
RésoluBonjour, je voudrai écrire un texte dans open office et inserrer une image. Avec windows 10 je n'y arrive plus, un grand merci à la personne qui vo...
Fusion de deux tableurs dans un récapitulatif
Bonjour, cela fait déjà plusieurs heures que je désespère sur un problème bureautique. En effet je travaille dans une société qui a deux filiales....
Insérer une macro sur le tableur open
RésoluBonjour les amis, Voilà mon problème, j'ai sous excel une macro (=ChiffreLettre(c10) en cellule C15 pour écrire des montants de la cellule C10 en tou...
Couleur de police
Bonjour, Je n'arrive pas a retirer automatique pour la couleur de police,même en cliquant sur la couleur de mon choix . Merci pour votre aide C...
Mettre les infos de plusieurs cellules sur une ligne
RésoluBonjour, Je cherche à faire quelque chose d'assez simple; je voudrais que Calc me récupère les données de plusieurs cellules pour les écriture à l...
Office 4.1.2 à cessé de fonctionner
Bonjour, Impossible ouvrir fichier extension odt ( open office 4.1.2 );j'ai le message Open office à cessé de fonctionner. Par contre je peux créer...
Numérotation de pages
Bonjour, J'ai un problème de numérotation de pages. A chaque fois que je clique sur insertion > Champs > numéro de page, contre toute attente, la ...
Calcul
bonjour je me suis fait un beau tableau avec open office, je voudrais que le total de ma colonne soit automatique, j'ai été voir sur internet, j'ai f...
Problème d'aperçu
RésoluDepuis quelques semaines, je ne peux obtenir un aperçu en format paysage ni imprimer un tableau dan ce format, bien que l'imprimante ait été programm...
Récupération de mes documents sur openoffice writer
Lorsque j'ai voulu exporter en pdf mon document sur openoffice Writer toutes les pages se sont brutalement fermé. Quand je tente de ré-ouvrir le docu...
Tout est souligné en rouge
Bonjour, Je n'ai rien touché à mon ordinateur et le traitement de texte Open Office me souligne tous les mots en rouge. Ceci m'est déjà arrivé une f...
Fixer les bordures d'un tableau pour ajout d'image
Bonjour, Je dois faire des tonnes de "nomenclatures" Montessori. Il s'agit donc de faire un tableau tout simple à 3 colonnes (égales) et 3 ligne...
Réinstaller open office
RésoluBonjour, a la suite d'un incident sur mon P.C. j'ai perdu OPEN OFFICE que j'utilise depuis longtemps. Pouvez-vous me donner le bon lien pour le réinst...
Impossible d'intaller java version 8 update 111 64 bits
Résolubonjour windows 7 64 bits open office 4.1.3. java 8 update 111 64 bits lors que je veux installer le module java voila ce que je vois.comment fa...
Recupération de doc suu libre office et sa savegarde
Bonjour, j' préparer une présentation sur libre office, mais j ai eu des difficulter à le sauvegarder au finish a force d'insister sur l enrégistreme...
Mise en page multi couple de colonnes
RésoluBonjour, J'utilise LibreOffice Calc, j'ai une liste de vocabulaire, environ 500 lignes sur deux colonnes français/italien que je voudrai répartir ...
Libre office : lire un document ?
S'il vous plaît , j'ai rédigé un document sur libre office ( en arabe) sauf quand je l'ai enregistré pour pouvoir l'imprimer par la suite, il fallait ...
Rajouter fond sonore et voix sur mon diaporama
Bonjour, je fais un diaporama sur open office, j'ai réussi à mettre un son en fond, mais je voudrais également rajouter une voix de présentation ...
Macro - modifier la hauteur de ligne par rapport à une cellule.
Bonjour, Voilà, je réalise un tableau de suivi qui comptabilise des durées (en heures). Il s'agit du respect ou non de jugements des affaires fa...
Perte de données
Bonjour, alors que je rédigeais un document texte libre office, j'ai malencontreusement cliqué sur le bouton ''éditer le fichier''. J'ai alors perdu t...
Graphique de périodes de remboursement...
Bonjour à tous ! Mr et Mme X sont détenteurs de plusieurs prêts en cours. Deux d'entre eux ont un terme proche, trois autres vont évoluer avant le...
Documents ne s'ouvrent pas
RésoluBonjour, j'ai installé récemment openOffice sur mon ordinateur. Tout marchait bien. Mais le lendemain, quand je rallume mon ordi, surprise, les do...
Remplacement de openoffice.org
RésoluBonjour, Il me semble avoir lu que OpenOffice.org La Suite n' est plus mise à jour et qu il faut la remplacer. Mais par quelle suite gratuite la re...
Retour à la ligne application officesuite
Bonjour, sur le tableur dans officesuite, comment faire un retour à la ligne dans une cellule? En effet, même en activant la majuscule, la touche e...
Touche supprimer bizarre
RésoluDepuis hier, je ne peux plus effacer avec les deux touches suppr, lorsque j'appuie dessus c'est le caractère $ qui s'affiche en minuscules et le carac...
Bureau
bjr ,,comment ont fait pour allez dans modifier un cv ,,svp merci
Actions sur formulaire
Bonjour, J'ai un formulaire dans ma base de données, sur lequel je voudrais agir avant que les valeurs de table s'affichent. Cette action serait, e...
Open office calq: copier et ordonner une liste
Résolubonjour, J'ai une liste de 8 nombres entier sous forme de colonne (V2:V9) qui n'est pas ordonnée j'aimerais la copier dans un autre bloc de cellules...
Calc : formule retranscription d'une cellule
Bonjour, Alors ma question est assez compliquée à noter : J'ai un tableau sur la ligne 1 avec 40 noms sur la ligne 2 j'ai des "scores" et...
Récupérer document open office avant enregistrement
Bonsoir Je viens vers vous car j ai un petit soucis Voila je viens de passer 3H sur un doc open office et lorsque j ai voulu le réouvrr il y a que ...
Problème fichier corrompu
Bonjour, Je rencontre un problème concernant un fichier Open Office qui refuse de s'ouvrir ou lorsqu'il accepte de s'ouvrir une page "Options de f...
Problème d'alinéa subitement très long open office appache
Bonjour, J'écrivais mon cours bien tranquillement quand soudainement, après une manipulation hasardeuse, les alinéas que je faisais d'habitude sur...
Calc selection multiple, copier par ctrl + glisser
RésoluBonjour, J'ai la version MImo 5.1 et lorsque je fais une sélection multiple sur calc, le ctrl+ glisser pour copier la sélection ne fonctionne pas....
Transformation "spontanée" de dossiers open office
RésoluBonjour, J'ai un bon nombre de dossiers créés dans OPEN OFFICE texte depuis longtemps ou récemment. Curieusement, depuis à peu près un mois, et sans...
Impossible d'ouvir libre office
RésoluBonjour, Suite à la demande faite hier, et à la réponse qui m'est parvenue de la part de shunesburg69, à destination de BV, la sution proposée n'a pa...
Traitement de textes avec openoffice
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider svp on me donnant des astuces ou des liens à consulter pour le traitement de texte sur OpenOffice,cela fait un bout...
Comment paginer à partir de la page 9
Résoluopen office 4.1.2 bonjour, Je souhaite paginer mon document, en A5 qui fait un peu plus de cent pages. lorsque je veux afficher le numéro de page, ...
Le destinataire ne peux ouvrir la pièce jointe
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le logiciel libreoffice aujourd'hui afin d'envoyer un document en pièce jointe par un courriel et le destinataire n'a pu l'o...
Error2203
RésoluBonjour, je viens de télécharger open office et en voulant l'installer, je me retrouve bloqué. Voilà ce qui se passe: Je lance l'installation et au...
Impossible de lire un fichier xls
Bonjour, j'ai un fichier xls qui s'ouvrait sans problème avec Libreoffice et suite à un bug de mon pc, maintenant à l'ouverture du fichier, j'ai un...
Bouton/macro et répétition
Bonjour. Je suis sur Libre Office 5….. Je ne parviens pas à résoudre mon problème macro/bouton. Résumé : Il s'agit d'additionner ou soustraire à u...
Correction d'orthographe et grammaire
RésoluJe n'arrive pas à faire marcher la correction d'orthographe d'OpenOffice. Dans la boîte de dialogue, lorsque je commence la correction, je reçois le m...
L'opération demandée nécessite une élévation windows 10
RésoluL'opération demandée nécessite une élévation dans open office. J'ai windows 10. S.V.P. Comment faire. Merci de votre aide.
Mise en forme conditionnelle
Bonjour, Je bloque sur une formule, je pense très simple. Voila mon problème, je dois mettre une date en rouge si cette dernière est dépassé. Par...
Ouverture d'hyperliens
Bonsoir, Avec Libre Office (Open Office), comment puis-je forcer l'ouverture d'un liens dans une autre fenêtre ? Merci de me répondre