Les discussions
Openoffice ou libreoffice,
RésoluBonjour, à tous ! qui pourrez me répondre, Voilà, j'ai un ancien ordi bureau avec microsoft office 2007, et j'ai un nouveau ordi portable qui me p...
Libreoffice- couleurs sur écran
Bonjour, j'utilise LibreOffice.Je ne peux pas faire apparaître ( SUR L'ECRAN) les couleurs que j'ai choisies.Aussi bien pour les cellules, les textes,...
Pages vierge plus cellules sur ma feuille calcul open office mac
RésoluBonjour, Au secours je suis un débutant "et un vieux" voila mon problème j'ai perdu toutes mes cellules dans la pages de calcul ur open office que...
Couleurs des cellules & texte sur écran
RésoluBonjour, il s'agit de choisir les couleurs des grilles, textes, chiffres, etc...Je ne sais pas comment faire pour voir les couleurs que j'ai choisies ...
Récuperer un diapo non enregistrer sur libre office
Bonjour, j'ai malencontreusement fermé un diaporama non enregistrer sur impress libre office un moyen de le récuperer sil vous plait ? Merci beaucou...
Document wps
RésoluBonjour, J'avais effacé par erreur un document, que je viens de retrouver mais il est en wps et je ne peux pas l'ouvrir, je travaille sur Windows 10...
[ooo.writer] défilement vers la droite
Bonjour tout le monde, Lorsque je crée un nouveau courrier basé sur mon modèle, je voudrais que la fenêtre défile à droite de sept pas. Avec l'inter...
Ouvrir un pdf avec libre office
Bonjour, je voudrais ouvrir un pdf avec libre office mais quand je vais sur "ouvrir avec" s'affichent un certain nombre d' applications dont word 20...
Erreur generale d'e/s
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ce fichier que j'ai pourtant enregistré. Si quelqu'un peut m'aider à changer le format ou simplement à l'ouvrir, ...
Connexion avec un utilisateur
Bonjour, aujourd'hui alors que je travaillais sur un document pour mon collège, je travaille sur un document LibreOffice Writer et je me suis posé une...
Comment telecharger open office gratuit
bonjour je voudrais savoir comment telecharger open office gratuitement sur mon pc. merci
Compatibilité entre openoffice et word, excel
salut, je voudrais savoir si les 2 systèmes sont compatibles dans les 2 sens, c'est à dire si je tape une lettre sous openoffice et que je l'envoi à ...
Open office 4.1.1
bonjour, Impossible d'ouvrir open office 4.1.1 je suis très embêtée. je suis sur windows 10 Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Exercice de manipulation d'openoffice
Bonjour, je suis actuellement à la fac et nous devons réaliser un exercice sur OpenOffice texte e opentable. C'est de la manipulation d'informatique. ...
Libre office refuse de s'ouvir
RésoluBonjour, Libre office refuse de s’ouvrir, que puis-je faire? Merci.
Openoffice ne marche plus
Bonjour, Il y a quelques minutes je bossai sur OpenOffice et il a planté ! Il m'affiche un message disant que OpenOffice s'est arrêter et qu'il va...
Lignes continues se créent toute seules sous libreoffice writer
Bonjour, Il se trouve que je traîne déjà depuis longtemps un fichier texte sous LibreOffice Writer avec des lignes continues qui se sont créées de t...
Bug pendant l'installation de la version 5.1.6.2 de libre office
Bonjour, Lors de l'installation sous Windows 10, signalement de deux erreurs 2503 puis 2502 qui interrompent l'installation. Que faire pour faire po...
Libre office ne répond pas.
Bonjour à tous, Ce logiciel ne répond pas lorsque je veux enregistrer un travail. Si quelqu’un à déjà rencontré ce problème et trouvé la solution,...
Pdfsam.exe - raccourci
Bonjour, J'ai, pour ma généalogie, regroupé naissance/décès pour une seule et même personne avec pdfsam. J'ai coché sur le logiciel pdfsam : ajout...
Recuperation fichier
Bonjour comment recuperer fichier perdu dan openoffice documents. merci..;
Erreur de fichier du sous-document content.xml
Bonjour je reprends une question qui a été posée et résolue Je vous contacte car je recherche désespérément de l'aide à mon problème !! Lorsque j...
Problème de macro
RésoluBonjour tout le monde; je me permets d'ouvrir un sujet pour vous demander un petit coup de main avec mes macros sur Libre Office. En effet lors ...
Openoffice ne répond pas .
OpenOffice ne répond pas. Merci d'avance pour la réponse. bonne soirée.
Comment ouvrir les dossiers/fichiers sur une clé bloqué
Bonjour Hier soir je suis allée dans une Cyber pour télécharger un document et des mon retour sur mon portable, je n'ai pas pu récupérer aucun fichi...
Intallation libreoffice
RésoluBonsoir, Encore une fois besoin de vous! Il m'est impossible d'installer Libreoffice. Que cela soit en 86 ou en 64, lorsque je clique sur installe...
Mettre à jour le paquet libre office 5.0 avec windows 10 ?
RésoluBonjour, Je me sers de LIBRE OFFICE 5.0 depuis 2 ans environ, plusieurs mises à jour m'ont été proposées mais je n'ai jamais osé me lancer...je ne tr...
Impossible de créer une table dans base
Bonjour à tous à la création d'une table une fenêtre me demande de créer un JRE, mais il n'y a pas de liste quand je vais dans préférences/libreoffic...
Récupérer fichier écrasé
Bonsoir a tous , voila je travailler sur un fichier sur open office quand d'un coup mais image ont disparu dessus j'ai essayer ctrl+z plus d'une fois ...
Récupération d'un fichier
Bonjour à tous, Ce matin, je n'ai pas pu ouvrir un fichier (openoffice). Le message suivant apparaît : Option filtre ASIII. Je ne suis pas la premièr...
Comment imprimer une adresse sur une enveloppe
Bonjour, comment imprimer une adresse sur une enveloppe? merci à tous
Mettre une photo dans une forme ronde ou autre
RésoluVoilà tout est dans le titre. Je suis coincé avec Open Office et pour une fois je préfère franchement le pack office de Microsoft :( Je bosse avec des...
Recherche combinaison
Que doit je,faire pour obtenir toutes les combinaison possible de 5chiffres allant de 1 à 90
Comment ouvrir un windows office protégé avec libreoffice ?
Bonjour, Avec LibreOffice 5.2 y a-t-il un moyen d'ouvrir des docs créés & protégés par mots de passe sous Windows Office Word / Excel (version 2007 j...
Enregistrer sous...
RésoluBonjour, depuis quelques jours, lorsque je veux enregistrer un fichier je tombe sur cette fenêtre: au lieu de celle-ci que j'avais avant: Savez...
Impossible d'aller à la ligne dans une cellule
RésoluBonjour, Avec LibreOffice, dans une cellule, je ne peu pas aller à la ligne, le texte continu jusqu'a manger la cellule d'à coté. Si je tape "Entree...
Insertion d'image dans 1 cellule d'1 tableau
RésoluBonjour, jusque là sous libre office writer je créais un tableau à 2 colonnes et 3 lignes et j'insérais des images dans chaque cellule du tableau sa...
Perte clès usb
bonjour, Voila mon énorme soucis, je ne trouve plus ma clés usb contenant un dossier de sociologie à rendre que j'avais fait avec Libre Office. (oui...
Comment on lance la lecture du diaporame sur open office wirte
Bonjour, comment lancer la lecture du diaporama sur open office wirter Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Formule pour recopier sans les lignes vides
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 50.0 LO et Excel2016 Question déjà posée et résolue grâce à gbinforme mais j'ai dû modifier le f...
Problème d'enregistrement
RésoluBonjour à tous, Je suis nouvelle ici. Je dois faire un diaporama pour mes cours, jusque là tout va bien. Mais quand je veux enregistrer mon travail,...
Autre formule
Bonjour, je cherche une formule qui me permetra de savoir combien de fois dans l'année un éléve à eu un sujet et a quel date . exemple: Dans la ce...
Ouverture impossible fichiers libre office
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir Libre Office, la page reste blanche et dans le gestionnaire de tâches " Libre Office ne ré...
Fichier .odt verrouillé
Bonjour, comment ouvrir fichier .odt verrouillé Configuration: Windows / Firefox 49.0
Impossible de télécharger open office
FerméBonjour, Sans compter que j'envois des SMS payants pour activer les codes, le téléchargement ne marche pas. Merci de me dire où je pourrais ENFIN ...
Problème avec open office
RésoluBonjour à tous j'avais open office et il s'est enlevé , je ne peux plus l'installer, comment je peux faire j'attends vous solutions si vous pouvez...
Notes de fin non cliquable après export pdf
Bonjour, Voici mon problème : quand je crée des notes de fin, ces dernières sont cliquables dans le texte et me renvoient à la dernière page de mo...
Langue openoffice
Bonjour, Comment convertir open office 4 en français? Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Impossible d'ouvrir libre office
Bonjour, Quand j'essaye d'ouvre Libre Office, le message indiqué est celui-ci : "Le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque...
Copier en supprimant lignes vides
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 50.0 Bonsoir, J'ai une très longue liste de noms (botanique) , certains d'un seul mot, d'autres...