Les discussions
Problème de correcteur d'orthographe et dictionnaire
Bonjour, J'ai un problème avec open office 4.1.3 et son correcteur d'orthographe qui souligne tous en rouge, j'ai essayer de télécharger le dictionn...
Libre office en français sur mac
RésoluBonjour, J'ai LibreOffice 5-2-3_fr. J'ai téléchargé LibreOffice Language Pack et je reste bloquée pour obtenir la version française. Quelqu'un a...
Open office impresse diapo musique
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre du son en continu sur ma diapo? merci d'avance!
Problème formulaire dans openoffice base
Bonjour à tous, J'aimerai avoir, dans un formulaire d'Open Office Base, une liste d'historique. Comme par exemple, je complète une 1ère fois un formu...
Mettre une valeur par défaut dans un formulaire openoffice base
Salut à tous, J'aimerai mettre une valeur par défaut dans une case d'un formulaire mais je ne sais pas comment faire. Qui peut m'aider ? Amicalement...
Création étiquettes adresse
RésoluBonjour, je souhaite faire des étiquettes adresse. j'ai créé un fichier en Base de données. comment faire des étiquettes adresse ou des envelopppes?...
Diaporama open office...
Bonjour, J'essaye de faire un diaporama open office car je ne veux pas télécharger de logiciel car j'ai peu de mémoire un petit PC. Donc j'ai fait mo...
Openoffice 4.1.2 présentation diaporama
RésoluJe fais un diaporama de mes vacances. A tout moment une image disparaît même après avoir enregistré. Le cadre de l'emplacement de la photo reste avec ...
Fermeture automatique du diaporama
Bonjour, j' ai trouvé le logiciel complémentaire pour ouvrir automatiquement un P.P.S. avec Open Office Apache 4.1.3, mais j' aimerai que le document...
Aligner des lignes dont les cellules sont identiques
Bonjour à tous et merci pour votre aide par avance ! J'ai deux fichier contenant des colonnes identiques, mais pas en même nombres (+ 41 000 dans un ...
Formatage rtf
FerméBonjour, A PSUD, je l'ai mis en format PDF et je n'arrive pas merci cdlt Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Calcul %
Bonjour, j'aimerai savoir quel formule utiliser pour trouver un chiffre avec un % défini =) et qu'il se modifie en fonction du numéro de la case maîtr...
Téléchargment de libre office
RésoluBonjour, j'ai cliqué sur télécharger libre office, mais je n'ai rien. Qui sait que faire de plus ? Merci de votre aide.
Somme totale sur open office
RésoluBonjour, Sur Excel, il y a un signe dans la barre (sygma), pour faire un total d'une colonne, ou d'une ligne. Sur Open Office > je ne trouve pas ce...
Publipostage
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de faire du publipostage sans que base soit installé ? En vous remerciant. Cordialement. Tech13 Co...
Récupération de document ods
J'utilise OpenOffice 4.1.3 avec des feuilles de calcul et j'obtiens "Erreur lecture. Erreur de format dans le fichier du sous-document context.xml à l...
Formatage
Bonjour, Je veux envoyer un CV mais il me demande de mettre en RTF, comment je peux faire? Merci pour une réponse assez rapide Configuration: Wind...
Openoffice ou libreoffice,
RésoluBonjour, à tous ! qui pourrez me répondre, Voilà, j'ai un ancien ordi bureau avec microsoft office 2007, et j'ai un nouveau ordi portable qui me p...
Libreoffice- couleurs sur écran
Bonjour, j'utilise LibreOffice.Je ne peux pas faire apparaître ( SUR L'ECRAN) les couleurs que j'ai choisies.Aussi bien pour les cellules, les textes,...
Pages vierge plus cellules sur ma feuille calcul open office mac
RésoluBonjour, Au secours je suis un débutant "et un vieux" voila mon problème j'ai perdu toutes mes cellules dans la pages de calcul ur open office que...
Couleurs des cellules & texte sur écran
RésoluBonjour, il s'agit de choisir les couleurs des grilles, textes, chiffres, etc...Je ne sais pas comment faire pour voir les couleurs que j'ai choisies ...
Récuperer un diapo non enregistrer sur libre office
Bonjour, j'ai malencontreusement fermé un diaporama non enregistrer sur impress libre office un moyen de le récuperer sil vous plait ? Merci beaucou...
Document wps
RésoluBonjour, J'avais effacé par erreur un document, que je viens de retrouver mais il est en wps et je ne peux pas l'ouvrir, je travaille sur Windows 10...
[ooo.writer] défilement vers la droite
Bonjour tout le monde, Lorsque je crée un nouveau courrier basé sur mon modèle, je voudrais que la fenêtre défile à droite de sept pas. Avec l'inter...
Ouvrir un pdf avec libre office
Bonjour, je voudrais ouvrir un pdf avec libre office mais quand je vais sur "ouvrir avec" s'affichent un certain nombre d' applications dont word 20...
Erreur generale d'e/s
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ce fichier que j'ai pourtant enregistré. Si quelqu'un peut m'aider à changer le format ou simplement à l'ouvrir, ...
Connexion avec un utilisateur
Bonjour, aujourd'hui alors que je travaillais sur un document pour mon collège, je travaille sur un document LibreOffice Writer et je me suis posé une...
Comment telecharger open office gratuit
bonjour je voudrais savoir comment telecharger open office gratuitement sur mon pc. merci
Compatibilité entre openoffice et word, excel
salut, je voudrais savoir si les 2 systèmes sont compatibles dans les 2 sens, c'est à dire si je tape une lettre sous openoffice et que je l'envoi à ...
Open office 4.1.1
bonjour, Impossible d'ouvrir open office 4.1.1 je suis très embêtée. je suis sur windows 10 Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Exercice de manipulation d'openoffice
Bonjour, je suis actuellement à la fac et nous devons réaliser un exercice sur OpenOffice texte e opentable. C'est de la manipulation d'informatique. ...
Libre office refuse de s'ouvir
RésoluBonjour, Libre office refuse de s’ouvrir, que puis-je faire? Merci.
Openoffice ne marche plus
Bonjour, Il y a quelques minutes je bossai sur OpenOffice et il a planté ! Il m'affiche un message disant que OpenOffice s'est arrêter et qu'il va...
Lignes continues se créent toute seules sous libreoffice writer
Bonjour, Il se trouve que je traîne déjà depuis longtemps un fichier texte sous LibreOffice Writer avec des lignes continues qui se sont créées de t...
Bug pendant l'installation de la version 5.1.6.2 de libre office
Bonjour, Lors de l'installation sous Windows 10, signalement de deux erreurs 2503 puis 2502 qui interrompent l'installation. Que faire pour faire po...
Libre office ne répond pas.
Bonjour à tous, Ce logiciel ne répond pas lorsque je veux enregistrer un travail. Si quelqu’un à déjà rencontré ce problème et trouvé la solution,...
Pdfsam.exe - raccourci
Bonjour, J'ai, pour ma généalogie, regroupé naissance/décès pour une seule et même personne avec pdfsam. J'ai coché sur le logiciel pdfsam : ajout...
Recuperation fichier
Bonjour comment recuperer fichier perdu dan openoffice documents. merci..;
Erreur de fichier du sous-document content.xml
Bonjour je reprends une question qui a été posée et résolue Je vous contacte car je recherche désespérément de l'aide à mon problème !! Lorsque j...
Problème de macro
RésoluBonjour tout le monde; je me permets d'ouvrir un sujet pour vous demander un petit coup de main avec mes macros sur Libre Office. En effet lors ...
Openoffice ne répond pas .
OpenOffice ne répond pas. Merci d'avance pour la réponse. bonne soirée.
Comment ouvrir les dossiers/fichiers sur une clé bloqué
Bonjour Hier soir je suis allée dans une Cyber pour télécharger un document et des mon retour sur mon portable, je n'ai pas pu récupérer aucun fichi...
Intallation libreoffice
RésoluBonsoir, Encore une fois besoin de vous! Il m'est impossible d'installer Libreoffice. Que cela soit en 86 ou en 64, lorsque je clique sur installe...
Mettre à jour le paquet libre office 5.0 avec windows 10 ?
RésoluBonjour, Je me sers de LIBRE OFFICE 5.0 depuis 2 ans environ, plusieurs mises à jour m'ont été proposées mais je n'ai jamais osé me lancer...je ne tr...
Impossible de créer une table dans base
Bonjour à tous à la création d'une table une fenêtre me demande de créer un JRE, mais il n'y a pas de liste quand je vais dans préférences/libreoffic...
Récupérer fichier écrasé
Bonsoir a tous , voila je travailler sur un fichier sur open office quand d'un coup mais image ont disparu dessus j'ai essayer ctrl+z plus d'une fois ...
Récupération d'un fichier
Bonjour à tous, Ce matin, je n'ai pas pu ouvrir un fichier (openoffice). Le message suivant apparaît : Option filtre ASIII. Je ne suis pas la premièr...
Comment imprimer une adresse sur une enveloppe
Bonjour, comment imprimer une adresse sur une enveloppe? merci à tous
Mettre une photo dans une forme ronde ou autre
RésoluVoilà tout est dans le titre. Je suis coincé avec Open Office et pour une fois je préfère franchement le pack office de Microsoft :( Je bosse avec des...