Impossibilité d'ouvrir fichiers
RésoluBonjour, En créant des nouveaux dossiers pour y classer des fichiers, je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers, quelqu'un pourrait-il me dépanner ? Me...
Bonjour, En créant des nouveaux dossiers pour y classer des fichiers, je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers, quelqu'un pourrait-il me dépanner ? Me...
Boujour à tous, J'ai créé des nouveaux dossiers pour regrouper certains fichiers. Le problème c'est que maintenant, je ne peux plus ouvrir mes fichie...
Bonjour, j'ai deux fichiers open office différents mais j'aimerai les rassembler pour n'avoir plus qu'un seul fichier. A part copier-coller ( mais l'i...
Bonjour, Comment rendre les numéro de chapitre visible car je n'arrive pas à les faire apparaitre ! J'ai su faire la table des matières, les styles...
Bonjour, Je dois envoyer par mail un document OpenOffice Présentation (PowerPoint) qui inclus des photos et des vidéos. Comment faire pour m'assurer ...
Bonjour, J'ai écrit 16 pages sous Office pour un compte-rendu dans ma filière de cinéma et je devais le rendre sur une clef USB à mes professeurs. Ce...
Bonjour à vous tous et bonne année 2017 ! J'ai eu l'imprudence de télécharger "libre office portable" sur mon ordinateur qui a remplacé celui que j'...
Bonjour, Il m'est impossible d'utiliser libre office. Après désinstallation, réinstallation, Libre office ne répond pas et j'ai un écran blanc qu...
Bonjour, Dans Calc j'ai formaté la date, donc "défini par l'utilisateur", le problème est que la table de pilote du tableau change (que) l'année de ...
Bonjour, Lorsque je souhaite ouvrir un document sous Open Office une fenêtre "options de filtre ASCII" apparaît. Le document qui apparaît à l'écran ...
Bonjour je voudrais savoir comment faire apparaître un quadrillage sur la dernière version d'open office sur mac. merci
Bonjour j'ai un gros problème avec mon open office , je dois rendre un rapport de stage la semaine prochaine et dès que je veux ouvrir mon rapport d...
Bonjour, j'ai un problème dans openoffice g écrit un mot en début de ligne et je voudrais y mettre du blanc avant et pour ça je tape sur la touche es...
Bonjour, Je souhaite faire la somme dans une colonne qui contient des cellules vides. Comment demander de compter ces cellules vides avec 0 ? Cela ...
Bonjour j'ai un gros problème , J'ai du re-commencer mon rapport et j'y ai passer toute l'aprem midi gros hic c'est que je ne l'ai pas enregistrer et...
Bonjour ,je fais un mémoire et j' ai ma deuxieme page de vide c'est à dire que je ne la vois pas quand j'ai écris mes textes mais quand je fais un ape...
Bonjour, Sous windows 10 et en tant qu'administrateur, la correction orthographique fonctionne correctement, mais un autre utilisateur n'a pas cette...
Bonjour, Je souhaite télécharger le logiciel OppenOffice. Sur quel site je peux le télécharger sans risque de virus. -- Nana8333
bonjour et bonne année à tous voici ma question, je veux faire un classement par ordre alphabétique dans un texte dans open office, mais je n'y arriv...
Bonjour, j'ai créer mon cv aven open office le soucis c'est que l'offre gratuite a expirée comment je peux faire pour le modifier? Merci pour votr...
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir une en-tête identique sur toutes les pages de mon document .odt car ces pages ont des styles de page différent (page...
Bonjour, Alors que j'utilisais le pratique PPt avant W10, je suis contrains de travailler avec Open Office impress avec extension .odg. Même par exp...
BONJOUR .comment mettre des accents sur les majuscules? SVP
Bonjour, Je viens de passer à libreOffice et je suis très embêtée par les images de mes documents. Celles ci sont totalement illisibles, avec des pi...
Bonjour, Comment s'il vous plait générer une liste de nombre de ( par exemple ) 1 à 15 sans qu'il n'y ait de doublons. Merci pour vos réponses Cor...
Bonjour (ou bonsoir) J'aimerais savoir comment faire pour ecrire en DESSOUS d'un tableau avec LibreOffice. En effet, a chaque fois que j'insere un t...
Bonjour, J'ai téléchargé libre office en choisissant le bureau comme emplacement. Question 1 : Cet endroit est-il un problème ? La version est 5.2....
Bonjour, Je suis en pleine rédaction de mon TPE. J'ai réalisé plusieurs diapositives d'images et dix pages de texte sur open office impress. Cependa...
Bonjour,j aimerais savoir comment fait on pour avoir l effet miroir sur open office c pour faire du papier transfert merci de vos réponse .i -...
Bonjour, je ne trouve plus mon dossier sur LibreOffice Writer que j'ai enregistré en plus de ça j'ai oublié comment je l'avait ,nommé je l'ai cherc...
Bonjour, Je travaille sur un document texte qui fait suite à un autre et cherche à insérer des numéros de page qui commencent à 200. Qui peut m'aide...
En cette veille de nouvelle année, j'espère que certains d'entre vous n'ont pas trop pris d'avance sur le champagne et veillent au grain! Bonjour tou...
Bonjour Je ne parviens plus à créer un document sous Libre-Office. Le sablier disparaît au bout de quelques instants. Je ne parviens plus non plus à ...
Bonjour, Dans le dernier N° de CCM on annonce Libre Office en Français. Utilisateur occasionnel, je n'ai que la version en Anglais. Après l' avoir "v...
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut justifier à droite sur openoffice. merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 50.0
Bonsoir, Comment revenir à la page précédente sur libre office ? Absence de flèche retour ! Merci de me donner une réponse.
Bonjour, je viens vers vous, je suis assistante maternelle et je voulais faire un tableau sous open office pour les indemnités d entretien qui sont ...
Bonjour, Je suis sous OS Windows 7 principalement, mais je teste aussi Win-8 et Win-10. J'ai divers outils pour traiter des images et y incorporer ...
Bonjour à tous, Je souhaite insérer une marge intérieure aux pages de mon recueil afin qu'une fois relié le texte ne soit pas tronqué au niveau de la...
Bonjour, je possède un ordinateur Windows 10 et une imprimante canon. Il m'a été impossible d'imprimer une recette de cuisine.Comment procéder ? Merci...
Bonjour, comment figer le résultat d'une formule dans une cellule, afin que la cellule ne contienne plus que le résultat et non la formule avec des l...
Bonjour,* je viens d acheter un ordi avec Windows 10, je ne peux télécharger OpenOffice free, Merci d'avance* (*) politesse ... ajoutée par la modé...
Bonjour, Je suis actuellement avec mon frère pour faire son rapport de stage sur open office impress, et nous avons un problème pour la mise en page...
Bonsoir, étant un peu long à la détente, je viens seulement de me rendre compte qu'Open office était semble-t-il délaissé par rapport à Libre Office....
Bonjour, j,ai le soucis suivant: Je voudrais pouvoir compter des cellules à des fins de stat selon un critère bien précis à savoir : Compter les cel...
Bonjour, J'ai un problème avec open office 4.1.3 et son correcteur d'orthographe qui souligne tous en rouge, j'ai essayer de télécharger le dictionn...
Bonjour, J'ai LibreOffice 5-2-3_fr. J'ai téléchargé LibreOffice Language Pack et je reste bloquée pour obtenir la version française. Quelqu'un a...
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre du son en continu sur ma diapo? merci d'avance!
Bonjour à tous, J'aimerai avoir, dans un formulaire d'Open Office Base, une liste d'historique. Comme par exemple, je complète une 1ère fois un formu...
Salut à tous, J'aimerai mettre une valeur par défaut dans une case d'un formulaire mais je ne sais pas comment faire. Qui peut m'aider ? Amicalement...
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org