Les discussions

boby29 LibreOffice / OpenOffice

Impossibilité d'ouvrir fichiers

Résolu

Bonjour, En créant des nouveaux dossiers pour y classer des fichiers, je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers, quelqu'un pourrait-il me dépanner ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
boby29
boby29 LibreOffice / OpenOffice

Impossible ouvrir fichiers

Résolu

Boujour à tous, J'ai créé des nouveaux dossiers pour regrouper certains fichiers. Le problème c'est que maintenant, je ne peux plus ouvrir mes fichie...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
boby29
clothilde11 LibreOffice / OpenOffice

Comment fusioner deux fichiers ?

Bonjour, j'ai deux fichiers open office différents mais j'aimerai les rassembler pour n'avoir plus qu'un seul fichier. A part copier-coller ( mais l'i...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Clothilde11
TheMasterDreeaM LibreOffice / OpenOffice

Openoffice : mon fichier est vierge

Résolu

Bonjour, J'ai écrit 16 pages sous Office pour un compte-rendu dans ma filière de cinéma et je devais le rendre sur une clef USB à mes professeurs. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
TheMasterDreeaM
nobeline LibreOffice / OpenOffice

Probleme avec open office

Résolu

Bonjour à vous tous et bonne année 2017 ! J'ai eu l'imprudence de télécharger "libre office portable" sur mon ordinateur qui a remplacé celui que j'...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
nobeline
giheller LibreOffice / OpenOffice

Libre office 5.1.6.2

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'utiliser libre office. Après désinstallation, réinstallation, Libre office ne répond pas et j'ai un écran blanc qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
giheller
CABOS Evelyne LibreOffice / OpenOffice

Options de filtre ascii

Bonjour, Lorsque je souhaite ouvrir un document sous Open Office une fenêtre "options de filtre ASCII" apparaît. Le document qui apparaît à l'écran ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
shunesburg69
marie__19 LibreOffice / OpenOffice

Quadrillage mac

Bonjour je voudrais savoir comment faire apparaître un quadrillage sur la dernière version d'open office sur mac. merci

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
yclik
elisabeth000 LibreOffice / OpenOffice

Probleme " option de filtre ascii "

Bonjour j'ai un gros problème avec mon open office , je dois rendre un rapport de stage la semaine prochaine et dès que je veux ouvrir mon rapport d...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
shunesburg69
linaa9 LibreOffice / OpenOffice

Espace dans openoffice writer

Bonjour, j'ai un problème dans openoffice g écrit un mot en début de ligne et je voudrais y mettre du blanc avant et pour ça je tape sur la touche es...

18 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
shunesburg69
mira25 LibreOffice / OpenOffice

Page vide

Bonjour ,je fais un mémoire et j' ai ma deuxieme page de vide c'est à dire que je ne la vois pas quand j'ai écris mes textes mais quand je fais un ape...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
shunesburg69
nana8333 LibreOffice / OpenOffice

Téléchargement oppenoffice

Bonjour, Je souhaite télécharger le logiciel OppenOffice. Sur quel site je peux le télécharger sans risque de virus. -- Nana8333

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
piquesous
chrisbri17 LibreOffice / OpenOffice

Classement alphabétique

Résolu

bonjour et bonne année à tous voici ma question, je veux faire un classement par ordre alphabétique dans un texte dans open office, mais je n'y arriv...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
chrisbri17
Cancan0104 LibreOffice / OpenOffice

Images illisibles

Résolu

Bonjour, Je viens de passer à libreOffice et je suis très embêtée par les images de mes documents. Celles ci sont totalement illisibles, avec des pi...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
shunesburg69
soubisien85 LibreOffice / OpenOffice

Alea entre bornes sans doublons

Bonjour, Comment s'il vous plait générer une liste de nombre de ( par exemple ) 1 à 15 sans qu'il n'y ait de doublons. Merci pour vos réponses Cor...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
yclik
Ins_98 LibreOffice / OpenOffice

Ecrire en dessous d'un tableau ?

Résolu

Bonjour (ou bonsoir) J'aimerais savoir comment faire pour ecrire en DESSOUS d'un tableau avec LibreOffice. En effet, a chaque fois que j'insere un t...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Ins_98
legamerdu62 LibreOffice / OpenOffice

Effet miroir open office

Bonjour,j aimerais savoir comment fait on pour avoir l effet miroir sur open office c pour faire du papier transfert merci de vos réponse .i -...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Lucien
filo3869 LibreOffice / OpenOffice

Libre-office 5.0 et windows 7

Bonjour Je ne parviens plus à créer un document sous Libre-Office. Le sablier disparaît au bout de quelques instants. Je ne parviens plus non plus à ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
filo3869
aaa LibreOffice / OpenOffice

Justifier à droite

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut justifier à droite sur openoffice. merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Aranud87
tulumyvette LibreOffice / OpenOffice

Flèche retour !

Bonsoir, Comment revenir à la page précédente sur libre office ? Absence de flèche retour ! Merci de me donner une réponse.

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Raymond PENTIER
durup1928 LibreOffice / OpenOffice

Imprimer une recette de cuisine

Bonjour, je possède un ordinateur Windows 10 et une imprimante canon. Il m'a été impossible d'imprimer une recette de cuisine.Comment procéder ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Raymond PENTIER
odilon2 LibreOffice / OpenOffice

Impossible telecharger open office

Résolu

Bonjour,* je viens d acheter un ordi avec Windows 10, je ne peux télécharger OpenOffice free, Merci d'avance* (*) politesse ... ajoutée par la modé...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
shunesburg69
Ju LibreOffice / OpenOffice

Changement de mise en page

Bonjour, Je suis actuellement avec mon frère pour faire son rapport de stage sur open office impress, et nous avons un problème pour la mise en page...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
yclik
Legallod LibreOffice / OpenOffice

Récupération de documents

Bonsoir, étant un peu long à la détente, je viens seulement de me rendre compte qu'Open office était semble-t-il délaissé par rapport à Libre Office....

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
eriiic
Veroflt LibreOffice / OpenOffice

Libre office en français sur mac

Résolu

Bonjour, J'ai LibreOffice 5-2-3_fr. J'ai téléchargé LibreOffice Language Pack et je reste bloquée pour obtenir la version française. Quelqu'un a...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
shunesburg69
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 9 641