Les discussions

Titouan LibreOffice / OpenOffice

Bouton compteur libre office calc

Bonjour Je reviens vers vous car j'avais demandé de l'aide à propos de création de bonton compteur sur libre office calc ce que j'avais finalement ré...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
OOoForum
Michel LibreOffice / OpenOffice

Pas de synonymes sur open office

Bonjour, J'ai cherché de changer le profil utilisateur mais c'est évident que je fais quelques erreurs quelque part et donc je n'arrive pas à récup...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
OOoForum
mumudimi LibreOffice / OpenOffice

Problème pour lire mes fichiers

Bonjour, j'ai déjà survolé un peu les réponses que je pourrais trouvé à mon problème sur ce forum mais sans succes. Cela fait un moment que je n'ar...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
mumudimi
Titouan LibreOffice / OpenOffice

Ajout bouton + libre office calc

Résolu

Bonjour à tous J'ai créer un tableau de gestion des stocks assez simpliste du à mes compétences limitées dans ce domaine. Je souhaiterais l'amélio...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
yclik
Adeline_l_ LibreOffice / OpenOffice

Trio office fichier inexistant

Bonjour, J’ai fais un travail sur trio office hier soir et ce matin en allant sur mon ordinateur j’ai cherché mon fichier mais il était introuvable...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
OOoForum
regul LibreOffice / OpenOffice

Page d'accueil libo

Bonjour, Messieurs Dames a l'ouverture de libre office une page s'affiche reprenant les graphiques,les titres de photos etc etc comment eviter que ce...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
OOoForum
regul LibreOffice / OpenOffice

Page d'ouverture de libre office

Bonjour, Messieurs Dames a l'ouverture de libre office une page s'affiche reprenant les graphiques,les titres de photos etc etc pour permettre d'y ac...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
OOoForum
Chupa-chups LibreOffice / OpenOffice

Page blanche de debut de livre

Bonjour, Je souhaiterais savoir , comme chaque page sur OpenOffice est considéré comme recto , pour les deux première page blanche de début de livre...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
eriiic
thomasgautier LibreOffice / OpenOffice

Lettres en marron

Résolu

bonjour quand je tape du texte dans libre office writer sous ubuntu le texte s'affiche en marron avec une barre verticale en début de ligne !!

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Raymond PENTIER
thomasgautier LibreOffice / OpenOffice

Texte en marron souligné

Fermé

Bonjour j'utilise libre office writer sous ubuntu et le texte s'affiche en marron et souligné j'aimerai qu'il s'affiche en noir. merci de m'aider...

Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Xileh
AnnonyWOLFRODA LibreOffice / OpenOffice

Problème libreoffice

Bonjour, j'ai récemment fait un travail d'anglais, je le rend et me rend compte que le travail n'est pas noté. Je vais sur le Drive où j'ai rendu le t...

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Patrice33740
OpenAl LibreOffice / OpenOffice

Fichier .odt à nettoyer

Bonjour, Comment nettoyer un fichier .odt corrompu récupéré via sa version .xml pour retrouver le texte seulement. Merci ! Exemple : «« L'...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
OOoForum
doudou LibreOffice / OpenOffice

Compatibilité

Bonjour, Et calc non plus, quand j'ouvre mon tableau fait sous open office avec libre office j'ai de "#valeur" à chaque formule.

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
eriiic
nico754 LibreOffice / OpenOffice

Question sur les listes

Bonjour, Je me tourne encore vers vous pour une petite question concernant les listes dans le traitement de texte, plus précisément quand je chang...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
nico754
AREYOUDY LibreOffice / OpenOffice

Compatiblité

Bonjour, Libre office est il 100% compatible EXCEL et WORD ? Merci par avance de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
yclik
babababa LibreOffice / OpenOffice

Consulter une publication

Bonjour à tous. Je suis en tain de travailler avec le logiciel SCENARIchain. Je voulais consulter l'item '' Support papier '' après l'avoir crée. Un...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
dubcek
jocelyn56 LibreOffice / OpenOffice

Oo calc : coloration sytaxique ?

Bonjour à tous, J'utilise calc régulièrement, et je fais face à un agacement grandissant : lire correctement les formules que j'écris ou que je lis. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
OOoForum
Amina.emma LibreOffice / OpenOffice

Changer la taille des chiffre

Bonjour, Comment on fait pour mettre un 1 mais en tout petit comme le ² de la même taille parce que je veut écrire le nombre 12 mais il me manque le...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Patrice33740
coamachorma LibreOffice / OpenOffice

Formatage automatique des nombres

Résolu

Bonjour, J'utilise un logiciel qui formate les nombre de façon automatique sous le format 1.234,56 je procède de façon très régulière (presque tous...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
yclik
mokette LibreOffice / OpenOffice

Openoffice writer - insérer une page

Résolu

Bonjour, je suis en train de découvrir openoffice writer, j'ai tapé un document mais j'ai oublié une page ! Comment fait on pour insérer une page au ...

24 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
crcrlucario
M_3660 LibreOffice / OpenOffice

Changer la langue d'open office 4.1.2

Résolu

Bonjour, J'ai récement téléchargé la nouvelle version d'open office (open office 4.1.2). Je le trouve très bien, il est même plutôt bien fabriqué, e...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
yclik
Utilisateur anonyme LibreOffice / OpenOffice

Suppression 0 libreoffice writer

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment supprimer le 0 à la fin, car il se met automatiquement mais je ne veux pas le 0. Par exemple si j'écris "1...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
julie LibreOffice / OpenOffice

Trait

Bonjour, j’écris en ce moment une nouvelle sur le site mais je ne sais pas comment on fait pour mettre des traits noir sans rien écrire dessus... ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
OOoForum
MG11 LibreOffice / OpenOffice

Installation libre office

Bonjour, Je viens de télécharger Libre Office 6 4 3 avec l'extension msi Je n'arrive pas à l'installer .... Windows me demande une application pour...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
OOoForum
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 9 641