Les discussions
Installer ou activer formule math sur libreoffice 6.3.5.2
Bonjour, Comment faire pour installer ou activer Formule Math sur libreoffice version 6.3.5.2 ? Question toute bête, mais à laquelle je sèche ? ...
Je n'arrive pas a ajouter une page pour un diaporama
Bonjour moi j'ai fais un clique droit mais ca me met aucune selection possible merci d'avance
Conflit entre libre office et word
Bonjour, J'écris tous les documents sous open office mais lorsque je les ouvre pour les modifier ils s'ouvrent sous le format word, alors que je n'ai...
Lien hypertexte pdf dans un tableau conçu sous writer libre office.
Bonjour à tous, Avant toute chose, dans cette période de confinement suite à une crise sanitaire, j'espère que vous vous portez tous très bien ainsi ...
Où télécharger libreoffice
Bonjour, j'ai acheté un nouveau ordinateur HP sous Windows 64 Bits et j'aimerais installé Libre Office. pour cela pourriez-vous me dire, ou est co...
Macro sous libre office
Bonjour, confinement oblige, je joue au triomino. Etant paresseux, je voudrais sous tableur que la cellule E1 contienne la somme des cellules (B, ...
Oo calc somme d'une cellule dans x feuilles
RésoluBonjour, Je souhaite faire la somme de la cellule B2 contenue dans les feuilles "0001" à "00xx". =SOMME($'0001'.B2;$'0003'.B2) fonctionne mais si...
Récupération
Bonjour, je cherche un document que j'ai tapé et qui a disparu
Afficher résultat cellule seulement si...
Bonjour à tous, Je souhaite afficher le résultat suivant dans la cellule G2 =SOMME((F2/327,01)-1) Mais voilà, ce résultat ne doit apparaître qu...
Comment supprimer les suggestions de correction ?
RésoluBonjour, Lorsque je tape un texte sous Writer, des propositions de mots s'affichent... Si je valide à ce moment là, la proposition complète (ou rem...
Calc: comparer 2 colonnes et copier 1 valeur d'un colonne 3 vers une colonne 4
Bonjour à vous, Malgré le fait d'avoir fouillé ce forum je ne trouve pas la solution à mon problème. Je suis un total débutant en fonctions et aut...
Ficher "bloqué par un autre utilisateur"
Bonjour, Je rencontre un problème avec un fichier openoffice sur lequel je travaille régulièrement dans le cadre de mes études. Je n'arrive plus à...
Libre office writer impossibilité d'accéder à documents
RésoluBonsoir la communauté, A ma grande surprise, il m'est impossible d'accéder à mes documents sous Libre office writer. Les icones de documents appara...
Bordures en trait épais qui disparaissent à l'enregistrement
Bonjour, A l'enregistrement de mon tableau les bordures épaisses disparaissent. Y a-t'il un truc à faire ? Merci d'avance pour votre réponse.
Dépannage
Bonjour, ma fille a enregistrer un texte de 11 pages sur libre office il s'est mis sur D et on peut plus l'ouvrir pour le modifier. Merci pour vos r...
Message d’erreur
Bonjour, j’ai voulu ouvrir mon fichier mais un message d’erreur est survenue. Pourriez-vous m’aider je ne suis pas très forte en informatique. ...
Ouverture fichier rtf
bonjour je n'arrive pas a ouvrir un fichier rtf, si quelqu'un pourrait m'aider je lui envoi le fichier par mail pour qu'il jette un coup d'oeil, merci
Graphique trié par valeurs
Bonjour à toutes et à tous, désolé si mon titre n'est pas très informatif. J'ai un fichier de notes (LibreOffice Calc) avec des notes d'étudiant...
Option filtre ascii
Bonjour, j'ai un gros problème, j'ai un devoir à rendre, je l'ai donc fait sur open office, en l'ouvrant, il ne s'affiche que des hashtags, et ça me m...
Fichier open office ou word devenu illisible
Bonjour, j'avais un devoir assez compliqué à réaliser et à rendre, je l'ai fait sur open office, mais quand j'ai réouvert mon fichier pour le terminer...
Une seule page en format paysage libre office
Bonjour, je dois mettre une seule page en paysage dans mon rapport de stage et je n'y arrive pas avec libre office. Pourriez vous m'aider svp ...
Lister les permutations de 15 éléments sans repetition et en changeant de place
Bonjour tout le monde, ça fait 2 jours que je cherche et lis les forums consacrés à la création d'une liste de permutation pour n éléments. Je n'ar...
Ligne continue dans wordperfect
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment, une ligne noire continue (largeur de la page) est venue s'ajouter dans mon document WP ; si je remplis la page, l...
Perdu format/page....
RésoluBonjour, La dernière version a enlevé le Format/page pour pouvoir mettre un document en Portrait ou Paysage J'ai beau chercher je ne trouve pas,...
Problème avec autocorrection et détection d'url
Bonjour, Mon Open Office Writer s'est soudain mis à ne plus faire d'autocorrection; il ne détecte plus les URL (qui ne s'inscrivent plus en bleu),...
Libre office en français
Bonjour, Je n'arrive pas a activer la version française.
Open office erreur e/s
Bonjour, On m'a envoyé un fichier Excel avec une extension XLS J'ai pas Excel mais j'ai OpenOffice 4.1.7 Quand je veux ouvrir le fichier env...
Repeter document sur 1 feuille
RésoluBonjour, Pour obtenir 4 Autorisation de déplacement PDF sur la même feuille , puis imprimer sur HP Envy5530 , je duplique 3 fois le document e...
Comment ne pas numéroter toutes les pages de mon fichier writer.
Bonjour, je sais que la demande est fréquente, mais je n'arrive pas à faire les manipulations décrites dans les réponses que je trouve. Ma question...
Créer liens hypertexte open office 3.0 writer
Bonjour, j'aimerai savoir cmt créer des liens hypertexte dans un même document (du sommaire vers les pages du document, puis d'un calendrier situé à ...
Erreur 32 bits ou 64 bits
Bonjour, Voila je rencontre un problème concernant Microsoft Office pro plus 2019. Lors de la finalisation de l'installation un message est ap...
Dans impress impossible de visualiser une vidéo dans diaporama
Bonjour, Je suis en train d'essayer de faire un diaporama avec "Libreoffice Impress" comme à chaque retour de vacances. Mais cette fois au lieu de...
Open office enlever soulignement fautes
RésoluBonjour, tout et dans le titre j'aimerai enlever le soulignement automatique des fautes dans open office je trouve pas comment faire merci
Quadraplication sur une page
RésoluBonjour, Comment réduire un téléchargement (attestation) pour le quadrupler avec LibreOffice 6.3 writer sur la même page. Merci de me répondre
Problème de réinstallation d'open office
Bonjour, j'ai dû réinitialiser complètement mon micro (windows 10). Je n'ai AUCUN pb à recharger toutes mes applis. SAUF en rechargeant open-office j'...
Aller à la ligne
Bonjour, Comment aller à la igne dans une cellule ? Y a-t-il un moyen d'aller à la ligne dans une cellule quand le texte à insérer ne déasse pas la ...
Erreur libreoffice 1503 et 1502
Bonjour, Lors de l'installation de LibreOffice 6.4.1, l'installateur m'a afficher une fenêtres pour une erreur 2503, puis une autre pour une erreur ...
Redimensionner un libre office impress en image jpeg plus grande
Bonjour, J'ai créé un poster sous Libre Office Impress et exporté en JEPG. Mais je dois redimensionner l'image à 2500 x 3500 pixels. Je l'ai fait s...
[calc]comptabiliser deux conditions reunies
Bonjour, Alors pour commencer, je précise que j'ai une connaissance très limitée en tableur et celà fait plusieurs semaines que je tâtonne en essay...
Barre des menus en anglais
RésoluBonjour, Certainement à la suite d'une mise à jour, la Barre des menus est maintenant en anglais. Comment procéder pour tout remettre en français ?...
Oo et publipostage
Bonjour, Lorsque je veux lancer ''aide à publipostage'' Oo quitte l'application. J'ai re-téléchargé l'application et travaille avec des copies de...
Inversion d'un tableau
RésoluBonjour, J'ai un tableau qui reprend (sur 5 ans) en vertical les années et en horizontal les mois. Je souhaite inverser mon tableau, en mettant ...
Oubli de mot de passe pronote
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pronote et je peux pas le demander à mon lycée car il ferme lundi à cause du corona virus
Mise à jour de libre office sous windows 10
RésoluBonjour, Je dispose d'une très ancienne version (4.3) . Comment la mettre à jour ? Est-ce qu'il me suffit de télécharger la V6 qui la remplacera au...
Bonjour tous mes dossiers me reviennent crypytés???
bonjour j'ai un problème avec l'envoi des textes d'open office en pièces jointes !j'ai beau sélectionner une partie (cellules sélectionnées) tout pass...
Accolade horizontale
RésoluBonjour, comment peut-on faire une accolade horizontale avec openoffice s'il vous plait?
Faire propriété sur open office c'est possible ??
Résolu45 Grillon Bonjour, Peut on faire propriété sur un texte dans Open Office ?? papy
Libre office 6 3 2 2 obsolète sur mon pc
Bonjour, J'ai suivi, une fois encore ton téléchargement pour le nouveau LibreOffice, mais là il est payant et j'aimerais un "gratuit". Il s'agit du ...
Pas de proposition de correction
RésoluBonjour, Le mot se souligne mais si je.clique droit dessus on ne me.propose pas la.bonne orthographe... pq?