Les discussions

Redimensionner un libre office impress en image jpeg plus grande

Bonjour, J'ai créé un poster sous Libre Office Impress et exporté en JEPG. Mais je dois redimensionner l'image à 2500 x 3500 pixels. Je l'ai fait s...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
OOoForum

[calc]comptabiliser deux conditions reunies

Bonjour, Alors pour commencer, je précise que j'ai une connaissance très limitée en tableur et celà fait plusieurs semaines que je tâtonne en essay...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Kojuki89

Barre des menus en anglais

Résolu

Bonjour, Certainement à la suite d'une mise à jour, la Barre des menus est maintenant en anglais. Comment procéder pour tout remettre en français ?...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Roby12850

Oo et publipostage

Bonjour, Lorsque je veux lancer ''aide à publipostage'' Oo quitte l'application. J'ai re-téléchargé l'application et travaille avec des copies de...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
dubcek

Inversion d'un tableau

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui reprend (sur 5 ans) en vertical les années et en horizontal les mois. Je souhaite inverser mon tableau, en mettant ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
daddysnak

Oubli de mot de passe pronote

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pronote et je peux pas le demander à mon lycée car il ferme lundi à cause du corona virus

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Loulou

Mise à jour de libre office sous windows 10

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une très ancienne version (4.3) . Comment la mettre à jour ? Est-ce qu'il me suffit de télécharger la V6 qui la remplacera au...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Vvt110

Bonjour tous mes dossiers me reviennent crypytés???

bonjour j'ai un problème avec l'envoi des textes d'open office en pièces jointes !j'ai beau sélectionner une partie (cellules sélectionnées) tout pass...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
help 8430

Accolade horizontale

Résolu

Bonjour, comment peut-on faire une accolade horizontale avec openoffice s'il vous plait?

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Polter

Faire propriété sur open office c'est possible ??

Résolu

45 Grillon Bonjour, Peut on faire propriété sur un texte dans Open Office ?? papy

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
45Grillon

Libre office 6 3 2 2 obsolète sur mon pc

Bonjour, J'ai suivi, une fois encore ton téléchargement pour le nouveau LibreOffice, mais là il est payant et j'aimerais un "gratuit". Il s'agit du ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Patrice33740

Pas de proposition de correction

Résolu

Bonjour, Le mot se souligne mais si je.clique droit dessus on ne me.propose pas la.bonne orthographe... pq?

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Val

Enregistrer un fichier écrit sous libre office : échec

Bonjour,. Quand je veux enregistrer un fichier sous Libre Office je ne peux pas et il apparait un rectangle: Erreur lors de l'enregistrement du doc...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
OOoForum

Convertir une image open office en pdf ou jpg etc

Résolu

bonjour je suis novice en informatique ,je fais ce que je peux on va dire .jaimerais que l on m explique comment je peux a partir dune image open of...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
katy_1811

Deuxieme fenêtre

bonjour :) J'utilise PlanMaker (freeOffice) tout va très bien sauf que je perd beaucoup de temps à "monter" "descendre" dans ma feuille de calcul...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Raymond PENTIER

La vidéo sur un diporama qui n'affiche pas l'image mais le son

bonjour, J'ai un soucis avec la vidéo dans mon diaporama. elle marche et s'affiche correctement quand je lance la diapo où elle est (diapo 25), pa...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
OOoForum

Userform dans libre office calc

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe dans calc équivalent de excel la possibilité de créer une userform. Merci pour votre aide Cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
JCB40

Addition de nombres listés dans une cellule

Bonjour, dans calc, suite à une importation de nombres(positifs et négatifs) ,ceux- ci se retrouvent tous dans une seule cellule et il faudrait que...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
OOoForum

Problèmes open office

Bonjour J'étais en train de travailler sur un document writter important quand mon ordinateur s'est subitement éteint en le rallumant j'ai ré-ouvert ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
dubcek

Comment télécharger open office sur windows 10

Bonjour* je viens d'acquérir un ordi portable avec Windows 10 qui m'impose son logiciel (gratuit un an) mais je voudrais télécharger open office (s...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
bendrop

Openoffice: une seule page en paysage

Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai un dossier sur open office writer, comment est-ce que je peux mettre une seule page de ce dossier en format paysage sa...

42 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Cha

Enregistrer en format odt sans les macros incluses dans le fichier

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier traitement de texte .odt avec des macros dedans (dans un module dans le fichier), car le fichier doit etre diffusé a...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
RemiBZH

Aide publipostage

Bonjour, Bonjour, je voudrais faire un publipostage sur des cartes de visites avec libre office. J'ai déjà la base de données, mais je ne trouve n...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
dubcek

Code macro pour ecrire le meme text dans toutes les cellules actived

Bonjour tout le monde. J'espère que la question n'a pas déjà été posée, je n'ai pas trouvé. Je ne suis pas novice sur libreoffice mais sur les code...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Bibuche60

Problème d'écriture en anglais dans calc de open office

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai déjà eu ce problème récurrent j'en conviens. Lors de l'écriture d'un texte dans open office calc, un trait rouge apparaît sous ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
danv

Empêcher "valeur " de s'affcher

Depuis qq temps quand je fais le calcul et pour le total je clique sur entrée, VALEUR s'affiche. SVP qq pourrait me dire ce qu'il faut faire. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Patrice33740

Petit problème de feuille de calcule

Résolu

Salut à tous, Après avoir installé El Capitan sur mon iMac, je rencontre un problème de taille. J'ai installé El Capitan principalement pour fai...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Madyllo

Tableau qui se fige

Résolu

Bonjour, je fais des bases de données sur le tableur qui fonctionnait bien, mais depuis quelques jours, c'est compliqué : long à s'ouvrir, lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
SylvieBAUDOUIN

Utiliserlangage tool dans word

Bonjour, j'aurais aimé utiliser langage tool dans mes écrits en word merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
micram

Open office ne s'ouvre plus

Bonjour, open office 3.3 ne s'ouvre plus. Je suis sous windows 7 est ce pour ça ? Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
yclik

Trier des nombres dans plusieurs colonnes

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de 6 colonnes et de 100 lignes ne comprenant que des chiffres. je souhaite classer les nombres dans chaque colonne par ordr...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
cmlb32

Obtenir le résultat d'une addition dans une autre cellule

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une question mais je doute que dans la pratique ce soit possible mais je tente quand même. Dans une cellule j'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Patrice33740

Problème avec libreoffice calc.

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, un fichier exécuté dans l'outil cité en "sujet" me pose problème. Lorsque je l'ouvre, une fenêtre apparaît m'indiquant ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
le druide

Erreur

Madame, Monsieur, Je veux ouvrir un fichier dans un dossier et cela m'écrit opération demandée nécessite une élévation. Que dois-je faire je su...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
JCB40

Recherche de valeur

Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème: j'ai un fichier avec une référence "nombre" en C10 dans le classeur A je voudrais rechercher cette valeur da...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
titi17-08

Fichier odt qui ne s'ouvre plus "erreur générale"

Bonjour, Un de mes fichiers odt ne veut plus s'ouvrir du tout, il me donne le message "Erreur générale. Erreur d'entrée/sortie générale" Il pèse ...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
JCB40

Libreoffice diaporama

Bonjour, Je souhaiterais faire une présentation type PowerPoint avec LibreOffice. Comment faire? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Patrice33740

Incorporer dans openoffice la police de caractères algerian

Résolu

Bonjour, je souhaite incorporer dans OpenOffice la police de caractères ALGERIAN. Pourriez-vous me guider ? merci NonnettAnnie Pardon, mon ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
NonnettAnnie

Libre office ne réponds pas

Bonjour, Chaque fois que j'essaie d'ouvrir Libre Office, ça ne réponds pas ! Je l'ais déjà d'installer et réinstaller plusieurs fois mais rien n'y ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
E.d.g.a.r.

Formule "bugge" sur calc

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis sur Calc. Une formule doit bugger mais je ne trouve ni laquelle ni pourquoi. Voici mon fichier simplifié et mis à jour. ...

Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Patrice33740

W10, libre office ne démarre pas

Bonjour, Une fois mon pc allumé j'ai voulu lancer Libre Office (LO) en cliquant sur un fichier je me suis aperçu que l'appli ne se lançait pas! ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Duno59

Open office...

Bonjour, J'ai un petit problème avec Open Office. Dans un tableur, j'ai mis une formule =somme.si(b1:b4;"";c1:c4) La cellule b1 est vide, dans b2 il...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
michel91

Requête>< résultat non-attendu

Bonjour, Un petit soucis. Je créer une base de données (thème : films), avec plusieurs tables et une requête. Je souhaite que celle-ci affiche les f...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
OOoForum

Bug libreoffice impress

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mes études je dois rendre un court diapo (6 diapos) fait sur Impress, mais après avoir fini celui-ci, je me rends compte ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Patatas38

Fichier rtf devenu vierge

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé en 2016 un fichier sur Wordpad, au format rtf. C'était un fichier que j'ouvrais chaque jour et que j'enrichissais chaque jo...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
L

Open office impres

Résolu

Bonjour, Pourquoi ……??? j'ai monté un diapo de presentation sous open office impres, le défilement des diapos, les transitions, et la musique …. to...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Drefeel

Mots tous soulignés en rouge sur windows 10

Bonjour, toutes les solutions ne s'appliquent pas sur windows 10 merci de me dire si vous avez la solution pour retirer le souslignage en rouge ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
herve

Fonction si

Résolu

Bonjour, Dans un tableur, j'ai une colonne qui s'appelle commentaires et une colonne qui s'appelle problème. J'aurais voulu savoir comment écrire ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
yclik

Renvoie d'une valeur selon une recherche d'une plage

Résolu

Bonjour a tous, mon petit probleme: j'ai un fichier source avec des donnees respectives par lignes (ref dossier en A8) un autre fichier de poste ou...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
titi17-08

Open office writer impression recto verso

Bonjour, je voudrais faire un petit livret format demi 210X297 donc du A4 plié en 2 en recto verso la 1ère page photo titre etc.. puis 2ème et 3èm...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Pierr10
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 9 480