Documents ne s'ouvrent pas
Résolu
Lananelle
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé récemment openOffice sur mon ordinateur. Tout marchait bien. Mais le lendemain, quand je rallume mon ordi, surprise, les documents ne s'ouvrent plus. Pas de processus enclenchés non plus dans le gestionnaire de tâches.
Je réinstalle openOffice, et ça remarche.
Et le lendemain, ça ne veut plus s'ouvrir, de nouveau...
Je ne veux pas avoir à réinstaller openOffice tous les jours. Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance !
j'ai installé récemment openOffice sur mon ordinateur. Tout marchait bien. Mais le lendemain, quand je rallume mon ordi, surprise, les documents ne s'ouvrent plus. Pas de processus enclenchés non plus dans le gestionnaire de tâches.
Je réinstalle openOffice, et ça remarche.
Et le lendemain, ça ne veut plus s'ouvrir, de nouveau...
Je ne veux pas avoir à réinstaller openOffice tous les jours. Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Documents ne s'ouvrent pas
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Spouler les documents - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Certains sites ne s'ouvrent pas ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Fait un petit scan avec AdwCleaner pour virer les spywares (parfois ils changent les pages d'accueil et les associations de fichier).
- Vérifie qu'il n'y ait pas d'autre suite Office par défaut (Ms Office en évaluation ou Apache OpenOffice…)
- Réinstalle correctement LibreOffice en cochant bien tous les types à associer
Merci !