Documents ne s'ouvrent pas
Résolu
Lananelle
Messages postés
94
Statut
Membre
-
shunesburg69 Messages postés 1094 Statut Membre -
shunesburg69 Messages postés 1094 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé récemment openOffice sur mon ordinateur. Tout marchait bien. Mais le lendemain, quand je rallume mon ordi, surprise, les documents ne s'ouvrent plus. Pas de processus enclenchés non plus dans le gestionnaire de tâches.
Je réinstalle openOffice, et ça remarche.
Et le lendemain, ça ne veut plus s'ouvrir, de nouveau...
Je ne veux pas avoir à réinstaller openOffice tous les jours. Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance !
j'ai installé récemment openOffice sur mon ordinateur. Tout marchait bien. Mais le lendemain, quand je rallume mon ordi, surprise, les documents ne s'ouvrent plus. Pas de processus enclenchés non plus dans le gestionnaire de tâches.
Je réinstalle openOffice, et ça remarche.
Et le lendemain, ça ne veut plus s'ouvrir, de nouveau...
Je ne veux pas avoir à réinstaller openOffice tous les jours. Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Documents ne s'ouvrent pas
- Documents récents windows 11 - Guide
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Spouler les documents - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents. - Forum InDesign
- Fait un petit scan avec AdwCleaner pour virer les spywares (parfois ils changent les pages d'accueil et les associations de fichier).
- Vérifie qu'il n'y ait pas d'autre suite Office par défaut (Ms Office en évaluation ou Apache OpenOffice…)
- Réinstalle correctement LibreOffice en cochant bien tous les types à associer
Merci !