Office 4.1.2 à cessé de fonctionner
monedy
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
monedy Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
monedy Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Impossible ouvrir fichier extension odt ( open office 4.1.2 );j'ai le message Open office à cessé de fonctionner.
Par contre je peux créer de nouveaux fichiers , mais une fois enregistrés impossible de les ouvrir.
Pour les fichiers pps ça fonctionne
Quelqu'un a-t-il été confronté à ce problème
Merci d'avance pour vos réponses
Impossible ouvrir fichier extension odt ( open office 4.1.2 );j'ai le message Open office à cessé de fonctionner.
Par contre je peux créer de nouveaux fichiers , mais une fois enregistrés impossible de les ouvrir.
Pour les fichiers pps ça fonctionne
Quelqu'un a-t-il été confronté à ce problème
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Openoffice 4.1.2
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Duplicate cleaner free 4.1.2 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment cocher une case sur openoffice writer - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Comment supprimer une page sur openoffice ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Comment ajouter une page sur openoffice - Forum LibreOffice / OpenOffice
2 réponses
Essayez de mettre la dernière version d'Apache OpenOffice 4.1.3:
fr.openoffice.org
ou remplacez-le par LibreOffice:
https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/
LibreOffice est la meilleur alternative à Microsoft Office. C'est pas pour rien que LibreOffice est par défaut dans la quasi totalité des distributions Linux.
fr.openoffice.org
ou remplacez-le par LibreOffice:
https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/
LibreOffice est la meilleur alternative à Microsoft Office. C'est pas pour rien que LibreOffice est par défaut dans la quasi totalité des distributions Linux.
Merci pour votre réponse
j'ai procédé au téléchargement de la version 4.1.3 mais pas finalisé.En cours de téléchargement plusieurs sites m'ont " harcelé " avec leurs produits que j'ai refusés.Le téléchargement n'a pas été finalisé.je recommencerait quand je serai un peu plus disponible.J'ai encore 2 autres PC avec PackOffice ce n'est pas vital
Merci encore j'ai apprécié votre prompte réponse