CALC selection multiple, copier par Ctrl + glisser
Résolu
en2mots
Messages postés
170
Statut
Membre
-
en2mots Messages postés 170 Statut Membre -
en2mots Messages postés 170 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai la version MImo 5.1 et lorsque je fais une sélection multiple sur calc, le ctrl+ glisser pour copier la sélection ne fonctionne pas. est ce parce que la combinaison n'est pas la même sur calc que sur excel ?
Merci
J'ai la version MImo 5.1 et lorsque je fais une sélection multiple sur calc, le ctrl+ glisser pour copier la sélection ne fonctionne pas. est ce parce que la combinaison n'est pas la même sur calc que sur excel ?
Merci
2 réponses
-
Je comprends pas la question.
Chez moi, je fais la même chose sous LibreOffice Calc que sur Excel, sélection comprise avec le bouton contrôle enfoncé. Une mise à jour peu, peut-être résoudre votre problème si vous avez une vieille version:
https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/
LibreOffice est la meilleur alternative à Microsoft Office. C'est pas pour rien que LibreOffice est par défaut dans la quasi totalité des distributions Linux. -
en2mots comme en quatre, cela n'existe pas non plus sur Excel !
-
si ca existe !
sélectionner une plage de cellule, faire ctrl et faire glisser sur un autre endroit pour coller et relâcher. Ça fait une copie de la plage de cellule. CA EXISTE BIEN !
le ctrl + déplacer fait une copie, sur une plage de cellule comme sur une seule.
C'est comme pour tout le reste sur windows. Copie de dossiers, fichier etc... -
-
-
-
-