CALC selection multiple, copier par Ctrl + glisser
Résolu
en2mots
Messages postés
166
Membre
Dernière intervention
-
en2mots Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
en2mots Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Impossible d'insérer dans la sélection multiple
- Insérer vidéo dans powerpoint - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
- Insérer sommaire word - Guide
- Insérer espace insécable word - Guide
2 réponses
Je comprends pas la question.
Chez moi, je fais la même chose sous LibreOffice Calc que sur Excel, sélection comprise avec le bouton contrôle enfoncé. Une mise à jour peu, peut-être résoudre votre problème si vous avez une vieille version:
https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/
LibreOffice est la meilleur alternative à Microsoft Office. C'est pas pour rien que LibreOffice est par défaut dans la quasi totalité des distributions Linux.
Chez moi, je fais la même chose sous LibreOffice Calc que sur Excel, sélection comprise avec le bouton contrôle enfoncé. Une mise à jour peu, peut-être résoudre votre problème si vous avez une vieille version:
https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/
LibreOffice est la meilleur alternative à Microsoft Office. C'est pas pour rien que LibreOffice est par défaut dans la quasi totalité des distributions Linux.
en2mots comme en quatre, cela n'existe pas non plus sur Excel !
si ca existe !
sélectionner une plage de cellule, faire ctrl et faire glisser sur un autre endroit pour coller et relâcher. Ça fait une copie de la plage de cellule. CA EXISTE BIEN !
le ctrl + déplacer fait une copie, sur une plage de cellule comme sur une seule.
C'est comme pour tout le reste sur windows. Copie de dossiers, fichier etc...
sélectionner une plage de cellule, faire ctrl et faire glisser sur un autre endroit pour coller et relâcher. Ça fait une copie de la plage de cellule. CA EXISTE BIEN !
le ctrl + déplacer fait une copie, sur une plage de cellule comme sur une seule.
C'est comme pour tout le reste sur windows. Copie de dossiers, fichier etc...