Mon style de texte s'applique à tout mon paragraphe

Yuno57 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème en ce qui concerne le style de texte, je vous explique: j'aimerais appliquer un certain style à mes titres, Ils s'appliquent très bien, cependant, Lorsque je l'applique, tout le paragraphe du dessous utilise cette propriété (qui est "Titre 1")... Comment faire pour que ce soit seulement mon titre qui soit mis en "Titre 1" ?
Merci :)
A voir également:
  • Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ?
  • Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Meilleures réponses
  • Appliquer à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Meilleures réponses
  • Paragraphe Word : retrait, espacement, interligne… - Guide
  • Suivi des modifications word - Guide
  • Règle en cm sur téléphone - Guide
  • Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
  • Mise en forme conditionnelle excel - Guide

1 réponse

s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

Le plus simple c'est de taper ton texte puis d'appliquer le style, comme ça il ne concerna que les zones sélectionnées. Ca me semble logique, mais qui sait ^^
0
Yuno57 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Même comme ça tout le paragraphe est modifié
0
s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264 > Yuno57 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Uh ? C'est un bug, là, tu peux nous mettre une capture d'écran ? Tu es avec Libre Office ou Open Office ? J'ai déjà rencontré des bugs bizarres dans Open Office...
0