Récupération de mes documents sur OpenOffice Writer

Fermé
GloriaMand Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 - 2 nov. 2016 à 15:19
OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 - 2 nov. 2016 à 17:52
Lorsque j'ai voulu exporter en pdf mon document sur openoffice Writer toutes les pages se sont brutalement fermé. Quand je tente de ré-ouvrir le document on me propose de lancer la récupération de toutes mes informations non enregistrer ce qui marche avec succès jusque là. Dès lors, on me dit qu'à la prochaine ouverture du document toutes les donnés seront automatiquement récupérer. Mais lorsque que j'ouvre le fameux fichier on m'indique : " access violation - no rtti data ". De là je ne peux qu'appuyer sur "OK" mais ensuite toutes les pages se ferme encore une fois. Et cela à plusieurs reprise, j'ai même tenté d’éteindre et rallumer mon pc mais c'est toujours le même scénario ! Alors que faire ? Aidez moi s'il vous plait !
A voir également:

1 réponse

OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 960
2 nov. 2016 à 17:52
Je n'ai jamais vu un tel message.
Mettez-nous une copie écran en ligne que l'on constate le problème de visu.

.
0