Fichier Open Office vidé après une coupure de courant
mxs999
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis confronté à un problème assez bizarre. Alors que je travaillais sur un fichier OpenOffice régulièrement sauvegardé, mon ordinateur s'est éteint suite à une coupure de courant. Depuis le fichier est vide avec un poids de 0Ko.
En fait, lorsque je veux ouvrir le fichier, Open m'ouvre en premier une fenêtre "Options de filtre ASCII" puis m'indique que le dossier, qui à un nom étrange, est verrouillé pour édition. Je peux ouvrir une copie mais elle est vide. Il n'y a également pas de version antérieur lorsque je fais un clic droit.
Est-ce que je peux récupérer mon texte ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Je suis confronté à un problème assez bizarre. Alors que je travaillais sur un fichier OpenOffice régulièrement sauvegardé, mon ordinateur s'est éteint suite à une coupure de courant. Depuis le fichier est vide avec un poids de 0Ko.
En fait, lorsque je veux ouvrir le fichier, Open m'ouvre en premier une fenêtre "Options de filtre ASCII" puis m'indique que le dossier, qui à un nom étrange, est verrouillé pour édition. Je peux ouvrir une copie mais elle est vide. Il n'y a également pas de version antérieur lorsque je fais un clic droit.
Est-ce que je peux récupérer mon texte ?
Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:
- Fichier Open Office vidé après une coupure de courant
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Fichier bin - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Fichier epub - Guide
3 réponses
Si le fichier est à 0, je ne vois pas ce qui peut être récupéré.
C'est un peu comme vouloir boire à une bouteille vide.
.
C'est un peu comme vouloir boire à une bouteille vide.
.
Sujet déjà traité, regarde ici une personne dans un cas similaire à réussi à récupérer son travail :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31804158-comment-recuperer-non-enregistre-sur-libre-office
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31804158-comment-recuperer-non-enregistre-sur-libre-office