Création d'un stock de fournitures

Résolu
btsam12016 Messages postés 3 Statut Membre -  
OOoForum Messages postés 4148 Statut Membre -
Bonjour,
Pour mon BTS Assistant Manager, j'ai choisi comme première action la gestion du stock de fournitures dans l'administration dans laquelle je travaille.
En revanche, je pars déjà avec OPPEN OFFICE que je ne connais absolument pas.
Dans mon tableau j'ai commencé par mettre les produits avec une référence que j'ai inventé (de 1 à 100 dans l'ordre alphabétique)
Seulement je ne sais pas comment m'y prendre pour mettre ce qui sort du stock, ce qui rentre lors de commandes....
De plus, il faut que j'associe chaque personne qui va prendre des fournitures avec la date pour suivre ce que chaque personne demande par mois.
Je pense les mettre dans une autre feuille mais je bloque.
Si vous pouviez m'aider et éventuellement m'envoyer des modèles.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

OOoForum Messages postés 4148 Statut Membre 961
 
OpenOffice est une suite bureautique composée de 6 modules.
Il faudrait peut être préciser lequel est utilisé.


0