Les discussions
Open office : vaut-il works 9
RésoluBonjour, J'utilise Works 9 : traitement de texte, tableur, base de données, calendrier Works, dictionnaire, visionneuse Power Point, etc.. Je possè...
Fichier open office corrompu
Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec un fichier open office corrompu, c'est un travail dont j'ai besoin pour le bac et sur lequel j'a...
Taille de la page open office.org
Résolubonjour a tous! je ne parviens pas à personnaliesr le format de la page quand je créé un nouveau document OOo. vous savez, comme avec la fonction "ta...
Comment télécharger pack office sur un imac ?
RésoluBonjour, Est-il possible de récupérer gratuitement sur internet, un pack de type office 2013, avec un ordinateur i Mac de bureau (i5 2.7Ghz 8 Go/1 To...
Combinaison fonction si er recherchev
Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible. Mon problème: Dans notre association nous avons une feuille sous calc reprenant les ident...
Sos microsoft et libre office
Bonjour, je viens d'installer libre office sur mon macbook pro. Après avoir ouvert des fichiers word enregistrés précédemment sur un autre ordinateu...
Problème lien hypertexte bouton
Bonjour à tous, j'utilise Libre office sous Mc OS. J'ai un problème avec le lien Hypertexte bouton que j'ai créé en suivant la procédure. Même e...
Numérotation automatique de pages impossible
RésoluBonjour, Configuration: Macintosh / Chrome 65.0.3325.181 LibreOffice 5.4.6.2 sur Mac Yosemite : J'ai appliqué tout ce qui est écrit à propos de...
Calc open office
RésoluBonjour, dans un tableau calc, je voudrais "figer" la ligne des titres en haut afin qu'elle apparaisse tout le temps, même lorsque je suis en bas ...
Blocage en odt
Bonjour, OUUUUUHHHH je ne suis peut-être pas très douée mais je fais mon courrier sur OPEN OFFICE et je je peux plus ouvrir mon courrier une fois en...
Créer sa liste déroulante
bonjour, j'aimerais créer ma propre liste , après avoir sélectionné deux cellules et en glissant le curseur , vous apparaître une liste créée par moi ...
Libreoffice writer, numéros à chaque ligne dans la table matiere
RésoluBonjour, Sur Libre Office Writer, lorsque je crée automatiquement une table des matières (basée sur les titres de paragraphes), se trouve un numér...
Passage en pdf illisible
Bonjour depuis ce matin je ne peu plus mettre mes fichiers fait avec Openoffice en PDF ils ce traduisent avec des signes illisibles on dirait une lang...
Ouverture de fichiers libre office - mac os x
Bonjour, Sous OS X 10.11, je n'arrive à ouvrir que la première page des mes fichiers .odt, .odp, .ppt et .pptx. Je viens de ré-installer Libre Off...
Diaporama
Bonjour, je suis en train d'adapter un diaporama power point sur open office, les animations ont l'air en place mais ne se déclenchent pas quand je...
Convertir un fichier pdf en odt - centrer texte.
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10, et je souhaite convertir une page scannée en format PDF et de pouvoir remplir le tableau de cette page en ayant ...
Numérotation de page
Bonjour, Je souhaite que les numéros de pages ne soient pas affiché dans les 7 premières pages de mon document mais qu'elles soient quand même com...
Générer toutes les possibilités d'un code
Bonjour. J'ai en ma possession un code d'un jeu mais le fait est q'il me manque un caractère. Exemple : Q2LK?-JZN91 Je cherche un moyen de trouver...
Importer données via un lien externe
Bonjour, J'aimerai pouvoir changer le timing sans avoir à recharger le tableau. Est-ce possible? Sinon : peut-on le faire via une fonction au lie...
Ouvrir une page libre office en format paysage
RésoluBonjour J'ai honte de poser une telle question mais je ne trouve pas la réponse... SVP Comment ouvrir une page Libre Office en format Paysage Mer...
Récupération
Bonjour, Je ne me rappelle plus où j'ai mis un document open office et encore moins son nom, problème il me le faut maintenant. Je pense qu'il date ...
Open office 4
Bonjour, On vient de me donner un ordi portable ASUS sur lequel est installé un système "OpenOffice 4" Sur le format "texte" je compose un papier e...
Jaimerai bien savoir svp merci
Bonjour alors moi toute vos astuce ne marche pas alors que j'ai un ordi packard Bell et normalement pour le débloquer je doit appuyer sur un carre ave...
Erreur e/s
bonjour, je ne peux plus lire les fichiers (texte, powerpoint) que je reçois avec open office. A chaque fois, il y a "erreur générale E/S". Les fichi...
Problème de pagination écran sur texte
Bonjour, Je souhaite avoir une pagination uniquement verticale à l'écran au niveau du traitement de texte. La pagination gauche droite page 1-...
Open office calc des info qui disparaissent
Bonjour, Je me sers du tableur d'open office depuis plusieurs années sans aucun problème. Mais depuis 2 mois j'ai des problèmes, avec le table...
Tableau horizontal sous open office
Résolu/FerméBonjour,J'ai open office et j'aimerais savoir comment faire un tableau "vue de paysge" (horizontal).
Comment fonctionne le solveur sur libroffice
Bonjour, Avec le solveur sur libreoffice, je souhaiterai trouver dans une liste de montant de factures, lesquelles additionnée les une au autre corr...
Éviter les problèmes de compatibilité libreoffice
RésoluBonsoir, j'ai réalisé un diaporama que je dois présenter. Je l'ai donc fait chez moi sur mon PC sous Windows 10 mais cet après midi, j'ai voulu le tes...
Filtre spécial
Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter de filtre spécial, on me demande d'ajouter un filtre à zone de critères dans la colonne A27 et de créer un nouvea...
Numérotation de page
RésoluBonjour, j’essaye de numéroter mes pages exactement de la manière que vous dites et au final je n’ai aucun numéro juste c’est écrit « numéro de page...
Comment réunir les informations communes à 3 colon
Bonjour, Comment je peux procéder pour réunir les informations qui sont communes à 3 colonnes(A-B-C) dans une autre colonne (D) dans open Office ...
Probleme avec open office
Résolubonjour, voila quand j'ouvre open office et que je crée un tableur sur excel (open office) et que j'enregistre à la fin sur le bureau je ne peux pu...
Méthode de conversion alphanumérique a=1, b=2 ect
Bonjour, Je voudrais pouvoir convertir informatiquement des mots ou lettres ou plus précisément l'alphabet selon leur valeur numérique que je leur...
Formule cellules vides
Salut à tous ! J'ai un petit problème sur un fichier calc... je sèche... J'ai un tableau 2 lignes et 10 colonnes. Sur la 2e ligne je mets des 1 suiv...
Open office impossible à ouvrir même en administ..
Bonjour, Rien à faire pour ouvrir open office même en tant qu'administrateur je ne sais que faire et commence à m'inquiéter. D'avance merci Con...
Téléhargement open office
RésoluBonjour, J'essaie de télécharger OPEN OFFICE et lorsque je clique sur télécharger, j'ai une autre page où je "reclique Télécharger", et je reviens...
Open office me refuse l'impression de mon courrier
Bonsoir à tous, Utilisant le logiciel Openoffice, sans problème jusqu'à présent. Je ne l'avais pas utiliser depuis qq mois et la surprise je n'arri...
Aucune installation java n'a pu être trouvée
Malgré de nombreuses modif, impossible d'utiliser la base de données de Libreoffice. environnement : Windows 10, libreoffice 5.4.5_win_x64.msi, Java ...
Ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, J'utilise Open Office depuis toujours et j'ai un Windows 8.1; Hors aujourd'hui il m'est impossible d'ouvrir Open Office comme n'importe ...
Image de fond pas accessible...
Bonjour, j'ai mit une photo en fond de plan ( background) et avec du texte par dessus maintenant je veux changer la photo et je suis pas capable de l...
Télécharger open office pour windows 8.1
Je souhaite télécharger open office gratuitement pour Windows 8.1 démarche à suivre faut il télécharger le pilote 8 et open source merci de me donner...
Puces et numérotation
Bjr Je cherche à insérer des puces de ce type : 1+ symbole Je n'arrive qu'à insérer l'un ou l'autre... jamais les 2 Merci de vos conseils
Fichier calc corrompu et ne peut donc être ouvert
Bonjour, Hier j'ai débranché mon disque dur externe et je pense que je devait avoir mon fichier de compte calc ouvert donc maintenant il est corrompu...
Copier/coller un tableau (pas un tableur !)
Bonjour je voudrais copier/coller (dupliquer) un tableau (tableau simple et pas tableur) que j'ai déjà réalisé dans un document open office writer...
Raccourci clavier pour les petites majuscules sur libreoffice ?
Bonjour. Toute la question est dans le titre : - comment faire un raccourci clavier pour les petites majuscules ? J'ai déjà cherché, rien. Je su...
Open office 4
Bonjour, je voudrais transférer un long document d'OPEN OFFICE 4 sur WORD. Je suis inquiète, on me dit que toute la mise en page que j'ai faite peut...
Setup office 2013
Bonjour, svp, je voudrais obtenir le setup office 2013 à partir de mon pc, je ne réussi pas faute d'un bon débit de connexion. c'est possible de me ...
Desinstaller open office
RésoluBonjour , J'ai installer libre office mais j'ai aussi open office , ma question est la suivante " puis je désinstaller open office et pouvoir conser...
Fonction si
Bonjour, je fais un tableau ou il y a 2 colonnes, 1 avec un menu déroulant avec des dates de prise d'effet et je voudrais que dans la case 2, il y a...