Les discussions
Formule de condition selon le jour de la semaine
Bonjour, J'ai réalisé un fichier où j'ai pour chaque jour de la semaine un calcul différent à effectuer selon le jour de la semaine pour obtenir u...
Recherche d'un logiciel de traitement de texte ...
RésoluBonsoir, J'ai acquis depuis peu un PC portable de marque ASUS ;modèle X751Y; Je souhaite installer un logiciel simple d'utilisation ,mais complet...
Transformer fichier open office en word
Bonjour, je dois tres vite transformer un fichier open office en word recherches infructueuses jusqu a maintenant Merci aux bonnes ames N...
Conversion de diapos en avi avec open office
Bonjour à vous. J'utilise OpenOffice 4.1.5 sur Windows 7. Je veux convertir des présentations diapos en avi avec Impress2 vidéo mais quand je lance...
Libreoffice calc
bonjour, j'ai 3 feuilles sur mon classeur Employes ,Primes , avec primes, je veux effectuer une jointure entre les feuilles Employes et Primes et l...
Aligner une lettre
Bonjour, J'ai LibreOffice et je n'arrive pas ace que ma lettre soit alignée a gauche et a droite en faisant des paragraphe s. Si quelqu'un peut m'...
Copier depuis microsoft et coller dans libre off
Bonjour, J'aimerais copier du texte depuis un document microsoft word et le coller dans un document libre office mais je n'y parviens pas. Pouvez...
Fichier de open office sur bureau
Bonjour, je suis bien embarrassée, j'ai fait, double clique sur ma page d'open office placée sur mon bureau mais rien à faire pour qu'elle s'ouvre...
Problème de formule dans libreoffice calc
Bonjour, J'ai un TP de physique demain, je voulais préparer toutes les formules sous libreoffice calc et juste entrer les paramètres quand j'aurai l...
Erreur 1500 (une autre installation est en cour) libreoffice
Bonjour je suis ici pour vous parler de mon problème que j'ais eu il y a quelque jour en voulant installer LibreOffice sur mon ordinateur Acer sous...
Techargement
Bonjour, je voudrais telecharger Open Office gratuit mais je n'y arrive pas meme par le biais de comment ça marche. Est ce qui il y a quelqu'un qui p...
Récupérer un document open office altéré ?
Bonjour. J'ai un énorme problème. Un gros travail, presque terminé, à rendre demain. J'ai voulu le copier depuis une clé USB sur mon disque d...
Fichier pdf corrompu
RésoluBonjour, Tout d'abord, veuillez m'excuser si mon post n'est pas au bon endroit (je ne savais pas s'il fallait re-créer un post ou continuer un pos...
Macro suppresion
Bonjour, J'ai un fichier CALC avec des données (nom, prénom, etc....), et je souhaite créer une macro pour supprimer la ligne de données correspond...
Comment cocher une case sur openoffice 4
Bonjour j'ai un formulaire à remplir et je n'arrive pas à cocher les cases. J'ai tout essayé, pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance
Comment gérer des codes barres avec une douchette?
Bonjour, Je sèche sur un truc sous LibreOffice Calc. J'ai créé un fichier référençant tous les livres de la bibliothèque d'une école. https://ww...
Mettre une image
Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible sur OPEN OFFICE ou LIBRE OFFICE d'intégrer automatiquement une image. Je m'explique A1 ...
Liste déroulante avec lien vers d'autre feuilles
Bonjour, je butte sur un problème probablement tres simple mais je ne m'en sors pas. J'ai un classeur contenant x feuilles correspondant chacune à ...
Arrets intempestifs office
Bonjour, Office 4.1.5 s'arrête très souvent , et me propose de recupérer le document... j'ai désinstallé et réinstallé mais toujours pareil. Est...
Photo qui se met automatiquement en fond de texte
Bonjour, j'ai ce problème depuis quelque temps: dès que je tente de coller une photo sur open office impress à côté d'un texte celle ci se met en fond...
Conversion en pdf sans réduire taille texte ?
Bonjour, depuis 2 semaines quand je convertis un fichier texte libre office en pdf il réduit la taille du texte à 90% quand je le lis en pdf et quand...
Impression impossible
bonjour j ai connecte mon imprimante canon 3650 en wi fi par l intermediaire de ma live box. Je ne peux pas imprimer mes documents crees sur openoffi...
Installer un traitement de texte
FerméBonjour, Je viens d'acquerir (deux mois) un PC portable de marque ASUS ; modèle X751Y. Je souhaite installer un logiciel de traite...
Impossible d'ouvrir les documents odt
Bonsoir, je n'arrive plus à ouvrir les documents que j'ai tapé dans Open Office (odt). Ils sont pourtant dans derniers documents utilisés...ça me mets...
Buggue document libreoffice de 200 000 signes
Bonjour, Bonjour, Je gère un document de 200 000 signes (bientôt 300 000). A intervalle régulier mon LibreOffice buggue en mélangeant tout le t...
Télécharger/copier un questionnaire google form
Bonjour, Je viens de faire de nombreuses recherches pour résoudre mon problème sans succès, alors je tente de demander de l'aide ici. J'ai réalisé u...
Interface en français mais pas le reste
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi quand je vais dans les onglets c'est en anglais alors que l'interface est bien en français. Que dois-je faire...
Images qui ne s'affichent pas
Bonjour, J'ai un oral ce mardi, le problème est que don diapo, ( open office > présentation ) certaine image ne s'affiche pas, ce qui est très embêt...
Mauvaise gestion de ma table des matière
RésoluBonjour, J'utilise Libre office writer pour écrire un rapport. J'ai fait attention à bien utiliser les styles "Titre 1, Titre 2, ..." pour avo...
Inserer musique dans open office impress
j'ai créé un diaporama avec open office impress et je voudrais mettre de la musique en continu sur deux ou trois diapos et ensuite en mettre ue autre....
Recherche sous libreoffice calc
Bonjour, je suis sous linux/mageia. ma question concerne libreoffice calc. Quand je fais une recherche sur un numérique exemple 3,99 si 3,99 existe i...
Arnaque sur mon mac
Je voudrais savoir si easytech 247.com est une arnaque car j’ai eu ce matin une arlete sur mon mac pour les appeler d’urgence car j’avais des virus. ...
Comment supprimer usb disksecurity de mon pc
comment supprimer usb disk security de mon pc
Probleme de son
Bonjour à tous et à toutes j'ai un logiciel open office que j'ai depuis longtemps et aujourd'hui je fais un diaporama pour mon projet et à la fin j'ai...
Barre d'arrière plan à supprimer
RésoluBonjour, Marre, marre, marre. La barre d'arrière plan qui me propose ses thèmes empêche la lisibilité des documents que je dois fabriquer sous Ope...
Installation langagetool sur openoffice.
Bonjour, J'ai installé l'extension de LangageTool sur OpenOffice mais elle ne fonctionne pas. J'ai vérifié si j'avais Java et si la case était co...
Formule pour cuber des arbres
Bonjour, Je cherche un moyen d’appliquer ma formule dans Open office pour cuber des arbres, je vous donne un exemple de la formule : 16m qui est la l...
Problème de formules
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider SVP? D'habitude j'utilise libre office pour faire du traitement de texte ou des tableau...
Format paysage dans openoffice
Résolu/FerméBonjour, J'ai installé Open Office, mais dans le traitement de texte, j'aimerais mettre en format paysage, et je n'ai pas trouvé. Quelqu'un pourrait...
Affichage des données dans un diagramme evolutif
Bonjour, Voilà je suis face à une problématique d'affichage de données dans un Diagramme. Mon objectif et que suivant les valeurs qui sont rentr...
Open office affiches des caractère bizarre
RésoluBonjour, j'était entrain de réalisé mon travail tranquille sur open office quand à un moment j'ai appuyé sur une touche sans faire exprès je ne sa...
Filtre général pour plusieurs tableaux calc
Bonjour à tous, je suis formateur et j'utilise actuellement un programme pour proposer à des candidats des QCM en ligne. Les résultats apparaissen...
Notes de bas page entre parenthese
Bonsoir à toutes et à tous. J'aimerai svp savoir si quelqu'un peut m'expliquer comment mettre des notes de bas de pages entre parenthèses. J'ecris un...
Probleme doc libre office
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ni imprimer mes docs office le message quand je veux imprimer est: est enregistrer puis même si j'enregistre rien n...
Créer un(e) dépliant/brochure sur openoffice.
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je vous contacte car je souhaiterais faire un dépliant sur OpenOffice, mais je n...
Open office compter le nombre de signes ?
Bonjour, sous open office, comment compter le nombre de signes par page ? je clique sur onglet statistiques mais il est indiqué seulement le nombr...
Tableau
Comment transformer un tableau portrait en paysage. Merci pour le retour
Somme ajoutée dans une colonne
Afficher le profil de sissi 133 [Voir la configuration de sissi 133] Envoyer un message privé à sissi 133 Bonjour, Dans un tableau cacl Libr...
Le correcteur souligne tout les mots
Bonsoir, Je suis étudiante et doit rendre un écrit. Malheureusement mon correcteur souligne tout les mots et je ne voit donc pas les fautes de frap...
Comment numéroter des pages open office
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour numéroter les pages sur un document open office (qu'on voyent les numéros à l'impression). Merci...