Téléchargement open office 4.1.5
bonsoir, je ne parviens pas à le télécharger, on me demande de fermer Explorateur windows pour mise à jour, avant de poursuivre mais je ne trouve p...
bonsoir, je ne parviens pas à le télécharger, on me demande de fermer Explorateur windows pour mise à jour, avant de poursuivre mais je ne trouve p...
Bonsoir, Je souhaite recopié une formule style =L1*K2 dans la colonne M. Comment garder la valeur de la cellule L1 lors du recopiage de la formule a...
Bonjour, Je viens de faire reinstaller WINDOWS 8 suite à un plantage. Le pack office 2007 a été reinstallé sans que je le demande avec une licence...
Bonjour, Quand je reçois des mails de mon amie qu'elle m'envoie avec Courrier Outlook et qui a la dernière version de Libre Office, je remarque qu...
Bonjour, corrigeant l'orthotypographie de mon manuscrit je souhaiterai passer la numérotation de ma préface en chiffre romain MAIS sans que cela n...
Bonjour à tous ! Voilà mon problème : j'écris souvent le soir dans le noir, et la blancheur des pages Open Office Writer m'agresse fortement les ye...
Bonjour comment imprimer une feuille de calcul ? je n'arrive pas à imprimer la grille. Merci d'avance
Bonjour, Je n'arrive plus à numéroter mes pages, ni dans Word, ni dans Libre Office. Auriez-vous une solution? Merci Configuration: Windo...
bonjour, J'ai enregistré un dossier sur mon open office 4.1.0 il y a 6 mois et maintenant il me dit qu'il est en unicode (une fenêtre option de fil...
Bonjour, je ne sais pas si mon problème concerne le PC ou l'imprimante (HP). Je jure avoir cherché avant de faire appel à vous, mais quelle que soit l...
je voudrai telecharger un traitement de texte gratuit par exemple libre office
Bonjour à vous tous Voilà j'ai un gros problème je fais des plannings (tableaux) sur LibreOffice 4.1 mais voilà que depuis quelques temps je n'arri...
Bonjour! Je n'arrive pas à ouvrir un fichier vraiment très important! Je n'utilise pas souvent OpenOffice, le fichier était enregistré sur Dropbox e...
Bonjour à tous, Alors voilà j'utilise OpenOffice et j'aurais voulu savoir comment procéder pour insérer une image, depuis l'option insertion, et l...
Bonjour, Avec Windows 10 mon utilisation du traitement de texte de word 2000 est devenu très difficile car trop fréquemment survenait un message m...
Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon problème qui concerne la création d'un document sous ".ods" permettant le calcul d'heures automatiqueme...
Bonjour, Impossible d'installer LibreOffice, à chaque fois " impossible de créer les raccourcis, vérifier que les dossiers de destination existe e...
Bonjour à tous ! Tout d'abord, je vous prie de m'excuser au cas où cette question ait déjà été posée (je n'ai rien trouvé mais bon, le forum est te...
Bonjour, J'ai un probleme avec open impress. J'ai fait un diaporama dans lequel j'ai mis beaucoup d'images que j'ai copié collé d'un autre documen...
Bonjour, j'ai écris une histoire sur OneNote, et j'essaie de faire un copier-coller sur LibreOffice. J'ai essayé les raccourcis clavier puis avec le c...
Bonjour, Mon PC est sous Windows 10 LibreOffice dernière version, j' utilise Courrier de microsoft comme logiciel de messagerie Lorsque je veux env...
Bonjour, Ma mère a open office, on s'est rendu compte que les fichiers créés au format writer marche très bien, par contre à contrario, pour les...
Bonjour, j ai un soucis quand je vais dans le fichier image je vois les photos mais quand je veux ouvrir la photo, word s'ouvre mais il dit qu'il ...
Bonjour à tous ! Petite question toute bête, pourriez vous m'indiquer s'il vous plait la façon de supprimer des pages blanches qui se seraient inséré...
Ce matin, j'ai téléchargé LibreOffice 6.0.6 via OpenOffice, et payé une contribution. Malheureusement, sur mon MacOS 10.13.6 je ne peux pas m'en serv...
Bonjour, Mon pc est sous W8. J'ai open office 4.15. Tout fonctionnait bien avant les vacances, et là en rentrant j'ai voulu passer des commandes en u...
Bonjour. J'ai un texte à écrire sur Libre Office Writer, mais pendant que j'écris, le texte déjà rédigé tremble, un sablier apparaît et disparaît sans...
Bonjour, comment faire pour désinstaller ce programme qui ne veut pas se faire désinstaller du tout. J'ai tout essayé et je crois qu'il en reste un b...
Bonjour, je n'arrive plus à definir la zone d'impression dans Libre Office Merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Bonjour, j'ai créer un petit programme automatiser sur calc pour éditer mes devis, facture etc.. et j'aimerais rendre la mise en forme (logo d'ent...
Bonjour, voici le problème : A1 Credit card A2 Autre A3 Cash ... B1 AUTHORIZENET: 123456 B2 987654 B3 CASH ... Je souh...
hello avec OpenOffice Calc je peux nommer des colonnes, par ex. aaa 8 =(aaa*8) 5 =(aaa*6) va afficher 64 30 LibreOffice Ca...
Bonjour, j'envisage de télécharger libre office ou open office sur mon macbook pro version 10.13.6. Quelqu'un peut-il me dire si ça peut remplacer w...
Bonjour, Je souhaite crypter quelques fichiers LibreOffice (confidentiels,privés) pour que, en cas de maladie grave, accident avec issue létale ou ...
Bonjour, J'ai un cv fait en ligne que je ne peux le télécharger actuellement qu'au format .docx. j'ai un problème lorsque je télécharge le docu...
bonjour, j'ouvre une page, la taille de la police est trop petite, je passe de tel nombre à tel nombre, ok, ça va MAIS à l'ouverture d'une page u...
Bonjours, J'ai installé libreOffice sur mon Mac High Sierra version: 10.13.5 En local, cela fonctionne. Mais dès que je l'installe sur un post...
Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version stable de Libre Office (5.4.7.2) et je rencontre un problème lorsque je veux enregistrer un fichier. ...
bonjour, je suis sous windows 10 avec une bécane récente HP ... j'ai libre office version 5.4 et je travaille avec Quand je veux enregistrer mes ...
Bonjour, Je suis en train de réalisé un document Writer de libre office, dans lequel j'ai inséré deux diagrammes réalisés avec Classeur de libre of...
Bonjour, excusez-moi, il me semble avoir déjà posé cette question auparavant, mais je ne retrouve plus ma publication. Depuis quelque temps dès que j'...
Bonjour, Lorsque j'ouvre Open Office, l'écriture est floue. J'ai cliqué droit sur l'icone du bureau pour tester les compatibilités et je ne parvi...
Bonjour. Comment peut on créer une colonne avec un texte plus un nombre (qui s'augmente de 1 tout seul lorsque l'on fait glisser la cellule). exe...
Salut les bronzeurs du Web ! Je suis face à un dilemme actuellement avec la formule CHERCHE En effet, je me suis dit que ce serait la meilleure fo...
Bonjour à toutes et tous, J’ai un petit soucis avec mon ordinateur, J’ai voulu agrandir ma souris, j’ai du faire une mauvaise manipulation et je m...
Bonjour, High Sierra 10.13.6 Sur un macbook Air en bon état, Op.Off 4.1.5. Erreur lecture Ce fichier n'est pas au format WinWord97 ...
Bonjour Je viens d'être nommé professeur et je dois préparer mes cours. Je cherche une solution depuis plusieurs jours,mais je ne sais peut être pas...
Bonjour, Je me bats depuis des semaines pour que, dans l'entête ou en cours d'un texte en français alors que toutes les options langues que j'ai tro...
Bonjour, tous mes fichiers open office tout marchait tres bien ,maintenant quand je veus enregistrer sous avec un nouveau fichier , L'odinateur me re...
bonjour à tous... j'ai un énorme problème , besoin d'aide en urgence... voila, mon fils a fait sa présentation d'oral de stage sous format ODP. ...
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org