Les discussions

chachou LibreOffice / OpenOffice

Téléchargement open office 4.1.5

bonsoir, je ne parviens pas à le télécharger, on me demande de fermer Explorateur windows pour mise à jour, avant de poursuivre mais je ne trouve p...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Redbart
flag-64 LibreOffice / OpenOffice

Recopiage d'une formule

Résolu

Bonsoir, Je souhaite recopié une formule style =L1*K2 dans la colonne M. Comment garder la valeur de la cellule L1 lors du recopiage de la formule a...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Chris 94
bicloune LibreOffice / OpenOffice

Libre office ne repond pas

Résolu

Bonjour, Je viens de faire reinstaller WINDOWS 8 suite à un plantage. Le pack office 2007 a été reinstallé sans que je le demande avec une licence...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
BICLOUNE
giadou LibreOffice / OpenOffice

Majuscues indésirables

Bonjour, Quand je reçois des mails de mon amie qu'elle m'envoie avec Courrier Outlook et qui a la dernière version de Libre Office, je remarque qu...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Raymond PENTIER
laplume LibreOffice / OpenOffice

Numérotation de préface en romain

Bonjour, corrigeant l'orthotypographie de mon manuscrit je souhaiterai passer la numérotation de ma préface en chiffre romain MAIS sans que cela n...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
laplume
NuagedAvril LibreOffice / OpenOffice

Thème noir pour openoffice?

Bonjour à tous ! Voilà mon problème : j'écris souvent le soir dans le noir, et la blancheur des pages Open Office Writer m'agresse fortement les ye...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
yclik
titoye LibreOffice / OpenOffice

Imprimer grille

Résolu

Bonjour comment imprimer une feuille de calcul ? je n'arrive pas à imprimer la grille. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
titoye
lydie89110 LibreOffice / OpenOffice

Connection

Résolu

Bonjour à vous tous Voilà j'ai un gros problème je fais des plannings (tableaux) sur LibreOffice 4.1 mais voilà que depuis quelques temps je n'arri...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
OOoForum
camoin12 LibreOffice / OpenOffice

Open office calc : un enfer !

Bonjour, Avec Windows 10 mon utilisation du traitement de texte de word 2000 est devenu très difficile car trop fréquemment survenait un message m...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
camoin12
cleeemence LibreOffice / OpenOffice

Images disparues apres enregistrement

Bonjour, J'ai un probleme avec open impress. J'ai fait un diaporama dans lequel j'ai mis beaucoup d'images que j'ai copié collé d'un autre documen...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
cleeemence
JillieAnna LibreOffice / OpenOffice

Copier-coller de onenote à libreoffice

Résolu

Bonjour, j'ai écris une histoire sur OneNote, et j'essaie de faire un copier-coller sur LibreOffice. J'ai essayé les raccourcis clavier puis avec le c...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
OOoForum
RT44380 LibreOffice / OpenOffice

Envoi courriel par libreoffice

Bonjour, Mon PC est sous Windows 10 LibreOffice dernière version, j' utilise Courrier de microsoft comme logiciel de messagerie Lorsque je veux env...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Pierr10
moa83 LibreOffice / OpenOffice

Fichier doc dans openoffice

Bonjour, Ma mère a open office, on s'est rendu compte que les fichiers créés au format writer marche très bien, par contre à contrario, pour les...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
Raymond PENTIER
soubisien85 LibreOffice / OpenOffice

Suppression page dans oowriter

Bonjour à tous ! Petite question toute bête, pourriez vous m'indiquer s'il vous plait la façon de supprimer des pages blanches qui se seraient inséré...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Raymond PENTIER
franoise62 LibreOffice / OpenOffice

Soffice.bin

Résolu

Bonjour, Mon pc est sous W8. J'ai open office 4.15. Tout fonctionnait bien avant les vacances, et là en rentrant j'ai voulu passer des commandes en u...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
franoise62
daniellle56 LibreOffice / OpenOffice

Libreoffice_5.3.6_x86.msi

Bonjour, comment faire pour désinstaller ce programme qui ne veut pas se faire désinstaller du tout. J'ai tout essayé et je crois qu'il en reste un b...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
OOoForum
Chris78-123-95 LibreOffice / OpenOffice

Pb d'imprimante

Bonjour, je n'arrive plus à definir la zone d'impression dans Libre Office Merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Chris78-123-95
moillola LibreOffice / OpenOffice

Crypter un fichier libreoffice

Bonjour, Je souhaite crypter quelques fichiers LibreOffice (confidentiels,privés) pour que, en cas de maladie grave, accident avec issue létale ou ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
OOoForum
meetsmile LibreOffice / OpenOffice

Problèmes avec libre office

Bonjour, J'ai un cv fait en ligne que je ne peux le télécharger actuellement qu'au format .docx. j'ai un problème lorsque je télécharge le docu...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
OOoForum
Alaramasse LibreOffice / OpenOffice

Problème de sauvegarde sur libre office

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version stable de Libre Office (5.4.7.2) et je rencontre un problème lorsque je veux enregistrer un fichier. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Alaramasse
audeag LibreOffice / OpenOffice

Grouper deux diagrammes dans writer

Bonjour, Je suis en train de réalisé un document Writer de libre office, dans lequel j'ai inséré deux diagrammes réalisés avec Classeur de libre of...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
audeag
florlab LibreOffice / OpenOffice

Modifier le style de police d'un champs

Résolu

Bonjour, excusez-moi, il me semble avoir déjà posé cette question auparavant, mais je ne retrouve plus ma publication. Depuis quelque temps dès que j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
yclik
meilo LibreOffice / OpenOffice

Flou

Bonjour, Lorsque j'ouvre Open Office, l'écriture est floue. J'ai cliqué droit sur l'icone du bureau pour tester les compatibilités et je ne parvi...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
fermiparadoxx
azerty LibreOffice / OpenOffice

Incrémenter un texte avec un nombre

Bonjour. Comment peut on créer une colonne avec un texte plus un nombre (qui s'augmente de 1 tout seul lorsque l'on fait glisser la cellule). exe...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Raymond PENTIER
bleu49 LibreOffice / OpenOffice

Clac: liste déroulante usage unique

Bonjour Je viens d'être nommé professeur et je dois préparer mes cours. Je cherche une solution depuis plusieurs jours,mais je ne sais peut être pas...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
OOoForum
Mario LibreOffice / OpenOffice

Avoir la date en français

Résolu

Bonjour, Je me bats depuis des semaines pour que, dans l'entête ou en cours d'un texte en français alors que toutes les options langues que j'ai tro...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Pierr10
monnalie LibreOffice / OpenOffice

Document impossible à lire

Résolu

bonjour à tous... j'ai un énorme problème , besoin d'aide en urgence... voila, mon fils a fait sa présentation d'oral de stage sous format ODP. ...

17 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
OOoForum
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 9 641