Les discussions

Formule de condition selon le jour de la semaine

Bonjour, J'ai réalisé un fichier où j'ai pour chaque jour de la semaine un calcul différent à effectuer selon le jour de la semaine pour obtenir u...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
yclik

Recherche d'un logiciel de traitement de texte ...

Résolu

Bonsoir, J'ai acquis depuis peu un PC portable de marque ASUS ;modèle X751Y; Je souhaite installer un logiciel simple d'utilisation ,mais complet...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Transformer fichier open office en word

Bonjour, je dois tres vite transformer un fichier open office en word recherches infructueuses jusqu a maintenant Merci aux bonnes ames N...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Pierr10

Conversion de diapos en avi avec open office

Bonjour à vous. J'utilise OpenOffice 4.1.5 sur Windows 7. Je veux convertir des présentations diapos en avi avec Impress2 vidéo mais quand je lance...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
OOoForum

Libreoffice calc

bonjour, j'ai 3 feuilles sur mon classeur Employes ,Primes , avec primes, je veux effectuer une jointure entre les feuilles Employes et Primes et l...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
yclik

Aligner une lettre

Bonjour, J'ai LibreOffice et je n'arrive pas ace que ma lettre soit alignée a gauche et a droite en faisant des paragraphe s. Si quelqu'un peut m'...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
PapyLuc51

Copier depuis microsoft et coller dans libre off

Bonjour, J'aimerais copier du texte depuis un document microsoft word et le coller dans un document libre office mais je n'y parviens pas. Pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
fermiparadoxx

Fichier de open office sur bureau

Bonjour, je suis bien embarrassée, j'ai fait, double clique sur ma page d'open office placée sur mon bureau mais rien à faire pour qu'elle s'ouvre...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
^Abel^

Problème de formule dans libreoffice calc

Bonjour, J'ai un TP de physique demain, je voulais préparer toutes les formules sous libreoffice calc et juste entrer les paramètres quand j'aurai l...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Erreur 1500 (une autre installation est en cour) libreoffice

Bonjour je suis ici pour vous parler de mon problème que j'ais eu il y a quelque jour en voulant installer LibreOffice sur mon ordinateur Acer sous...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
dadou

Techargement

Bonjour, je voudrais telecharger Open Office gratuit mais je n'y arrive pas meme par le biais de comment ça marche. Est ce qui il y a quelqu'un qui p...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Pierr10

Récupérer un document open office altéré ?

Bonjour. J'ai un énorme problème. Un gros travail, presque terminé, à rendre demain. J'ai voulu le copier depuis une clé USB sur mon disque d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
PapyLuc51

Fichier pdf corrompu

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, veuillez m'excuser si mon post n'est pas au bon endroit (je ne savais pas s'il fallait re-créer un post ou continuer un pos...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Julie

Macro suppresion

Bonjour, J'ai un fichier CALC avec des données (nom, prénom, etc....), et je souhaite créer une macro pour supprimer la ligne de données correspond...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
yclik

Comment cocher une case sur openoffice 4

Bonjour j'ai un formulaire à remplir et je n'arrive pas à cocher les cases. J'ai tout essayé, pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
yclik

Comment gérer des codes barres avec une douchette?

Bonjour, Je sèche sur un truc sous LibreOffice Calc. J'ai créé un fichier référençant tous les livres de la bibliothèque d'une école. https://ww...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Macaroni62

Mettre une image

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible sur OPEN OFFICE ou LIBRE OFFICE d'intégrer automatiquement une image. Je m'explique A1 ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
auroreessaieexcell

Liste déroulante avec lien vers d'autre feuilles

Bonjour, je butte sur un problème probablement tres simple mais je ne m'en sors pas. J'ai un classeur contenant x feuilles correspondant chacune à ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
PapyLuc51

Arrets intempestifs office

Bonjour, Office 4.1.5 s'arrête très souvent , et me propose de recupérer le document... j'ai désinstallé et réinstallé mais toujours pareil. Est...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
OOoForum

Photo qui se met automatiquement en fond de texte

Bonjour, j'ai ce problème depuis quelque temps: dès que je tente de coller une photo sur open office impress à côté d'un texte celle ci se met en fond...

OOoForum

Conversion en pdf sans réduire taille texte ?

Bonjour, depuis 2 semaines quand je convertis un fichier texte libre office en pdf il réduit la taille du texte à 90% quand je le lis en pdf et quand...

OOoForum

Impression impossible

bonjour j ai connecte mon imprimante canon 3650 en wi fi par l intermediaire de ma live box. Je ne peux pas imprimer mes documents crees sur openoffi...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
lothaire64

Installer un traitement de texte

Fermé

Bonjour, Je viens d'acquerir (deux mois) un PC portable de marque ASUS ; modèle X751Y. Je souhaite installer un logiciel de traite...

Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Xileh

Impossible d'ouvrir les documents odt

Bonsoir, je n'arrive plus à ouvrir les documents que j'ai tapé dans Open Office (odt). Ils sont pourtant dans derniers documents utilisés...ça me mets...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
starenzo45

Buggue document libreoffice de 200 000 signes

Bonjour, Bonjour, Je gère un document de 200 000 signes (bientôt 300 000). A intervalle régulier mon LibreOffice buggue en mélangeant tout le t...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
StefanJaffrin

Télécharger/copier un questionnaire google form

Bonjour, Je viens de faire de nombreuses recherches pour résoudre mon problème sans succès, alors je tente de demander de l'aide ici. J'ai réalisé u...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
OOoForum

Interface en français mais pas le reste

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi quand je vais dans les onglets c'est en anglais alors que l'interface est bien en français. Que dois-je faire...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
jeannets

Images qui ne s'affichent pas

Bonjour, J'ai un oral ce mardi, le problème est que don diapo, ( open office > présentation ) certaine image ne s'affiche pas, ce qui est très embêt...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
yclik

Mauvaise gestion de ma table des matière

Résolu

Bonjour, J'utilise Libre office writer pour écrire un rapport. J'ai fait attention à bien utiliser les styles "Titre 1, Titre 2, ..." pour avo...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
juliensl

Inserer musique dans open office impress

j'ai créé un diaporama avec open office impress et je voudrais mettre de la musique en continu sur deux ou trois diapos et ensuite en mettre ue autre....

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
aldapan56

Recherche sous libreoffice calc

Bonjour, je suis sous linux/mageia. ma question concerne libreoffice calc. Quand je fais une recherche sur un numérique exemple 3,99 si 3,99 existe i...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Arnaque sur mon mac

Je voudrais savoir si easytech 247.com est une arnaque car j’ai eu ce matin une arlete sur mon mac pour les appeler d’urgence car j’avais des virus. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
eriiic

Comment supprimer usb disksecurity de mon pc

comment supprimer usb disk security de mon pc

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
eriiic

Probleme de son

Bonjour à tous et à toutes j'ai un logiciel open office que j'ai depuis longtemps et aujourd'hui je fais un diaporama pour mon projet et à la fin j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
yclik

Barre d'arrière plan à supprimer

Résolu

Bonjour, Marre, marre, marre. La barre d'arrière plan qui me propose ses thèmes empêche la lisibilité des documents que je dois fabriquer sous Ope...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
FD

Installation langagetool sur openoffice.

Bonjour, J'ai installé l'extension de LangageTool sur OpenOffice mais elle ne fonctionne pas. J'ai vérifié si j'avais Java et si la case était co...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
yclik

Formule pour cuber des arbres

Bonjour, Je cherche un moyen d’appliquer ma formule dans Open office pour cuber des arbres, je vous donne un exemple de la formule : 16m qui est la l...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Problème de formules

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider SVP? D'habitude j'utilise libre office pour faire du traitement de texte ou des tableau...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Format paysage dans openoffice

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé Open Office, mais dans le traitement de texte, j'aimerais mettre en format paysage, et je n'ai pas trouvé. Quelqu'un pourrait...

Dernière réponse le 16 mai 2018 par
loelia

Affichage des données dans un diagramme evolutif

Bonjour, Voilà je suis face à une problématique d'affichage de données dans un Diagramme. Mon objectif et que suivant les valeurs qui sont rentr...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Open office affiches des caractère bizarre

Résolu

Bonjour, j'était entrain de réalisé mon travail tranquille sur open office quand à un moment j'ai appuyé sur une touche sans faire exprès je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
RoXSaida

Filtre général pour plusieurs tableaux calc

Bonjour à tous, je suis formateur et j'utilise actuellement un programme pour proposer à des candidats des QCM en ligne. Les résultats apparaissen...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Notes de bas page entre parenthese

Bonsoir à toutes et à tous. J'aimerai svp savoir si quelqu'un peut m'expliquer comment mettre des notes de bas de pages entre parenthèses. J'ecris un...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Probleme doc libre office

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ni imprimer mes docs office le message quand je veux imprimer est: est enregistrer puis même si j'enregistre rien n...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
gbinforme

Créer un(e) dépliant/brochure sur openoffice.

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je vous contacte car je souhaiterais faire un dépliant sur OpenOffice, mais je n...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
moi

Open office compter le nombre de signes ?

Bonjour, sous open office, comment compter le nombre de signes par page ? je clique sur onglet statistiques mais il est indiqué seulement le nombr...

18 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
lisa

Tableau

Comment transformer un tableau portrait en paysage. Merci pour le retour

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Somme ajoutée dans une colonne

Afficher le profil de sissi 133 [Voir la configuration de sissi 133] Envoyer un message privé à sissi 133 Bonjour, Dans un tableau cacl Libr...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
giadou

Le correcteur souligne tout les mots

Bonsoir, Je suis étudiante et doit rendre un écrit. Malheureusement mon correcteur souligne tout les mots et je ne voit donc pas les fautes de frap...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
LeRicain

Comment numéroter des pages open office

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour numéroter les pages sur un document open office (qu'on voyent les numéros à l'impression). Merci...

18 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
ahah
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 9 579