Les discussions

zoro LibreOffice / OpenOffice

Transformer texte en svg

Bonjour, Je souhaite créer une signature de ce type: https://codepen.io/andmitsch/pen/ZYMyXj?limit=all&page=2&q=signature Or en cherchant un peu pa...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
zoro
konelouis LibreOffice / OpenOffice

Cle de produit

Fermé

bonsoir a tous surtout a l’équipe de ccm nouveau membre mais déjà j'ai un soucis avec office pro 2010 je n'ai pas la cle d'activation pour l'install...

Dernière réponse le 26 août 2017 par
little boy62
global30 LibreOffice / OpenOffice

Recuperation de documents lotus

Résolu

bonjour, je viens de changer d'ordinateur sur ce dernier est installé windows 10. je n'ai pas pu installer lotus smart suite bien qu'ayant le cd d'in...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
global30
dede0984 LibreOffice / OpenOffice

Lo 5.4 bloqué.

Résolu

Bonjour, Alors que je n'avais aucun problème, mon LO est bloqué depuis hier. Dès que je l'ouvre, j'ai un 5 blanc au milieu de la page dans un carré ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Raymond PENTIER
mammar LibreOffice / OpenOffice

Perte des photos

Bonjour, Bonjour , j'ai un problème sur mon ordinateur . J'ai désinstallé des Informations et des paramètres Pour libérer un peu d'espace alor...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
eriiic
dgolomb LibreOffice / OpenOffice

Open office 413

Résolu

Bonjour, est-il possible sur Open Office 413 d'écrire un texte sur une page format horizontal; je n'arrive pas à faire une rotation de celle-ci. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Jojolaguitare
Vincentg-1999 LibreOffice / OpenOffice

Je n'arrive pas à lire mon document

Bonjour, J'ai un gros problème ; je ne sais pas pourquoi mais lorsque je lance mon document sur lequel j'avais travaillé et qui fonctionnait la veill...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
jordane45
siri7 LibreOffice / OpenOffice

Ouvrir un fichier xlsx ??

Bonjour pas capable d'ouvrir un fichier xlsx ? quoi faire j'ai tout essayer Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
fabul
loulou LibreOffice / OpenOffice

Depliant sur open office

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un depliant trois volets sur open office . Merci de m'aider Configuration: Windows / Chrome 60.0.311...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
OOoForum
imnos LibreOffice / OpenOffice

Numéroter les mots sur libreoffice

Bonjour, J'aimerais pouvoir numéroter tous les mots d'un texte d'une dizaine de pages mais la seule solution que j'ai trouvée utilisait office word, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
imnos
jesuisneeen1947 LibreOffice / OpenOffice

Autodidacte

comment supprimer une page vide dans open office ?

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Raymond PENTIER
gratus54 LibreOffice / OpenOffice

Élévation

Fermé

Bonjour, Merci pour votre réponse, mais j'ai dû mal exposer mon problème. Pas de pb pour ouvrir office, mais pour ouvrir un fichier plus ou moins a...

Dernière réponse le 6 août 2017 par
kaneagle
gratus54 LibreOffice / OpenOffice

Élévation open office ?

Bonjour, Je n'ai pas de problème pour rédiger un document sous open office. Mais lorsque je veux ouvrir un ancien document, le fameux " cette opér...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Valmont999
Lili.R LibreOffice / OpenOffice

Mettre image sur tout le fond

Bonjour, Je souhaiterais mettre une image en fond de mon document mais quand je passe via l'arrière plan dans "Page" l'image ce met uniquement dan...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Oceane1555
auroreessaieexcel LibreOffice / OpenOffice

Lettre dans un rond

Bonjour, Y-a-t-il une police de caractère qui propose des lettres dans un rond comme pour Copyright MAIS pour TOUTES les lettres? Sinon est-ce qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
yclik

Inscrire des valeurs

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un tableau avec des lettres genre : LINGNE D8 : A B C D A A A A B comment je peux faire p...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
auroreessaieexcel
jumbala1 LibreOffice / OpenOffice

Arrondir au 100 pres

Bonjour, je souhaiterai arrondir un nombre a 100 pres je m'explique disons le nombre j'ai 151.....dans ce cas il affichera 200 disons le no...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
PapyLuc51
bleuenn29 LibreOffice / OpenOffice

Open office ou apache open office

Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plait me donner la différence entre Open Office et Apache Open Office ? je posséde Apache Open Office et je souha...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Miche
saintaise17 LibreOffice / OpenOffice

Libreoffice : nouveau document déformé

Résolu

Bonjour, Comment je pourrai rétablir LIBREOFFICE 5.1 Mes documents anciens ont gardé la présentation de l'origine mais si j'ouvre un nouveau doc...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
beber67470
Rosette88380 LibreOffice / OpenOffice

Musique libre office/ powerpoint

Bonjour, je travaille sur Libre Office 3 Impress sous Windows 10. Mon fichier est OK, diapo et musique. Je l'ai enregistré sous format "pps" mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
OOoForum
Mohamed LibreOffice / OpenOffice

Probléme de format du fichier

salut, s'il vous plaît j'ai un problème au niveau du format du fichier qui c'est transformé aprés il ne voulait pas s'ouvrir , et je veux récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
OOoForum
Éole Auvent LibreOffice / OpenOffice

Libre office 5.3.4

Bonjour à toutes et à tous, je viens d'installer Libre Office 5.3.4 qui m'a l'air d'un logiciel intéressant, mais... je n'arrive pas à enregistrer o...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Éole Auvent

Mise en forme automatique

Bonjour, Dans Calc d'OPEN OFFICE est-ce que c'est possible de mettre en surbrillance un série de chiffres indentiques qui se suivent? Je m'ex...

21 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
PapyLuc51
tiboubibou LibreOffice / OpenOffice

Planning calc office

Bonjour, Je suis en train de me créer un planning sur Calc office (que je découvre)... Afin d'avoir en finalité première colonne les jours de la ...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
tiboubibou
Chris78-123 LibreOffice / OpenOffice

Passage de excel 97 à libre office

Bonjour, J'ai utilisé pendant des années excel 97 avec la fonction : répéter (x pages) en haut du document, très pratique. Je n'arrive pas à l'ut...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
yclik

Mettre des lettres en "boucle"

Bonjour, Est-ce que c'est possible de mettre en boucle des lettres verticales ( dans une feuille2) par rapport à un prénom et un nom ( de la feuil...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
auroreessaieexcel
lili171106 LibreOffice / OpenOffice

Quadrillage libre office

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un quadrillage sur libre office est-ce que c'est possible ? Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 59.0.307...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
lili171106
kirabelle LibreOffice / OpenOffice

"ce document n'existe pas"

Bonjour, J'utilise LibreOffice et depuis quelque temps, j'ai un message qui s'affiche en nombreuses superpositions (toujours sur le même document) et...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
kirabelle
frane LibreOffice / OpenOffice

Enregistrement

Bonjour, je ne peux plus enregistrer un ficjier message le fichier n'existe plus Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
OOoForum
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 9 641