Les discussions
Un fichier personnel est bloqué en lecture seule
Bonjour, Un fichier personnel est passé en lecture seule (mauvaise manip de ma part). A l'ouverture un bandeau me l'indique et me propose "Editer le...
Copier-coller
RésoluBonjour, Je veux faire un copier-coller d'un texte avec image en utilisant Libre Office, j'ai le texte mais pas l'image. Je ne sais pas si c'est...
Libreoffice : difficultés avec le correcteur d'orthographe
RésoluHabitué à OpenOffice, je viens d'installer LibreOffice (Writer et Calc) et, après avoir tout essayé, y compris suppression et réinstallation, la corre...
Sur windows10 comment exécuter openoffice
Bonjour, Je suis novice, j'ai téléchargé OpenOffice, on m'indique que c'est fait , je ne sais pas comment y accéder pour écrire une lettre. Merci de...
Numérotage de pages de texte
comment numéroter un texte déjà écrit de 32 pages, afin de l'imprimer facilement, merci à vous. Configuration: Windows / Firefox 54.0
Calcule cumule libre office
Bonjours, Voila je souhaiterai faire un cumul sur libre office par rapport au référence d'une colonne. exemple de tableau: référence_désigna...
Champs libre office
Bonjour, je souhaite faire des étiquettes, avec un numéo incrémenté avec libre office, savez vous comment je peux faire pour cree ce champs auto-i...
Gravures de cd de word et lecture par open office
Bonjour, mon titre signifie la demande? ;j'ai gravé beaucoup de cd sur microsoft office vista et j'ai un traitement de texytes open office. si je veux...
Soucis pour créer courbes sur un graphique
RésoluBonjour, Après plusieurs heures de tests je n'arrive pas à faire ce que je veux (à savoir que mon niveau est assez basique en la matière ) : ...
Message d'erreur
RésoluBonjour Impossible d'ouvriri Open Office , message d'erreur : "erreur externe GetStorage name No Content" Comment faire pour réparer. SVP soy...
Mise en forme conditionnelle sur 2 colonnes
RésoluBonjour à tous, je m'arrache les cheveux sur une mise en forme conditionnelle sur calc 5.1, alors que je suis sur que c'est pas compliqué. J'ai ...
Problème fichier .docx affiché comme une image
RésoluBonjour, J'ai un fichier .docx qui s'ouvre dans .odt windows (4.1.3) comme une image ; il me met l'icone image et je ne peux rien visualisé sauf ...
Word art avec openoffice texte?
Résolu/FerméBonjour, Je me suis mise dernièrement sur open office texte et, ancienne utilisatrice de word, j'aimerais savoir s'il y a la possibilité de réaliser...
Open office ajoutez des details
Bonjour, comment choisir Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Dossiers avec fichiers à récupérer
Bonjour J'ai l'habitude d'utiliser ma clé USB sur cet ordinateur . Aujourd'hui il a effacé de sa "mémoire" 1 dossier et tous les fichiers qui étaien...
Affichage colonne sur open office
RésoluBonsoir, Je passe de la colonne C à X qui furent masquées. Lorsque je sélectionne ces colonnes puis format colonne afficher il ne se passe rien ...
Message d'erreur
Bonjour, Impossible d'ouvrir Open Office, j'ai le message suivant : Erreur externe GetStorage name "no content" Il parait qu'il y a un fichi...
Imprimer des tableaux quadrillés
Depuis que j'ai Windows 10, il m'est impossible d'imprimer dans Open Office 4.1.3 des tableaux, les quadrillés ne s'impriment pas. Avez-vous une solu...
Open office excel
Bonjour, j'ai open office 4 qui ne veut pas s'ouvrir Configuration: Windows / Edge 14.14393
Récupérer un dossier libre office witter
Bonjour, Suite à une mise à jour automatique de windows, un fichier que je n'avais pas enregistré hier n'a pas pris en compte toutes les modifs qu...
Calc libreoffice
RésoluBonjour* Pour figer les volets, on me dit partout d'aller: menu Fenêtre > Fixer Le hic c'est que sous fenêtre je n'ai que: nouvelle fenêtre, X fe...
Problème de publipostage
Bonjour, En résumé, je dois rédiger une lettre à différents destinataire. Cette lettre contient 2 images en + du texte. Le publipostage se fait bie...
Documents compta
Bonjour , je n'arrives plus à ouvrir mes fichiers excel avec APACHE OPËN OFFICE . Pourriez - vous me donner la solution . Merci beaucoup .
Fermer open office.org
Bonjour, un message m'indique que open office.org n'est pas fermé. comment procéder pour le faire .Merci Configuration: Windows / Edge 14.143...
Créer un diaporama
Bonjour, J'ai enregistré Libre office (et open office) espérant créer un diaporama personnel à partir de photos et textes numérisés : je ne trouve ...
Griser un encadré
Bonjour, J'aimerais savoir comment griser un encadré sur open office. C'est pour un CV . merci d'avance pour vos réponse. Cordialement Config...
Open office 4.1.1
bonjour, je m'aperçois dans ce dossier de OPEN 4.1.1, 3800 fichiers sont enregistrés...je me demande si je peux supprimer tout ...
Libreoffice prend du poids à chaque démarrage !!! ???...
RésoluBonjour, J'ai désinstallé et réinstallé LIBREOFFICE plusieurs fois hier... Le fonctionnement de mon ordinateur me posait questions. La dernière ...
Impossible ouvrir open office qui est installé
RésoluBonjour, J'ai installé open office sur mon ordinateur windows 10 et je n'arrive pas à l'ouvrir.. il y a toujours une fenetre d'intallation qui s'ou...
Diaporama microsoft powerpoint (.pps)
Bonjour, Depuis quelques temps LibreOffice 5.2.7.2 n'ouvre plus tous les Diaporama Microsoft PowerPoint (.pps) Pour ceux qui ne s'ouvrent pas, so...
Numerotation pages dans open office
pour ce faire, insertion-pied de page-standard puis : insertion- champs-numero de page resultat : il s'inscrit dans le pied de page :' numero de pa...
Problème à l'impression
RésoluBonjour, J'ai un problème à l'impression sur open calc : la première ligne de mon tableau, celle qui est juste en-dessous les entêtes de colonnes ...
Chiffres invisibles dans les cases sur plusieurs collonnes
Bonjour, J'ai plusieurs colonnes ou je ne vois pas ce qui est écrit dedans mais quand je clic dans une case je peux voir le chiffre inscrit qu'au d...
Comment faire pour que libreoffice n'intervienne pas
RésoluBonjour, LibreOffice a été chargé sur mon PC. Depuis, si je réalise un tableau sur excel et que je l'enregistre, il s'enregistre automatique via Lib...
Compatibilité
RésoluBonjour Est ce que OpenOffice peut être téléchargé sur une tablette ? Est il gratuit ? Merci.
Décalage du texte
RésoluBonjour, J'ai ce retrait qui apparait tout au long de mon texte dès que je change de paragraphe. Je ne comprends pas pourquoi. J'écris sur le logi...
Mise à jour de la table des matières - libreoffice writer
Bonjour à tous, J'ai généré sur LibreOffice Writer une table des matières. Mon document étant constitué de plusieurs parties, j'ai sélectionné chaq...
Récupération d'un document
Bonjour, Mon conjoint a fait une manipulation de copie de fichiers entre l'ordinateur et un autre espace de stockage. Le problème est que j'avais d...
Par défaut format de cellules avec des tirets et des points
RésoluBonjour et merci par avance de votre aide. J'ai des cellules dont le format à l'affichage est par exemple 11-57.859.51, mais quand je vais dans la ce...
Open office et la virgule
Résolu/FerméSalut à tous Open office et le satané point du calc Je cherche à remplacer le point du pavé numérique par la virgule qui qui ait comment qu'on fait J'...
Fichier open office introuvable
Bonjour, Je n arrive plus à ouvrir OpenOffice sur mon ordi j ai window 10 Je ne comprends pas le fichier est très important que faire ? Confi...
Erreur de télechargement..
Bonsoir à tous, j'ai actuellement fait un diaporama sur Open Office, je m'en vais pour enregistrer quand soudain un message " erreur en sauvegardant d...
Problème urgent impossible enregistrer sur open office
bonjour, j'ai actuellement fais un diaporama sur open office, et impossible de l'enregistrer, on me met comme message "erreur en sauvegardant diapo" ...
Conversion d'un fichier odb en fichier csv
Bonjour, J'aimerai convertir un fichier ODB (base de donnée sur Open Office) en fichier CSV pour réaliser une cartographie des données que j'ai rent...
Open office ipad
Bonjour, Est-il possible d'installer Open Office sur IPad? Configuration: iPad / Chrome 58.0.3029.113
Grisé dans le texte
Bonjour, Comment supprimé le grise qui se place dans le texte ? Merci Cordialement Jean Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Une ligne avec le résultat d'une cellule ? office calc / excel
RésoluBonjour, j'ai recherché depuis quelques temps un moyen d'avoir une cellule (C1) qui reprend le caractère d'une cellule donné (colonne A) avec une li...
Bonjour , probleme avec le signe moin (-) (open office calc )
RésoluBonjour, voila j'ai un problème avec le signe moins sur open office CALC des fois ça me fait un signe moins normal ( - ) et des fois ça me fait un ...
Effet miroir
comment faire un texte effet miroir et ou inverse ? open office étant en anglais. Merci déjà.
Copier le contenu d'un tableau open office
RésoluBonjour à tous, Tout nouveau sur le forum j'aurais une question à vous poser à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse (j'ai peut être mal cherché ?!...