Transformer texte en svg
Bonjour, Je souhaite créer une signature de ce type: https://codepen.io/andmitsch/pen/ZYMyXj?limit=all&page=2&q=signature Or en cherchant un peu pa...
Bonjour, Je souhaite créer une signature de ce type: https://codepen.io/andmitsch/pen/ZYMyXj?limit=all&page=2&q=signature Or en cherchant un peu pa...
bonsoir a tous surtout a l’équipe de ccm nouveau membre mais déjà j'ai un soucis avec office pro 2010 je n'ai pas la cle d'activation pour l'install...
bonjour, je viens de changer d'ordinateur sur ce dernier est installé windows 10. je n'ai pas pu installer lotus smart suite bien qu'ayant le cd d'in...
Bonjour, Alors que je n'avais aucun problème, mon LO est bloqué depuis hier. Dès que je l'ouvre, j'ai un 5 blanc au milieu de la page dans un carré ...
Bonjour, Bonjour , j'ai un problème sur mon ordinateur . J'ai désinstallé des Informations et des paramètres Pour libérer un peu d'espace alor...
Bonjour* J'avais le pack microsoft office depuis des années avec une licence achetée. J'ai été sollicité par Windows pour faire une mise à jour. Je...
Bonjour à la communauté, Lorsque j'utilise LibreOffice Writer, j'ai régulièrement mais pas systématiquement ce message d'erreur au moment d'enregi...
Bonjour, est-il possible sur Open Office 413 d'écrire un texte sur une page format horizontal; je n'arrive pas à faire une rotation de celle-ci. Merc...
Bonjour, J'ai un gros problème ; je ne sais pas pourquoi mais lorsque je lance mon document sur lequel j'avais travaillé et qui fonctionnait la veill...
Bonjour, j'ai fait comme tu m'a dit, le problème c'est quand je rentre le premier zéro des décimales,le sigle ### remplace les chiffres que j'avais re...
Bonjour, OpenOffice LibreOffice. Merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90
Bonjour, je n'arrive pas a rentrer des chiffres dans une des lignes de LibreOffice. a la place il y a marqué ####. merci Configuration: Windows...
Bonjour pas capable d'ouvrir un fichier xlsx ? quoi faire j'ai tout essayer Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour, je voudrais savoir comment créer un depliant trois volets sur open office . Merci de m'aider Configuration: Windows / Chrome 60.0.311...
Bonjour, J'aimerais que la valeur minimale et maximale pour un compteur dépende d'une cellule tierce est-ce possible. Autrement dit, j'aurais v...
Bonjour, lorsque je tape sur l'icone calcul je n'ai pas l'addition mais seulement sur la partie droite de la feuille ? Configuration: Wi...
Bonjour, J'aimerais pouvoir numéroter tous les mots d'un texte d'une dizaine de pages mais la seule solution que j'ai trouvée utilisait office word, ...
Bonjour, Comment crée une liste deroulente a partir d'un tableaux a 2 entrée ? Voilà je m'explique j'ai un tableau avec le poids et le type des timb...
Bonjour, Je souhaite ouvrir un fichier qui s'appelle "Xnet_Meteo.csv" Et dès que je l'ouvre, j'ai le message suivant : Et si je le mets sous u...
comment supprimer une page vide dans open office ?
Bonjour, Merci pour votre réponse, mais j'ai dû mal exposer mon problème. Pas de pb pour ouvrir office, mais pour ouvrir un fichier plus ou moins a...
Bonjour, Je n'ai pas de problème pour rédiger un document sous open office. Mais lorsque je veux ouvrir un ancien document, le fameux " cette opér...
Bonjour, Je souhaiterais mettre une image en fond de mon document mais quand je passe via l'arrière plan dans "Page" l'image ce met uniquement dan...
Bonjour, Sur Windows 7, je n'arrive plus à ouvrir mes documents apache OpenOffice. une fenêtre s'ouvre et me dit : ''l'opération demandée nécessit...
Bonjour, Voila j’utilise l’équivalent de Word avec LibreOffice : j’ai plusieurs dossiers en attente que j’affiche sur mon « Bureau » et très souve...
Bonjour, Y-a-t-il une police de caractère qui propose des lettres dans un rond comme pour Copyright MAIS pour TOUTES les lettres? Sinon est-ce qu'i...
Bonjour, J'aimerai aboutir à ce travail ( document joint) http://www.cjoint.com/c/GHcsu5dPZNp mais je ne sais pas si c'est possible en utilis...
Bonjour, Lorsque j'ai une ligne remplie de valeur et que je veux connaître parmi la ligne la PREMIERE et la DERNIER VALEURS; sachant qu'il n'y a p...
Bonjour a tous, j'ai un tableau avec des lettres genre : LINGNE D8 : A B C D A A A A B comment je peux faire p...
Bonjour, je souhaiterai arrondir un nombre a 100 pres je m'explique disons le nombre j'ai 151.....dans ce cas il affichera 200 disons le no...
Bonjour, Il m'est impossible de justifier une partie de texte écrite sous Open Office. J'ai beau employer toutes les manipulations prévues rien n'y...
Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plait me donner la différence entre Open Office et Apache Open Office ? je posséde Apache Open Office et je souha...
Bonjour, Comment je pourrai rétablir LIBREOFFICE 5.1 Mes documents anciens ont gardé la présentation de l'origine mais si j'ouvre un nouveau doc...
Bonjour, Bonjour, Est ce que c'est possible avec le MFC de mettre une bordure rouge après une données sur toute la ligne. Par exemple Cellule ...
Bonjour, Comment faire pour trouver une valeur automatiquement dans un tableau à double entrées . J'ai essayer plusieurs formules qui ne fonction...
Bonjour, je travaille sur Libre Office 3 Impress sous Windows 10. Mon fichier est OK, diapo et musique. Je l'ai enregistré sous format "pps" mais je ...
Bonjour, je ne trouve pas "éditer le fichier" en dessous d'"affichage" Configuration: Windows / Edge 14.14393
salut, s'il vous plaît j'ai un problème au niveau du format du fichier qui c'est transformé aprés il ne voulait pas s'ouvrir , et je veux récupérer ...
Bonjour à toutes et à tous, je viens d'installer Libre Office 5.3.4 qui m'a l'air d'un logiciel intéressant, mais... je n'arrive pas à enregistrer o...
Bonjour, Dans Calc d'OPEN OFFICE est-ce que c'est possible de mettre en surbrillance un série de chiffres indentiques qui se suivent? Je m'ex...
Bonjour Je ne parviens pas à réaliser ma formule de calcul sur un tableau sous libre office calc. Voici une image du tableau Je souhaite aff...
Bonjour, Je suis en train de me créer un planning sur Calc office (que je découvre)... Afin d'avoir en finalité première colonne les jours de la ...
Bonjour, Je souhaiterai pouvoir traduire une idée en formule par rapport à 2 colonne de chiffres et mettre les chiffres en couleur lorsqu'ils sont...
Bonjour, J'ai utilisé pendant des années excel 97 avec la fonction : répéter (x pages) en haut du document, très pratique. Je n'arrive pas à l'ut...
Bonjour, Est-ce que c'est possible de mettre en boucle des lettres verticales ( dans une feuille2) par rapport à un prénom et un nom ( de la feuil...
Bonjour, Comment on peut mettre un nombre tel que 12 en nombre réduit 1+2=3 j'ai bien une formule : SI(A1>9;GAUCHE(1)+DROITE(1);A1) MAIS s...
Bonjour, J'aimerais faire un quadrillage sur libre office est-ce que c'est possible ? Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 59.0.307...
Bonjour à tous, je suis agé mais nouveau dans le forum. Pour parachever mon livre ,ecrit en OPEN OFFICE 4.1.1 j'ai su inserer le titre du livre dans...
Bonjour, J'utilise LibreOffice et depuis quelque temps, j'ai un message qui s'affiche en nombreuses superpositions (toujours sur le même document) et...
Bonjour, je ne peux plus enregistrer un ficjier message le fichier n'existe plus Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org