Les discussions

Dythierry49 LibreOffice / OpenOffice

Installation erreur 1704

Bonjour, Avec mon nouveau PC portable AZUS (Win 10 64 bit) En voulant installer "Office" j'ai une "erreur 1704, l'installation Visual C++2008 redist...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
dubcek
ccse LibreOffice / OpenOffice

Probleme tableur

Résolu

Bonjour, depuis un moment je n'ai plus de résultat de formule automatique en modifiant un nombre, je dois recopier la formule a chaque fois, impos...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
ccse
petitspas59171 LibreOffice / OpenOffice

Texte odt

comment convertir un texte odt et l'enregistrer en texte word

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
yclik
Krys Tof03 LibreOffice / OpenOffice

Macros

Résolu

Bonjour, j'essai d'ouvrir un fichier libre office calc mais cela me met le message d’erreur suivant: "Ce document contient des macros. L’exécution...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Krys Tof03
giadou LibreOffice / OpenOffice

Ordre alphabétique

Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau avec libre office calc, comme suit pour les lignes et les colonnes : Nom et prénom âge date de décès Je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
shunesburg69
emmma LibreOffice / OpenOffice

Photo à agrandir

Résolu

Bonjour Je souhaiterais agrandir une image de : largeur 16cm X hauteur 24cm imprimée sur une feuille A4 pour la reproduire sur une surface de largeur...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
OOoForum
nd LibreOffice / OpenOffice

Dictionnaire français

Bonjour tous, Pour contrôler ou corriger un texte en français, Mon logiciel ne réagit pas. Or, toutes les instructions sont respectées. Par contre, il...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
OOoForum
Utilisateur anonyme LibreOffice / OpenOffice

Transitions impossibles à trouver

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de créer un diaporama sur OpenOffice Impress/Présentation 4.1 et j'aimerais rajouter des transitions et des animations mai...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
blacksonn LibreOffice / OpenOffice

Mon word ne passe plus

Bonjour,j'arrive plus à utiliser mon word2016 et mon powerpoint Configuration: Windows / Firefox 51.0

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Raymond PENTIER
STF LibreOffice / OpenOffice

Police d'écriture gratuite

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé LibreOffice et j'aimerais également télécharger des polices d’écriture gratuites. Connaissez-vous des sites fiables où té...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
jmarion3
blacksonn LibreOffice / OpenOffice

Windows10

Résolu

bonsoir , j'aimerais savoir pourquoi windows10 demande de faire la mise à jour régulièrement.merci

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
blacksonn
Raphaelle LibreOffice / OpenOffice

Open office bloqué

Résolu

Bonjour, Mon traitement de texte "Open Office 4.0.1" reste bloqué sur mon écran. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance Raphaelle Configur...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Raphaelle
matede LibreOffice / OpenOffice

Supprimer un dossier

Résolu

Bonjour, J'ai un dossier dans "document" que je désire supprimer, quand je clique sur supprimer, on me dit qu'il ne peut l'être car il est dans open o...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
matede
CANIGOU2017 LibreOffice / OpenOffice

Téléchargement impossible

Résolu

Bonjour, j'ai été accepté sur le site mais le téléchargement n'enregistre ppas sur mon bureau Cordialement CANIGOU2017

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Chris 94
Tangi LibreOffice / OpenOffice

Problème ouverture de fichier docx

Résolu

Bonjour, Auparavant sous Word, je travaille depuis une semaine sous Libre Office. je n'ai pas pensé à sauvegarder mes documents sous le format Odt...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Dori@n
marie-anne2017 LibreOffice / OpenOffice

Pied en page en libre office

Résolu

Bonjour, Je sais comment faire en Word mais pas en Libre Office. Pouvez-vous me guider? Merci! Configuration: Windows / Firefox 52.0

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
marie-anne2017
wrapes LibreOffice / OpenOffice

Open office presente de nombreux bug

bonjour a qui pourra m'aider je rencontre un problème avec open office des que j'ouvre un dossier je le logiciel bug d'abord en doublant des phras...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
shunesburg69
kenji58 LibreOffice / OpenOffice

Case a cocher

Bonjour Je souhaite créer une colonne de case a cocher. Quelqu'un peut-il m'aider svp car je suis novice !!! j'ai trouvé des tutos mais qui me semb...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
OOoForum
Marina LibreOffice / OpenOffice

Problème openoffice

Bonjour, j'ai un exposé important à faire et je suis vraiment désespérée car pas moyen de faire apparaître mes images pour le diapo , je me suis i...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
moiJustine
GC LibreOffice / OpenOffice

Mise en forme conditionnel

Bonjour, Je sais utiliser le formatage conditionnel mais je ne sais pas comment insérer une formule pour que l'arrière plan soit noir si la valeur d...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
GC
gullaumetell LibreOffice / OpenOffice

Couleur

Bonjour, existe-t-il une fonction inverse à la Fonction couleur(Rouge ; Vert ;Bleu; Alpha); je voudrais colorer une cellule en fonction du code RG...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
gullaumetell
kenji58 LibreOffice / OpenOffice

Telechargement impossible

Résolu

Bonjour on m'a offert un pc sous windows 10 et il m'est impossible de télécharger AOO 4.1.3. je reconnaitre etre novice en informatique mais la tout...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
kenji58
Cyrielle1407 LibreOffice / OpenOffice

Numéroter les pages sur open office

Bonjour, Je souhaiterais numéroter mes pages en commençant avec le numéro 4, mais pb les numéros des pages ne veulent pas se suivre, je passe de 4...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
MattLeblanc
giadou LibreOffice / OpenOffice

Feuille calc libre office

Bonjour, Au dessus de ma feuille de calcul dans LibreOffice, je lis : l'étiquette de classification de ce document est public. Cela veut dire qu...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
giadou
HS1981 LibreOffice / OpenOffice

Texttocolumns

Bonjour, J'avais une macro sur excel (donc en VBA) qui permettait notamment de convertir une colonne en plusieurs avec pour séparateur de texte ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
OOoForum
babeth29200 LibreOffice / OpenOffice

Lequel choisir

bonjour, quel logiciel télécharger gratuitement et sur quel site merci

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
babeth29200
Mr Cactus LibreOffice / OpenOffice

Bloqué lors du trie alphabétique

Bonjour, J'ai un tableau, 1ere colonne: Nom civilité (Mr, Mdme) 2ème colonne: Nom x 3ème colonne: Adresse 4ème colonne: Tel Je veux trier ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
gbinforme
iris LibreOffice / OpenOffice

Restaurer open office

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir open office en cliquant dessus Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
yclik
merideur LibreOffice / OpenOffice

Avoir word et excel avec libreoffice

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite acheter un nouveau PC portable. Dans mon pc actuel qui a plus de 12 ans, j’ai Word et Excel, et, je vais perdre ces d...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Jojolaguitare
Y2089D LibreOffice / OpenOffice

Souligner ondulé rouge

Résolu

Bonjour, Comment supprimer le souligner rouge ondulé qui se met automatiquement quand il y a une apostrophe, comme ici "l′avant" Merci de votre ai...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
shunesburg69
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 9 642