Installation erreur 1704
Bonjour, Avec mon nouveau PC portable AZUS (Win 10 64 bit) En voulant installer "Office" j'ai une "erreur 1704, l'installation Visual C++2008 redist...
Bonjour, Avec mon nouveau PC portable AZUS (Win 10 64 bit) En voulant installer "Office" j'ai une "erreur 1704, l'installation Visual C++2008 redist...
Bonjour, comment télécharger libre office gratuit avec window 10 Configuration: Windows / Edge 14.14393
Bonjour, depuis un moment je n'ai plus de résultat de formule automatique en modifiant un nombre, je dois recopier la formule a chaque fois, impos...
Bonsoir, Je suis sous Open Office version 4.1.2 et sous leur version d'Excel ( classeur ) je souhaite dans un tableau de chiffres faire un retrait ...
Bonjour, Je travaille sur un fichier. OpenOffice Writer ne répond plus Je ne sais pas par quel moyen je peux l'enregister pour ne pas perdre mo...
comment convertir un texte odt et l'enregistrer en texte word
Bonjour, j'essai d'ouvrir un fichier libre office calc mais cela me met le message d’erreur suivant: "Ce document contient des macros. L’exécution...
Bonjour, J'ai fait un tableau avec libre office calc, comme suit pour les lignes et les colonnes : Nom et prénom âge date de décès Je voudrai...
Bonjour, Depuis la semaine dernière, impossible de coller des images (png ou jpeg) dans un document texte de Libre Office (version 5.2.6.2) Quelqu'...
Bonjour, Pourquoi le document passe subitement en affichage web sans possibilité de revenir à normal? J'ai créée un tableau à 2 colonnes (pour une...
Bonjour Je souhaiterais agrandir une image de : largeur 16cm X hauteur 24cm imprimée sur une feuille A4 pour la reproduire sur une surface de largeur...
Bonjour tous, Pour contrôler ou corriger un texte en français, Mon logiciel ne réagit pas. Or, toutes les instructions sont respectées. Par contre, il...
Bonjour à tous, Je viens de créer un diaporama sur OpenOffice Impress/Présentation 4.1 et j'aimerais rajouter des transitions et des animations mai...
Bonjour,j'arrive plus à utiliser mon word2016 et mon powerpoint Configuration: Windows / Firefox 51.0
Bonjour, J'ai téléchargé LibreOffice et j'aimerais également télécharger des polices d’écriture gratuites. Connaissez-vous des sites fiables où té...
bonsoir , j'aimerais savoir pourquoi windows10 demande de faire la mise à jour régulièrement.merci
Bonjour :) , J'ai créer une super belle affiche avec les couleurs que je voulais (telles qu'elles s'affichent dans l'encart couleur : Pourpre + Ma...
Bonjour. mon ordinateur souligne tous les mots en rouge. j'ai fait ce qui est conseillé : purger open office , en inscrivant "alt+r" dans la case "re...
Bonjour, lire un fichier ppsx avec open office sous window 10 Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81
Bonjour, je ne sais si je me trouve dans le section appropriée, mais je pense que mon problème se rapporte à openoffice, plus précisément à writer...
voila, sur mon ordinateur j'ai installer openoffice (3.4.1) j'ai donc ouvert une page ert commencer un travail , j'ai enregistré mon fichier plus tard...
Bonjour, Mon traitement de texte "Open Office 4.0.1" reste bloqué sur mon écran. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance Raphaelle Configur...
Bonjour, J'ai un dossier dans "document" que je désire supprimer, quand je clique sur supprimer, on me dit qu'il ne peut l'être car il est dans open o...
Bonjour, j'ai été accepté sur le site mais le téléchargement n'enregistre ppas sur mon bureau Cordialement CANIGOU2017
Bonjour, Auparavant sous Word, je travaille depuis une semaine sous Libre Office. je n'ai pas pensé à sauvegarder mes documents sous le format Odt...
Bonsoir à tous. Je me permets de poser cette question ici, car mes recherches sur Google et via le moteur de recherche de commentcamarche n'ont pas ab...
Bonjour, Je sais comment faire en Word mais pas en Libre Office. Pouvez-vous me guider? Merci! Configuration: Windows / Firefox 52.0
bonjour, Ecrivant un simulateur de logique numérique, il me faut un interpréteur de flot d'entrée au format texte qui peut être directement un fichie...
Bonjour, Pour info : la question concerne un PC d'une association CLCV de Reims je suis sous Configuration: Macintosh / Firefox 52.0 Libreof...
bonjour a qui pourra m'aider je rencontre un problème avec open office des que j'ouvre un dossier je le logiciel bug d'abord en doublant des phras...
Ola la communidad, En faisant un TP de physique, j'ai eu un problème sur Libre Office Calc : l'exposant ne marche pas. Enfin si, le texte mis en ex...
Bonjour Je souhaite créer une colonne de case a cocher. Quelqu'un peut-il m'aider svp car je suis novice !!! j'ai trouvé des tutos mais qui me semb...
Bonjour, j'ai un exposé important à faire et je suis vraiment désespérée car pas moyen de faire apparaître mes images pour le diapo , je me suis i...
Bonjour Tout le monde, petit nouveau sur le forum, je n,ai pas trouver ou su trouver la réponse à mon problème. Dans le tableau ci-dessous, je sou...
Bonjour, Je sais utiliser le formatage conditionnel mais je ne sais pas comment insérer une formule pour que l'arrière plan soit noir si la valeur d...
Bonjour, existe-t-il une fonction inverse à la Fonction couleur(Rouge ; Vert ;Bleu; Alpha); je voudrais colorer une cellule en fonction du code RG...
Bonjour on m'a offert un pc sous windows 10 et il m'est impossible de télécharger AOO 4.1.3. je reconnaitre etre novice en informatique mais la tout...
Bonjour, Tout d'abord il faut savoir que j'ai un OpenOffice en anglais. Je sais pas comment le changer donc je l'ai gardé bien que je ne comprenne ...
Bonjour, Je souhaiterais numéroter mes pages en commençant avec le numéro 4, mais pb les numéros des pages ne veulent pas se suivre, je passe de 4...
Bonjour, le correcteur d'orthographe sous Andropen Office de ma tablette Asus ne fonctionne pas. Pouvez vous m'aider à comprendre pourquoi? Quo...
Bonjour, j'avais écrit un doc sur OpenOffice, mais au moment de l'enregistrer, il m'avait proposer de le remplacer par un autre que je n'utilisait plu...
Bonjour, Au dessus de ma feuille de calcul dans LibreOffice, je lis : l'étiquette de classification de ce document est public. Cela veut dire qu...
Bonjour, Comment insérer un sigle téléphone sous OpenOfficeWriter ? Rien trouvé dans la liste des sigles ! Configuration: Windows / Chrome 49.0...
Bonjour, J'avais une macro sur excel (donc en VBA) qui permettait notamment de convertir une colonne en plusieurs avec pour séparateur de texte ...
bonjour, quel logiciel télécharger gratuitement et sur quel site merci
Bonjour, J'ai un tableau, 1ere colonne: Nom civilité (Mr, Mdme) 2ème colonne: Nom x 3ème colonne: Adresse 4ème colonne: Tel Je veux trier ...
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir open office en cliquant dessus Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre un en-tête sur une présentation LibreOffice Impress car quand j'en ajoute un par le biais des masques des...
Bonjour à tous, Je souhaite acheter un nouveau PC portable. Dans mon pc actuel qui a plus de 12 ans, j’ai Word et Excel, et, je vais perdre ces d...
Bonjour, Comment supprimer le souligner rouge ondulé qui se met automatiquement quand il y a une apostrophe, comme ici "l′avant" Merci de votre ai...
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org