Les discussions

Numéros de page sur openoffice (avec respect des marges)

 Résolu

Bonjour, J'ai installé OpenOffice sur mac. Aucun souci mis à part la numérotation des pages. Je dois respecter des consignes de format très stri...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Ines10

Je n'arrive plus à ouvrir open office 2010

 Résolu

Bonjour, Depuis, que j'ai fait la mise à jour, je n'arrive plus à ouvrir open office qui est déjà installé par le constructeur Le message d'erreur e...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
ysalia64

Impossible d'afficher le total d'une opération

 Résolu

Bonjour, Quelque soit l'opération j'obtiens ### situé à droite de la cellule Merci de votre aide

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Gruissanot

Publipostage sous openoffice 3.0

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à utiliser le publipostage sous OpenOffice 3.0 svp. Avant j'utilisais Word et c'etait beaucoup plus simple. J'ai be...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
ChrIs85

Openo. récupérer la variable n° de page

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 23.0 Bonjour, J'utilise OO3 sur Win XP3. Je veux imprimer des cartes pour une assoc. à raison ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
jarailet

Je cherch clè office 2010

 Résolu

je cherche clè office 2010?

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Office ultimate 2007

 Résolu

puis je avoir la clé d'activation?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
m@rina

Traitement de texte

 Résolu

Bonsoir, J'utilisais sans problème "open office" comme traitement de texte (sous windows7) mais aujourd'hui lorsque je veux enregistrer mon texte le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
juju

Trait sur libre office

 Résolu

Bonjour à tous, je rencontre le problème suivant sur un document Libre Office: à chaque changement de ligne, il s'affiche un trait en gras que je ne p...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Judilerennais

Probleme de son avec un diaporama

 Résolu

bonjour, je crée pour ma maman un faire part numérique de type diaporama avec open office gratuit - windows 7. je ne parviens pas à laisser un son co...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
sodner Desana

Activation des macros

 Résolu

Bonjour, je suis avec beaucoup d'intérêt plusieurs discussions et je regarde les liens qui pourraient m'intéresser; Cependant, parfois dans les dis...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
tanchal29

Microsoft outloock 2013

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté, il y a un certain temps, Microsoft Office famille. Je dispose de Microsoft Outloock qui s'affiche bien à l'écran mais lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
alg29

Comparaison automobile open calc

 Résolu

Bonjour, J'aimerai comparer des voitures à l'aide d'un tableau Open Calc (comme indique le titre :) ) Seulement voilà, je ne connais rien en formu...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Raymond PENTIER

Problème de numérotation pages open office urgent !

 Résolu

Je n'arrive pas à numéroter les pages sous Open Office, pourtant je fais comme il est indiqué : insertion > pied de page > standard insertion > cham...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Sab 21

Microsoft office pro 2003 sur win8 ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter une nouvelle machine avec Windows 8 en OS J'ai déjà Microsoft Office 2003 Pro avec la licence en toute légalité. Je l'av...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
jean2509

Comment ouvrir le tt de texte

 Résolu

Je viens de charger open office, quelle est la marche à suivre pour ouvrir le traitement de texte? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
^Abel^

Open office 4

 Résolu

Bonjour j'ai un soucis avec open office 4 un coup il s'ouvre et un il ne s'ouvre pas

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
PapyLuc51

Comment ne pas numéroter certaines pages dans libreoffice 4.1.0

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je travaille sur un long document LibreOffice (une centaine de pages), et j'ai un problème quant à la numérotation des pages. J'ai en eff...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
walrus_0210

Formule en =si

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je galère depuis plusieurs jours sur une formule qui ne veut pas s'écrire correctement (que je n'arrive pas à écri...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
mlk01234

Problèmes pour ouvrir les pps

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes PPS j'utilise open j'aimerais aussi enlever "moneymillionnaire" qui s'est installé sur mon pc Merci de ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
R@mond

Je cherche un bloc note de 0 a 9999

 Résolu

Bonjour , je cherche un bloc note de 0 a 9999 pour un imprimer car j'ai un coffre (dans un jeux) que quequ'un ma changer je veux juste un bloc n...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
arthurg95

Export automatique libre office base vers libre office calc ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai automatiser une exportation de libre office base vers libre office calc , autrement dit a chaque fois que la base est modifié le...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Keikohu

Office 2010

 Résolu

bonjour escusez moi besoin vital de cle office 2010 un rapport d etude à conclure merci expo

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
arthurg95

Je doit changé mon mot de passe ?

 Résolu

pour ma sécurité je doit changé mon mot de passe ?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Compter le nombre des additions des chiffres dans une cellule

 Résolu

Bonjour Est ce que on peut calculer automatiquement le nombre des chiffres additionnés dans une cellule. Par Exemple 5+5+5+5 4 fois ou bien 2.5+1....

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Nemri38

Mettre le contenu d'une cellule sur la même ligne

 Résolu

Bonjour, De base dans ma cellule le texte est disposer sur plusieurs ligne et je souhaiterai formater le texte de cette cellule pour qu'il soit tou...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
termgsi

Mot de passe libre office writer complètement oublié

 Résolu

Bonjour, Cela fait des semaines que je suis dessus, et je n'arrive pas à retrouver mon mot de passe. J'ai essayé des logiciels et essayé de déchiffre...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
lilidurhone

Centrer les cases du tableau avec openoffice 4

 Résolu

Bonjour, j'ai OpenOffice 4 et je ne sais pas comment faire pour centrer les cases du tableau pour quelle sois toutes a la même largeur http://www...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
^Abel^

[open office] désactiver les tirets

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de taper un texte tout simple sur Open Office. Quand je veux faire une énumération avec des tirets, je commence pa...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Zohy.

Openoffice condition: commande si(

 Résolu

Bonjour, dans Open Office Calc, j'utilise souvent la commande SI(condition;alors faire ça;sinon ça). j'aimerais savoir s'il est possible d'afficher ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
cengokill

Afficher un diapo libre office

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un diaporama sur libre office. J'ai tout fini sauf que maintenant je n'arrive pas à l'afficher. J'ai cliqué sur diaporam...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Telecharger nouvelles polices open office version 3.4.1

 Résolu

voila... jessaie de peine et de misere d'installer de nouvelles polices peronalisées sur mon open office version 3.4.1 jai windows 7 ... quelqun pou...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Mytå

Fond de page sur open office writter

 Résolu

Coucou tout le monde, alors en fait je voulais mettre un fond de page sur open office writer (une couleur plus précisément) mais le problème c'est que...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
sweet-chocolate

Bose 3-2-1 iii

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si mon Bose 3-2-1 III peut lire des dvd Bleu Ray? Je serais ravis d'avoir une réponse. Au plaisir Magpilou

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Téléchérger police de caractères gothiques

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un site où je pourrais télécharger une police de caractères gothiques, tels qu'ils étaient usuels en Allem...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
jl47400

Comment télécharger openoffice en français gratuitement svp?

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi un lien indiqué sur ce site mais je n'ai que la version "apache" en anglais, et j'aimerais pouvoir télécharger open office gratui...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
^Abel^

Problème java runtime environement

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème pour faire fonctionner openoffice. Il me faut java RE je l'ai donc installer. J'ai pris la version 7, je vais dans...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
thenull

Impossibilité de créer un bouton dans calc

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché sur ce forum la solution à mon problème mais me heurte à quelque chose que je n'arrive pas à comprendre : lorsque je veux insér...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
^Abel^

Texte entre guillemets

 Résolu

Bonjour, Quand je mets un texte entre guillemets, curieusement j'ai toujours une barre verticale grise qui se positionne entre le guillemet d'ouve...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Hannibel

Photos et etiquettes

 Résolu/Fermé

pouvoir faire de étiquettes et des cartes de visites

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Vérification de l'orthographe

 Résolu

Bonjour, je tape un n texte avec open office je demande la correction de l'orthographe, dans une fenêtre on me signale vérification terminée mais rien...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Richard

Open office.org ....?

 Résolu

Bonjour, Existe- t 'il un tuto pour .... " les nuls " ....pour apprendre à se servir d'open office ? J'ai téléchargé le logiciel il y a quelque...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
sheng

Problème pour écriture d'un livre sous traitement de texte

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train d'écrire un livre comportant de nombreuses parties, et sous-parties et sur OpenOffice, je me perds étant donné...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
ludovicmonier

Prétentieux ou sérieux

 Résolu

Bonjour, Qu'on me dise que Excel Open Office est parfaitement compatible avec Microsoft Office alors qu'une première expérience de non reconnaissa...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
karirovax

Problème avec sommeprod

 Résolu

Bonjour, sous Windows XP / Firefox 12.0/Libreoffice 3.6.5.2 j'ai un problème avec la formule de la case "X11" du tableau ci-joint : https://ww...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Mike-31

Recuperation de documents openoffice.org

 Résolu

Bonjour, j'ai un sérieux problème avec mon logiciel Openoffice.org. Depuis que j'ai installé la mise à jour d'Apache je n'arrive plus à travailler ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Diastro

Ou trouver open office en francais

 Résolu

ou puis je me procurrez gratuitement la dernier version d open office en francais

37 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
sebou-seb

Supprimer lecture sur un document .doc ou .odt

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un .doc accessible en "lecture seule", je dois le compléter et le réexpédier à la personne qui me l'a envoyé, comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
jpgtlg

Comment enlever un programme de mon ordi?

 Résolu

Bonjour, j'ai un programme (ILIVID) sur mon ordi qui n'a jamais servi et qui prend beaucoup de place. Je veux l'enlever seule,ment mon ordi me répond ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
vieu bison boiteu

Colorer des cases

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de colorer des cases selon les données qui sont dans une cellules. Configuration: Windows 7 / Fir...

19 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
dominik79
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 2 889