Les discussions
Fichier writter protege
RésoluBonjour, comment oiuvrir un fichier writter protege par un mot de passe. J'ai résu à ouvrir les non protégés sous word. Mais là je ne vois pas quand ...
Impossible de lancer la version 4.0.1. d'open office
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 24.0 Depuis plusieurs jours je tente d'installer la version 4.0.1. Actuell...
Lire fichiers docx avec open office
RésoluBonjour je reçois pour mon travail des fichiers documents texte OOXML et sur l'icône de ces fichiers c'est DOCX qui est marqué ,Je n'arrive pas a ...
Problème avec le correcteur orthographique
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner le correcteur orthographique..... en anglais. Dans les documents en français, tout va bien, ça marc...
Espace entre les puces
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment il est possible de réduire l'espace entre les puces. Pour être plus clair quand je mets une puce que j''éc...
Comparer les 3e cellule
RésoluBonjour, Bonjour, Je cherche sans succès "formulé" à répondre par 1 ou -1 ou en coloriant les cellules (gris/vert) à la question :dans cette c...
Open office org ???
RésoluBonjour, avant, j'avais un traitement de texte ou il y avait en bas de page , un crayon, ellipse, ovale, rectangle, rond et ou on pouvait tracer des l...
Open office .org
RésoluBonjour, Bonjour , Un ami m'a fait une liste de titres de livres avec open , par ordre alphabétique , le problème est que je ne sais pas commen...
Libreoffice v 4.0.5
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à exporter une feuille de classeur en pdf depuis le fichier odt. Il semblerait que cela soit dû à l'installation de la de...
Gérer la couleurs des traits/connecteurs (bug ?)
RésoluBonjour, Sous OpenOffice Draw, j'ai repris différents schémas. J'aimerais modifier la couleur de certains traits/connecteurs mais il y a un bug (ou ...
Ouvrir un fichier calcul sur openoffice et non sur adobe reader
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant: Avec l'explorateur windows, quand je veux ouvrir des fichiers "calcul" réalisés à l'origine avec openoffice ca...
Problème avec le correcteur
RésoluBonjour, J'ai installé Open Office 4.0 récemment, au début tout allait bien, puis je ne sais pas vraiment pourquoi, le correcteur s'est mis d'un coup...
Tableau
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour écrire verticalement dans un tableau avec open office Merci beaucoup pour vote aide Configura...
Open office versus power point
RésoluBonjour, Open office dévore-t-il les programmes de Windows? Faut-il que je désinstalle Open Office pour retrouver Power Point, Word de Window...
Comment faire pivoter un un texte à la verticale ?
RésoluBonjour, Comment faire pivoter un texte à la verticale ? Quand je fais : Format > retourner > (refléter verticalement) est grisé. Merci par ...
Création de base de données
RésoluBonjour a tous,excusez moi du dérangement mais j'ai un petit problème avec open office c'est à dire que quant je veux créer une base de données on me ...
Impossible de ré-installer openoffice
RésoluBonjour, J'utilise depuis fort longtemps OpenOffice sans problème mais là je baisse les bras. Je le télécharge sur ce site, il semble bien s'insta...
Créer classeur openoffice 3 sur keno
Résolusos Bonjour , je cherche une personne qui peut me créer un classeur OPEN OFFICE pour des statistiques sur les 70 N° du jeux KENO svp Etapes :...
Comment ouvrir un document de microsoft office ayant open office
RésoluBonjour, en faite mon prof nous envoie les cours sur internet mais il les enregistre avec Microsoft office 2007, j'arrive à l'ouvrir avec open office ...
Je n'arrive pas à désinstaller openoffice
RésoluBonjour, Mon OpenOffice, ne veut plus s'ouvrir. En suivant les conseils sur "Comment ça marche", j'ai voulu le désinstaller pour le réinstaller pa...
Document open office illisible
RésoluBonjour j'ai un document très importent qui parle de la religion musulman pour un contrôle de 5 ème j'ai un fichier open office des caractère bizarre...
Problème au transfert d'un tableau calc vers word
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à transposer correctement un tableau « Calc odt » en Word, (car certaines personnes n"arrivent pas a le lire quand je leur ...
Numéros de page sur openoffice (avec respect des marges)
RésoluBonjour, J'ai installé OpenOffice sur mac. Aucun souci mis à part la numérotation des pages. Je dois respecter des consignes de format très stri...
Je n'arrive plus à ouvrir open office 2010
RésoluBonjour, Depuis, que j'ai fait la mise à jour, je n'arrive plus à ouvrir open office qui est déjà installé par le constructeur Le message d'erreur e...
Impossible d'afficher le total d'une opération
RésoluBonjour, Quelque soit l'opération j'obtiens ### situé à droite de la cellule Merci de votre aide
Publipostage sous openoffice 3.0
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider à utiliser le publipostage sous OpenOffice 3.0 svp. Avant j'utilisais Word et c'etait beaucoup plus simple. J'ai be...
Openo. récupérer la variable n° de page
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 23.0 Bonjour, J'utilise OO3 sur Win XP3. Je veux imprimer des cartes pour une assoc. à raison ...
Traitement de texte
RésoluBonsoir, J'utilisais sans problème "open office" comme traitement de texte (sous windows7) mais aujourd'hui lorsque je veux enregistrer mon texte le ...
Trait sur libre office
RésoluBonjour à tous, je rencontre le problème suivant sur un document Libre Office: à chaque changement de ligne, il s'affiche un trait en gras que je ne p...
Probleme de son avec un diaporama
Résolubonjour, je crée pour ma maman un faire part numérique de type diaporama avec open office gratuit - windows 7. je ne parviens pas à laisser un son co...
Activation des macros
RésoluBonjour, je suis avec beaucoup d'intérêt plusieurs discussions et je regarde les liens qui pourraient m'intéresser; Cependant, parfois dans les dis...
Microsoft outloock 2013
RésoluBonsoir, J'ai acheté, il y a un certain temps, Microsoft Office famille. Je dispose de Microsoft Outloock qui s'affiche bien à l'écran mais lorsqu...
Comparaison automobile open calc
RésoluBonjour, J'aimerai comparer des voitures à l'aide d'un tableau Open Calc (comme indique le titre :) ) Seulement voilà, je ne connais rien en formu...
Problème de numérotation pages open office urgent !
RésoluJe n'arrive pas à numéroter les pages sous Open Office, pourtant je fais comme il est indiqué : insertion > pied de page > standard insertion > cham...
Microsoft office pro 2003 sur win8 ?
RésoluBonjour, Je viens de monter une nouvelle machine avec Windows 8 en OS J'ai déjà Microsoft Office 2003 Pro avec la licence en toute légalité. Je l'av...
Comment ouvrir le tt de texte
RésoluJe viens de charger open office, quelle est la marche à suivre pour ouvrir le traitement de texte? Merci
Open office 4
RésoluBonjour j'ai un soucis avec open office 4 un coup il s'ouvre et un il ne s'ouvre pas
Comment ne pas numéroter certaines pages dans libreoffice 4.1.0
Résolu/FerméBonjour, Je travaille sur un long document LibreOffice (une centaine de pages), et j'ai un problème quant à la numérotation des pages. J'ai en eff...
Formule en =si
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je galère depuis plusieurs jours sur une formule qui ne veut pas s'écrire correctement (que je n'arrive pas à écri...
Problèmes pour ouvrir les pps
RésoluBonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes PPS j'utilise open j'aimerais aussi enlever "moneymillionnaire" qui s'est installé sur mon pc Merci de ...
Je cherche un bloc note de 0 a 9999
RésoluBonjour , je cherche un bloc note de 0 a 9999 pour un imprimer car j'ai un coffre (dans un jeux) que quequ'un ma changer je veux juste un bloc n...
Export automatique libre office base vers libre office calc ?
RésoluBonjour, J'aimerai automatiser une exportation de libre office base vers libre office calc , autrement dit a chaque fois que la base est modifié le...
Office 2010
Résolubonjour escusez moi besoin vital de cle office 2010 un rapport d etude à conclure merci expo
Compter le nombre des additions des chiffres dans une cellule
RésoluBonjour Est ce que on peut calculer automatiquement le nombre des chiffres additionnés dans une cellule. Par Exemple 5+5+5+5 4 fois ou bien 2.5+1....
Mettre le contenu d'une cellule sur la même ligne
RésoluBonjour, De base dans ma cellule le texte est disposer sur plusieurs ligne et je souhaiterai formater le texte de cette cellule pour qu'il soit tou...
Mot de passe libre office writer complètement oublié
RésoluBonjour, Cela fait des semaines que je suis dessus, et je n'arrive pas à retrouver mon mot de passe. J'ai essayé des logiciels et essayé de déchiffre...