Les discussions

Cellule vide

 Résolu

Bonjour à tous, Sous open office calc La formule =si(estvide(A1) par exemple , ne fonctionne pas quand cette même cellule contient une formule ? Com...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Patrice33740

Calculer des valeurs texte

 Résolu

bonjour, Sous open office calc Exemple , en A1, j'ai "blanc", A2 "noir",A3 "noir" quelle formule dois je mettre en A4 pour compter combien de cell...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Vaucluse

Classement

 Résolu

Bonjour, Comment s'il vous plait , attribuer un no de classement à une colonne de note par exemple , sans faire de tri... SI par exemple : C1=12;C...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Vaucluse

Modifier la casse

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait une base de donnée, du style , annuaire, avec pas mal de criteres, par contre quand je fais des recherches, si je ne remp...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
soubisien85

Cellule texte en nombre

 Résolu

Bonjour à tous, Voici un exemple de formule , j'ai 12 en A1 et 15 en B1. Je voudrais qu'en C1 soit indiqué la cellule AI (soit 12) si A1 est inféri...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Vaucluse

Openoffice. org calc

 Résolu

Comment peut-on figer la 1er ligne dans Open Office.org cal. merci pour la répopnse

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
romain7254

Open office calc

 Résolu

Bonjour à tous, Sur Open Office Calc, j'ai une liste de chiffres, et je voudrais qu'il me marque combien de fois apparait un chiffre (l'effectif). ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Francois__

Formatage conditionnel avec texte

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon petit problème : je dois faire un rapport sur open office contenant un tableau calc. J'ai donc procéder à un expérience s...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Tony

Formule open office calc

 Résolu

Bonjour, qui pourrait me donner la ligne de programmation du probleme suivant exemple : si le chiffre en c3 est >ou = à 20 et < = à 30 la sol est s...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
pigale13

Insérer un bouton dans calc

 Résolu

Bonjour à tous, Pourriez vous me dire comment faire pour insérer un bouton dans open office calc, et ou pourrais je trouver un tuto... Merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
gbinforme

Formule

 Résolu

Bonjour tous, Qui pourrait me dire comment faire pour que dans une formule j'arrive a réutiliser le contenu d'une formule , que ce soit texte ou n...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
soubisien85

Recopier vers le bas

 Résolu

bonjour a tous Je me heurte à un petit problème, quand je veux recopier une formule vers le bas, je voudrais que cela ne concerne que les cellules ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Patrice33740

Correction automatique ...

 Résolu

Bonjour, savez-vous s'il est possible de "corriger automatiquement" plusieurs fichiers odt. writer ? Merci d'avance pour vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb auto correction

 Résolu

Bonsoir, je vais tenter de vous exposer mon problème simplement. Dans la fenêtre "AutoCorrection", toutes les entrées "remplacer" et "exceptions" ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peut-on réinstaller works8

 Résolu

Bien le Bonjour a Tous et Toutes; Je viens d'achetter un portable Acer a mon fils pour son travail scolaire avec dessu windows 8 mais sans aucun l...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
jeanve

Envoie de mail à l'étranger

 Résolu

comment envoyer un mail en espagne urgent!! merci

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Jimpix

Taxe

 Résolu/Fermé

bonjour voila ma question.je suis locataire depuis le 14 O1 2013.JE REGLE UN LOYER.ET JE DEMENAGE LE 22 02 2014.DONC J HABITE DANS UNE AILE DE LA ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
BmV

Docx

 Résolu

Bonjour, j'avais un problème avec mon Microsoft world alors j'ai changer pour open office. Il me faisait toujours des documents docx. Alors pour chan...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Mike-31

Fonctionnement de libre office

 Résolu

Comment fonctionne libre office ?Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
^Abel^

Copier-coller

 Résolu

Bonjour, un copier-coller peut-il être réalisé lorsque la source est un mail orange et la destination l'imprimante canon-pixma? mERCI Configu...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Screlexxx

Comptabilité open office / word

 Résolu

Bonjour, est ce qu'un internaute serait aimable de me dire comment retravailler sur un document reçu en Word quand sur son ordi on a Open office ...

34 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
hiriata

Orthographe & grammaire ne fonctionnent pas

 Résolu

Madame, Monsieur, l'équipement actuel où je me trouve est le suivant. Nous sommes virtualisés avec 2 serveurs physiques comprenant chacun 4 serveurs v...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
OOoForum

Colonnes

 Résolu

Bonjour, je suis en train de travailler sur Open Office Writer et je réalise un document texte avec deux colonnes. Je voudrais colorer une des deux...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
makrem245

Le crayon pur écrire sur l'ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous ,je cherche le crayon qui figure sur l'ordinateur je l'avais , je l'ai perdu ,je ne sais plus comment le retrouver , ce crayon permet d...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
^Abel^

Mauvaise sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Au bout de plusieurs heures de travail sur un document libreoffice enregistré toutes les 5 minutes à 2 endroits différents par peur de to...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
OOoForum

Coller un mélange texte+objets comme un objet unique

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 Avec Apache Open Office 4,0,1 est-il possible de copier un diagramme ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Huby

Transitions disparues

 Résolu

Bonjour, Les transitions de diapos ont disparue dans impress, comment les retrouver ? j'ai toujours sans transition en bleu, point final pourtant...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
mouna

Créé hyperlien open office

 Résolu

Bonjour, comment créé des hyperlien dans open office ?

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
OOoForum

Note de bas de page

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet sur Open Office et j'aimerais numéroter mes pages avec le trait de séparation... J'ai donc utilis...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
OOoForum

Diaporama

 Résolu

bonjour, mon fils a eu un diaporama à faire. Les 1eres photos ont été prises sur mon appareil photo numérique et nous avons fait le diaporama que nous...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
mesange300

Open office et windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai windows-8-1 et j'ai installé Open Office 4.1.4.2 sur le site officiel de Open Office. L'installation s'est bien passé mais, je n'ar...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
tribun

Mettre une image à l'arrière plan et la rendre transparente

 Résolu

Bonjour, j'ai open office writer et je souhaite mettre une image en arrière plan (derrière mon texte) mais je souhaiterais également la rendre transpa...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Sss97

Calc : adresse de cellule dynamique

 Résolu

Bonjour, Dans calc, je cherche a appellé la valeur d'une cellule dont je ne connais pas la ligne à l'avance. J'ai par exemple un cellule A1 av...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Freestylopitek

Tirer un trait

 Résolu

Bonjour, sur libre office, quand je cherche à tirer un trait de 3-4 cm entre deux paragraphe, le programme s'obstine à modifier mon trait sur toute la...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
fristosh

Bug libreoffice?

 Résolu

Bonsoir, j'utilise LibreOffice 3.5.4.2 et je n'arrive pas à élucider le problème rencontré ce soir : certains fichiers envoyés enregistrés en odt au...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Liste deroulante induite par le choix dans une premiere liste

 Résolu

bonjour je cherche de l aide pour créer une sorte de bibliothèque avec une base de donnée avec thèmes et données correspondant au thèmes ceci sur un...

22 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
will2277

Fonction si

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas douée avec la fonction SI et là je coince pour trouver une formule à : SI D7>100 et E7=A alors "ok" sinon "non". Je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Barbalala62

Probleme openoffice 4 writer - colonnes et sections

 Résolu

Bonjour, Débutant OOo, j'ai du mal : dans une 1ere page, j'ai 3 colonnes de largeur différente, et dans la page suivante, toujours 3 colonnes mais le...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Kakimov

Problème dans l'installation d'office 2007 pour windows 7

 Résolu

bonjour a vous tous je veux d'installer office 2007 il m'affiche un msg: "le programme d'installation ne trouve pas InfoPath.fr-fr/InfoPthMUI.msi...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
rusucurus

Nouvelles pages dans open office

 Résolu

Bonjour, J'aie un tableau qui reprend toute l'année 2013 mois par mois avec des calculs , je voudrais créer l'année 2014 sur 12 nouvelles feuilles...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
al62

Comment insérer image dans texte et ouvrir presse papier?

 Résolu

Le 20/01/2014. Bonjour, La question posée est dans le Titre de mon message? Elle a déjà été posée il y a quelque temps mais hélas reste non ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Mytå

Defilement open

 Résolu

Bonjour, mike j'ai déja la visionneuse power point , celle intégrée à wind je penses si je veux lire avec, je dois rentrer une clé et comme...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
^Abel^

Libre office a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Quand je fais un copier coller dans calc , libre office 3.4 se plante et se ferme avec le message libre office a cessé de fonctionner ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
giheller

Apparition disparition d'image sur une zone donnée

 Résolu

Bonjour, pour présenter un logiciel ,j'aurais besoins sur ma diapo qu' en cliquant sur une zone donnée de la diapo une image se superpose et qu'en...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
math 2000

Disparition intrempestive du texte quand je tape sur le pc

 Résolu

bonjour, quand je tape du texte celui ci disparait comme par enchantement , et le curseur change de ligne sans mon avis, mon logiciel de frappe est OP...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
OOoForum

Fonctions ou et si

 Résolu

Bonjour, J4aimerai pouvoir écrire une formule avec la fonction SI en utilisant ET et OU dans les mêmes conditions. J'arrive à le faire sur Excel ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Ecam39

Libre office : erreur

 Résolu

Bonjour, Que veut dire : Erreur: l'opération demandée nécessite une élévation??? Merci pour la réponse Configuration: Windows 7 / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
jcjv59

Tableau de charges financières

 Résolu

Bonjour, Merci a celui ou celle qui pourra m'aider dans la création de ce dossier. J'ai un tableau dans lequel sont saisies les sommes acquittées...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
AEI vulcain

Langue correcteur open office

 Résolu

Bonjour, Je suis résolut, malgrès le bon fonctionnement de Microsoft office , le prix m'a fait changer d'avis. J'ai donc télécharger Open Office, ave...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Kinz-13

Figer une diapo au vidéoprojecteur avec libreoffice

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'utilise Libreoffice depuis peu de temps pour faire des présentations lors de conférences et j'ai un souci. Je n'arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
riemaille
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 2 889