Les discussions
Recherche a 2 variables
RésoluBonjour, J'essaye de faire 1 recherche a critères multiples mais je coince, qui pourrait m'aider? 1 ere condition :1 grille de tarif transport...
Comment faire des cartes
RésoluBonjour pour un devoir d'art plastique j'ai besoin de faire des carte et j'aimerai bien les faire sur libre office mais il faut qu'il y ai un format p...
Création d'un tableau pour calcul d'intérêts journaliers
RésoluBonjour, Je m'adresse à une personne de la communauté qui est du Vaucluse. C'est toujours à propos de mon tableau que je veux créer sous Open Office...
Avoir différent alignement sur une même page.
RésoluBonjour à tous, je suis en train de rédiger une lettre de motivation. J'essaye tant bien que mal d'avoir différent alignement sur ma page mais rie...
Cellule vide sous openofficecalc
RésoluBonjour, sous openofficecalc j' ai deux colonnes la première de E3 à E87 qui est soit vide ou X , la deuxième colonne de F3 à F87 est une suite de...
Condition si
RésoluBonjour, Je voudrais savoir combien de condition maximum on peut mettre dans une formule si... Je n'arrive qu'à en mettre 3 dans des formules imbr...
Probmème impression
RésoluBonjour , Un document rédigé avec open office et qui devrait sortir sur une imprimante HP Photosmart Plus n'apparait pas ...document vierge alors ...
Formule
RésoluBonjour, J'ai dans le classeur de open office créer un tableau pour voir l'évolution des intérêts d'un compte assurance vie. J'ai ainsi créé 2 colo...
Recherche
Résolubonjour, Dans open office, comment effectuer une recherche dans un doc style annuaire, j'ai essayé bdlire et recherchev, mais les deux ne sont pas ...
Modification élément enregistrement
RésoluBonjour, Après extraction sur une fiche créée (avec RECHERCHEV), d'une ligne d'enregistrement d'une base tableur peut-on modifier un des élément...
Modifier chemin connecteur (openoffice draw)
RésoluBonjour, J'ai un schéma où j'utilise les connecteurs, mais j'aimerai modifier le passage des connecteurs (les faire passer à droite / à gauche de ce...
Bdlire
RésoluBonjour à tous, Comment se fait t'il que sur une recherche BDLIRE, en remplissant mes fonctions correctement, il y a des cellules qui me renvoient ...
Retour ligne dans une cellule de classeur
RésoluBonjour, dans une cellule d'un classeur (je souhaite utiliser les fonctions de tri...) je souhaite obtenir la présentation suivante: 1ère lign...
Non vide
RésoluBonjour à tous, Je connais la formule = si(estvide(a1)... Mais quel est le contraire déjà ? si(estnonvide(a1) ? NE FONCTIONNE PAS ... Merci de ...
Temps entre deux horaires
RésoluBonsoir à tous, Au secours, je voudrais savoir le temps entre deux horaires sous format : jj/mm//aa/hh/mm Admettons que A1 soit l'heure actuelle e...
Heures et décimales
RésoluBonjour à tous, Exemple : j'ai en A1 , l'heure actuelle ( formule = maintenant) en A2 L'heure de mon rendez vous , je voudrais en A3 le délai entre...
Aggrandir les caractères pour l'impressio
RésoluBonsoir, je crois que je n'ai pas été assez clair dans mon appel du 13/02/14 car je n'ai reçu aucune réponse. Je modifie ma question : après avoir pré...
Séparer une cellule en 2
RésoluBonjour à tous, J'ai un planning-calendrier qui me sert pour des réservations de cures. Les départ et arrivée se faisant le samedi toutes les 3...
Prix horaire
RésoluBonjour , J'ai un calcul tout simple sur open office qui m'agace ! j'ai par exemple en A1 une heure de départ, En B1 une durée (Résultat de l'he...
Open office 4.0.1
RésoluBonjour ! tout le monde !! existe-t-il une version française de ce logiciel; mon anglais m'ayant lâchement abandonné ( perfide Albion!) en chemin!!! ...
Insertion formule
Résolubonjour, j'utilise oppen office 4.0.1. et lorsque je veux insérer une formule, je n'ai plus la boite d'outils qui permet de sélectionner les formul...
Calculer le nombre de cellules remplies
RésoluBonjour, S'il vous plait , pourriez vous me dire la formule pour compter par exemple , sur une plage de A1:A20, le nombre de cellules remplies , av...
Open office calc: étirer une formule
RésoluBonjour, J'ai un tableau open office calc qui déconne depuis hier: une formule toute simple (sous Excel elle marchait très bien) marche mais lorsqu...
Cellule vide
RésoluBonjour à tous, Sous open office calc La formule =si(estvide(A1) par exemple , ne fonctionne pas quand cette même cellule contient une formule ? Com...
Calculer des valeurs texte
Résolubonjour, Sous open office calc Exemple , en A1, j'ai "blanc", A2 "noir",A3 "noir" quelle formule dois je mettre en A4 pour compter combien de cell...
Classement
RésoluBonjour, Comment s'il vous plait , attribuer un no de classement à une colonne de note par exemple , sans faire de tri... SI par exemple : C1=12;C...
Modifier la casse
RésoluBonjour à tous, J'ai fait une base de donnée, du style , annuaire, avec pas mal de criteres, par contre quand je fais des recherches, si je ne remp...
Cellule texte en nombre
RésoluBonjour à tous, Voici un exemple de formule , j'ai 12 en A1 et 15 en B1. Je voudrais qu'en C1 soit indiqué la cellule AI (soit 12) si A1 est inféri...
Openoffice. org calc
RésoluComment peut-on figer la 1er ligne dans Open Office.org cal. merci pour la répopnse
Open office calc
RésoluBonjour à tous, Sur Open Office Calc, j'ai une liste de chiffres, et je voudrais qu'il me marque combien de fois apparait un chiffre (l'effectif). ...
Formatage conditionnel avec texte
RésoluBonjour, Alors voilà mon petit problème : je dois faire un rapport sur open office contenant un tableau calc. J'ai donc procéder à un expérience s...
Formule open office calc
RésoluBonjour, qui pourrait me donner la ligne de programmation du probleme suivant exemple : si le chiffre en c3 est >ou = à 20 et < = à 30 la sol est s...
Insérer un bouton dans calc
RésoluBonjour à tous, Pourriez vous me dire comment faire pour insérer un bouton dans open office calc, et ou pourrais je trouver un tuto... Merci pou...
Formule
RésoluBonjour tous, Qui pourrait me dire comment faire pour que dans une formule j'arrive a réutiliser le contenu d'une formule , que ce soit texte ou n...
Recopier vers le bas
Résolubonjour a tous Je me heurte à un petit problème, quand je veux recopier une formule vers le bas, je voudrais que cela ne concerne que les cellules ...
Correction automatique ...
RésoluBonjour, savez-vous s'il est possible de "corriger automatiquement" plusieurs fichiers odt. writer ? Merci d'avance pour vos réponses
Pb auto correction
RésoluBonsoir, je vais tenter de vous exposer mon problème simplement. Dans la fenêtre "AutoCorrection", toutes les entrées "remplacer" et "exceptions" ...
Peut-on réinstaller works8
RésoluBien le Bonjour a Tous et Toutes; Je viens d'achetter un portable Acer a mon fils pour son travail scolaire avec dessu windows 8 mais sans aucun l...
Taxe
Résolu/Fermébonjour voila ma question.je suis locataire depuis le 14 O1 2013.JE REGLE UN LOYER.ET JE DEMENAGE LE 22 02 2014.DONC J HABITE DANS UNE AILE DE LA ...
Docx
RésoluBonjour, j'avais un problème avec mon Microsoft world alors j'ai changer pour open office. Il me faisait toujours des documents docx. Alors pour chan...
Copier-coller
RésoluBonjour, un copier-coller peut-il être réalisé lorsque la source est un mail orange et la destination l'imprimante canon-pixma? mERCI Configu...
Comptabilité open office / word
RésoluBonjour, est ce qu'un internaute serait aimable de me dire comment retravailler sur un document reçu en Word quand sur son ordi on a Open office ...
Orthographe & grammaire ne fonctionnent pas
RésoluMadame, Monsieur, l'équipement actuel où je me trouve est le suivant. Nous sommes virtualisés avec 2 serveurs physiques comprenant chacun 4 serveurs v...
Colonnes
RésoluBonjour, je suis en train de travailler sur Open Office Writer et je réalise un document texte avec deux colonnes. Je voudrais colorer une des deux...
Le crayon pur écrire sur l'ordinateur
RésoluBonjour à tous ,je cherche le crayon qui figure sur l'ordinateur je l'avais , je l'ai perdu ,je ne sais plus comment le retrouver , ce crayon permet d...
Mauvaise sauvegarde
RésoluBonjour, Au bout de plusieurs heures de travail sur un document libreoffice enregistré toutes les 5 minutes à 2 endroits différents par peur de to...
Coller un mélange texte+objets comme un objet unique
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 Avec Apache Open Office 4,0,1 est-il possible de copier un diagramme ...
Transitions disparues
RésoluBonjour, Les transitions de diapos ont disparue dans impress, comment les retrouver ? j'ai toujours sans transition en bleu, point final pourtant...