Les discussions
Comment remettre un dossier sous le bon format ?
Résolubonjour à tous, voila en fait j'ai fait une mauvaise manipulation et désormais tout mes dossiers que je reçois s'ouvrent avec pdf et deviennent donc i...
Accès aux documents impossible.
RésoluBonjour, je ne peux plus ouvrir mes documents dans open office, l'accès est bloqué par une demande d'enregistrement.... Que faire ? Configurati...
Avec open office
RésoluBonjour, Je dispose d'Open Office depuis peu en lieu et place de Windows Office.(Word, Exel etc...) Une question pour celui ou celle qui pourra...
Changer les marges d'une seule page sur plusieurs (openoffice)
RésoluBonjour, Après plusieurs recherches, je reste dans le flou... Impossible de trouver comment changer les marges d'une seule page parmi plusieurs sou...
Problème sauvegarde open office
RésoluBonjour, Je rédige en ce moment une histoire sur open office, et je sauvegarde régulièrement. Cependant, aujourd'hui, mon ordi a beugué et s'est éte...
Ou trouver des images de fond de page pour writer?
Résolutout est dans le titre :), je cherche un fond de page pour mon CV et comme j'ai rien réussi a trouver pour l'instant je me demandais si vous aviez pas...
Compatibilité openoffice avec windows 8
RésoluBonjour, Venant d'aguerrir un portable avec Windows 8 je souhaiterais savoir si Open Office est compatible avec cet OS Par avance, merci de vos rép...
Probléme avec open office
RésoluBonjour, A chaque fois que je me serts de open office un fenetre apparaît avec comme mesage: "open office s'est brutalement arrêté en raison d'ue...
Problèmes de mise en page avec enregistrements en rtf
RésoluBien le bonjour :) OpenOffice me fait des misères avec les documents que j'enregistre au format RTF : quand je rouvre les documents, je constate sy...
Créer une première et une quatrième de couverture
RésoluBonjour, j'avais déjà créé un sujet mais là c'est un peu différent, dans mon précédent sujet je disais que je dois créer une première et une quatrième...
Pourcentage
RésoluJE DOIS ACHETE AVEC MA FILLE UN TERRAIN DE 1500 M2 VALEUR 100 000 EURO JE PRENDRAIS 500 M2 ET ELLE 1000 M2 JE VOUDRAIS SAVOIR EN POURCENTAGE CE Q...
E avec accent ??
RésoluSur quelle touche faut il appuyer pour faire un E avec accent dessus ?!? Merci pour ce qui me répondrons et dsl pour l'orthographe
Redaction tm
RésoluBonsoir, Je suis actuellemet en train de rediger mon TM depuis un pc, je travail sur open office. mon probleme c'est que les pages sont numerote seul...
Liste de choix à partir d'un mot clé dans une autre cellule?
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord merci à tous pour vos nombreux conseils qui m'ont aider plus d'une fois! Savez-vous s'il est possible de faire appa...
Insertion
RésoluBonjour J'utilise Windows 8 et je fais actuellement un album texte et photos avec Libre Office Writer. Pour le texte et les photos, pas de problèmes...
Raccourci manquant clic droit
RésoluBonjour, Après avoir bidouillé l'ordi, je fais appel à vous car je n'ai plus le raccourci créer un nouveau document texte openoffice(3.4.1) par le cl...
Les tableurs excel et openoffice.org calc
RésoluBonjour, Les tableurs Excel et OpenOffice.org Calc sont installés sur mon PC. Lorsque je travaille sur Excel, le point du pavé numérique me per...
Retrouver un fichier à partir du texte
RésoluBonjour, J'avais rédigé un document sous OpenOffice très important, et je ne le retrouve plus dans le dossier ou je pensais l'avoir enregistré. Je...
Fonction dmax [résolu]
RésoluBonjour, travaillant sous libO j'ai un soucis pour mettre en route la formaule DMAX: je souhaite recuperer la valeur maximum d'une colonne la...
Lire un fichier odp avec une tablette
RésoluBonjours à tous, Je possède une tablette Eee pad tranformer ASUS et j'aimerais pour voir lire des diaporamas (fichier odp). J'ai déjà trouvé une app...
Imprimer une nvlle image sur un anc doc sans réimprimer la trame
RésoluBonjour, Je souhaite imprimer une photo sur un document que j'ai déjà imprimé il y a 1 an tout en conservant la trame sur l'ordinateur mais sans l...
Office 2010
RésoluBonjour, je voulais savoir comment on peut obtenir la cle d'activation sans la payer? ou sinon connaissez vous un logitiel gratuit tout le temps pour ...
Fichier ne s'imprime pas
RésoluBonjour, Mes fichiers dans OpenOffice ne s'imprime plus, par contre je peux imprimer les pages Internet. Avez vous une idée. Configuration: ...
Ecrire sur toute la longueur des cellules
Résolubonjour, j'aimerais pouvoir ecrire sur une certaine longueur sur plusieurs cellules, sans que mon message soit coupé... merci.
Une seule page à l'écran sur open office
RésoluBonjour tout le monde je viens de débuter sur OPEN et j'ai toutes mes pages qui s'affichent sur l'écran en même temps comment faire pour en avoir q...
Arnaque au sms ?
RésoluBonsoir, Installant ma nouvelle tour pourvue de Windows 8, mon vieux pack Office n'est pas compatible. J'ai donc voulu télécharger open office (j...
Numérotation des cellules (open office)
RésoluBonjour, Je cherche a dessiner une carte avec des coordonnées 1,2,3 en ordonnées mais également en abscisses. Je voudrais savoir si il est possib...
Diapo libreoffice 3.4 incompatible sur un autre pc que le mien
RésoluBonjour à tous, voila mon problème c'est que j'ai fais une diapo sur LibreOffice 3.4 en catégorie présentation et que sur mon pc (Windows 7 ) sa march...
Openoffice3.3 : message
RésoluBonjour, j'ai sur le pc Openoffice3.3. Lorsque je clique pour l'ouvrir j'ai le message suivant : "Une autre instance de Openoffice.org a accès à vo...
Pps envoyé avec microsoft power point et à ouvrir avec open offi
RésoluBonjour, je viens de télécharger open office et je désire regarder des diaporamas avec musique que j'ai reçus . ces diaporamas sont faits avec micro...
Écrire et compter
Résolusi je télécharge open office, aurai-je la musique en regardant les PPS que je reçois?? merci d'avance
Récupérer un document open office écrasé
RésoluBonjour, Travaillant en binôme, j'ai à l'instant par mégarde écrasé mon fichier X.odt par le fichier X.odt reçu par mail, je voulais savoir si i...
Logiciel bureautique
RésoluBonjour j'aurai voulu savoir quel logiciel(pour le traitement de texte ou autre, avant je travaillais avec word) gratuit de qualité je peux ttéléchar...
Bureautique libreoffice/openoffice
RésoluBonjour, je avoir une formation bureautique LibreOffice/OpenOffice gratuit et merci pour tout Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Openoffice
RésoluBonjour, pourriez vus me dire comment faire un montage video avec openoffice ? svp merci d'avance ;)
Problème d'insertion d'image sur writer
RésoluBonjour, Quand je veux insérer une photo sur writer, je fais un copier/coller ou à partir d'un dossier. Lorsque je colle sur la feuille, je n'ai p...
Impossible d'envoyer à partir de libreoffice
RésoluBonjour, Bonsoir, je n'arrive pas à envoyer à partir de libreoffice ( version 3.6.5). Libreoffice n'a pas trouver de configuration valide Même s...
Classement alphabétique sur classeur open office
RésoluLa question a été posée par d'autres mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante. Comment faire un classement alphabétique des éléments de la 1è...
Comment installer ?
RésoluSalut, je ne sais pas comment installer open office sur mon ordi ? quelqu'un peut m'aider svp rapidement merci d'avance XxxxxmisterxxxxX
Open office calc
RésoluBonjour, Je me demande si quelqu'un pourrait m'aider : je voudrais imprimer la grille d'Open Office calc dans mon document, mais pas dans toutes les ...
Open office: probleme de sauvegarde avec les tableaux
RésoluBonjour! J'ai fais un traitement de texte contenant des tableaux à 3 colonnes hier soir. Lorsque je rouvre mon document, seulement 2 colonnes sur 3...
Desinstaller open office 3.1
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec openoffice ! Au début quand j'essayais de l'ouvrir y avait un message avec "parcourir" et vu que je ne m'y connai...
Planning 3x8
RésoluBonjour, je recherche un planning pour 11personnes avec un atelier fonctionnent 7jours sur 7et 365 jours par an avec congés merci d'vance Confi...
Fichier open office
Résolubonjour, est ce possible de faire un diaporama sur open office et de l'ouvrir avec une clé USB sur word ! Sur les ordis du college c'est word !! a...
Ranger des titres par ordre alphabétique !
RésoluBonjour , je voudrais transcrire sur papier a l'aide d'Open Office la liste de mes films DVD mais j'aimerais qu'il se mette au fur et a mesure dans ...
Probleme fonction copier/coller/couper open office sur mac
RésoluBonjour, Je suis novice sur Mac et j utilise Open Office. Depuis peut je n ai plus la possibilité ni de copier ni de coller ni de couper du texte. Les...
Microsoft office 2007
Résolusvp, un lien pour télécharger Microsoft office 2007 ou 2010 gratuitement j'ai pas trouvé un lien qui repent a mon besoin