Les discussions

Fichier ne s'imprime pas

 Résolu

Bonjour, Mes fichiers dans OpenOffice ne s'imprime plus, par contre je peux imprimer les pages Internet. Avez vous une idée. Configuration: ...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
R@mond

Ecrire sur toute la longueur des cellules

 Résolu

bonjour, j'aimerais pouvoir ecrire sur une certaine longueur sur plusieurs cellules, sans que mon message soit coupé... merci.

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Une seule page à l'écran sur open office

 Résolu

Bonjour tout le monde je viens de débuter sur OPEN et j'ai toutes mes pages qui s'affichent sur l'écran en même temps comment faire pour en avoir q...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
^Abel^

Arnaque au sms ?

 Résolu

Bonsoir, Installant ma nouvelle tour pourvue de Windows 8, mon vieux pack Office n'est pas compatible. J'ai donc voulu télécharger open office (j...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Xileh

Numérotation des cellules (open office)

 Résolu

Bonjour, Je cherche a dessiner une carte avec des coordonnées 1,2,3 en ordonnées mais également en abscisses. Je voudrais savoir si il est possib...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Douglas

Diapo libreoffice 3.4 incompatible sur un autre pc que le mien

 Résolu

Bonjour à tous, voila mon problème c'est que j'ai fais une diapo sur LibreOffice 3.4 en catégorie présentation et que sur mon pc (Windows 7 ) sa march...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
^Abel^

Openoffice3.3 : message

 Résolu

Bonjour, j'ai sur le pc Openoffice3.3. Lorsque je clique pour l'ouvrir j'ai le message suivant : "Une autre instance de Openoffice.org a accès à vo...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
^Abel^

Pps envoyé avec microsoft power point et à ouvrir avec open offi

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger open office et je désire regarder des diaporamas avec musique que j'ai reçus . ces diaporamas sont faits avec micro...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
gaia06700

Écrire et compter

 Résolu

si je télécharge open office, aurai-je la musique en regardant les PPS que je reçois?? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
jmarion3

Récupérer un document open office écrasé

 Résolu

Bonjour, Travaillant en binôme, j'ai à l'instant par mégarde écrasé mon fichier X.odt par le fichier X.odt reçu par mail, je voulais savoir si i...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
^Abel^

Logiciel bureautique

 Résolu

Bonjour j'aurai voulu savoir quel logiciel(pour le traitement de texte ou autre, avant je travaillais avec word) gratuit de qualité je peux ttéléchar...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
^Abel^

Bureautique libreoffice/openoffice

 Résolu

Bonjour, je avoir une formation bureautique LibreOffice/OpenOffice gratuit et merci pour tout Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
^Abel^

Openoffice

 Résolu

Bonjour, pourriez vus me dire comment faire un montage video avec openoffice ? svp merci d'avance ;)

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Chris 94

Problème d'insertion d'image sur writer

 Résolu

Bonjour, Quand je veux insérer une photo sur writer, je fais un copier/coller ou à partir d'un dossier. Lorsque je colle sur la feuille, je n'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
^Abel^

Impossible d'envoyer à partir de libreoffice

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, je n'arrive pas à envoyer à partir de libreoffice ( version 3.6.5). Libreoffice n'a pas trouver de configuration valide Même s...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
jobarde

Classement alphabétique sur classeur open office

 Résolu

La question a été posée par d'autres mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante. Comment faire un classement alphabétique des éléments de la 1è...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Vacher35

Comment installer ?

 Résolu

Salut, je ne sais pas comment installer open office sur mon ordi ? quelqu'un peut m'aider svp rapidement merci d'avance XxxxxmisterxxxxX

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
XxxxxmisterxxxxX

Open office calc

 Résolu

Bonjour, Je me demande si quelqu'un pourrait m'aider : je voudrais imprimer la grille d'Open Office calc dans mon document, mais pas dans toutes les ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
XxxxxmisterxxxxX

Open office: probleme de sauvegarde avec les tableaux

 Résolu

Bonjour! J'ai fais un traitement de texte contenant des tableaux à 3 colonnes hier soir. Lorsque je rouvre mon document, seulement 2 colonnes sur 3...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
^Abel^

Taille des polices

 Résolu

Bonjour comment faire pour changer la taille des polices SVP

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
transat

Desinstaller open office 3.1

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec openoffice ! Au début quand j'essayais de l'ouvrir y avait un message avec "parcourir" et vu que je ne m'y connai...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
hubertaaz

Planning 3x8

 Résolu

Bonjour, je recherche un planning pour 11personnes avec un atelier fonctionnent 7jours sur 7et 365 jours par an avec congés merci d'vance Confi...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Fichier open office

 Résolu

bonjour, est ce possible de faire un diaporama sur open office et de l'ouvrir avec une clé USB sur word ! Sur les ordis du college c'est word !! a...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
XxxxxmisterxxxxX

Comment incèrer le sigle tel avec open office?

 Résolu

C

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
transat

Ranger des titres par ordre alphabétique !

 Résolu

Bonjour , je voudrais transcrire sur papier a l'aide d'Open Office la liste de mes films DVD mais j'aimerais qu'il se mette au fur et a mesure dans ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
bm151115

Probleme fonction copier/coller/couper open office sur mac

 Résolu

Bonjour, Je suis novice sur Mac et j utilise Open Office. Depuis peut je n ai plus la possibilité ni de copier ni de coller ni de couper du texte. Les...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
@nnie

Microsoft office 2007

 Résolu

svp, un lien pour télécharger Microsoft office 2007 ou 2010 gratuitement j'ai pas trouvé un lien qui repent a mon besoin

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
marwamrewa

Inscription a open office

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai installé open office sur mon ordinateur mais seulement pour la période d'évaluation qui est gratuite (durant 1 mois) est ce...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
B.m68

Afficher la plus grande valeur

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je viens encore une fois solliciter votre aide. Dans une colonne de 30 cellules contenant chacune une valeur numéri...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
masver

Formatage de la date

 Résolu

Bonjour, Quand je saisi la date sous la forme 24/3/13 et que je vais dans format /date pour choisir la forme 24 mars 2013, la cellule affiche des di...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
^Abel^

Pps avec open office.

 Résolu

Bonjour, Un appel à mes ami-es Bonjour , voilà je ne comprend pas pourquoi lorsque je veux voir un PPS ou autre fichier , je n'arrive plus o...

21 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Open office impress arrière plan

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un projet à présenté dans peu de temps , et je souhaite créer un diaporama. Mais il y a un hic : je n'arrive pas à mettre en fond...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
transat

Utilisation de la zone de noms

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour utiliser cette zone de noms et appeler un fournisseur dans un tableau, par exemple, pour que mon stock arrive sur la p...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
vahinefred

Fonction si

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je viens vers vous dans l'espoir de trouver une réponse à un problème qui sera certainement très simple à résoudre pour...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Vaucluse

Probleme diaporama openoffice sur power point

 Résolu

bonjour a tous je viens creer un diaporama avec openoffice que j'ai envoyer par mail a une amie,elle ne possede pas openoffice mais microsoft offic...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
bibillo

Open office: centrer mon texte verticalement

 Résolu

bonjour à vous petit problème avec open office.org writer je n'arrive pas à centrer montexte verticalement sur page je débute avec ce logiciel d'avanc...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
loukinna

Rechechev ??

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un tableau calc sur la 1ere feuille, colonne A : un prénom colonne B: un 2eme prénom colonne C: un 3 eme prenom l...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
_guigui_

Open office

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 marche t-il sur windows 8?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
durock

Enregistrer un fichier en .ppt avec openoffice.org impress

 Résolu

Bonjour, Je voudrais préparer un diaporama pour envoyer avec un dossier de candidature, et j'utilise la suite OpenOffice.org. Mais je voudrais que...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Oluram

Oppen office imprimer

 Résolu

Bonjour, Je dois imprimer mon rapport de stage et mon imprimante ne veut pas imprimer un document oppen office. Elle dit qu'elle n'est pas connecter...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
LudivineAime1D

Correction orthographe avec open office org 3.4.1

 Résolu

Bonjour, j''ai installé ily a peu de temps ce programme et mon programme de correction de texte ne fonctionne pas . Est ce un problème lié a Open O...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
PMP132

Numérotation de page qui énerve

 Résolu

Bonjour, j'aimerais numéroter les pages d'un dossier que je suis en train de constituer. J'exécute les fonctions suivantes, insertion pieds de pag...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
DURAND33

Open office : insérer son propre symbole

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu Open Office et je découvre. J'apprends en explorant, mais il y a des choses que je ne trouve pas toute seule. Donc voilà ma...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Jeannette

Open office pour tablettte samsung?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que ca existe???? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
EGP-Swyx

Problèmes avec open office

 Résolu

Bonjour, Après une mise à jour de Open Office, je n'arrive plus à "enregistrer sous" mes documents. J'ai désinstallé et réinstallé le programme pl...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
^Abel^

Ooo3.3 version 1.7.0_15 environnement java

 Résolu

Bonjour, Lors d'une recherche dans l'aide de OOo, le message suivant apparaît : "La configuration de OOo a été modifiée. Sous Outils - Options - O...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
NICOLAS19

Le bug de libreoffice impress

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec Impress, j'ai fait une modification, j'ai sauvegardé mais rien n'y fait, quand je ferme et que je rouvre alor...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Étienne9

Open office format de page

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait me dire comment faire pour avoir des pages les unes au dessus des autres dans Open Office ? Pour le moment il ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
^Abel^

Accolade sur libreoffice

 Résolu

Bonjour, J'ai un texte à écrire avec LibreOffice, mais je n'arrive pas à faire une accolade. Comment faire? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
^Abel^

Addition de cellules

 Résolu

Bonjour, je cherche une formule pour additionner le contenu d'une cellule par rapport a une autre. Explication:dans A1 je tape 10 je veux que da...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
julemoque
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 2 889