Office 2013

Résolu
Truc -  
 Truc -
Bonsoir , j'aimerai juste savoir quelque chose . Aujourd'hui vient d'expirer ma licence gratuite de Microsoft Office 2013 et cela marche toujours aussi bien sauf qu'il y a écrit produit sans licence . Je voudrai savoir dans ce cas , quel est l'intérêt d'acheter une licence étant donné que Office marche correctement ?
Merci .

2 réponses

1. Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 391

Bonjour,

Bientôt, il ne fonctionneara plus !
    0
    1. Truc

Dans combien de temps environ ?
      0
    2. Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 391

30 jours ou 60 jours, c'est selon....
      0
    3. Truc

Ah cool j'ai le temps :)
      0
  2. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 485

J'allais le dire :-)

0
    1. Truc

Mais pourquoi il nous laisse 1 mois gratuit ?pour ma part puisque Office 2013 c'est installer à l'achat de mon pc , puis il nous laisse encore environ 60 jours ...
      0
    2. Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 391

Tu as le droit d'essayer une voiture avant de l'acheter ??
      0
    3. Truc

Oui mais pas 60 jours de plus ...
      0
    4. Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 391

Si tu t'en serts tous les jours, tu verras qu'au 61ème jour...... ça manquera !! (ou 31ème)
      0
    5. Truc

Ah d'accord .
      0