Office 2013

Résolu/Fermé
ARLOUISE Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013 - 14 nov. 2013 à 18:51
 Arlouise - 15 nov. 2013 à 18:19
Bonjour,

Lors de l'achat de mon PC, j'ai activé Office Famille et Etudiant 2013. Mon PC ayant quelques problèmes, j'ai du le réinitialiser et je n'ai plus Office 2013. J'ai essayé de l'installer à nouveau avec ma clé, mais cela ne fonctionne pas.

Quelqu'un aurait-il une solution à me donner ?

Vous en remerciant par avance,

Arlouise
A voir également:

1 réponse

Hillian Fellers Messages postés 79 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2022 12
14 nov. 2013 à 20:24
Bonsoir,

S'il s'agit de Microsoft Office, peut-être le problème est-il que bien que l'application ait été physiquement désinstallée, le site Microsoft n'a pas pris en compte cet aspect.

Un essai: aller sur le site www.office.com/setup (celui qui sert à l'installation), taper la clé du produit et regarder le nombre d'installations disponibles restantes. Toutes les installations dites "activées" sont listées, il suffit de commencer par désactiver l'installation correspondant à l'ordinateur sur lequel il faut réinstaller Office.
0
Bonsoir,

Ca fonctionne et je vous en remercie énormément.
0