Les discussions

Fichier non enregistré sous openoffice

 Résolu

Bonjour, il y a un mois, j'ai fait une lettre pour ma mère et quand j'ai fini, ba en quittant je n'ai pas voulu enregistrer parce que je croyai que m...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
diogogunit

Urgent!!! aide open office svp

 Résolu

Bonjour, j'ai mon travail de qualification à rendre pour ce vendredi et je n'arrive pas à numéroter mes pages. j'utilise Open Office. j'ai des fichier...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
sriviere

Open office problèmes

 Résolu

bonjours, je tape un livre sur open office et j'aimerai mettre des pieds de pages sous les pages mais le problèmes c'est que sa mais un grand trait ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Raymond PENTIER

Organigramme open office

 Résolu

Bonjour à tous, Comme vous devez vous en douter d'après le titre de mon message, j'ai de gros soucis pour créer un organigramme sous open office. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
transat

Connecteur open office

 Résolu

Bonjour à tous, Je bosse actuellement sur un organigramme sur open office. Le seul soucis c'est que ca fait facilement une heure que je cherche l'o...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
transat

Besoin d'aide open office pied de page

 Résolu

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
kima5719

Open office 3.2

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonsoir à tous, alors hier j'étais sous la version 3.1 open office j'ai voulu faire la mise à jour mais pro...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Kurachai

Numérotation avec open office pas stable

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à conserver une numérotation de chapitre stables avec OO. je m'explique : J'ai quelque chose genre titre 1 titre 1 1.2...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
bethza

Clé d'enregistrement pour open office?

 Résolu

Bonjour, Aprés avoir installer le pack open office 2.4.0 (compatible W. Vista) on me demande une clé d'enregistrement . Quelqu'un peut il me dire où...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
OOoForum

Les diaporamas sur open office2 pas de son

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à present je pouvais visualiser les diaporamas classiques et sonorisés avec power point 2003, tout d'un coup plus de son. Pensant...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
pierr31

Open office calc associer macro à un bouton

 Résolu

Bonjour , J'ai créé un fichier open office calc, j'ai créé un bouton, j'ai créé une macro. J'aimerais que lorsque j'appuie sur ce bouton, la macro...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Mumu003

Formatage de texte open office impress

 Résolu

Bonjour, Sous Powerpoint, lorsque le texte est trop grand pour le slide, il est automatiquement redimensionné. Je voudrais faire la même chose sous...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
biggus

Objet tranparent openoffice - urgent

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais imprimer un tableur que j'ai fait sous openoffice mais j'ai le message suivant qui apparaît : Ce document contient des ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Flower22

Gomme dans open office?

 Résolu

Bonjour, voila j ai inserer une image qui avai eter scaner auparavan dans open office et je voudrai efacer s ertaine chose a t il une gomme si oui ou...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
mandrake.linux79

Tutoriel pour open office

 Résolu

Bonjour,la question est dans le sujet,où peut-on trouver un tutoriel pour O-O2? Merci et bonne journée.. -C'à été rapide,ai rouvé ça: http://fr.openof...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
hh

[openoffice] calc / mise en forme conditionne

 Résolu

Bonjour J'arrive à effectuer une mise en forme conditionnelle sur une cellule (ou une ligne) mais seulement à condition que la cellule contienne un se...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
OOoForum

Problème de formules avec open office calc

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec la formule SI d'Open Office. La question de mon devoir est la suivante : "Nous allons maintenant séparer les d...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Hey-petite

Open office

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème urgent avec open office Comment fait-on pour avoir une numérotation des paragraphes de manière automatique?

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
transat

Open office

 Résolu

Bonsoir ! J'utilise OpenOffice pour un traitement de texte et j'ai un petit problème. Le voici: Donc j'écris mon texte et quand j'ai envi d'aj...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
OOoForum

Compatibilité des touches dans open office 3

 Résolu

Bonjour, J'ai installé open office 3.2 depuis quelque temps et j'en suis pleinement satisfait. Cependant, le petit défaut qui m'agace énormément c'...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Open office

 Résolu

Bonjour, jarrive à rien avec openoffice qui veut pas souvrir

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
OOoForum

Bug open office 2.0 ?

 Résolu

Bonjour, Depuis des années que j'utilise Open Office, il ne m'avait jamais fait ce coup là ... sur l'un de mes documents il est dorénavant impossibl...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Nicolas

Open office - plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, Je suis completement novice avec Open Office et voila que je dois rendre un devoir sur le sujet, avec, en plus, le logiciel en anglais ! J...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
l_intrus

Probléme diaporama open office

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un diaporama que je fais avec open office 3.2, ca fait deja 3 fois que je le refait et j'en ai plus que marre. En faite a u...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
nico9353

Open office "texte"

 Résolu

Bonjour, juste une petite question concernant le traitement de texte: j'a fait un tableau texte avec noms et N° de telephone .Donc dans la colonne de...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Bernorenard

Open office.... il manque un point ?

 Résolu

Bonjour, je ne réussie pas, chers amis, de changer la virgule dans la partie du clavier chiffres, en un point. Comment faire, s'il vous plait ? Mic...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
nepomouk

Prb sous oppenoffice

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un prb avec oppenoffice que je n'arrive pas à résoudre. Subitement je ne peux plus selctionner du texte avec le traditionnel c...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Mihawk

Couper une image sur openoffice writer?

 Résolu

Bonjour, Je suis pas très douée en informatique ^^, mais j'ai un montage à faire, et je le fait sur Open Office Writer, bref, comment couper une imag...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
iam2311

Open office

 Résolu

Bonjour, Je voudrais définir des pieds de page différents d'une page à une autre. Comment pourrai-je faire ça? Merci d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
hdiama

Faire le lexique d'un document openoffice

 Résolu

Bonjour, j'ai un document OpenOffice ( .odt ) assez long, j'ai su y faire un sommaire pour avoir les pages de chaque chapitre et sous-chapitre. Mai...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Sophie_26

Open office 3.1 = 3.2 ?

 Résolu

Bonjour, ya t'il une difference entre le open offcice 3.1 et 3.2 ? si oui quell sont ces differences ? merci

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
qwerty-

Aide open office writer

 Résolu

Bonjour à tous, Besoin d'aide sous Open Office Writter, c'est la dernière version. J'ai une image.... mais comment la mettre en arrière plan , en...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
mandrake.linux79

Numero de bas de page sous open office 3

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre les numeros de pages à la fin de chaque pages ? Merci à l'avance de vos réponses !

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Selma19

Lien ancre open office

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une ancre, puis un lien vers cette ancre avec Open Office, après quelques recherches infructueuse sur Google, je fais a...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
alex59fr

Problèmes avec openoffice impress

 Résolu

Bonjour, voilà ,hier j'ai fait un diaporama pour un exposé avec openoffice impress et donc j'y ai mis du texte et des images. Pour être sûr de pas le...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Telecharger open office

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un souci avec le téléchargement de "Open Office" j'ai téléchargé 2 fois (et chaque fois 3 € à payer) et je ne trouve nulle...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
OOoForum

Tableau openoffice

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un dossier sur la sécurité des données informatique et j'aimerais faire un tableau avec des "bits" (données binai...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Herr Dr von Apfelstrudel

Openoffice en bug

 Résolu

Bonjour, sous vista openoffice est en bug ( vous voyez le genre de bug ecran plus pal et curseur en chargement) je ne peux donc rien faire et j'ai rie...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Khajuraho

Open office

 Résolu

ya t-il quelqu'un qui serait résoudre mon problème ???? j'ai open office 3.1!! mes formules ne veulent pas aparaitre lors de l'aperçu avant impress...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Ricky38

Dessin sur open office

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire un dessin (traits verticaux et horizontaux et de couleurs différentes si possible) sur open of...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
valdu27

Openoffice.org3.1

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, je suis nul pour l'envois de fichier par courrier Email. A la base j'avais works, mais on m'a dit qu'il n'était pas fait p...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
lipton13

Problème date de naissance open office

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer sur le traitement de texte d'un tableau de date de naissance et de décès. Mon problème est qu'une fois la date tapé et que...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
transat

Open office

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche un logiciel que j'utilisé avant, un genre de tableau avec colonne et que je pouvais classer mon tableau dans un ordre...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Raymond PENTIER

Faire une animation sur open office 3

 Résolu

Bonjour, Voila j'aurais un exposer a fair pour mes études mais j'aimerais faire une animation visuel et audio si possibe qui pourrait presenter les d...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
xaca94

Problème avec openoffice

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec openoffice.org 3.1: je fait un document texte, je l'enregistre et quand je retourne dessus toutes les modifications au...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
remi34120

Open office ne veut pas enregistrer

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j(ai mis à jour openoffice et desormais il ne veut plus que j'enregistre les documents que je reçois avec ce message: "error s...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
OOoForum

Dico orth open office

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir microsoft world donc j'ai du télécharger open office mais ce dernier n'a pas de dictionnaire et donc ne corrige pa...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
cline45

Open officed

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous Voilà j'ai lu beaucoup de bien pour OPEN OFFICE. J'ai donc décidé de l'installer mais voilà dans les condition générales ven...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
transat

Quel version openoffice choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas me servir du pack office 2007 (version essai, pas la clé) et je n'arrive pas a installer mon cd pack office 2000 (je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
zazy

Imprimer etiquette sous open office:logiciel?

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel pour imprimer des étiquettes AGIPA (A5 - 64 X 133 mm) sous Open Office. AGIPA a un logiciel gratuit mais il faut ê...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
titin33
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 2 889