Les discussions
Open office writer
RésoluBonjour, sous open office WRITER, si je clique entre 2 lettres d'un mot , celà m'englobe la lettre de droite. Je voudrais supprimer cette fonction...
Calc open office
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis sous calc. J'ai une facture et en D20 j'ai un menu déroulant créer avec Données>Validité.. qui sont mes choix d...
Clé pour open office
Résolu/FerméBonjour, comment faire pour obtenir une clé pour open office ou pack office 2003 Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9
Openoffice
RésoluBonjour, Est-ce-que je peut faire un diaporama avec OpenOffice Draw??? Si oui comment!??????? CEST URGENT !!!!!!!!!!!!!!!! mERCI Configur...
Champs automatiques sous openoffice
RésoluBonjour, Je suis actuellement dans la phase de rédaction d'un cours sur OpenOffice où je dois parler des en-têtes et pied de page, alors je voudra...
(open office calc) page blanche
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Open office calc Lorsque je fais aperçu j'ai une page blanche qui s'affiche entre mes pages 4 et 6 comment su...
Problème openoffice calc
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il était possible d'enlever l'impression automatique du numéro de page et du nom de la feuille sous open office ...
Présentation open office
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec ma présentation PowerPoint (sur Open Office). J'avais mis une photographie en ARRIERE PLAN, mais je me suis r...
Comment utiliser openoffice
RésoluBonjour, J'ai de fréquent contact avec mon employeur par e-mail, il m'envoi souvent des plannings par windows exel, j'ai téléchargé openoffice pui...
Oppen office déraillle
RésoluBonjour, j'utilise open office et quand je fais des faute grossière et que je demande de vérifié a oppen office il ne trouve rien !!!!! que faire ?...
Extraction données sur calc (openoffice)
RésoluBonjour, sur calc openoffice j'ai deux colonnes l'une à côté de l'autres, normalement elles sont identiques, je voudrais savoir comment je pourrai...
Open office impress fond en couleur
RésoluBonjour, Je pense que pour faire un diaporama, je dois utiliser open office impress.. Et depuis hier je galere pour quelque chose de sans doute deb...
Pc qui rame suite a telechargement openoffice
Résolubonjour, je viens de télécharger open office et depuis mon ordi rame énormément. Par exemple pour ouvrir poste de travail il fo 3 a 4 sec alors que h...
Problème d'affichage réduit open office calc
RésoluBonjour, Je suis sous windows vista et j'ai un petit souci quant à l'affichage sur le tableur d'OO. Bon les mots ne suffiront peut-être pas à expl...
Openoffice a remplacé les touches de mon ordi
RésoluBonjour, j'ai ordinateur portable HP DV6000. Je tape mes cours sur l'ordinateur aprés les avoir pris à la main en classe ^^ Et aujourd'hui, aprés avoi...
Pb telechargement open office
RésoluConfiguration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Bonjour à tous, je n'arrive pas à télécharger open office; le travail s'arrête en cours et affiche pas d...
Openoffice - dictionnaire/grammaire
RésoluBonjour, Je suis sous Windows Vista Premium, et je cherche un dictionnaire orthographe ET grammaire pour Open Office. Quelqu'un a-t-il une bonn...
Différence entre open office et microsoft off
RésoluBonjour Je voulais savoir quelles différences il y avait entre open office et microsoft office parce qu' il y en a une payante et l' autre gratuite! ...
Formule openoffice =si(
RésoluBonjour, j'ai un problème dans les liaisons de la formule... =SI(GK5=0;"0%"SI(GK5
Probleme avec oppen office?
RésoluSalut tout le monde.J'ai fait un exposer en svt que j'ai envoyer a ma prof mais elle meut dit de convertir les photos en PDF seul souci quand je veut ...
Open office fléche en diagonale?
Résolubonjour je voudrais tracer des fléches en diagonale avec open office, je sais les tracer en haut en bas de droite a gauche mais pas en diagonale ...
Open office question
RésoluBonsoir, Savez-vous comment écrire "2ème" avec le ("ème" légèrement au dessus du "2") ? Comme lorsque l'on écrit sur papier quoi. Merciii
Probléme avec open office org!
RésoluSalut tout le monde.J'ai fait un exposer en svt que j'ai envoyer a ma prof mais elle meut dit de convertir les photos en PDF seul souci quand je veut ...
Fichier non enregistré sous openoffice
RésoluBonjour, il y a un mois, j'ai fait une lettre pour ma mère et quand j'ai fini, ba en quittant je n'ai pas voulu enregistrer parce que je croyai que m...
Urgent!!! aide open office svp
RésoluBonjour, j'ai mon travail de qualification à rendre pour ce vendredi et je n'arrive pas à numéroter mes pages. j'utilise Open Office. j'ai des fichier...
Open office problèmes
Résolubonjours, je tape un livre sur open office et j'aimerai mettre des pieds de pages sous les pages mais le problèmes c'est que sa mais un grand trait ...
Organigramme open office
RésoluBonjour à tous, Comme vous devez vous en douter d'après le titre de mon message, j'ai de gros soucis pour créer un organigramme sous open office. ...
Connecteur open office
RésoluBonjour à tous, Je bosse actuellement sur un organigramme sur open office. Le seul soucis c'est que ca fait facilement une heure que je cherche l'o...
Open office 3.2
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonsoir à tous, alors hier j'étais sous la version 3.1 open office j'ai voulu faire la mise à jour mais pro...
Numérotation avec open office pas stable
RésoluBonjour, je n'arrive pas à conserver une numérotation de chapitre stables avec OO. je m'explique : J'ai quelque chose genre titre 1 titre 1 1.2...
Clé d'enregistrement pour open office?
RésoluBonjour, Aprés avoir installer le pack open office 2.4.0 (compatible W. Vista) on me demande une clé d'enregistrement . Quelqu'un peut il me dire où...
Les diaporamas sur open office2 pas de son
RésoluBonjour, Jusqu'à present je pouvais visualiser les diaporamas classiques et sonorisés avec power point 2003, tout d'un coup plus de son. Pensant...
Open office calc associer macro à un bouton
RésoluBonjour , J'ai créé un fichier open office calc, j'ai créé un bouton, j'ai créé une macro. J'aimerais que lorsque j'appuie sur ce bouton, la macro...
Formatage de texte open office impress
RésoluBonjour, Sous Powerpoint, lorsque le texte est trop grand pour le slide, il est automatiquement redimensionné. Je voudrais faire la même chose sous...
Objet tranparent openoffice - urgent
RésoluBonjour, je souhaiterais imprimer un tableur que j'ai fait sous openoffice mais j'ai le message suivant qui apparaît : Ce document contient des ...
Gomme dans open office?
RésoluBonjour, voila j ai inserer une image qui avai eter scaner auparavan dans open office et je voudrai efacer s ertaine chose a t il une gomme si oui ou...
Tutoriel pour open office
RésoluBonjour,la question est dans le sujet,où peut-on trouver un tutoriel pour O-O2? Merci et bonne journée.. -C'à été rapide,ai rouvé ça: http://fr.openof...
[openoffice] calc / mise en forme conditionne
RésoluBonjour J'arrive à effectuer une mise en forme conditionnelle sur une cellule (ou une ligne) mais seulement à condition que la cellule contienne un se...
Problème de formules avec open office calc
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec la formule SI d'Open Office. La question de mon devoir est la suivante : "Nous allons maintenant séparer les d...
Open office
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème urgent avec open office Comment fait-on pour avoir une numérotation des paragraphes de manière automatique?
Open office
RésoluBonsoir ! J'utilise OpenOffice pour un traitement de texte et j'ai un petit problème. Le voici: Donc j'écris mon texte et quand j'ai envi d'aj...
Compatibilité des touches dans open office 3
RésoluBonjour, J'ai installé open office 3.2 depuis quelque temps et j'en suis pleinement satisfait. Cependant, le petit défaut qui m'agace énormément c'...
Bug open office 2.0 ?
RésoluBonjour, Depuis des années que j'utilise Open Office, il ne m'avait jamais fait ce coup là ... sur l'un de mes documents il est dorénavant impossibl...
Open office - plusieurs conditions
RésoluBonjour, Je suis completement novice avec Open Office et voila que je dois rendre un devoir sur le sujet, avec, en plus, le logiciel en anglais ! J...
Probléme diaporama open office
RésoluBonjour, Je dois réaliser un diaporama que je fais avec open office 3.2, ca fait deja 3 fois que je le refait et j'en ai plus que marre. En faite a u...
Open office "texte"
RésoluBonjour, juste une petite question concernant le traitement de texte: j'a fait un tableau texte avec noms et N° de telephone .Donc dans la colonne de...
Open office.... il manque un point ?
RésoluBonjour, je ne réussie pas, chers amis, de changer la virgule dans la partie du clavier chiffres, en un point. Comment faire, s'il vous plait ? Mic...
Prb sous oppenoffice
RésoluBonjour, Je rencontre un prb avec oppenoffice que je n'arrive pas à résoudre. Subitement je ne peux plus selctionner du texte avec le traditionnel c...