Les discussions

fristosh LibreOffice / OpenOffice

Tirer un trait

Résolu

Bonjour, sur libre office, quand je cherche à tirer un trait de 3-4 cm entre deux paragraphe, le programme s'obstine à modifier mon trait sur toute la...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
fristosh
Utilisateur anonyme LibreOffice / OpenOffice

Bug libreoffice?

Résolu

Bonsoir, j'utilise LibreOffice 3.5.4.2 et je n'arrive pas à élucider le problème rencontré ce soir : certains fichiers envoyés enregistrés en odt au...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Barbalala62 LibreOffice / OpenOffice

Fonction si

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas douée avec la fonction SI et là je coince pour trouver une formule à : SI D7>100 et E7=A alors "ok" sinon "non". Je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Barbalala62
al62 LibreOffice / OpenOffice

Nouvelles pages dans open office

Résolu

Bonjour, J'aie un tableau qui reprend toute l'année 2013 mois par mois avec des calculs , je voudrais créer l'année 2014 sur 12 nouvelles feuilles...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
al62
deuxio LibreOffice / OpenOffice

Defilement open

Résolu

Bonjour, mike j'ai déja la visionneuse power point , celle intégrée à wind je penses si je veux lire avec, je dois rentrer une clé et comme...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
^Abel^
giheller LibreOffice / OpenOffice

Libre office a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, Quand je fais un copier coller dans calc , libre office 3.4 se plante et se ferme avec le message libre office a cessé de fonctionner ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
giheller
Ecam39 LibreOffice / OpenOffice

Fonctions ou et si

Résolu

Bonjour, J4aimerai pouvoir écrire une formule avec la fonction SI en utilisant ET et OU dans les mêmes conditions. J'arrive à le faire sur Excel ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Ecam39
jcjv59 LibreOffice / OpenOffice

Libre office : erreur

Résolu

Bonjour, Que veut dire : Erreur: l'opération demandée nécessite une élévation??? Merci pour la réponse Configuration: Windows 7 / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
jcjv59
aquarius52 LibreOffice / OpenOffice

Tableau de charges financières

Résolu

Bonjour, Merci a celui ou celle qui pourra m'aider dans la création de ce dossier. J'ai un tableau dans lequel sont saisies les sommes acquittées...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
AEI vulcain
bawabawa LibreOffice / OpenOffice

Langue correcteur open office

Résolu

Bonjour, Je suis résolut, malgrès le bon fonctionnement de Microsoft office , le prix m'a fait changer d'avis. J'ai donc télécharger Open Office, ave...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Kinz-13
besten LibreOffice / OpenOffice

Formule prix moyen

Résolu

Bonjour, J'ai un exercice à faire, mais je ne vois pas comment faire. Je dois compléter la plage de cellules turquoises en utilisant une seule form...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
besten
MayumiTokiwa LibreOffice / OpenOffice

Libreoffice animation diaporama

Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement en train de créer un "PowerPoint" ou plutôt une page "Présentation" sous LibreOffice. Sur celui-ci, j'ai disposer pl...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
OOoForum
Mersup70 LibreOffice / OpenOffice

Compatibilité

Résolu

Bonjour, Quand on travaille avec open Office traitement de texte ou tableur) les documents peuvent-ils être ouverts par des personnes qui sont sou...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Dexterccm
RF58 LibreOffice / OpenOffice

Problème après désinstallation

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le OpenOffice 4.0.1 pour ouvrir un fichier avec extension .odt. Sauf que depuis, tous mes fichiers .doc s'ouvrent avec ce ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Froulik
Mila200 LibreOffice / OpenOffice

Mise à jour automatique de dossiers

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si c'est possible de faire une mise à jour automatique de tous les dossiers basés sur un modèle (autant dans Wor...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
didine LibreOffice / OpenOffice

Transformer

Résolu

bonjour, pouvez-vous me dire comment transformer un doc Openoffice.org en un document .doc? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
didine
cycy.carlota LibreOffice / OpenOffice

Deux lignes dans cellule

Résolu

Bonsoir à tous je n'arrive pas à trouver de solution pour mettre 2 lignes texte dans une seule et même cellule dans ma feuille de classeur AIDEZ MOI s...

18 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
tontong
gpnur LibreOffice / OpenOffice

Copie image diapos

Résolu

bonjour a tous bons voeux pour 2014 ! je viens vous demandez comment copier une image d une serie de diapos depuis microsoft office power point pou...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
gpnur
zbrihi LibreOffice / OpenOffice

Séparateur de cellule bis

Résolu

Bonjour, voilà sur openoffice j'ai une une liste de données de 4 nombres décimaux séparés par une virgule et je voudrais remplacer les virgules sé...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
zbrihi
colllmaxi LibreOffice / OpenOffice

Comment changer la couleur d'un mot ?

Résolu

Bonjour, j'ai un texte avec un dialogue dedans . dans le dialogue le mot " question " se répète plusieurs fois . je voudrais changer la couleur ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
tanteelise
jeanpaul2511 LibreOffice / OpenOffice

Plantage ouverture libre office

Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que je ne peux plus ouvrir libre office sur mon pc (windows 8.1) une fenêtre intitulée "fatal error" s'ouvre e...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
jeanpaul2511
BmioscO LibreOffice / OpenOffice

A3 vers 2 a4 , sans marges

Résolu

Bonjour , alors voila , j'ai un petit problème avec OpenOffice Draw. Après de longues recherches , j'ai réussi à imprimer une composition de format A3...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
contrariness
papy17 LibreOffice / OpenOffice

Fichier introuvable

Résolu

Bonjour et bonne année à tous . Ce matin impossible de démarrer mon pc , mais après quelque recherche tout rentre dans l'ordre . Mais lorsque je veux...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
papy17
ouralie69 LibreOffice / OpenOffice

Mise en page format "roman"

Résolu

Bonjour, Avec un nouvel ordinateur équipé de Windows 8 (une cata) j'ai du abandonner mon word 2003 et me rabattre sur Open office qui n'est pas ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Froulik
Flexatone LibreOffice / OpenOffice

Comment bien désisntaller aoo 4.0.1

Résolu

Bonjour, Bonne nuit à tous. Je dois réinstaller AOO, car (on me l'a dit), il faut suivre la procédure strictement pour bien installer ce logiciel....

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Mytå
chelia LibreOffice / OpenOffice

Récupérer mon compte

Résolu

si_vous pliez j'ai besoin de récupérer mon compte Hotmail que j'ai perdu son mot de passe CA fait 2 mois !

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Dexterccm
EBDM LibreOffice / OpenOffice

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, je voudrais colorier les cellules qui sont vides d'une colonne à condition que la cellule se trouvant à coté soit remplie Après moultes essai...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
EBDM
raphajon LibreOffice / OpenOffice

Bloquage ouverture

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir ou imprimer un dossier que j'ai rédigé. Je l'ai envoyer par mail je n'arrive pas a le réouvrir une fois l'avoir en...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 2 955