Les discussions

soubisien85 LibreOffice / OpenOffice

Recopier vers le bas

Résolu

bonjour a tous Je me heurte à un petit problème, quand je veux recopier une formule vers le bas, je voudrais que cela ne concerne que les cellules ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Patrice33740
Utilisateur anonyme LibreOffice / OpenOffice

Correction automatique ...

Résolu

Bonjour, savez-vous s'il est possible de "corriger automatiquement" plusieurs fichiers odt. writer ? Merci d'avance pour vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par Utilisateur anonyme

Pb auto correction

Résolu

Bonsoir, je vais tenter de vous exposer mon problème simplement. Dans la fenêtre "AutoCorrection", toutes les entrées "remplacer" et "exceptions" ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par Utilisateur anonyme
jeanve LibreOffice / OpenOffice

Peut-on réinstaller works8

Résolu

Bien le Bonjour a Tous et Toutes; Je viens d'achetter un portable Acer a mon fils pour son travail scolaire avec dessu windows 8 mais sans aucun l...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
jeanve
SPOUTNCIK LibreOffice / OpenOffice

Taxe

Résolu/Fermé

bonjour voila ma question.je suis locataire depuis le 14 O1 2013.JE REGLE UN LOYER.ET JE DEMENAGE LE 22 02 2014.DONC J HABITE DANS UNE AILE DE LA ...

Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
BmV
alexelonie LibreOffice / OpenOffice

Docx

Résolu

Bonjour, j'avais un problème avec mon Microsoft world alors j'ai changer pour open office. Il me faisait toujours des documents docx. Alors pour chan...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Mike-31
durup1928 LibreOffice / OpenOffice

Copier-coller

Résolu

Bonjour, un copier-coller peut-il être réalisé lorsque la source est un mail orange et la destination l'imprimante canon-pixma? mERCI Configu...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par Screlexxx
fvh LibreOffice / OpenOffice

Colonnes

Résolu

Bonjour, je suis en train de travailler sur Open Office Writer et je réalise un document texte avec deux colonnes. Je voudrais colorer une des deux...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par makrem245
pfbfisnl LibreOffice / OpenOffice

Le crayon pur écrire sur l'ordinateur

Résolu

Bonjour à tous ,je cherche le crayon qui figure sur l'ordinateur je l'avais , je l'ai perdu ,je ne sais plus comment le retrouver , ce crayon permet d...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
^Abel^
Rainme LibreOffice / OpenOffice

Mauvaise sauvegarde

Résolu

Bonjour, Au bout de plusieurs heures de travail sur un document libreoffice enregistré toutes les 5 minutes à 2 endroits différents par peur de to...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
OOoForum
mouna LibreOffice / OpenOffice

Transitions disparues

Résolu

Bonjour, Les transitions de diapos ont disparue dans impress, comment les retrouver ? j'ai toujours sans transition en bleu, point final pourtant...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par mouna
MWill LibreOffice / OpenOffice

Note de bas de page

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet sur Open Office et j'aimerais numéroter mes pages avec le trait de séparation... J'ai donc utilis...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
OOoForum
mesange300 LibreOffice / OpenOffice

Diaporama

Résolu

bonjour, mon fils a eu un diaporama à faire. Les 1eres photos ont été prises sur mon appareil photo numérique et nous avons fait le diaporama que nous...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par mesange300
max952503 LibreOffice / OpenOffice

Open office et windows 8.1

Résolu

Bonjour, J'ai windows-8-1 et j'ai installé Open Office 4.1.4.2 sur le site officiel de Open Office. L'installation s'est bien passé mais, je n'ar...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
tribun
freestylopiek LibreOffice / OpenOffice

Calc : adresse de cellule dynamique

Résolu

Bonjour, Dans calc, je cherche a appellé la valeur d'une cellule dont je ne connais pas la ligne à l'avance. J'ai par exemple un cellule A1 av...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par Freestylopitek
fristosh LibreOffice / OpenOffice

Tirer un trait

Résolu

Bonjour, sur libre office, quand je cherche à tirer un trait de 3-4 cm entre deux paragraphe, le programme s'obstine à modifier mon trait sur toute la...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par fristosh

Bug libreoffice?

Résolu

Bonsoir, j'utilise LibreOffice 3.5.4.2 et je n'arrive pas à élucider le problème rencontré ce soir : certains fichiers envoyés enregistrés en odt au...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par Utilisateur anonyme
Barbalala62 LibreOffice / OpenOffice

Fonction si

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas douée avec la fonction SI et là je coince pour trouver une formule à : SI D7>100 et E7=A alors "ok" sinon "non". Je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par Barbalala62
al62 LibreOffice / OpenOffice

Nouvelles pages dans open office

Résolu

Bonjour, J'aie un tableau qui reprend toute l'année 2013 mois par mois avec des calculs , je voudrais créer l'année 2014 sur 12 nouvelles feuilles...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par al62
deuxio LibreOffice / OpenOffice

Defilement open

Résolu

Bonjour, mike j'ai déja la visionneuse power point , celle intégrée à wind je penses si je veux lire avec, je dois rentrer une clé et comme...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
^Abel^
giheller LibreOffice / OpenOffice

Libre office a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, Quand je fais un copier coller dans calc , libre office 3.4 se plante et se ferme avec le message libre office a cessé de fonctionner ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par giheller
Ecam39 LibreOffice / OpenOffice

Fonctions ou et si

Résolu

Bonjour, J4aimerai pouvoir écrire une formule avec la fonction SI en utilisant ET et OU dans les mêmes conditions. J'arrive à le faire sur Excel ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par Ecam39
jcjv59 LibreOffice / OpenOffice

Libre office : erreur

Résolu

Bonjour, Que veut dire : Erreur: l'opération demandée nécessite une élévation??? Merci pour la réponse Configuration: Windows 7 / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par jcjv59
aquarius52 LibreOffice / OpenOffice

Tableau de charges financières

Résolu

Bonjour, Merci a celui ou celle qui pourra m'aider dans la création de ce dossier. J'ai un tableau dans lequel sont saisies les sommes acquittées...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
AEI vulcain
bawabawa LibreOffice / OpenOffice

Langue correcteur open office

Résolu

Bonjour, Je suis résolut, malgrès le bon fonctionnement de Microsoft office , le prix m'a fait changer d'avis. J'ai donc télécharger Open Office, ave...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par Kinz-13
besten LibreOffice / OpenOffice

Formule prix moyen

Résolu

Bonjour, J'ai un exercice à faire, mais je ne vois pas comment faire. Je dois compléter la plage de cellules turquoises en utilisant une seule form...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par besten
MayumiTokiwa LibreOffice / OpenOffice

Libreoffice animation diaporama

Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement en train de créer un "PowerPoint" ou plutôt une page "Présentation" sous LibreOffice. Sur celui-ci, j'ai disposer pl...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
OOoForum
Mersup70 LibreOffice / OpenOffice

Compatibilité

Résolu

Bonjour, Quand on travaille avec open Office traitement de texte ou tableur) les documents peuvent-ils être ouverts par des personnes qui sont sou...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par Dexterccm
RF58 LibreOffice / OpenOffice

Problème après désinstallation

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le OpenOffice 4.0.1 pour ouvrir un fichier avec extension .odt. Sauf que depuis, tous mes fichiers .doc s'ouvrent avec ce ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Froulik
Mila200 LibreOffice / OpenOffice

Mise à jour automatique de dossiers

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si c'est possible de faire une mise à jour automatique de tous les dossiers basés sur un modèle (autant dans Wor...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par Utilisateur anonyme
didine LibreOffice / OpenOffice

Transformer

Résolu

bonjour, pouvez-vous me dire comment transformer un doc Openoffice.org en un document .doc? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par didine
cycy.carlota LibreOffice / OpenOffice

Deux lignes dans cellule

Résolu

Bonsoir à tous je n'arrive pas à trouver de solution pour mettre 2 lignes texte dans une seule et même cellule dans ma feuille de classeur AIDEZ MOI s...

18 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par tontong
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 2 937