Les discussions

Impression openoffice calc

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'imprime une feuille de calcul avec OpenOffice Calc, je vois apparaître systématiquement le n° de feuille et le n° de page. Quel...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
coraly974

Long trait qui ne s'enlève pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. Dans mon document, j'ai fait une ligne (de même: _________________) sur toute la largeur de la page. Elle s'est e...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
PapyLuc51

[open office] numerotation auto

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me servir de la numerotation automatique dans le traitement de texte. (Il s'appelle bien Writer?) A chaque nouveau titre, ...

31 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
myangel1105

Telecharger openoffice pour windows8

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger openoffice je suis allée jusqu'au bout du téléchargement, il a été enregistré - bref tout était nikel - puis au moment d'al...

28 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Pierrecastor

Probleme somme affichage formule

 Résolu

Bonjour , j'ai un problème avec open office calc, lorsque j'écris dans une case =d2+r3 , cela ne m'écrit pas le résultat de la somme mais =d2+r3 j...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
rere72

Ajoute une condition à une formule

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai ajouter une condition à une formule. Formule initiale : =SOMMEPROD(('Données à compléter'.$L$4:$L$196="Agriculture")+(('Donn...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Comment faire cette formule?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqun pourrait m'Aider à effectuer ceci sur Libreoffice Calc?J'ai déja consulté l'aide de libreoffice mais je ne tro...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Cyberdragonbax

Open office vers word

 Résolu

B onjour,voici ma question,j ai open office sur mon ordi avec xp familliale,quand j envoie un document avec open office le gens qui ont word ne peuv...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Somme.si : "plage" et "plage_somme"cellu. non groupées

 Résolu

Comment écrire la formule =SOMME.SI quand la "plage" et la "plage_somme" sont dans plusieurs cellules indépendantes non contiguës? Merci. Conf...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Où se trouve l'onglet formule dans le logiciel openooffice calc

 Résolu

Bonjour, je fais un devoir sur open office ( classeur ) et je ne trouve pas l'onglet Formules. C'est une question vite fais mais c'est important qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Open office tableur

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 15.0 Je dois réaliser une facture pour une entreprise. Le probleme est que au moment de rentre...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
chocolat147

La fonction min et les zéros

 Résolu

Bonjour à tous, Récapitulation de recettes de marchés. Je totalise les recettes de mes marchés des jeudis,vendredis,samedis et dimanches plus le...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
jeanochev

Ouvrir ma boite mail depuis open calc

 Résolu

Bonjour, Merci par avance pour votre aide car je n'ai pas trouvé de question déjà posée sur les forum d'open office (ni même dans l'aide... ) rapp...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Reconnaissance des mots libreoffice

 Résolu

Bonjour, Il s'agit de réglages de LibreOffice que je n'arrive pas à faire. 1) Dans un texte, quand je commence à écrire un mot, libo met direct...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
regcal

Problèmes imprimantes

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je l'espère voila mon problème J'ai 2 imprimantes H P// 1 Photosmart premium C310et 1 of...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
pablo123

Valeur absolue sur open office

 Résolu

Bonjour, Voila je doit calculer la valeur absolue de la différence entre une cellule A1 et une cellule B1, le problème est que je doit obtenir une...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
alter

Microsoft et open office

 Résolu

Je travaille depuis très longtemps sur les logiciels de microsoft et pour d'autres besoins je vais devoir travailler sur les logiciels O.O. Pouvez vo...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Couleur de case comme condition openoffice

 Résolu

Bonsoir, pardonnez moi d'avance si la question a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé de réponse. Je n'y connais hélas rien en tableur open ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Errius

Traits continus sur toute la ligne

 Résolu

Dans writer, j'ai voulu faire une séparation avec quelques tirets. Je me retrouve avec une ligne continue. Une autre s'est rajoutée en bas de page. Ma...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
batikare

Barre d outils dans open office

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma barre d'outils dans open office est en anglais je voudrais la mettre en français merci Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Libreoffice supplante automatiquement openoffice

 Résolu

Bonjour! Depuis que j'ai installé LibreOffice (très bon comme suite de bureau gratuite soit dit en passant), mes diaporamas s'ouvrent automatiquement...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
alienova

Faire apparaîre openoffice & libreoffice dans "ouvrir avec"

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment inscrire OpenOffice et LibreOffice dans la liste des "autres programmes" qu'on obtient en faisant "ouvrir avec...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
eriiic

Insertions d'une image jpeg

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'insère une image, j'ai un cadre avec le mot : image 1 mais pas la visualisation de l'image, pourriez-vous me dire pourquoi s'il ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Ed-ny

Totaux devis plusieurs pages

 Résolu

Bonjour, Comment recoller pour l'impression "la zone totaux" d'un devis ou d'une facture dont le nombre de pages est variable? Merci. Jeanochev ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Fichier writter protege

 Résolu

Bonjour, comment oiuvrir un fichier writter protege par un mot de passe. J'ai résu à ouvrir les non protégés sous word. Mais là je ne vois pas quand ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Impossible de lancer la version 4.0.1. d'open office

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 24.0 Depuis plusieurs jours je tente d'installer la version 4.0.1. Actuell...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
draneb35

Lire fichiers docx avec open office

 Résolu

Bonjour je reçois pour mon travail des fichiers documents texte OOXML et sur l'icône de ces fichiers c'est DOCX qui est marqué ,Je n'arrive pas a ...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
cddede

Problème avec le correcteur orthographique

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner le correcteur orthographique..... en anglais. Dans les documents en français, tout va bien, ça marc...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Espace entre les puces

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment il est possible de réduire l'espace entre les puces. Pour être plus clair quand je mets une puce que j''éc...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Sab 21

Comparer les 3e cellule

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche sans succès "formulé" à répondre par 1 ou -1 ou en coloriant les cellules (gris/vert) à la question :dans cette c...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
ericdidier

Open office org ???

 Résolu

Bonjour, avant, j'avais un traitement de texte ou il y avait en bas de page , un crayon, ellipse, ovale, rectangle, rond et ou on pouvait tracer des l...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Open office .org

 Résolu

Bonjour, Bonjour , Un ami m'a fait une liste de titres de livres avec open , par ordre alphabétique , le problème est que je ne sais pas commen...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
sosojellybean

Libreoffice v 4.0.5

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à exporter une feuille de classeur en pdf depuis le fichier odt. Il semblerait que cela soit dû à l'installation de la de...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
maxou24

Gérer la couleurs des traits/connecteurs (bug ?)

 Résolu

Bonjour, Sous OpenOffice Draw, j'ai repris différents schémas. J'aimerais modifier la couleur de certains traits/connecteurs mais il y a un bug (ou ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Ouvrir un fichier calcul sur openoffice et non sur adobe reader

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: Avec l'explorateur windows, quand je veux ouvrir des fichiers "calcul" réalisés à l'origine avec openoffice ca...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
GrifOli

Problème avec le correcteur

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Open Office 4.0 récemment, au début tout allait bien, puis je ne sais pas vraiment pourquoi, le correcteur s'est mis d'un coup...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Meerylle

Tableau

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour écrire verticalement dans un tableau avec open office Merci beaucoup pour vote aide Configura...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
navigo

Open office versus power point

 Résolu

Bonjour, Open office dévore-t-il les programmes de Windows? Faut-il que je désinstalle Open Office pour retrouver Power Point, Word de Window...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
341

Comment faire pivoter un un texte à la verticale ?

 Résolu

Bonjour, Comment faire pivoter un texte à la verticale ? Quand je fais : Format > retourner > (refléter verticalement) est grisé. Merci par ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Patrik Pacard

Création de base de données

 Résolu

Bonjour a tous,excusez moi du dérangement mais j'ai un petit problème avec open office c'est à dire que quant je veux créer une base de données on me ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Estbureautique

Impossible de ré-installer openoffice

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis fort longtemps OpenOffice sans problème mais là je baisse les bras. Je le télécharge sur ce site, il semble bien s'insta...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
^Abel^

Créer classeur openoffice 3 sur keno

 Résolu

sos Bonjour , je cherche une personne qui peut me créer un classeur OPEN OFFICE pour des statistiques sur les 70 N° du jeux KENO svp Etapes :...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Mozilla firefox remettre enfrancais

 Résolu

comment changer cordialement

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
madmyke

Comment ouvrir un document de microsoft office ayant open office

 Résolu

Bonjour, en faite mon prof nous envoie les cours sur internet mais il les enregistre avec Microsoft office 2007, j'arrive à l'ouvrir avec open office ...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
morgane1418

Je n'arrive pas à désinstaller openoffice

 Résolu

Bonjour, Mon OpenOffice, ne veut plus s'ouvrir. En suivant les conseils sur "Comment ça marche", j'ai voulu le désinstaller pour le réinstaller pa...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
ezhomm

Document open office illisible

 Résolu

Bonjour j'ai un document très importent qui parle de la religion musulman pour un contrôle de 5 ème j'ai un fichier open office des caractère bizarre...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Nerophix

Problème au transfert d'un tableau calc vers word

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à transposer correctement un tableau « Calc odt » en Word, (car certaines personnes n"arrivent pas a le lire quand je leur ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Numéros de page sur openoffice (avec respect des marges)

 Résolu

Bonjour, J'ai installé OpenOffice sur mac. Aucun souci mis à part la numérotation des pages. Je dois respecter des consignes de format très stri...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Ines10

Je n'arrive plus à ouvrir open office 2010

 Résolu

Bonjour, Depuis, que j'ai fait la mise à jour, je n'arrive plus à ouvrir open office qui est déjà installé par le constructeur Le message d'erreur e...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
ysalia64

Impossible d'afficher le total d'une opération

 Résolu

Bonjour, Quelque soit l'opération j'obtiens ### situé à droite de la cellule Merci de votre aide

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Gruissanot
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 2 886