Les discussions
Pas de correction de texte
Résolubonjour, pourquoi je ne peu corriger ou ajouter des mots inscrits dans un texte écrit il y a un mois sur open office merci Configuration: Win...
Bloquer le point dans le pavé numérique
RésoluBonjour, Comment faire pour que le point du pavé numérique ne se transforme pas en virgule dans writer ? merci de me conseiller. -- gretchen33
Transformer un pps en avi gratuit
RésoluBonjour, Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour transformer un PPS en video avi, alors que je suis sous linux 64? D'avance, un grand merci
Problème affichage de caractères sur libre office writer
RésoluBonjour, Je rencontre un souci sur Libre Office Writer. Quand j'écris un texte les caractères n'apparaissent que part moitié horizontalement. ...
Superposer deux musiques
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de terminer mon diaporama, j'ai mis une musique en fond sur tout le long du diaporama, et j'aimerais que sur la...
Liste de courses : en bas de page reprendre sur colonne suivante
RésoluBonjour à tous, Comme je l'évoque dans mon titre, je travaille sur une liste de courses que je fais sous writer. Mon but est que les différents it...
Disfonctionnemeent de open office
RésoluBonjour, Open Office est installé sur mon PC et je l'utilise tous les jours surtout OPEN OFFICE. Depuis hier je ne peux ouvrir et modifier tous m...
"mcs" apparaît à la place d'un mot
RésoluBonjour quand je tape un mot ("les" pour être précis), le terme "Mcs" apparaît systématiquement. J'ai essayé de désinstaller puis de réinstaller "...
Difficultés avec open office calc.
RésoluBonjour...!?? Je veux mettre en tête de colonne: DECEMBRE 2017 et sur une autre JANVIER 2018 Le premier titre parfait il reste comme je l'ai tapé ...
Ouvrir un fichier sur clé usb
RésoluJe suis bloqué dans mon travail par un de mes fichiers se trouvant sur clé USB et que je n'arrive pas à ouvrir. Jusqu'à présent je l'ouvrais avec l'ex...
Pas moyen d'installer libreoffice
RésoluBonjour, J'ai essayé d'installer libre office mais j'ai un message d'erreur comme quoi mon processeur n'accepte pas ce type de programme. Y a-t'il...
Comment télécharger fichier .exe
RésoluBonjour à tous, j'aimerais télécharger libre office mais mon mac affiche : "aucune application n'est configurée pour ouvrir le document". Est-ce que...
Pour t. coen afin de supprimer "lecture seule".
RésoluBonjour, Merci à Thomas Coen pour son astuce qui sauve des documents. Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Réparer document endommagé
RésoluBonjour, Un fichier OpenOffice Word a soudainement été endommagé : un dossier d'une vingtaine de pages avec images n'affiche désormais que des ####...
Help expose en espagnol perdu fichier odt corrompu
Résoluhttp://www.cjoint.com/c/GKtozbzVAr Bonjour, je viens de creer le lien pour pouvoir recuperer un fichier coorompu pour un expose en espagnol pour m...
Prendre une donnée différente par rapport à un repère
RésoluBonjour, Bonjour, je cherche une formule qui changerait a partir d'un repère mais pas en VBA par exemple Si (la colonne A1, il y a O en ...
Mise à jour openoffice 4.1.4
RésoluJe suis sous windows10, OpenOffice4.1.3 me demande mettre à jour vers OpenOffice4.1.4, je suis obligée d'abandonner sans remise à jour, alors que ...
Liste déroulante tri entrée ordre croissant sans blanc
RésoluBonjour, Configuration: Macintosh 10.12.6 / Firefox 57.0/Libreoffice Version: 5.3.6.1 J’utilise la fonction DECALER pour supprimer le blanc qua...
Séparateur de décimales openoffice vista
RésoluBonjour, J'utilise un pc portable sous vista avec openoffice. Je souhaite utiliser le point en lieu et place de la virgule (facilité de saisie) lo...
Centrer 3 blocs sur 2 lignes
RésoluBonjour, Je suis sous libre office. Pour effectuer un courrier, j'ai inscrit sur une ligne 3 noms de personnes et sur la seconde ligne pour cha...
Comment changer l'identification d'une clé usb ?
RésoluBonjour, je viens de remettre à jour Libre Office en suivant ses recommandations. Je m'aperçois que dans mon explorateur de fichiers la clé USB qui ...
Graphique sous libreoffice 5.4
RésoluBonjour, voila j'ai un tableau ou sont données differents valaurs 2015 2016 2017 2018 (chaque valeurs representent une année qui se trouvent t...
Programmer un calcul
RésoluBonjour, J'ai préparé un tableau avec des noms dans des colonnes et pour toutes les colonnes des lignes environ une trentaine où un calcul (le même p...
Impossible de mettre sur le bureau l'icône de open office 4.14.
RésoluBonjour à la communauté, Je n'arrive pas à avoir sur mon bureau l'icône open office 4.1.4 après téléchargement. Il se trouve dans tous les petits ic...
Tableau: calcul du taux d'absentéisme
RésoluBonsoir à vous mes chers génies de la formule! Je suis face à une problématique de méthodologie en ce moment: J'ai conçu un tableau présentiel s...
Afficher une colonne masquée
RésoluBonjour Apparemment la colonne J de mon tableau est masquée. Comment faire pour l'afficher. Merci pour votre aide. Configuration: Wi...
Fractionner des cellules sur openoffice
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a fractionner les cellules sur openoffice calc, pouvez-vous me dire comment faire merci! c'est entrain de me rendre folle
Open office writer odt
RésoluBonjour, j'ai écris un document et l'ai envoyé en pièce jointe mais il est reçu en odt modifiable comment faire pour être lu normalement merç...
Formule complexe (nombre et couleur)
RésoluBonjour, Je fais suite à mes demandes dont celle d'avant n'a finalement que peu d'intérêt puisque mon problème reste inchangé. J'aimerais calc...
Problème de formulation de formule
RésoluBonjour, Voici mon problème : j'ai la cellulle B1 qui est égale à P la cellule C1 qui est égale à M la cellule D1 qui est égale à G...
Problème formule si et....
RésoluBonjour, je galère de trop car pas trop (du tout même) doué pour les formules. Je sais qu'ils y en a qui adorent ça. Ce n'est vraiment pas mon cas....
Petit souci acrémentation formule...
RésoluBonjour, quand je veux copier cette formule vers le bas : =SI(MAX($A$1;$B$1;$C$1)=A1;"G";SI(MIN($A$1;$B$1;$C$1)=A1;"P";"M")) cela ne change Q...
Enregistrement open office
RésoluBonjour, Comment enregistrer open office en toute sécurité. Comment être sûr d'être sur le bon site? Merci
Saisie de * ou de = ou de # suivi par entr ,devient un trait
RésoluBonjour, Avec Libre Office, version 5.3.6.1, ainsi qu'avec la précédente version, lorsque je frappe plusieurs fois de suite le signe ** ou le signe ...
Compatibilé windows10 et libre office
RésoluBonjour à tous, Selon les infos trouvées sur internet, il n’y aurait pas de problème pour utiliser libre office sur Win 10 ! J’ai téléchargé libre o...
Power point ou publisher
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire si un de ces 2 logiciels est gratuits ? Je souhaite refaire mon CV, mais sur open office, je galère beaucoup tro...
Justifier texte openoffice
RésoluBonjour, Je viens de parcourir le forum mais bien que des réponses aient déjà étaient donné pour Word, rien pour Openoffice.. Je viens de rédiger un...
Nettoyage de cellules
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour votre éventuel retour. Je sui nul de chez nul en macro et j'ai un besoin récurrent qui, je pense, peut être r...
Impossible de télécharger le package dll
RésoluBonjour, Pour moi, impossible de télécharger la dll. https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=49093 La barre apparait, mais r...
Jour ferie sur ods
RésoluBonjour, je construit un calendrier ods automatique il me manque les jours feriés sur ce fichier je n'arrive pas a les posés. Avec une mise en forme...
Fichier word pad
RésoluBonjour, Je suis sous Open Office. Mes fichiers en .odt se sont convertis brusquement en Word Pad. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Je ne peux pl...
A quoi sert open office
RésoluBonjour, suis sous windos 8.1 et suis novice sur internet- je voudrais savoir à quoi seert Open Office et si c'est utile que me conseilleriez vous d...
Open office 4.1.3
Résolubonjour je n'arrive pas à installer open office 4.1.3.. j'ai un message " l'assistant a été interrompu avant la fin de l'installation. j'ai ...
Code d'installation ne marche pas et coute 5 euros
RésoluBonjour Est-ce que c'est un con ce openoffice. J'ai paye pour un code par telephone est il ne march pas. Merci
Classer un tableau dans d'autres tableaux
RésoluSalut les Comment-ça-marche-iens, Me voici face à une problématique que je souhaiterais partager avec vous en cette rentrée 2017, parce franchement...
Impossible d'empêcher le chargement rapide de libreoffice (w10)
RésoluBonjour, Je suis actuellement un notebook (je suis étudiant). Avec seulement 2Go de RAM, l'option proposé de "charger LibreOffice au lancement" re...
Créer des étiquettes avec libreoffice
RésoluBonjour, j'aimerais créer des étiquettes avec Libreoffice 5.2.7.2. Je suis ce tuto : https://help.libreoffice.org/Common/Creating_and_Printing_Labe...
Impossible de le retrouver
RésoluBonjour, J'ai téléchargé LibreOffice via https://www.commentcamarche.net/#ID=34081798&module=download J'ai ensuite choisi exécuter et je reçois Lib...
Barre défilement horizontal (ou ascenseur)
RésoluBonjour à tous Je bataille depuis des jours sur LibreOffice WRITER Quand je suis dans ma page de travail, la barre de «défilement HORIZONTALE» (...
Trier des dates sur open office calc
RésoluBonjour, Je suis sur Open Office depuis peu, habituée à Excel, j'ai parfois des difficultés à retrouver les formules et autres sur Calc... J'ai un s...