Les discussions

Alaramasse LibreOffice / OpenOffice

Problème de sauvegarde sur libre office

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version stable de Libre Office (5.4.7.2) et je rencontre un problème lorsque je veux enregistrer un fichier. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Alaramasse
florlab LibreOffice / OpenOffice

Modifier le style de police d'un champs

Résolu

Bonjour, excusez-moi, il me semble avoir déjà posé cette question auparavant, mais je ne retrouve plus ma publication. Depuis quelque temps dès que j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
yclik
Mario LibreOffice / OpenOffice

Avoir la date en français

Résolu

Bonjour, Je me bats depuis des semaines pour que, dans l'entête ou en cours d'un texte en français alors que toutes les options langues que j'ai tro...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Pierr10
monnalie LibreOffice / OpenOffice

Document impossible à lire

Résolu

bonjour à tous... j'ai un énorme problème , besoin d'aide en urgence... voila, mon fils a fait sa présentation d'oral de stage sous format ODP. ...

17 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
OOoForum
worthmills LibreOffice / OpenOffice

Organigramme pour rapport de stage

Résolu

Bonjour, alors je fais mon rapport de stage et je suis en seconde professionnelle, c'est un rapport de stage tout fait, avec les consignes, et il y ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
worthmills
bilboc1952 LibreOffice / OpenOffice

Traitement de texte gratuit

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de traitement de texte gratuit. Merci d'avance pour votre aide. Bon samedi et à bientôt. Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
bilboc1952
Pauline_764 LibreOffice / OpenOffice

Créer lien hyper-texte sur libreoffice

Résolu

Bonjour, comment fait-on pour créer un lien hyper-texte dans LibreOffice ? J'avais l'habitude, avec Excel, de copier/coller des liens dans un carn...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Pauline_764
Julie LibreOffice / OpenOffice

Fichier pdf corrompu

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, veuillez m'excuser si mon post n'est pas au bon endroit (je ne savais pas s'il fallait re-créer un post ou continuer un pos...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Julie
Fred LibreOffice / OpenOffice

Barre d'arrière plan à supprimer

Résolu

Bonjour, Marre, marre, marre. La barre d'arrière plan qui me propose ses thèmes empêche la lisibilité des documents que je dois fabriquer sous Ope...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
FD
Moïsette NAVEAU LibreOffice / OpenOffice

Format paysage dans openoffice

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé Open Office, mais dans le traitement de texte, j'aimerais mettre en format paysage, et je n'ai pas trouvé. Quelqu'un pourrait...

Dernière réponse le 16 mai 2018 par
loelia
orphee LibreOffice / OpenOffice

Fleur des cendres

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux corriger mon manuscrit sur le site. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
jeanbern
PAUVERT LibreOffice / OpenOffice

Capture d'écran

Résolu

pouvez-vous m'indiquer comment faire une capture d' écran Merci d'avance Renée

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
PAUVERT
mimolette31 LibreOffice / OpenOffice

Problèmes avec open office

Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai encore des problèmes avec OPEN OFFICE, qui fonctionnait si bien depuis des années. Je viens de le désinstaller et le réi...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
mimolette31
Manoudd LibreOffice / OpenOffice

Problème avec openoffice

Résolu

Bonsoir, En travaillant sur un fichier Excel, celui-ci s'est fermé et OpenOffice a cessé de fonctionner. D'habitude, on peut lancer la récupération...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Manoudd
Pie-SCH LibreOffice / OpenOffice

Open office : vaut-il works 9

Résolu

Bonjour, J'utilise Works 9 : traitement de texte, tableur, base de données, calendrier Works, dictionnaire, visionneuse Power Point, etc.. Je possè...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
nicola123 LibreOffice / OpenOffice

Taille de la page open office.org

Résolu

bonjour a tous! je ne parviens pas à personnaliesr le format de la page quand je créé un nouveau document OOo. vous savez, comme avec la fonction "ta...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Camomille420
Emmanuelle LibreOffice / OpenOffice

Calc open office

Résolu

Bonjour, dans un tableau calc, je voudrais "figer" la ligne des titres en haut afin qu'elle apparaisse tout le temps, même lorsque je suis en bas ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Isabelle
tudianteinfirmire LibreOffice / OpenOffice

Numérotation de page

Résolu

Bonjour, j’essaye de numéroter mes pages exactement de la manière que vous dites et au final je n’ai aucun numéro juste c’est écrit «  numéro de page...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
green day
binbin0059 LibreOffice / OpenOffice

Probleme avec open office

Résolu

bonjour, voila quand j'ouvre open office et que je crée un tableur sur excel (open office) et que j'enregistre à la fin sur le bureau je ne peux pu...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
binbin0059
mimolette31 LibreOffice / OpenOffice

Téléhargement open office

Résolu

Bonjour, J'essaie de télécharger OPEN OFFICE et lorsque je clique sur télécharger, j'ai une autre page où je "reclique Télécharger", et je reviens...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
mushu14
fiesta500 LibreOffice / OpenOffice

Ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, J'utilise Open Office depuis toujours et j'ai un Windows 8.1; Hors aujourd'hui il m'est impossible d'ouvrir Open Office comme n'importe ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
glg29
majuly LibreOffice / OpenOffice

Desinstaller open office

Résolu

Bonjour , J'ai installer libre office mais j'ai aussi open office , ma question est la suivante " puis je désinstaller open office et pouvoir conser...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
^Abel^
Raphatou LibreOffice / OpenOffice

Correcteur orhographe

Résolu

Bonjour, J'utilise Open office sous windows 10 Mon correcteur d'orthographe ne reconnait aucun des mots de mes textes bien qu'il soit configuré pour u...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
shunesburg69
Louarnmontroulez29 LibreOffice / OpenOffice

Récupération-restauration de fichiers

Résolu

Bonjour Soi disant suite à un "arrêt brusque"(??) de mon ordi, et après multe interventions sur WRITER, je me suis trouvé avec...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Louarnmontroulez29
lesailesbleues LibreOffice / OpenOffice

Libreoffice 6 calc exposant dysfonctionnel

Résolu

Bonjour, comment allez-vous bien ? Le souci : impossible de mettre une partie d'une formule en exposant dans une cellule de LibreOffice-Calc (6.0.1...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
lesailesbleues
Theo725 LibreOffice / OpenOffice

Copier/coller feuille avec graphique

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse sur le web malgré de nombreuses recherches, je me tourne alors plein d'espoir vers la communauté de ccm :) Je...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Theo725
Roby12850 LibreOffice / OpenOffice

Installation de libreoffice impossible

Résolu

Bonjour, Je possède un vieil ordinateur avec Windows XP et je voudrais installer sur celui ci LibreOffice. Lorsque je lance l'installation voici le...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
gugu01
giadou LibreOffice / OpenOffice

Erreur 0xc0000142

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps lorsque je vais sur mon disque dur externe pour modifier un fichier calc de Libre Office, j'ai ce message d'erreur no...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
baptiste.r1807
audrey LibreOffice / OpenOffice

Comment telecharger open office?

Résolu

Je ne comprends pas le telechargement de open office. Faut il un Zip? Si oui comment ca marche? faut il telecharger un zip aussi? Merci d'avance pour ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
betsysam
Résultats 801 - 850 sur un total de 2 929