Où télécharger la version 1.1.5 d'open office

Résolu
MioneA Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 io -
Bonjour,

Je souhaiterais télécharger Open Office mais en version 1.1.5, car j'ai un problème d'enregistrement en .dbf sur la nouvelle version...
Le soucis c'est que le fichier téléchargeable de la version antérieure est introuvable....
Si quelqu'un possède ce fichier, il me sauverait la vie !!
Je vous remercie par avance !
A voir également:

5 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
au hasard, chez Openoffice : http://download.openoffice.org/1.1.5/index.html
1
MioneA Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

En fait, j'ai essayé sur le site, mais il redirige automatiquement sur la nouvelle version..
0
io

Ben... ça marche pas :/
0
MioneA Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ca y est j'ai trouvé. C'est effectivement sur le site internet d'Open Office.
Voici le lien : ftp://archive.services.openoffice.org/pub/openoffice-archive/localized/fr/

Merci encore !
0
ihih

merci infiniment et amour paix joie, je ne sais aps commetn ous avex fait mais vouds êtes génia;e
0
sellali

Bonjour ..
Je vous demande trés aimablement le telechargement de cette dernière version.Merci
0

Voir lien indiqué ci-dessus dans mon précédent message.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laaroubi

Je travaille sur la confection d'une application sur la gestion de la traçabilité de courrier postal et je cherche à m'inspirer d'une application similaire; aussi, je vous demande de bien vouloir me conseiller le chemin à suivre.
Cordialement
0