Plantage ouverture libre office
Résolu
jeanpaul2511
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
jeanpaul2511 Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeanpaul2511 Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que je ne peux plus ouvrir libre office sur mon pc (windows 8.1) une fenêtre intitulée "fatal error" s'ouvre et il y a marqué "Unhandled exception: premature end of file:///C:/Program%20Files%20(x86)/LibreOffice%203.6/program/../share/extensions/report-builder/components.rdb"
Lorsque je clique sur "ok" une autre fenêtre s'ouvre " Runtime error!
Program/ C\Program Files (x86)\LibreOffice 3.6\program\soffice.bin
This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the application's support team for more information."
Voilà.. je me demande si c'est un virus ? ou si je dois juste désinstaller puis réinstaller libre office ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Je viens de me rendre compte que je ne peux plus ouvrir libre office sur mon pc (windows 8.1) une fenêtre intitulée "fatal error" s'ouvre et il y a marqué "Unhandled exception: premature end of file:///C:/Program%20Files%20(x86)/LibreOffice%203.6/program/../share/extensions/report-builder/components.rdb"
Lorsque je clique sur "ok" une autre fenêtre s'ouvre " Runtime error!
Program/ C\Program Files (x86)\LibreOffice 3.6\program\soffice.bin
This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the application's support team for more information."
Voilà.. je me demande si c'est un virus ? ou si je dois juste désinstaller puis réinstaller libre office ?
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Plantage ouverture libre office
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Libre office en francais - Télécharger - Suite bureautique
- Libre office gratuit - Guide
4 réponses
Merci de ta réponse mais ton lien parle d'open office et de XP , Vista,Linux et Mac mais pas de windows 8..