Les discussions

N° de pages

 Résolu

Comment inscrire automatiquement les n° de pages sous le texte, à droite ? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
lisalise

Office writter

 Résolu

Comment faire la pagination avec office writter?

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
amour77

Rotation image open office

 Résolu

Salut a tous. Je suis debutant sous open office et il faut avouer que c'est pas facile. J'ai inseré une image sur mon cv afin de la mettre en arrière...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Crystale

Tableau de calcul

 Résolu

_ salut, J'ai sur mon ordi de bureau Libreoffice, J'y ai transféré mes anciens tableaux exel (de mon portable en XP) qui ont bien fonctionné jusqu'à c...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Léopoldine2452

Extraire pps

 Résolu

extraire les images d'un fichier pps avec open office

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Raymond PENTIER

Soritr des résultats compris entre 2 date

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai 2 colonnes, une colonne date au format JJ/MM/AAAA compris entre le 1er janvier et le 31 décembre et un colonne de ticket...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
eriiic

Fichiers open office incohérents

 Résolu

Bonjour, J'aide parfois mon voisin pour de petits soucis informatiques, mais là je suis impuissant. Il utilise open office.En travaillant sur un fi...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
sirioja3

Sos téléchargement de microsoft encarta

 Résolu

Bonjour! s'il vous plait comment faire puor télécharger la dernière version de microsoft Encarta! merci -- spe6men@R

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Pierrecastor

Creer un doc recto verso avec open office

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à créer un document recto verso avec open office, est ce que c'est possible ou cela vient t-il des paramètres de l'imprimante...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Vauc84

Années

 Résolu

Bonjour, j'aurai aimé savoir s'il vous plait, comment rajouter par exemple 15 ans à une date dans une cellule sous le format 02/12/1956 , si je fai...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
f894009

Impossible d'installer open office sur windows 8.1 (erreur 1704)

 Résolu

Bonjour, je veux installer Open office sur mon pc tout neuf (toshiba - windows 8.1), j'ai telécharger la version compatible tout windows sur 01net...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Oktamer

Open office et ses vices

 Résolu

Bonjour Je vous écris parce que je rencontre quelques soucis avec Open Office. Depuis quelques temps j'écris un livre et je fais ma mise en page ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
^Abel^

Caractères inutilisés

 Résolu

Bonjour, Sur la liste (énorme) de caractères installée par Windows7, se trouve beaucoup de caractères dont je ne me sers jamais... grecs... arabes......

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Mise en page d'un roman sur open office !

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse d'avance si je m'énerve de trop dans ce message, mais ce problème m'importune depuis des jours et je ne trouve pas le remède ! ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Adela35000

[open office] version française

 Résolu

Bonjour j'ai Open Office 4.0.1 mais ce dernier est en anglais et je n'ai pas de correcteur je voudrais donc un lien me permettant de télécharger la ve...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
OOoForum

Apache open office : utilisation

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 j'avais msoffice. je n'ai plus. est-ce qu'open office pourra lire mes documents word...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Arno59

Comment savoir le type de office de mon pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel type de Office est installé sur mon nouveau PC Toshiba et si je pourrais jamais réussir à ouvrir mes anciens fichiers...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
^Abel^

Open office

 Résolu

Bonjour,je n'arrive pas à désinstaller open office (message quitter open office et normalement çà marche mais il ne se passe rien)je n"arrive plus à o...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
^Abel^

Mise en mémoire

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux mettre en mémoire la rectification d'un texte, apparaît souvent une question "voulez-vous remplacer l'original par ceci ?" ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
OOoForum

Traitement de texte, tableur, etc

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis très ennuyée car je suis sous la version Windows 2004 avec Microsoft, pour faire mes lettres ou documents. Lorsque j'envoi ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
dubcek

Libreoffice, bon pour les études ?

 Résolu

Bonjour, L'an prochain, je vais à la fac et j'aurai donc besoin de logiciels de traitement de textes, classeurs, diaporamas, etc. J'ai récemment ach...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Pierrecastor

Open office 3 - ouvrir directement writer

 Résolu

Bonjour, Comme on est passé à Open office 3 je voudrais savoir si on peut le programmer pour qu'il ouvre directement Open office Writer. ( Je n'uti...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
nanofa

Rapport : ne pas numéroter les 3 premières pages (libre office)

 Résolu

Bonjour, Pour commencer, veuillez m'excuser je sais que ce sujet a été traité maintes et maintes fois sur la toile, mais j'ai justement navigué par...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
OOoForum

Document ods que windows n'ouvre pas

 Résolu

Bonsoir, j'ais dans 1 fichier 3 document open office que j'ouvrais sans problème et je n'arrive plus a les ouvrir car il sont ods je vous remerci...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
ledragon49

Cellules inopérentes

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un grand tableau avec des poules de classement. Suite à des erreurs dans les cellules j'ai effacer les formules pour en inscrire...

18 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
kylejake

Problème pour écrire sur openoffice writer

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je suis en train de rédiger un texte sur writer et je ne sais pas pourquoi, soudainement lorsque j'écris de nouveaux caractères dan...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Rowana

Scinder une cellule au format jour heure en 2 cellules

 Résolu

Bonjour tlm, Je cherche a scinder une cellule au format 01/09/12 01:30 en 2 cellules distinctes, la première reprenant le jour (01/09/12) et la seco...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
eriiic

Élévation

 Résolu

je suis sous windows 8 et quand je veux ouvrir mes documents avec open office, j'ai le message : l'opération demandée nécessite une élévation. Que doi...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
^Abel^

Lecture seule sur open office

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer , lorsque je veux ouvrir un fichier open office calc par un hyper lien, ce dernier s'ouvre en lecture seule, il me...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
^Abel^

Soucci de grande débutante et compliquer d'explication

 Résolu

Bonjour, j 'ai fait chez une amie des flayeurs de dimension 1/4 d'une page avec le logiciel Pubsher que je n'est pas sur mon ordinateur. Ce fla...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
isa84

[writer] tableau : numérotage automatique?

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir si il était possible dans Writer de numéroté automatiquement (1 2 3 4...) un tableau, en fait tout une colonne ligne...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
^Abel^

Creation tableau avec recherche par cellule sur 9 colones

 Résolu

bonjour , je débute sur OpenOffice 4.0.1. je cherche une solution pour un créer un tableau OpenOffice 4.0.1. ( logiciel que je ne pratique que t...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
bst31

Comment additionner les résultats de deux colonnes ?

 Résolu

Bonjour, Question chelou : j'ai une colonne A "recette"s et une colonne B "dépenses" : comment dois-je faire pour créer une cellule où j'aurai le ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Obaobob

La barre d'outil/ open office

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai téléchargé open office, et aujourd'hui en l'installant, je remarque que c'est exactement le meme que celui du college ou je su...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Léo Game

Ou est openoffice

 Résolu

Bonsoir, J'ai téléchargé OpenOffice via votre site mais impossible a le retrouve sur mon ordi!!!!!! j'ai cliqué sur le bouton vers téléchargé et j'...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
OOoForum

Conversion de fichiers en masse ?

 Résolu

Bonsoir, Je me suis récemment acheté un ordinateur fixe sous W8.1 et j'ai réinstallé mes applis qui étaient sous XPSP3 sans aucun soucis, sauf la S...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème etiquette / publipostage

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer des étiquettes, pour y insérer les adresses de différents contacts. J'ai donc créé une base de données sur Open Office Cal...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
^Abel^

Enveloppe et adresse

 Résolu

Bonjour, je viens demander une petite aide et d'avance merci . Je souhaiterais créer des enveloppes , des adresse si vous préférez , et quelque chos...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
transat

Copie de feuille à feuille

 Résolu

Bonjour Pour des besoins professionnels je suis tenue de travailler sur libre office. Mon problème est le suivant : je travaille sur deux tableaux -...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
rauma

Comment faire un tiret cadratin par le biais de open office 4

 Résolu

Bonjour. Voilà tout est dans le titre. Merci et à bientôt.

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
transat

Ecrire 2 lignes verticalement dans un tableau

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide, car je souhaite réaliser une annonce avec des languettes comportant le numéro de téléphone. J'ai réussi à...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Loulouki999

Problème de sauvegarde et de fichier verrouillé

 Résolu

Bonjour à tous, depuis peu au travail, lorsque je sauvegarde mes documents Libre office en les fermant et que je tente de les rouvrir ensuite, j'ob...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
EmPare2013

Petit problème

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur OpenOffice, à chaque fois que je met ":" un petit espace gris s'ajoute, donc si quelqu'un pourrait m'aider à les...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Maximims

Doc open office verrouillé lecture seule

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux ouvrir sur ordi portable mon doc Open Office Writter créé sur ordi fixe et sauvegardé sur Clé USB... j'ai un message d'er...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
kad1114

Open office 4,01

 Résolu

Bonjour, je travaille avec Windows7 en général sur Word ou Excel l'autre jour on m'a proposé de télécharger OpenOffice 4,01 est ce que j'ai bien f...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
transat

Impossible de telecharger open office gratuit

 Résolu

Bonsoir, voilà plusieurs fois ce jour que j'essaye de telecharger depuis votre site open office gratuit,à chaque fois j'ai une fenêtre qui s'ouvre e...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
nanard55

Pas de exel sur macbook pro

 Résolu

Bonjour, J'ai un macBook Pro et je n'ai pas exel.Que puis -je utiliser SVP Merci pour vos rèponses Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
marie77

Libreoffice, l'option pivoter est grisée

 Résolu

Bonjour, Dans LibreOffice Writer, quand je sectionne le texte tapé, que je fais "Format > Pivoter", pivoter à gauche et pivoter à droite sont gris...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
^Abel^

Tri des données2

 Résolu

Bonjour, Classement P 1 2 3 + - GA Algérie 4 0 1 3 4 5 -1 Belgique 9 3 3 3 8 4 4 Russie 4 0 1 3 5 4 1 Rep.de Coré...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Tri des données

 Résolu

Bonjour, Peut 'on trier un tableau, lorsque des cellules contiennent des formules provenant d'un autre tableau qui ne fait pas partie du tri ? M...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Raymond PENTIER
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 2 889