Les discussions

Version anglaise d'open office

Résolu

Bonjour, malgré ma demande (sauf erreur), c'est la version anglaise qui s'est installée. Puis-je la transformer en version française. Merci C...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
jmarion3

Freemind ... installation

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer freemind (gestion de projets et tâches très bien noté) et ça foire à chaque fois. Il me ramène à JAVA ... que j'ai ins...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
TOTOF50

Case à cocher

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment lier une cellule dans laquelle s'afficherait 1 2 3 ou 4 selon la case cochée. Sur Excel je sais le faire ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Flower

Avec quel logiciel je peux ouvrir un fichier open xml

Résolu

bonsoir j'ai un problème un fichier recupere par le logiciel recuva refuse de s'ouvrir et écrit impossible d'ouvrir open office est ce que c...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
jmarion3

Additionner en tapant enter...??

Résolu

Bonjour à tous/tes, En vue d'inventorier des mails, j'ai créé un petit tableau sous OOCalc. L'idée est toute bête, une colonne "Type de mails", u...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
iz@@@

Calculer des cellules d'une colonne en fonction de celle d'avant

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je ne trouve pas la solution à mon problème : Marché n°123 // 147 Marché n°12 // 47 Marché n°147 ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Jo27Ben19

Calculer des cellules d'une colonne en fonction de celle d'avant

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je ne trouve pas la solution à mon problème : J'aimerai une formule qui me permet de calculer les résultats non...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Jo27Ben19

Ecrire devant une puce est-il possible ?

Résolu

Bonjour, je rédige actuellement un CV et je souhaiterais pouvoir écrire devant une puce afin de gagner de la place. Ex de ce que je voudrais :...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
ludobabs

Je n'arrive pas à ouvrir un fichier docx

Résolu

Bonjour J'avais OPen office et j'ouvrais les docx sans problème. HIer j'ai actualisé Open office et depuis, je n'arrive plus à ouvrir des fichiers qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
crisandai

Fichier odt

Résolu

J'aimerais pouvoir ouvrier un fichier ODT. Comment faire avec Vista ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
zipe31

Calendrier

Résolu

Bonjour à tous, comment faire un calendrier avec Open Office,existe t-il des tutoriels?merci d'avance pour la réponse

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
^Abel^

Horaire sur open office calc

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aidez s'il vous plait à résoudre ce problème très agaçant Vous trouverez ci-joint un tableur qui illustre des heures de pré...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
soubisien85

Open officle calc

Résolu

Bonjour, Voilà ma question ,si je fais =ALEA.ENTRE.BORNES(1;100) sur 100 celulles, j'aurais des cellules qui auront le même chiffre, comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Compilation de plusieurs listes

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de compiler automatiquement (avec une formule) plusieurs listes de nom en une seule, triée et sans doublon. Petite difficu...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Vaucluse

Division avec reste sur openoffice clac

Résolu

J'ai utilisé OpenOffice Calc pour créer un logiciel de calcul du temps de marche. Pourtant j'ai beau activer 2 décimales après la virgule, le nombre e...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Duchampignon

Comment l'ajouter gratuitement

Résolu

comment l'ajouter gratuitement

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Raymond PENTIER

Calc : probleme de format de cellule avec recherchev

Résolu

Bonjour, A l'aide d'une recherche verticale à partir de 8 feuilles liés à des fichiers, j'ai réalisé un tableau récapitulatif pour cela j'ai util...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
gar_laban

Installation terminée mais open office introuvable

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un mini pc Acer Aspire Revo RL80 sous Windows 8. J'ai installé Open Office. L'installation s'est terminée avec succès...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
unknown_programmer

Masquer des cellules

Résolu

Bonjour, j'utilise LibreOffice Calc pour faire une feuille de compte. Sauf que j'ai un petit problème. Comment masquer des cellules tant que d'aut...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
ant.r72

Open office ne marche plus

Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller open office , car, il ne marche plus et comme je n'en ai plus besoin , cette application ne sert plus à rien ....

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
^Abel^

Impossible de modifier un tableau dans writer

Résolu

Bonjour pour faire une facture, j'ai intégré un tableur dans un document texte. Pour faire ma première, tout est OK. J'ai pu compléter les élément...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Béa annecy

Quel version est la plus sécurisée pour tél open office gratis ?

Résolu

Bonjour, je souhaite télécharger une version open office bureau gratuite car j'ai acheté un portable sans bureautique . J ai peur de téléchar...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
^Abel^

Open office

Résolu

Bonjour, je viens d'installer open office sur mon ordi et je n'arrive pas à le retrouver pour éxecuter le programme ( j'ai windows 8) pouvez vous...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
tegestophil

N° de pages

Résolu

Comment inscrire automatiquement les n° de pages sous le texte, à droite ? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
lisalise

Office writter

Résolu

Comment faire la pagination avec office writter?

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
amour77

Rotation image open office

Résolu

Salut a tous. Je suis debutant sous open office et il faut avouer que c'est pas facile. J'ai inseré une image sur mon cv afin de la mettre en arrière...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Crystale

Tableau de calcul

Résolu

_ salut, J'ai sur mon ordi de bureau Libreoffice, J'y ai transféré mes anciens tableaux exel (de mon portable en XP) qui ont bien fonctionné jusqu'à c...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Léopoldine2452

Extraire pps

Résolu

extraire les images d'un fichier pps avec open office

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Raymond PENTIER

Soritr des résultats compris entre 2 date

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai 2 colonnes, une colonne date au format JJ/MM/AAAA compris entre le 1er janvier et le 31 décembre et un colonne de ticket...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
eriiic

Fichiers open office incohérents

Résolu

Bonjour, J'aide parfois mon voisin pour de petits soucis informatiques, mais là je suis impuissant. Il utilise open office.En travaillant sur un fi...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
sirioja3

Sos téléchargement de microsoft encarta

Résolu

Bonjour! s'il vous plait comment faire puor télécharger la dernière version de microsoft Encarta! merci -- spe6men@R

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Pierrecastor

Creer un doc recto verso avec open office

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à créer un document recto verso avec open office, est ce que c'est possible ou cela vient t-il des paramètres de l'imprimante...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Vauc84

Années

Résolu

Bonjour, j'aurai aimé savoir s'il vous plait, comment rajouter par exemple 15 ans à une date dans une cellule sous le format 02/12/1956 , si je fai...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
f894009

Impossible d'installer open office sur windows 8.1 (erreur 1704)

Résolu

Bonjour, je veux installer Open office sur mon pc tout neuf (toshiba - windows 8.1), j'ai telécharger la version compatible tout windows sur 01net...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Oktamer

Open office et ses vices

Résolu

Bonjour Je vous écris parce que je rencontre quelques soucis avec Open Office. Depuis quelques temps j'écris un livre et je fais ma mise en page ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
^Abel^

Caractères inutilisés

Résolu

Bonjour, Sur la liste (énorme) de caractères installée par Windows7, se trouve beaucoup de caractères dont je ne me sers jamais... grecs... arabes......

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Mise en page d'un roman sur open office !

Résolu

Bonjour, Je m'excuse d'avance si je m'énerve de trop dans ce message, mais ce problème m'importune depuis des jours et je ne trouve pas le remède ! ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Adela35000

[open office] version française

Résolu

Bonjour j'ai Open Office 4.0.1 mais ce dernier est en anglais et je n'ai pas de correcteur je voudrais donc un lien me permettant de télécharger la ve...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
OOoForum

Apache open office : utilisation

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 j'avais msoffice. je n'ai plus. est-ce qu'open office pourra lire mes documents word...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Arno59

Comment savoir le type de office de mon pc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel type de Office est installé sur mon nouveau PC Toshiba et si je pourrais jamais réussir à ouvrir mes anciens fichiers...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
^Abel^

Open office

Résolu

Bonjour,je n'arrive pas à désinstaller open office (message quitter open office et normalement çà marche mais il ne se passe rien)je n"arrive plus à o...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
^Abel^

Mise en mémoire

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux mettre en mémoire la rectification d'un texte, apparaît souvent une question "voulez-vous remplacer l'original par ceci ?" ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
OOoForum

Traitement de texte, tableur, etc

Résolu

Bonjour à tous, Je suis très ennuyée car je suis sous la version Windows 2004 avec Microsoft, pour faire mes lettres ou documents. Lorsque j'envoi ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
dubcek

Libreoffice, bon pour les études ?

Résolu

Bonjour, L'an prochain, je vais à la fac et j'aurai donc besoin de logiciels de traitement de textes, classeurs, diaporamas, etc. J'ai récemment ach...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Pierrecastor

Open office 3 - ouvrir directement writer

Résolu

Bonjour, Comme on est passé à Open office 3 je voudrais savoir si on peut le programmer pour qu'il ouvre directement Open office Writer. ( Je n'uti...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
nanofa

Rapport : ne pas numéroter les 3 premières pages (libre office)

Résolu

Bonjour, Pour commencer, veuillez m'excuser je sais que ce sujet a été traité maintes et maintes fois sur la toile, mais j'ai justement navigué par...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
OOoForum

Document ods que windows n'ouvre pas

Résolu

Bonsoir, j'ais dans 1 fichier 3 document open office que j'ouvrais sans problème et je n'arrive plus a les ouvrir car il sont ods je vous remerci...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
ledragon49

Cellules inopérentes

Résolu

Bonjour, J'ai créer un grand tableau avec des poules de classement. Suite à des erreurs dans les cellules j'ai effacer les formules pour en inscrire...

18 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
kylejake

Problème pour écrire sur openoffice writer

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je suis en train de rédiger un texte sur writer et je ne sais pas pourquoi, soudainement lorsque j'écris de nouveaux caractères dan...

Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Rowana

Scinder une cellule au format jour heure en 2 cellules

Résolu

Bonjour tlm, Je cherche a scinder une cellule au format 01/09/12 01:30 en 2 cellules distinctes, la première reprenant le jour (01/09/12) et la seco...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
eriiic
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 2 912