Les discussions
Version anglaise d'open office
RésoluBonjour, malgré ma demande (sauf erreur), c'est la version anglaise qui s'est installée. Puis-je la transformer en version française. Merci C...
Freemind ... installation
RésoluBonjour, Je souhaite installer freemind (gestion de projets et tâches très bien noté) et ça foire à chaque fois. Il me ramène à JAVA ... que j'ai ins...
Case à cocher
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment lier une cellule dans laquelle s'afficherait 1 2 3 ou 4 selon la case cochée. Sur Excel je sais le faire ...
Avec quel logiciel je peux ouvrir un fichier open xml
Résolubonsoir j'ai un problème un fichier recupere par le logiciel recuva refuse de s'ouvrir et écrit impossible d'ouvrir open office est ce que c...
Additionner en tapant enter...??
RésoluBonjour à tous/tes, En vue d'inventorier des mails, j'ai créé un petit tableau sous OOCalc. L'idée est toute bête, une colonne "Type de mails", u...
Calculer des cellules d'une colonne en fonction de celle d'avant
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je ne trouve pas la solution à mon problème : Marché n°123 // 147 Marché n°12 // 47 Marché n°147 ...
Calculer des cellules d'une colonne en fonction de celle d'avant
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je ne trouve pas la solution à mon problème : J'aimerai une formule qui me permet de calculer les résultats non...
Ecrire devant une puce est-il possible ?
RésoluBonjour, je rédige actuellement un CV et je souhaiterais pouvoir écrire devant une puce afin de gagner de la place. Ex de ce que je voudrais :...
Je n'arrive pas à ouvrir un fichier docx
RésoluBonjour J'avais OPen office et j'ouvrais les docx sans problème. HIer j'ai actualisé Open office et depuis, je n'arrive plus à ouvrir des fichiers qu...
Calendrier
RésoluBonjour à tous, comment faire un calendrier avec Open Office,existe t-il des tutoriels?merci d'avance pour la réponse
Horaire sur open office calc
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aidez s'il vous plait à résoudre ce problème très agaçant Vous trouverez ci-joint un tableur qui illustre des heures de pré...
Open officle calc
RésoluBonjour, Voilà ma question ,si je fais =ALEA.ENTRE.BORNES(1;100) sur 100 celulles, j'aurais des cellules qui auront le même chiffre, comment faire ...
Compilation de plusieurs listes
RésoluBonjour, J'aurais besoin de compiler automatiquement (avec une formule) plusieurs listes de nom en une seule, triée et sans doublon. Petite difficu...
Division avec reste sur openoffice clac
RésoluJ'ai utilisé OpenOffice Calc pour créer un logiciel de calcul du temps de marche. Pourtant j'ai beau activer 2 décimales après la virgule, le nombre e...
Calc : probleme de format de cellule avec recherchev
RésoluBonjour, A l'aide d'une recherche verticale à partir de 8 feuilles liés à des fichiers, j'ai réalisé un tableau récapitulatif pour cela j'ai util...
Installation terminée mais open office introuvable
RésoluBonjour, je viens d'acheter un mini pc Acer Aspire Revo RL80 sous Windows 8. J'ai installé Open Office. L'installation s'est terminée avec succès...
Masquer des cellules
RésoluBonjour, j'utilise LibreOffice Calc pour faire une feuille de compte. Sauf que j'ai un petit problème. Comment masquer des cellules tant que d'aut...
Open office ne marche plus
RésoluBonjour, Je voudrais désinstaller open office , car, il ne marche plus et comme je n'en ai plus besoin , cette application ne sert plus à rien ....
Impossible de modifier un tableau dans writer
RésoluBonjour pour faire une facture, j'ai intégré un tableur dans un document texte. Pour faire ma première, tout est OK. J'ai pu compléter les élément...
Quel version est la plus sécurisée pour tél open office gratis ?
RésoluBonjour, je souhaite télécharger une version open office bureau gratuite car j'ai acheté un portable sans bureautique . J ai peur de téléchar...
Open office
RésoluBonjour, je viens d'installer open office sur mon ordi et je n'arrive pas à le retrouver pour éxecuter le programme ( j'ai windows 8) pouvez vous...
N° de pages
RésoluComment inscrire automatiquement les n° de pages sous le texte, à droite ? Merci d'avance
Rotation image open office
RésoluSalut a tous. Je suis debutant sous open office et il faut avouer que c'est pas facile. J'ai inseré une image sur mon cv afin de la mettre en arrière...
Tableau de calcul
Résolu_ salut, J'ai sur mon ordi de bureau Libreoffice, J'y ai transféré mes anciens tableaux exel (de mon portable en XP) qui ont bien fonctionné jusqu'à c...
Soritr des résultats compris entre 2 date
RésoluBonjour, Alors voila j'ai 2 colonnes, une colonne date au format JJ/MM/AAAA compris entre le 1er janvier et le 31 décembre et un colonne de ticket...
Fichiers open office incohérents
RésoluBonjour, J'aide parfois mon voisin pour de petits soucis informatiques, mais là je suis impuissant. Il utilise open office.En travaillant sur un fi...
Sos téléchargement de microsoft encarta
RésoluBonjour! s'il vous plait comment faire puor télécharger la dernière version de microsoft Encarta! merci -- spe6men@R
Creer un doc recto verso avec open office
RésoluBonjour, je n'arrive pas à créer un document recto verso avec open office, est ce que c'est possible ou cela vient t-il des paramètres de l'imprimante...
Années
RésoluBonjour, j'aurai aimé savoir s'il vous plait, comment rajouter par exemple 15 ans à une date dans une cellule sous le format 02/12/1956 , si je fai...
Impossible d'installer open office sur windows 8.1 (erreur 1704)
RésoluBonjour, je veux installer Open office sur mon pc tout neuf (toshiba - windows 8.1), j'ai telécharger la version compatible tout windows sur 01net...
Open office et ses vices
RésoluBonjour Je vous écris parce que je rencontre quelques soucis avec Open Office. Depuis quelques temps j'écris un livre et je fais ma mise en page ...
Caractères inutilisés
RésoluBonjour, Sur la liste (énorme) de caractères installée par Windows7, se trouve beaucoup de caractères dont je ne me sers jamais... grecs... arabes......
Mise en page d'un roman sur open office !
RésoluBonjour, Je m'excuse d'avance si je m'énerve de trop dans ce message, mais ce problème m'importune depuis des jours et je ne trouve pas le remède ! ...
[open office] version française
RésoluBonjour j'ai Open Office 4.0.1 mais ce dernier est en anglais et je n'ai pas de correcteur je voudrais donc un lien me permettant de télécharger la ve...
Apache open office : utilisation
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 j'avais msoffice. je n'ai plus. est-ce qu'open office pourra lire mes documents word...
Comment savoir le type de office de mon pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel type de Office est installé sur mon nouveau PC Toshiba et si je pourrais jamais réussir à ouvrir mes anciens fichiers...
Open office
RésoluBonjour,je n'arrive pas à désinstaller open office (message quitter open office et normalement çà marche mais il ne se passe rien)je n"arrive plus à o...
Mise en mémoire
RésoluBonjour, Lorsque je veux mettre en mémoire la rectification d'un texte, apparaît souvent une question "voulez-vous remplacer l'original par ceci ?" ...
Traitement de texte, tableur, etc
RésoluBonjour à tous, Je suis très ennuyée car je suis sous la version Windows 2004 avec Microsoft, pour faire mes lettres ou documents. Lorsque j'envoi ...
Libreoffice, bon pour les études ?
RésoluBonjour, L'an prochain, je vais à la fac et j'aurai donc besoin de logiciels de traitement de textes, classeurs, diaporamas, etc. J'ai récemment ach...
Open office 3 - ouvrir directement writer
RésoluBonjour, Comme on est passé à Open office 3 je voudrais savoir si on peut le programmer pour qu'il ouvre directement Open office Writer. ( Je n'uti...
Rapport : ne pas numéroter les 3 premières pages (libre office)
RésoluBonjour, Pour commencer, veuillez m'excuser je sais que ce sujet a été traité maintes et maintes fois sur la toile, mais j'ai justement navigué par...
Document ods que windows n'ouvre pas
RésoluBonsoir, j'ais dans 1 fichier 3 document open office que j'ouvrais sans problème et je n'arrive plus a les ouvrir car il sont ods je vous remerci...
Cellules inopérentes
RésoluBonjour, J'ai créer un grand tableau avec des poules de classement. Suite à des erreurs dans les cellules j'ai effacer les formules pour en inscrire...
Problème pour écrire sur openoffice writer
Résolu/FerméBonjour à tous, je suis en train de rédiger un texte sur writer et je ne sais pas pourquoi, soudainement lorsque j'écris de nouveaux caractères dan...
Scinder une cellule au format jour heure en 2 cellules
RésoluBonjour tlm, Je cherche a scinder une cellule au format 01/09/12 01:30 en 2 cellules distinctes, la première reprenant le jour (01/09/12) et la seco...