Comment insérer une image (un logo) dans un traitement de texte

Résolu/Fermé
DUATERB Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 - 20 déc. 2013 à 21:55
DUATERB Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 - 21 déc. 2013 à 22:31
Bonjour,

D'avance grand merci de bien vouloir m'aider.
Comment insérer une image dans un traitement de texte?.
Après insertion de l'image, saisir du texte là où on veut?
Avec Google j'ai essayé en utilisant les critères de recherche suivants : barre d'outils, mise en page, interlignes, paragraphe, format, aligné à gauche, disposition, image ..., j'en passe et des meilleures, et rien ne se met en place!
Ce que je veux encore une fois c'est, après avoir insérer mon logo, saisir du texte là où je veux.
Je renouvelle mes remerciements les plus chaleureux à la personne qui voudra bien m'aider.
A bientôt.
Dans l'attente meilleures salutations.
A voir également:

2 réponses

tuxboy Messages postés 994 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2019 189
Modifié par tuxboy le 20/12/2013 à 23:46
Bonsoir,

Clic droit sur l'image, adaptation du texte, à l'arrière-plan.
0
DUATERB Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014
21 déc. 2013 à 22:31
Bonsoir,

Merci d'avoir répondu aussi rapidement.
Je n'ai pas réussi, et maintenant j'ai un nouveau problème!
Je ne peux plus transférer l'image du fichier dans lequel elle est dans la page où il y a mon texte?
Il y vient un "truc" bizarre mais ce n'est pas mon logo?
Merci infiniment de votre réponse.
A bientôt.
0