Comment insérer une image (un logo) dans un traitement de texte
Résolu
DUATERB
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
DUATERB Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DUATERB Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
D'avance grand merci de bien vouloir m'aider.
Comment insérer une image dans un traitement de texte?.
Après insertion de l'image, saisir du texte là où on veut?
Avec Google j'ai essayé en utilisant les critères de recherche suivants : barre d'outils, mise en page, interlignes, paragraphe, format, aligné à gauche, disposition, image ..., j'en passe et des meilleures, et rien ne se met en place!
Ce que je veux encore une fois c'est, après avoir insérer mon logo, saisir du texte là où je veux.
Je renouvelle mes remerciements les plus chaleureux à la personne qui voudra bien m'aider.
A bientôt.
Dans l'attente meilleures salutations.
D'avance grand merci de bien vouloir m'aider.
Comment insérer une image dans un traitement de texte?.
Après insertion de l'image, saisir du texte là où on veut?
Avec Google j'ai essayé en utilisant les critères de recherche suivants : barre d'outils, mise en page, interlignes, paragraphe, format, aligné à gauche, disposition, image ..., j'en passe et des meilleures, et rien ne se met en place!
Ce que je veux encore une fois c'est, après avoir insérer mon logo, saisir du texte là où je veux.
Je renouvelle mes remerciements les plus chaleureux à la personne qui voudra bien m'aider.
A bientôt.
Dans l'attente meilleures salutations.
A voir également:
- Comment insérer une image (un logo) dans un traitement de texte
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Insérer une image dans word sans bouger le texte - Guide
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger est parfait pour remplacer Word, même sur un vieux PC - Guide
- Insérer un espace insécable dans word - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Merci d'avoir répondu aussi rapidement.
Je n'ai pas réussi, et maintenant j'ai un nouveau problème!
Je ne peux plus transférer l'image du fichier dans lequel elle est dans la page où il y a mon texte?
Il y vient un "truc" bizarre mais ce n'est pas mon logo?
Merci infiniment de votre réponse.
A bientôt.
Merci d'avoir répondu aussi rapidement.
Je n'ai pas réussi, et maintenant j'ai un nouveau problème!
Je ne peux plus transférer l'image du fichier dans lequel elle est dans la page où il y a mon texte?
Il y vient un "truc" bizarre mais ce n'est pas mon logo?
Merci infiniment de votre réponse.
A bientôt.