Chercher une cellule
Résolu/Fermé
A voir également:
- Chercher une cellule
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Verrouiller cellule excel - Guide
- Faites en sorte que la cellule a1 affiche exactement ce qui est montré sur cette image. quel mot apparaît en b1 ? - Forum Excel
- Excel remplir automatiquement une cellule en fonction d'une autre ✓ - Forum Excel
4 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58760
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
17 253
27 nov. 2013 à 05:05
27 nov. 2013 à 05:05
Tu as essayé INDIRECT(D13) ?
p*****n !!!
tout l'après-midi à tourner autour ce de satané INDIRECT sans trouver à le faire fonctionner...
et là, d'un coup, ça marche ! pour être précis ce n'est pas D13 que je place dans INDIRECT, mais le résultat ABS de la formule "d13" en F4
mais qu'importe, je suis déplanté et ravi de l'être
MERCI BEAUCOUP pour votre aide
cordialement, orvil
tout l'après-midi à tourner autour ce de satané INDIRECT sans trouver à le faire fonctionner...
et là, d'un coup, ça marche ! pour être précis ce n'est pas D13 que je place dans INDIRECT, mais le résultat ABS de la formule "d13" en F4
mais qu'importe, je suis déplanté et ravi de l'être
MERCI BEAUCOUP pour votre aide
cordialement, orvil
Raymond PENTIER
Messages postés
58760
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
17 253
27 nov. 2013 à 21:07
27 nov. 2013 à 21:07
Tant mieux si tu es arrivé au bout de ton travail ...
Mais la prochaine fois, malgré des explications détaillées dans le message, pense à joindre ton fichier, même incomplet ou erronné ; ça nous aide à comprendre, et surtout à formuler notre réponse détaillée !
Mais la prochaine fois, malgré des explications détaillées dans le message, pense à joindre ton fichier, même incomplet ou erronné ; ça nous aide à comprendre, et surtout à formuler notre réponse détaillée !