Chercher une cellule
Résolu
orvil
-
orvil -
orvil -
Bonjour,
bonjour à tous et toutes,
après avoir résolu un premier problème grâce aux contributeurs du site, je me permets de revenir pour un autre conseil (dernier j'espère)
je souhaite pointer une cellule dont les coordonnées sont le résultat d'une opération
pour être précis, je veux récupérer le paramètre de la cellule D13 (exemple), sachant que ce paramètre est obtenu par la formule suivante :
=CONCATENER(F4;(ABS(EQUIV("c1";stats.C1:stats.C500)))
en F4 je pose "D"
c1 est une condition
stats.c1..c500 est ma colonne de variables
j'ai donc "accolé" la lettre D au nombre 13 (résultat de la formule) pour faire D13
mais maintenant, je ne sais pas quoi faire de ce D13 pour qu'il me serve à récupérer la donnée qui se trouve dans la cellule D13
quelqu'un a-t-il une idée pour faire cela ? ai-je été assez clair dans mes explications ?
merci à tous ceux (et celles) qui pourront m'aider
cordialement, orvil
bonjour à tous et toutes,
après avoir résolu un premier problème grâce aux contributeurs du site, je me permets de revenir pour un autre conseil (dernier j'espère)
je souhaite pointer une cellule dont les coordonnées sont le résultat d'une opération
pour être précis, je veux récupérer le paramètre de la cellule D13 (exemple), sachant que ce paramètre est obtenu par la formule suivante :
=CONCATENER(F4;(ABS(EQUIV("c1";stats.C1:stats.C500)))
en F4 je pose "D"
c1 est une condition
stats.c1..c500 est ma colonne de variables
j'ai donc "accolé" la lettre D au nombre 13 (résultat de la formule) pour faire D13
mais maintenant, je ne sais pas quoi faire de ce D13 pour qu'il me serve à récupérer la donnée qui se trouve dans la cellule D13
quelqu'un a-t-il une idée pour faire cela ? ai-je été assez clair dans mes explications ?
merci à tous ceux (et celles) qui pourront m'aider
cordialement, orvil
A voir également:
- Chercher une cellule
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Comment colorer une cellule excel en fonction du contenu d'une autre cellule - Forum Bureautique
- Diviser une cellule excel en deux horizontalement ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
4 réponses
p*****n !!!
tout l'après-midi à tourner autour ce de satané INDIRECT sans trouver à le faire fonctionner...
et là, d'un coup, ça marche ! pour être précis ce n'est pas D13 que je place dans INDIRECT, mais le résultat ABS de la formule "d13" en F4
mais qu'importe, je suis déplanté et ravi de l'être
MERCI BEAUCOUP pour votre aide
cordialement, orvil
tout l'après-midi à tourner autour ce de satané INDIRECT sans trouver à le faire fonctionner...
et là, d'un coup, ça marche ! pour être précis ce n'est pas D13 que je place dans INDIRECT, mais le résultat ABS de la formule "d13" en F4
mais qu'importe, je suis déplanté et ravi de l'être
MERCI BEAUCOUP pour votre aide
cordialement, orvil