Fichier introuvable

Résolu/Fermé
papy17 Messages postés 400 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 - 1 janv. 2014 à 12:29
papy17 Messages postés 400 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 - 1 janv. 2014 à 14:38
Bonjour et bonne année à tous . Ce matin impossible de démarrer mon pc , mais après quelque recherche tout rentre dans l'ordre . Mais lorsque je veux lancer libre officce , j'ai un message "" fichier introuvable "" . Comment puis-je récupérer ce fichier . Merci et à plus ( attention pas trop de bulle , avec modération ) Cordialement .
A voir également:

2 réponses

MxL_72 Messages postés 395 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 77
1 janv. 2014 à 12:46
Bonjour,

Voilà,
Votre fichier est tout simplement introuvable :(

Soit :

Son dossier d'installation a été perdu pendant votre "démarrage raté"

(Ou alors juste "LibreOffice.exe" a été supprimer)

Allez voir dans :
-> Ordinateur -> Disque local (C ou D ) -> ProgrammeFiles -> Libreoffice .

( C:\Program Files (x86)\LibreOffice 4 )

-> Ou alors quelque chose bloque votre application .

Essayez de nous en dire plus sur votre Démarrage inabouti de ce matin*

(Des bruits étranges, des messages d'erreurs, des programmes inconnus)

Cordialement,
@MxL
1
papy17 Messages postés 400 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 2
1 janv. 2014 à 14:15
MxL , bonjour . Je viens de regarder dans program file(x86) libreoffice 4 y figure .

mais revenons à la chronologie de démarrage :

Hier au soir après avoir échangé des messages avec un collègue , sans aucun problème , j'ai arrêté mon pc , normalement .

Ce matin , allumage du pc , comme d'habitude et après avoir eu la totalité du bureau , impossible , de me connecter sur le web , d'ouvrir un fichier quelconque , pas de message non plus . J'ai voulu effectuer un redémarrage , pas de réponse , un arrêt normal pas de réponse non plus . Chaque fois j'ai la fenêtre "" fichier introuvable ""

N'étant pas informaticien dans l'âme , mais simple "" bidouiilleur " j'essaie de me sortir d'affaire . Vous savez tout . merci et à plus .
0
papy17 Messages postés 400 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 2
1 janv. 2014 à 14:38
Mxl , ça y est , je ne sais pas ce que j'ai fait , mais tout fonctionne à nouveau . Je crois , après avoir essayé de charger à nouveau libre office , que cela vient de là .

Mais pour le blocage au démarrage , alors là , le brasse .
0