Les discussions

Inscription a open office

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai installé open office sur mon ordinateur mais seulement pour la période d'évaluation qui est gratuite (durant 1 mois) est ce...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
B.m68

Afficher la plus grande valeur

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je viens encore une fois solliciter votre aide. Dans une colonne de 30 cellules contenant chacune une valeur numéri...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
masver

Formatage de la date

Résolu

Bonjour, Quand je saisi la date sous la forme 24/3/13 et que je vais dans format /date pour choisir la forme 24 mars 2013, la cellule affiche des di...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
^Abel^

Pps avec open office.

Résolu

Bonjour, Un appel à mes ami-es Bonjour , voilà je ne comprend pas pourquoi lorsque je veux voir un PPS ou autre fichier , je n'arrive plus o...

21 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Open office impress arrière plan

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un projet à présenté dans peu de temps , et je souhaite créer un diaporama. Mais il y a un hic : je n'arrive pas à mettre en fond...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
transat

Utilisation de la zone de noms

Résolu

Bonjour, Comment faire pour utiliser cette zone de noms et appeler un fournisseur dans un tableau, par exemple, pour que mon stock arrive sur la p...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
vahinefred

Fonction si

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je viens vers vous dans l'espoir de trouver une réponse à un problème qui sera certainement très simple à résoudre pour...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Vaucluse

Probleme diaporama openoffice sur power point

Résolu

bonjour a tous je viens creer un diaporama avec openoffice que j'ai envoyer par mail a une amie,elle ne possede pas openoffice mais microsoft offic...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
bibillo

Open office: centrer mon texte verticalement

Résolu

bonjour à vous petit problème avec open office.org writer je n'arrive pas à centrer montexte verticalement sur page je débute avec ce logiciel d'avanc...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
loukinna

Rechechev ??

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un tableau calc sur la 1ere feuille, colonne A : un prénom colonne B: un 2eme prénom colonne C: un 3 eme prenom l...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
_guigui_

Open office

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 marche t-il sur windows 8?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
durock

Enregistrer un fichier en .ppt avec openoffice.org impress

Résolu

Bonjour, Je voudrais préparer un diaporama pour envoyer avec un dossier de candidature, et j'utilise la suite OpenOffice.org. Mais je voudrais que...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Oluram

Oppen office imprimer

Résolu

Bonjour, Je dois imprimer mon rapport de stage et mon imprimante ne veut pas imprimer un document oppen office. Elle dit qu'elle n'est pas connecter...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
LudivineAime1D

Correction orthographe avec open office org 3.4.1

Résolu

Bonjour, j''ai installé ily a peu de temps ce programme et mon programme de correction de texte ne fonctionne pas . Est ce un problème lié a Open O...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
PMP132

Numérotation de page qui énerve

Résolu

Bonjour, j'aimerais numéroter les pages d'un dossier que je suis en train de constituer. J'exécute les fonctions suivantes, insertion pieds de pag...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
DURAND33

Open office : insérer son propre symbole

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu Open Office et je découvre. J'apprends en explorant, mais il y a des choses que je ne trouve pas toute seule. Donc voilà ma...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Jeannette

Open office pour tablettte samsung?

Résolu

Bonjour, Est-ce que ca existe???? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
EGP-Swyx

Problèmes avec open office

Résolu

Bonjour, Après une mise à jour de Open Office, je n'arrive plus à "enregistrer sous" mes documents. J'ai désinstallé et réinstallé le programme pl...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
^Abel^

Ooo3.3 version 1.7.0_15 environnement java

Résolu

Bonjour, Lors d'une recherche dans l'aide de OOo, le message suivant apparaît : "La configuration de OOo a été modifiée. Sous Outils - Options - O...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
NICOLAS19

Le bug de libreoffice impress

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec Impress, j'ai fait une modification, j'ai sauvegardé mais rien n'y fait, quand je ferme et que je rouvre alor...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Étienne9

Open office format de page

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait me dire comment faire pour avoir des pages les unes au dessus des autres dans Open Office ? Pour le moment il ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
^Abel^

Accolade sur libreoffice

Résolu

Bonjour, J'ai un texte à écrire avec LibreOffice, mais je n'arrive pas à faire une accolade. Comment faire? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
^Abel^

Addition de cellules

Résolu

Bonjour, je cherche une formule pour additionner le contenu d'une cellule par rapport a une autre. Explication:dans A1 je tape 10 je veux que da...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
julemoque

Feuille de calcul

Résolu

Bonjour a tous ,je cherche a creer une feuille de cacul avec open office pour gerer mon budget comment faire? merci d avance pour vos reponses. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
federo

Somme sous forme de formule dans une cellule...

Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider ? Dans calc, lorsque j'effectue des opérations, le résultat s'affiche sous forme de formule, et non de façon chiffrée. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
MMtheque

Probleme detection imprimante open office (xp

Résolu

Bonjour, depuis hier après-midi je n'arrive plus à imprimer mes documents sur OO. Je peux par contre imprimer les docs d'autres logiciels sans problè...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Princess'Choko

Pied de page différent à chaque page

Résolu

Bonjour, malgré tout ce que je peux lire sur les forums, je n'arrive pas à créer un pied de page différent sur chaque page de mon document OpenOff...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Korioliss

Copier coller un tableau trouvé sur le net

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin que l'on m'aide car je n'arrive pas à trouver la solution pour copier coller un tableau sur le net (http://philo-lettres.f...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
C.d.M

Empêcher que calc ne change l'année d'une cellule à l'autre

Résolu

Bonjour, Je dois créé des billets pour un spectacle. Comme il y a 400 places et donc 400 billets, je ne souhaite en réaliser qu'un seul, puis séle...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
roxane73

Openofficeje voudrait

Résolu

Bonjour, je voudrait desinstaller open office je ne l;;aime pas et il cest placer a la place de ma boite de reception comment je doit faire svp merci...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
durock

Mise en page sous open office 3.3

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre en page un fichier (calc) sous open office de façon à avoir une page complète remplie (21 , 29, 7 cm) p...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Créer un tableau sur open office calc

Résolu

Bonjour, Avant j'utilise microsoft office excel pour tout ce qui était tableau et tout, mais depuis peut n'ayant pus ce logiciel je suis passer so...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
mercilami

Type de fichier par défaut libreoffice writer

Résolu

Bonjour, Pour mon traitement de texte, je suis sur libreoffice. Quand j'enregistre un document, je clic que la liste déroulant dans Type en bas d...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
fabcastor

Echec installation openoffice

Résolu

Bonjour, Impossible d'installer OpenOffice:"une version antérieure est déja installée,la désinstaller"? Aucune version précédement installée. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
^Abel^

Insertion image avec libre/open office writer

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment, avec Libre Office Writer, insérer une image sur le côté d'un texte et non au-dessus ou au-dessous (la méthode doi...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Crash puce et numérotation

Résolu

Bonjour à tous, Je fais une diaporama LibreOffice et désormais à chaque fois que je fais un clic droit, puis "Puces et numérotation" LibreOffice c...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Étienne9

Démarrer libre office

Résolu

Bonjour, comment démarrer Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
^Abel^

Votre avis, quel est le meilleur

Résolu

Bonjour, Je m'apprête a télécharger office, en version gratuite, pouvez vous me dire lequel est le meilleur, ou en tout cas la différence, si i...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
tatasandrine72

Enlever

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème. Quand j'ouvre open office pour faire une lettre, le document se met automatiquement en texte préformaté. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
hubertaaz

Comment utiliser filtre standard

Résolu

Bonjour, Bonjour, savez vous comment mettre "ou plus" dans le filtre standard de open office calc pour entrer des données. EXEMPLE: name comme...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
dredreyes

Image qui saute

Résolu

Bonjour, étudiante en Histoire de l'art, je prends mes cours sur pc à l'aide du logiciel OpenOffice et les illustre. Malheureusement je suis très ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
^Abel^

Open office

Résolu

Bonsoir , Es-que quelqu'un pourrai me dire comment mettre des Bordures sur une page ( Dossier de Stage ) Pour que ça face jolie . Merci D'avance a ceu...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
SiRiNE84

Appel à l'aide open office.org calc

Résolu

Bonjour, j'essaie de faire un tableau sur open office 3.4.1 pour calculer le cout de revient d'une recette pour a terme déterminer un prix de vent...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
bluhenn

Plusieurs proposition à partir d'un code

Résolu

Bonjour, Je travail sur un fichier libre calc et j'aimerai pouvoir etablir une liste à partir d'un code, par exemple, si je tape B, office m'affic...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Ecam39

Correcteur orthographique openoffice

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer OOo 3.4.1 sur mon ordi Windows 8 mais la correction d'orthographe ne fonctionne pas. Les options dans Outils/Option...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
clpp

Windows 32

Résolu

Bonjour, Je voudrais éliminer le virus "windows 32" qui génère l'inscription "L'opération demandée nécessite une élévation" lorsque je veux regarder...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
^Abel^

Insérer une page blanche sur oppen office.

Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai un travail à faire sur oppen office et j'aimerais insérer une page blanche entre deux page où j'ai déjà écrit, j'ai cherche...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Mytå

0 et calc

Résolu

Bonjour, Je vais au plus simple, donc en A1 j'ai 10, en A2 j'ai 10, en A3 j'ai la formule =A1-A2 donc en A3 , j'ai le résultat : 0 à l'écran je v...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
aldéric76

Pagination portrait sur page en paysage

Résolu

Bonjour, je cherche à paginer en portrait sur ma page paysage, sachant que j'ai open office 3.4.1, un pc et je suis équipée de 7. Quelqu'un pourrait-i...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Kerry85

Ouverture "libre office"

Résolu

Bonjour, On me proposait une mise à jour pour libre Office que j'ai interrompu. Le téléchargement automatique de la mise à jour n'était actuel...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
^Abel^
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 2 912