Les discussions

Feuille de calcul

 Résolu

Bonjour a tous ,je cherche a creer une feuille de cacul avec open office pour gerer mon budget comment faire? merci d avance pour vos reponses. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
federo

Somme sous forme de formule dans une cellule...

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider ? Dans calc, lorsque j'effectue des opérations, le résultat s'affiche sous forme de formule, et non de façon chiffrée. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
MMtheque

Probleme detection imprimante open office (xp

 Résolu

Bonjour, depuis hier après-midi je n'arrive plus à imprimer mes documents sur OO. Je peux par contre imprimer les docs d'autres logiciels sans problè...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Princess'Choko

Pied de page différent à chaque page

 Résolu

Bonjour, malgré tout ce que je peux lire sur les forums, je n'arrive pas à créer un pied de page différent sur chaque page de mon document OpenOff...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Korioliss

Copier coller un tableau trouvé sur le net

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin que l'on m'aide car je n'arrive pas à trouver la solution pour copier coller un tableau sur le net (http://philo-lettres.f...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
C.d.M

Empêcher que calc ne change l'année d'une cellule à l'autre

 Résolu

Bonjour, Je dois créé des billets pour un spectacle. Comme il y a 400 places et donc 400 billets, je ne souhaite en réaliser qu'un seul, puis séle...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
roxane73

Openofficeje voudrait

 Résolu

Bonjour, je voudrait desinstaller open office je ne l;;aime pas et il cest placer a la place de ma boite de reception comment je doit faire svp merci...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
durock

Mise en page sous open office 3.3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre en page un fichier (calc) sous open office de façon à avoir une page complète remplie (21 , 29, 7 cm) p...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Créer un tableau sur open office calc

 Résolu

Bonjour, Avant j'utilise microsoft office excel pour tout ce qui était tableau et tout, mais depuis peut n'ayant pus ce logiciel je suis passer so...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
mercilami

Type de fichier par défaut libreoffice writer

 Résolu

Bonjour, Pour mon traitement de texte, je suis sur libreoffice. Quand j'enregistre un document, je clic que la liste déroulant dans Type en bas d...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
fabcastor

Echec installation openoffice

 Résolu

Bonjour, Impossible d'installer OpenOffice:"une version antérieure est déja installée,la désinstaller"? Aucune version précédement installée. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
^Abel^

Insertion image avec libre/open office writer

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment, avec Libre Office Writer, insérer une image sur le côté d'un texte et non au-dessus ou au-dessous (la méthode doi...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Crash puce et numérotation

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais une diaporama LibreOffice et désormais à chaque fois que je fais un clic droit, puis "Puces et numérotation" LibreOffice c...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Étienne9

Démarrer libre office

 Résolu

Bonjour, comment démarrer Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
^Abel^

Votre avis, quel est le meilleur

 Résolu

Bonjour, Je m'apprête a télécharger office, en version gratuite, pouvez vous me dire lequel est le meilleur, ou en tout cas la différence, si i...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
tatasandrine72

Enlever

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème. Quand j'ouvre open office pour faire une lettre, le document se met automatiquement en texte préformaté. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
hubertaaz

Comment utiliser filtre standard

 Résolu

Bonjour, Bonjour, savez vous comment mettre "ou plus" dans le filtre standard de open office calc pour entrer des données. EXEMPLE: name comme...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
dredreyes

Image qui saute

 Résolu

Bonjour, étudiante en Histoire de l'art, je prends mes cours sur pc à l'aide du logiciel OpenOffice et les illustre. Malheureusement je suis très ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
^Abel^

Open office

 Résolu

Bonsoir , Es-que quelqu'un pourrai me dire comment mettre des Bordures sur une page ( Dossier de Stage ) Pour que ça face jolie . Merci D'avance a ceu...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
SiRiNE84

Appel à l'aide open office.org calc

 Résolu

Bonjour, j'essaie de faire un tableau sur open office 3.4.1 pour calculer le cout de revient d'une recette pour a terme déterminer un prix de vent...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
bluhenn

Plusieurs proposition à partir d'un code

 Résolu

Bonjour, Je travail sur un fichier libre calc et j'aimerai pouvoir etablir une liste à partir d'un code, par exemple, si je tape B, office m'affic...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Ecam39

Correcteur orthographique openoffice

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer OOo 3.4.1 sur mon ordi Windows 8 mais la correction d'orthographe ne fonctionne pas. Les options dans Outils/Option...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
clpp

Windows 32

 Résolu

Bonjour, Je voudrais éliminer le virus "windows 32" qui génère l'inscription "L'opération demandée nécessite une élévation" lorsque je veux regarder...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
^Abel^

Insérer une page blanche sur oppen office.

 Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai un travail à faire sur oppen office et j'aimerais insérer une page blanche entre deux page où j'ai déjà écrit, j'ai cherche...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Mytå

0 et calc

 Résolu

Bonjour, Je vais au plus simple, donc en A1 j'ai 10, en A2 j'ai 10, en A3 j'ai la formule =A1-A2 donc en A3 , j'ai le résultat : 0 à l'écran je v...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
aldéric76

Pagination portrait sur page en paysage

 Résolu

Bonjour, je cherche à paginer en portrait sur ma page paysage, sachant que j'ai open office 3.4.1, un pc et je suis équipée de 7. Quelqu'un pourrait-i...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Kerry85

Ouverture "libre office"

 Résolu

Bonjour, On me proposait une mise à jour pour libre Office que j'ai interrompu. Le téléchargement automatique de la mise à jour n'était actuel...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
^Abel^

Probleme grave avec microsoft office 2010

 Résolu

Bonjour, j ai un problème avec mon ordinateur, une personne de ma famille a télécharger Microsoft office] 2010 famille et étudiant, je pense en 32bits...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
RMTYMS93

Editer la table des matières insérée dans un tableau

 Résolu

Bonjour, je voudrais positionner ma table des matières dans la case d'un tableau (pour pouvoir spécifier sa place dans le document de manière préc...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Crynn

Open office

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Open Office et je n'arrive pas à mettre de fond de couleur à mes diapos à par les pages maîtresses mais sauf qu'il y en a que q...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
marion2882

Document coupé ...

 Résolu

Bonjour, J'ai écris un très long devoir . Mais j'ai fais une fausse manipulation et j'ai coupé le texte que j'avais sélectionné ... Comment pou...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
LénaN

Taper une lettre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais écrire une lettre sur mon ordinateur puis l'imprimer;Merci de bien vouloir me dire comment procèder. Configuration: Window...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
tinela

Enregistrer un document " sous " avec libre office

 Résolu

Bonjour, je possède le logiciel Libre Office, et j'ai besoin de votre aide. lorsque j'enregistre un document, ce dernier se retrouve dans mes docume...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
^Abel^

Convertir des lignes en lien

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car je ne suis pas une flèche en informatique. Voici mon problème. J'ai récupéré un tableau open office contenant é...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Sauvegarder un dossier

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé libre office, et j'ai besoin de vos conseils pour sauvegarder un dossier sans que le traitement de texte apparaisse. pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
durand

Probleme d'ouverture images sur open office

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci: open office 3.4.1 ne m'affiche pas les images contenues dans mes fichiers. J'ai vu que plusieurs personnes avaient d...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
^Abel^

Ouvrir un fichier extension .eml

 Résolu

Bonjour, comment l'ouvrir, svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
^Abel^

Libre office

 Résolu

Bonjour, Je cherche a déployé libre office sur un groupe de poste depuis un serveur grâce a une GPO, merci d'avance pour vos conseils !!! ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
larmine

Le pack de langues libreoffice ne veut pas s'installer.

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'aimerais installer le pack de langue français LibreOffice sur Mac, cependant l'installation plante systématiquement... explica...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
^Abel^

Supprimer un texte écrit à l'aide de open office ?

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider, je ne trouve pas comment supprimer un texte et je ne m'en souviens plus. Je vous remercie beaucoup C...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
^Abel^

Problème openoffice sous windows 7 starter

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème j'ai acheté d'occasion un pc portable sous Windows 7 starter, j'ai donc décidé d'y installer OpenOffice, jusque là tout se...

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
gbinforme

Organigramme sous office

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour faire un organigramme: Je sais c'est dans la barre de dessin puis on fais les carrés mais en faite Mo...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
sosuki

Arrière plan

 Résolu

Bonsoir, Comme le titre l'indique, j'essaye de mettre un arrière plan sur une page avec OpenOffice, le seul problème est qu'il reste toujours une m...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
^Abel^

Installation correcteur orthographe et grammaire

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer sur open office que je viens de télécharger un correcteur orthographe et grammaire j'ai bien trouvé la procédure ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
letmoi

Open office

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a telecharger open office org .je ne retrouveplus sur le bureau le logo de open office quand je le telecharge c'est un d...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Diagramme mixte

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré un diagramme dans libreoffice calc. il est alimenté par 3 rangées de données. Je veux que deux des rangées de données soient...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
maxou24

Comment télécharger

 Résolu

Bonjour, je suis vraiment nul en informatique mais je veux m'y améliorer. Alors, comment télécharger les versions complet d'offices 2007, 2010, 2013...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
gbinforme

J'ai word, et j'ai télécharge openoffice et depuis

 Résolu

Bonjour, Suite à la réception d'un document OpenOffice pour lire celui-ci j'ai téléchargé le logiciel, et depuis (j'ai Microsoft donc WORD, etc.) to...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
papotage63

Open office et windows 8

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer open office sur windows 8,SVP, j'ai essayé en tant qu'administrateur (clic droit et executer en tant...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Fred_Du_83700

Taille de police

 Résolu

Bonjour, Savez vous quelle est l'unité de police sur OpenOffice ? Si c'est en cm, en pixel etc.

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
^Abel^
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 2 889