Les discussions

Le point dans open office

Résolu

Salut a tous voila j'avais open office 2.1 et quand je voulais faire un point avec le "." a coter du 0 dans le pavé numérique et ba sa me faisait une ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Problèmes openoffice3.1 sous vista

Résolu

Bonjour, je débute avec un pc pour une utilisation perso, voici mes problèmes avec OpenOffice3.1 : 1 - Quand je souhaite effectuer "enregistrer sou...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
tsintsin

Problème extensions open office o_o

Résolu

salut à tous j'ai un gros soucis avec open office, j'ai la version 3.0.1, et je n'arrive pas à convertir mon CV dans N'IMPORTE QUELLE EXTENSION, se...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
cruistefeur

Open office vs microsoft office

Résolu

Bonjour, J'ai Open office chez moi et voudrait savoir si les gens ayant Microsoft office peuvent ouvrir mes docoments? Merci d'avance!

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
OOoForum

Variables openoffice calc

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier ods (Open Office Calc) qui contient des variables. Comment faire pour savoir qu'elle est la valeur de cette variable ou co...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
SilverM-A

Enveloppes et tourner la page sur openoffice

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment trournent t-on le document et comment faits on les enveloppes sur OpenOffice ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Macij

Open office - problème copier/coller

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur open office, et je n'arrive à coller aucun texte qui soit externe à un document open office : par ex je ne peux pa...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
transat

Openoffice impress

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement avec OOo Impress pour une présentation. Mais j'ai un problème......La "colonne" de gauche avec toutes les diapos...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
el_gringo

Soucis avec open office

Résolu

Bonjour, bonjour. Après avoir installé openoffice, j'ai constaté que, via l'icône qui figure en bas à droite dans la barre des tâches bouffait quas...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
timmyyy

Plan dans writer (open office)

Résolu

Bonjour, comme mon pseudo l'indique, je suis en mode "rapport de stage" que je dois rendre pour...demain soir. Le problème, c'est que je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
rapport2stage

Enregistrer un texte open office sur clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai installé open office sur mon ordi. L'autre jour, j'ai voulu enregistrer un document sur ma clé usb mais ça me dit que c'est protégé en ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
transat

Open office - graphismes

Résolu

Bonjour, Open Office marche très très bien, mais les graphismes sont moins bons que dans le bloc-notes ou bien le WordPad de Microsoft. Quelqu'...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Lucanus

Pb avec open office...

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec Open Office qd je veux revenir en arrière pour effectuer un changement, le texte que je rajoute efface le précédent, don...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Zoubibull

Pied de page sous open office 3.1

Résolu

Bonjour, Je fais mon rapport de stage sous open office 3.1.0 et je souhaiterai insérer des pieds de page sur toute mes pages à partir de la 4ieme j...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
guillaumeG41

Open office

Résolu

Bonjour, bon alors voila : j'ai open office 3. J' aimerait dans le excel ( classeur pour open office ) faire la chose suivante : dans la cellule ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
NicoFire

Open office et l'impression = 2

Résolu

Bonjour, jai un problème pour demin je doit rendre un raport et je lai fait sous open ofice le format odt le problème c est qu il refuse de me l'impr...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
amilo38

Open office

Résolu

Bonjour, J'ai open office et j'ai crée deux colonnes mais j'arrive pas a écrire sur la deuxième partie de la page Quelqu'un peut m'aider svp ?

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Mallyx

Open office

Résolu

Bonjour, je me suis décidée à me passer de microsoft office par souci d'économie!!J'ai donc entendu parler de open office que j'ai téléchargé gratuit...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
gouby

Dictionnaire openoffice

Résolu

bonjour, j'ai installé deouis un petit bout de temps la version 1.9.122... d'abord je voudrait savoir si c'est bien la dernière, ou y en a t'il une d...

29 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Bluewave

Problème open office 3.0 (ctrl+z)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec open office, sur Writer et Impress, quand je veux annuler l'action que je viens de faire avec Ctrl+Z et bien il me dem...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Sascha34

Problème de partage openoffice & office 2007

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en première année de BTS IG. On m’a demandé, durant mon stage de première année, de voir les problèmes de partage en ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Speedman777

Microsoft office ou open office

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir lequel est mieux entre Microsoft Office ou Open Office car la version d'évaluation de Microsoft Office Home and Student...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
OOoForum

Police benguiatgot bk bt open office

Résolu

Bonjour, J'ai voulu ouvrir un fichier excel qui utilise la police BenguiatGot Bk BT avec le tableur d'open office, mais le résultat est bizarroïde et...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
sardine-à l'huile

Graphique open office

Résolu

Bonjour à tous, Est il possible de créer un graphique sous open office qui se place sur une nouvelle feuille? (Comme dans Excel) Je vous remerci...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
OOoForum

Open office - numéro de pages en bas -

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais dans Open office je ne trouve pas la solution pour mettre le nombre de pages en bas, 1,2,3,...,. J'ai déjà eu...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Dominiquecaen

Pb style open office

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec open office. En effet, j'ai rédigé un document et j'aimerai le mettre en forme avec des styles Donc, au lieu que...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Talakar

Openoffice

Résolu

Bonjour, comment fait-on pour savoir le nombre de mot dans un texte avec OpenOffice ?? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Eli

Pb graphique dans open office

Résolu

Bonjour, j'avais posté une question précédamment mais je la vois plus donc je la repose je fais un régime et je voudrais faire un graphique en...

43 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
nalexan

Open office

Résolu

Bonjour,voila j'ai un petit travail avec le lycée est je me demander comment sur open office on pouvais écrire sur un feuille horizontale explicati...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
shnain

Aide open office

Résolu

Bonjour, Je suis en train de creer un quizz pour mon travail, et j'utilise le programme open office. Savez vous comment inserer 3 puces et numeros (...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
pierre-61

Openoffice.org writer

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre en format paysage sur OpenOffice.org Writer ( je sais je suis nul :( )

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
tabltrai

[openofficecalc] formatage cellule/critère

Résolu

Bonjour, Je travail sous OpenOffice Calc... J'ai un grand tableau que j'aimerais formater automatiquement selon un critère : le critère est...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
gazelle8

Transformer du open office en word!?

Résolu

Bonjour, J'ai un leger probleme et je sais que vous allez reussir à m'aider!! Donc voilà savez vous quel logiciel avoir pour pouvoir transformer de...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
OOoForum

[open office calc]double vue

Résolu

Bonjour, Est-t-il possible de faire une double vue sur son document. Dans les logiciels anglais, ça s'appelle split. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
cedric1989

Question sur open office 3

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment supprimer un tableau sans supprimer son contenu texte ? Cordialement, Charles

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
nounours-10

Open office

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec open office calcul: je n'arrive pas à enlever le nom de la feuille (ex : feuille 1) et le numéro de la page (ex...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
baluze

Openoffice

Résolu

Bonjour, Je suis sous vista 64 bits et je veux télécharger open office mais j'aimerais savoir si il en faut une version 64 bit comme MS office? ( j...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
tuning4ever

Protection document open office calc

Résolu

Bonjour, j'ai protégé un document sur Open Office Calc, mais malheureusement j'ai perdu mon mot de passe. J'aimerais savoir si quelqu'un connaîtrait u...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
OOoForum

Comment faire un publipostage avec openoffice

Résolu

Bonjour, Je cherche et je ne trouve pas dans l'aide le mot Publipostage. En fait, je souhaiterai imprimer des enveloppes à partir d'un tableau f...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
stephmi78

Planning en 3x8 sur open office

Résolu

Bonjour, j'ai créé un tableau avec mon planning annuel sachant que M est = 7,5 A = 7,5 et N = 10,5. Je souhaiterai que le tableur me calcule mes h...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Raymond PENTIER

Open office

Résolu

Bonjour, Dans open office je n'utilise que writer et calc, le reste je n'utilise jamais. Comme open prend beaucoup de place, est-il possible de n'ins...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
mumu85

Buletin de notes(lycéen)sur oppen office calc

Résolu

Bonjour, je suis lycéen, et je souhaite me creer un tableur qui me permettrait de pouvoir mettre mes notes recues la journée dans ce tableau, afin de ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
lenny-racing16

Une question à propos de openoffice

Résolu

Bonjour, JE SUIS DÉBUTANT(ne rigolez pas) en faite j'avais un openoffice 2.4 et puis j'ai fais mis à jour avec celle de 3.00. ma question est: aprè...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
prince32

Question après install. openoffice

Résolu

Bonjour, JE SUIS DÉBUTANT(ne rigolez pas) en faite j'avais un openoffice 2.4 et puis j'ai fais mis à jour avec celle de 3.00. ma question est: aprè...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Tuxie

Open office portable 3 pas de dictionnaires

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec open office. Voilà, j'ai la version 3.0 d'open office et en plus, elle est une version portable. Néanmoins, il n'y a...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
blablachat

"intuition" dans openoffice

Résolu

Bonjour, bonsoir. J'ai cherché tant bien que mal à désactiver une option dans openoffice, mais sans succès. Il s'agit de la recherche intuitive ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
timmyyy

Probleme de telechargement d'open office

Résolu

Bonjour, à chaque fois que je télécharge open office le téléchargement s'interrompt et on me marque "le temps imparti est écoulé "etc.... et ce à tous...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
OOoForum

(openoffice) comment remplir combobox ?

Résolu

bonjour à tous, je suis un néophyte sous OpenOffice mais pour mon emploi, j'ai créer une macro qui rempli automatiquement une cellule via ma boîte de...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
romain7254

Open office writer : style par défaut

Résolu

Bonjour, j'utilise OpenOffice.org Writer et quand je copie du texte provenant d'Internet dans un nouveau document texte, il me garde le style utilisé...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Dacobah

Refus de mis a jour de l'openoffice3.0

Résolu

Bonjour, hier j'ai téléchargé le version 3.0 de l'open office mais aujourd'hui quand il m'annonce qu'il faut une mis à jour d'extension,ça se fait pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
prince32
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 2 912