Microsoft office

Résolu/Fermé
timato -  
 timato -
s'il vous plaiz un site pour instaler microsoft office

5 réponses

1. Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 391

Pas besoin de site pour installer Office...
    1
  2. timato

et donc...
    0
    1. Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 391

Et donc, pas besoin de site pour installer Office (si j'ai compris tes mots) !
      Tu ne comprends pas ce que je dis ??
      0
    2. timato

dsl mais nn
      0
    3. Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 391

Répond en français, c'est plus simple...
      0
    4. timato

tu m'as dis que j'ai pas besoin d'un site et j'ai besoin de quoi pour l'installer
      0
    5. Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 391

Tu as besoin du programme.... c'est tout !
      0
  3. timato

franchement j'aime pas travailler avec ce logiciel
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. durock Messages postés 3145 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 629

Bonjour

http://www.microsoftstore.com/store/msfr/fr_FR/html/pbpage.OfficeCompare/?tid=sX3Pd9rU8_dc&cid=5369&pcrid=28540795702&pkw=acheter%20microsoft%20office&pmt=e&WT.srch=1&WT.mc_id=pointitsem_Microsoft+FR_google_Office+15+Suites&WT.term=acheter%20microsoft%20office&WT.campaign=Office+15+Suites&WT.content=X3Pd9rU8&WT.source=google&WT.medium=cpc

Cdt
    0

:-)
      0
    2. durock Messages postés 3145 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 629

Je pense que l'on peut mettre en résolu !
      0
    3. timato

ui mercii
      0