Imprimante brother DCP-130C Résolu Imprimante brother DCP-130C - Dernière réponse le 27 déc. 2013 2 réponses Imprimante brother DCP-130C Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Jimpix Ok c'est noté.... Réponse 2 / 2 Raymond PENTIER Contributeur Oui, moi aussi ! J'adore les explications succinctes, les phrases courtes, les demandes brèves ! Par contre, je trouve que le pseudo manque d'originalité ... C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-) ☻ Raymond ♂ Discussions similaires Mise en marche imprimante Brother MFC Sagane Imprimante Brother perd sa connexion Wifi Pauloacrobate Imprimante brother MFC J4510DW Lyloulouloute nettoyage tête imprimante brother jeanfrançois1 Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Raymond PENTIER Contributeur Oui, moi aussi ! J'adore les explications succinctes, les phrases courtes, les demandes brèves ! Par contre, je trouve que le pseudo manque d'originalité ... C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-) ☻ Raymond ♂