Les discussions
Comment tout mettre dans la meme cellule
Résolubonjour a tous dans une cellule j ai ceci =b5-b6 dans l autre j ai ceci =abs(b7) en fait je souhaite que quoi que je puisse entrer en b5 et b6 l...
Majuscules après un point d'interrogation/exclamation.
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis sur Open Office. Lorsque j'écris par exemple : "Qui êtes-vous ? demanda-t-elle. ", ça me met directement une...
Fichier pdf dans openoffice
RésoluBonjour, Dans le menu Fichier, Enregistrer sous, je ne trouve pas dans Type de fichier, le format PDF. Où se trouve-t-il ? Par avance, je vous rem...
Trier, filtrer sur feuille calc open office
RésoluBonjour, je ne trouve pas comment insérer un petit onglet fléche dans mes haut de colonne pour selectionner qu'un seul type d'information dans mon ...
Open office
RésoluBonjour, Lorsque je commence ma lettre par Je en cliquant sur la touche majuscule et fais un espace, le Je est remplacé par Té. Je ne trouve pas l...
Supprmer o d t
RésoluBonjour, Je veux supprimer le logiciel O D T Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99
Open office pour windows seven
RésoluBonsoir. Existe-t'il Open Office gratuit s'il vous plait pour mon WINDOWS 7 ? Et puis-je l'installer au complet car je sais qu'il sert à faire beau...
Mettre 2 formats a4 l'un à côté de l'autre
Résolubonjour comment mettre 2 feuilles A4 l'une à côté de l'autre sur écran PC au lieu de l'une en dessous de l'autre pour un traitement texte ?? (libr...
Faire des macro avec libre office et open office vs excel ?
RésoluBonjour, Peut on faire des macro avec libre office et open office, comme dans Excel ? Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Comment convertir un fichier odf sans perdre ma mise en page ?
RésoluBonjour, voila mon problème , j ai crée un document avec openoffice , j aimerais l'envoyer par email mais tout le monde ne sais pas lire ce format. ...
Comparer des colonnes...
RésoluBonjour, J'aimerais comparer les colonnes A et B de l'image ci-dessous et signaler dans C s'il y a une difference (par une croix ou autre chose). ...
Scinder une colonne en 2 ?
RésoluBonjour, Je travaille sur des tableaux openoffice de 35000 lignes env. / 5 colonnes que je dois analyser. une des colonnes du tableau est l'hor...
Insérer un lien vers un fichier libreoffice
RésoluBonsoir à tous, Il existe une fonction sur LibreOffice pour insérer un lien hypertexte et faire en sorte que ce la page web s'ouvre en cliquant sur...
Ne pas compter les cellules vides, avec la fonction =lignes()
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de main pour l'utilisation de la fonction LIGNES() pour compter le nombre de cellules sélectionnées. J'aim...
Word/office
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon pack office. A chaque fois que j'enregistre un fichier sur word et que je veux le réouvrir, il s'ouvre mais so...
Telechargement
RésoluBonjour. J'ai eu un petit problème avec mon ordi et j'ai ete obliger d'en changer , je suis abonné à office depuis plusieurs mois et je voudrais réins...
Comment changer la langue sur openoffice ?
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Oppen Office mais je n'arrive pas à changer de langue, c'est en Anglais et je voudrais changer en Francais, Quelq...
Convertir le cv en pdf, .doc, .rtf, .txt. ou .docx
RésoluBonjour, J' ai un soucis avec mon CV et ma lettre de motivation que j' ai taper sur open office! J' ai répondu à une offre d' emploi par interne...
Open office 3 et polices
RésoluBonjour, j'essaie depuis "DAFONT" d'enregistrer des polices sur Open Office (je passe par "télécharger, enregistrer sous, C, Windows (mais là, Fonts...
Zone de texte avec barre de défilement
RésoluSalut ! Mon problème est simple, j'aimerais faire une une section avec une barre de défilement horizontale. En fait, une section, cadre, ou zone...
Problème d'installation libreoffice
RésoluBonjour, Il m'est tout bonnement impossible d'installer la nouvelle version de LibreOffice. La précédente fonctionnait parfaitement, mais là, imposs...
Calcul délai de réponse avec calc
RésoluBonjour, je voudrais simplement calculer le délai de réponse en jours ouvrés moins 1 jour ( jour de réception) si la lettre M est dans une cellule...
Probleme de lecture excel en xlsx et word idem
Résolubonjour qui voudrait bien me faire connaitre 1 logiciel gratuit pour enregistrer ou modifier les xlsx en (xls 2003) et idem pour word merci de votr...
Erreurs à l'installation d' openoffice sous windows 8
RésoluBonjour, J'ai voulu installer OpenOffice sur mon tout nouveau pc sous Windows 8. Je fais "exécuter en tant qu'administrateur" puis une fenêtre "Mi...
Courbe des effectifs cumulés croissant sur libre office
RésoluBonjour, Après des recherches désespérées sur le web je n'ai pas trouvé des solutions à mes problèmes: Comment créer une courbe des effectifs cumul...
Impossible d'ouvrir mes docs ni de télécharger mise à jour
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes documents open office, cela s'est produit d'une seconde à l'autre, j'en ai ouvert 4 et au 5ème patatras plus...
Libreoffice peut on programmer une somme à une date?
RésoluBonjour, Je suis en train de me faire une feuille de compte et je me demandais, peut on programmer une somme pour qu'elle n'apparaisse que lorsque ...
Open office.org 3 2
RésoluBonsoir, Ne pouvant ouvrir mes différents courriers dans open, j'ai essayé de le désinstaller puis reinstaller mais je ne peux pas......car dans aj...
Ouvrir un fichier works sur oppenoffice
RésoluBonjour, Voila j'utilise Microsoft works depuis 2008, et cela m'allait trés bien (devis, facture, traitement de texte). Mais un jour mon frére est...
Compatibilité d'une extension word avec open office
RésoluTout d'abord bonjour; Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un petit souci; je suis étudiante en droit et j'ai découvert une extension de word b...
Effet open office impress : son qui se coupe
RésoluBonjour à tous, Je travaille actuellement sur un diaporama avec Open Office Impress et j'ai un problème très rageant avec les effets. En effet (...
Comment mettre à jour libre office
RésoluBonjour, je viens de faire réparer mon ordi,je n'y connais rien et je veux être sûr que tout est paramétré comme il faut.Je me doute que paramétré ...
Imprimer des pages en mode livret ?
RésoluBonjour, je viens actuellement de finir mon rapport de Stage. Maintenant un ultimatum se dresse sur mon chemin, j'aimerais imprimer mes pages, mais...
Insérer un texte
RésoluDébutante sur ce logiciel j'aimerais savoir comment insérer un texte sur ce logiciel
Mettre un texte après une image ?
RésoluBonjour je viens par ce message vous demander a posteriori de l'aide. Pour mon exposé de Physique Chimie je dois mettre une photo (Open Office Wri...
Libreoffice calc
RésoluBonjour, Depuis l'installation de la nouvelle version de libre office, dans Calc je ne peux plus changer de bordure de cellules ou de couleur des le...
Saisie transformée automatiquement
RésoluBonjour, J'utilise tout le temps Openoffice writer pour mes docs textes. Depuis quelques temps, lorsque je tape "les", openoffice le transforme s...
Mode paysage ?
RésoluBonjour, J'ai besoin de mettre ma feuille en mode paysage et je m'en souvient plus.... Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0...
Bloquer le contenu d'une cellule
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de pouvoir bloquer le contenu d'une cellule sur Open Office calc. Je m'explique. Je veux insérer des f...
Créer un nouveau fichier openofficewriter
RésoluBonjour à vous, Lorsque je souhaite créer un nouveau fichier openoffice writer, ce choix ne s'affiche plus dans la liste déroulante de "fichier", "no...
Unicode utf-8 sur oo3. et mac osx 10.6 comment decrypter ?
RésoluBonjour, Dans mon classeur documents d'Open Office version 3. j'ai maladroitement enregisré des documents de telle sorte que je ne peux plus les ou...
Je veux ecrire avec word et pas writer
RésoluBonjour, alors voilà j'ai windows 8 et j'ai installé openoffice ( la dernière version) et pour ma rédaction de texte je veux faire le traitement sur ...
Open office et majuscule
RésoluBonjour, Cette question peut paraître stupide mais j'aimerais savoir pourquoi sur open office, dès lors qu'on va à la ligne après avoir mis des po...
Impression couleur
RésoluBonjour! Depuis que j'ai LibreOfficeWriter je ne peux plus imprimer en couleur. Cela ne vient pas des cartouches car mon imprimante HP Photosmart pho...
Open office français
RésoluBonjour, J'ai Windows 8.1 Je viens de télécharger Open Office 4.1.0 sur ce site Editeur Apache Software Foundation Malheureusement il est...
Interlignes sur open office!
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment modifier l'interligne sur open office! merci d'avance! :)
Styles personnalisés ne fonctionnent pas dans les nouveaux docs
RésoluBonjour, J'ai récemment créé un modèle de document sous LibreOffice 4 que j'ai enregistré avec une mise en page spécifique pour pouvoir ouvrir ce ...
Ouvrir les fichiers de word (microsoft) avec open office 4.1.1
RésoluBonjour, Les amis, J'aimerais savoir si on peut ouvrir n'importe quel fichier des versions de Word (office Microsoft) avec open office 4.1.1 ...