Les discussions

montsoudun LibreOffice / OpenOffice

Open-office et les yperliens

Résolu

Bonsoir Ma question concerne la saisie des yperliens (web) avec open-office et plus particulièrement l' utilisation du fichier lorsqu'i l est utili...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
montsoudun
menervro LibreOffice / OpenOffice

Oppenofficecal

Résolu

Bonjour, Je travaille avec oppenofficecal, (window XP) et ce matin , catastrophe, tous les totaux de mes tableaux ne s'affichaient plus (les form...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
menervro
monfanfan LibreOffice / OpenOffice

Graphique sous openoffice calc

Résolu

Je cherche désepérément à modifier les références, ajouter, supprimer des données sources dans un graphique OpenOffice Calc. Quelqu'un a-t-il une sol...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
monfanfan
camil29j LibreOffice / OpenOffice

Centrer la page dans open office et...

Résolu

bonjour je fais mes premier pas dans openoffice. J'aimerais savoir comment on fait pour centre la page car elle est complètement a gauche... et auss...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
OOo Forum
coxynel LibreOffice / OpenOffice

Open office.org2.2

Résolu

Bonjour à tous.Je suis une petite nouvelle.j'aimerais que l'on m'aide à utiliser open office.org2.2 que j'ai téléchargé.Merci d'avance.Bonne journée à...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
coxynel
danny LibreOffice / OpenOffice

Openoffice.calc

Résolu

bonjour,quand j'écris une formule dans une cellulu de openoffice calc, aprés avoir fait entrée le formule reste dans le cellule, impossible d'avoir le...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
danny
babette13 LibreOffice / OpenOffice

Dico open office2.2

Résolu

bonjour, au bureau comme à domicile, j'utilise open office 2.2 et je n'arrive pas à activer le dico; j'ai pourtant procédé à l'installation décrite pa...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
Herr Dr von Apfelstrudel
aroug LibreOffice / OpenOffice

Open office

Résolu

Bonjour, Je désirerais avoir une réponse aux 2 questions suivantes : 1- Si je télécharge openoffice, qui à ce que j'ai compris est écrit en java...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
aroug
higor LibreOffice / OpenOffice

Open office

Résolu

bj a tous ! j'ai nstalle open office sur mon pc impossble de l'executer apparement un icone est apparu avec open office instalation files .org j'aime...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
Reneal
barbule LibreOffice / OpenOffice

Open office est il compatible

Résolu

Bonjour, J'avais installé la version béta de microsoft office 2007 ,arrivé a son terme je l'ai déinstallé ,mais je viens de voir que je n'avais plus ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
OOo Forum
Klodinus LibreOffice / OpenOffice

Office97 et openoffice2

Résolu

Bonsoir ! Je voudrais installer openoffice2+java (deja telecharges). Dois-je desinstaller office97 avant ? ou openoffice le fait-ilk ? Merci d'aider...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
Klodinus
sixfeetunder LibreOffice / OpenOffice

Installer open office sans powerpoint

Résolu

Bonjour. Voila, j'ai entendu parler de open office comme etant une altenative gratuite a office. Comme je possede déja power point, je voulait savoi...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
toptitbal
Veto49 LibreOffice / OpenOffice

[openoffice] ouverture par défaut

Résolu

Bonjour, J'ai installé openoffice et probablemement j'ai zappé qq chose pendant la mise en place mais maintenant je l'ai par défaut. Je voudrai le g...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
L'électron libre informatique
kikoo_17 LibreOffice / OpenOffice

Open office

Résolu

Bonjour, Je vous ecris car j'ai un probleme j'utilise open office car je n'ai pas word, mais lorsque j'"nvoi mes C.V. les destinataires ne peuven...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
Herve
demea LibreOffice / OpenOffice

Open office - logiciel par défaut

Résolu

Bonjour! En installant OO, j'ai répondu oui à la question de cette suite par défaut. Je viens de m'apercevoir sur le site officiel d'OO que ce n'était...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
demea
renisaac LibreOffice / OpenOffice

[openoffice2] pb table des matières

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, la table des matières de mon mémoire me pose problèmes. Jusqu'a présente, j'avais ça : http://cjoint.com/?bF...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
renisaac
quick157 LibreOffice / OpenOffice

Orthographe dans openoffice 2.0

Résolu

Bonsoir, Je suis utilisateur d'Openoffice 2.0 depuis peu. Lorsque je veux effectuer une correction orthographique d'un document texte dans lequel j'a...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
quick157
quick157 LibreOffice / OpenOffice

Compatibilité ms office - openoffice

Résolu

Bonjour, Suite à un problème d'installation de MS Office 97 Pro, j'avais, entretemps, installé OpenOffice 2.0 (qui, soit dit en passant, n'est pas ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
quick157
malikalice LibreOffice / OpenOffice

récupérer open office

Résolu

BONJOUR 0 VOUS TOUS pouvez vous m'aiderà récupérer open office , je n'arrive ni à en virer tous les composants pour le réinstaller, ni à le réparer a...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
k_lou
mélanie LibreOffice / OpenOffice

Open office

Résolu

Bonjour! J'ai un pb avec open office que je viens d'installer: quand je créé un document texte, je ne peux pas le lire avec un autre ordinateur qui a ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
David
degermolles LibreOffice / OpenOffice

(open office.org)

Résolu

Bonjour à tous les membres :) Je me suis fait un cv avec Open Office org, j'en ai profité pour inséré une photo. Seulement je n' arrive pas à la plac...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
degermolles
Résultats 2901 - 2930 sur un total de 2 930