Les discussions

Comment recuperer et ouvrir des pages texte libreoffice qui se sont mis en bribe

 Résolu

Bonjour, impossible d'ouvrir des documents texte libre-office qui, lors d'un couper, coller, se sont mis en bribes comment faire? merci de votre ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
gisou37

Nombres negatifs qui ne sont pas en rouge pourquoi

 Résolu

bonjour à toutes et à tous mon système est windows 7 et pour la bureautique je travaille avec la feuille de calcul avec Open office. J'ai une feui...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
trotte-menu

Attestation et copie

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger l’attestation covid et pouvoir la remplir une partie par informatique avec Open Office (ce qui éviterait de la rem...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
bazfile

Enlever le cadre sur formulaire pdf créer avec open office

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois réaliser un formulaire PDF avec open office. Aucun problème pour la création de mon document et l'insertion des champs. A...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
benoit2934

Formule calcul de répartition à part égale de côtes (pour les matheu aussi)

 Résolu

Bonsoir, j'ai deux soucis. l'un mathématique, l'autre de formule car je n'y connais pas grand chose. Cela concerne des paris sportifs. J'ai 6 côte...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Toutenkarton

Formule condition si et ou...

 Résolu

Bonjour à tous, je reviens vers vous parce que je peine à établir ma formule. Je souhaiterais que quand : 1/la cellule A est égale à "PM" e...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
PapyLuc51

Calcul de cellule non vide ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec ma formule pour calculer le nombre de cellule non vide. J'utilise =NBVAL (Q9:Q117) Le souci c'est qu'il m'i...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Libre office impress n'enregistre qu'une image à la fois

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un vidéorama pour les 18 ans de mon petit-fils sur libre office 6,4. Ce n'est pas mon premier mais avant je le fai...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Nijoma

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser une sorte de formulaire et je bloque sur une formule/Mise en forme. Ca parait simple mais je bloque dess...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
AgatheJzd

Libre office calc

 Résolu

Bonjour messieurs dames un assistant m'avait bien guidé pour obtenir un diagramme avec des nombre inserés dans un cercle (apres on pouvait le colorie...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
regul

Probléme avec open office

 Résolu

Bonjour ! hier j'ai souhaité taper une adresse dans open office ! la présentation avait changé....les icones pour : editer un fichier, enregistrer, co...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
rosounette

Accés libre office

 Résolu

Bonjour Messieurs dames Dès que j'appuie sur libre office j'ai un fenetre qui s'ouvre sur CSV il me faut faire trois manipulations pour obtenir mon...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
yclik

Ouvrir doc word avec openoffice : pas d'images

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un document avec Word 2007, il contient du texte et des images En l'ouvrant avec OpenOffice, on ne voit que le texte, et pas...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Phil_1857

Adapter un texte dans une figure

 Résolu

Bonjour, j'ai un exercice à faire sur libreoffice où il faut mettre un texte en forme de parallélogramme comme le montre l'image ci jointe (https:...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Coco

Imprimer format cd

 Résolu

Bonjour, bonjour je souhaite imprimer un document au format CD avec Libre office, comment faire SVP Pas trouvé sur le site Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
papageno33

Choix ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer la suite Open Office à la place de Microsoft Office mais je ne sais que choisir Open Office ou Libre Office ???? ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
chatmot

Libreoffice ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, sur mon PC (windows10), libreofffice ne veut pas s'ouvrir: je double clique une fois sa ne s'ouvre pas je clique doit et j'appuie sur ouvrir ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
nan@

Problème open office

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire du ménage dans mon ordi et ma barre des tâches dans open office est quasi vide. Auriez-vous une idée de comment faire pou...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
steff_13

Problème libre office insertion photo

 Résolu

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur le logiciel de libre office et j’aimerais mettre une image sur un diaporama. Cependant quand je souhaite réali...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
reb

Formules heures , heures en minutes

 Résolu

Bonjour,

26 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Halima_0304

[calc] somme si une plage de cellule contient une partie de texte

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une somme sous Calc, mais seulement sur une partie de texte dans une plage de cellules. Un exemple étant plus parla...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
PapyLuc51

Libre office mise en page texte et couleur différente a l'ouverture

 Résolu

Bonjour, a tous . J'ai un super problème , je suis entrain de faire mon E-CV , j'utilise une police "arial 10.5" pour le contenu , je fais donc une ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Mongan

Centrer paragraphe

 Résolu

Bonjour, J'ai un texte d'une grandeur de carte de visite : 10cm x 6 cm J'ai fait dans format / page : 10 x 6 sous open office Je tape mon tex...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Taille d'un mot sur openoffice

 Résolu

Bonjour, comment allonger un mot en hauteur sur open office ? Ca n'a rien avoir avec la taille de la police. Merci pour votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
agadrama

Comment afficher un texte avec retard dans une diapositive ?

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre... Je voudrais, après avoir réaliser un diaporama avec LibreOffice Impress, qu'un texte s'affiche avec un ce...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Roby12850

Libre office calc : trouver l'origine d'un problème somme.si

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit souci avec somme.si. On m'envoie des fichiers de données très mal formatés. Je dois trier des références par code ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Casper_L

Image insérée est noire dans writer

 Résolu

Bonjour à tous Je n'arrive pas à insérer une photo dans une page open office writer le résultat est noire, pouvez vous m'aider ? A noter je n'ai au...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
CAMARCHEPAS72

Dans open gratuit lettre protégée

 Résolu

Bonjour, Dans mon traitement de texte « Open ». J'essaie d'ouvrir un courrier pour rajouter une phrase, mais, impossible. Je n'ai le droit que de vo...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Bardane222

Gestion de stock

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite créer un bouton à 2 flèches sur un tableur libre office qui me permettrait de gérer un stock de pièces par exemple, j'ai une qua...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
PapyLuc51

Recherchev dans 2 tableaux de taille différente

 Résolu

Bonjour, Je débute dans libre office calc et rencontre un petit souci avec la fonction rechechev. J'ai une très longue liste de numéros de séri...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Casper_L

Libreoffice base et macos catalina incompatibles ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais créer une base de données association. J'ai donc installé LibreOffice. J'ai ouvert LibreOffice Base qui ne fonctionne pas...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
ujmo4612

Problème saut de page avec open office

 Résolu

Bonjour, j'ai un "bug" avec le traitement de texte de open office : depuis quelques temps, la touche "envoi" me fait changer de page et après, c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
tatianakl

Bonjour à tous ! je viens de découvrir libre office sur le site.

 Résolu

Jusqu'ici j'étais avec open office et j'aime le changement ! vous dites du bien de cette appli alors je fonce, mais question : - puis-je ouvrir mes...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Chris 94

Fonction exact pour plus de deux cellules

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai dans une colonne une série de noms à priori identique et j'aimerai que si tous les noms sont identique j'obtienne un résultat ...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
eriiic

Diagramme non automatique

 Résolu

Bonjour, Quand je crée un diagramme dans Libreoffice, ce diagramme n'apparait pas automatiquement quand l'assistant Diagramme s'ouvre. En fait, les s...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
ouind

Cocher / décocher sur l'écran

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé sur une simple page texte un mémo pour mes clients, avec en début de chaque ligne une case à cocher ou décocher. Pour gagn...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Mimix

Supprimer une majuscule en début de cellule

 Résolu

Bonjour, Dans mon fichier .ods de Libre Office, je voudrais supprimer la mise en majuscule automatique du caractère en début de cellule. Et mettr...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
rakatamouche

Placer 2 formules dans la même cellule

 Résolu

Bonjour, Dans le tableur 'Calc', je voudrais réaliser un tableau d'horaires de travail, avec les pauses, les déplacements, les heures supplémentaire...

17 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
BROCHET_7792

Comment retrouver un fichier odt qu'on a enregistré en csv?

 Résolu

Bonjour, récemment, j'ai converti un fichier de données odt en fichier csv. Les données se trouvent donc maintenant séparées par des virgules. Le prob...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Patoche76

Filigrane sur libre office

 Résolu

bonjour, peut on faire une photo en filigrane sur libre office sous MAC OS High Sierra ? merci

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Pierr10

Problème d'impression

 Résolu

Bonjour, suite au changement d'une cartouche, je crois (?), mon imprimante Epson stylus 400 n'imprime plus les documents récents et anciens de Lib...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
glg29

Trier des valeurs et automatiquement ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je reviens vers vous car je parvient pas à exécuter un tri. Exemple, j'ai 5 valeurs différentes en A1:A5 mais dans A...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
KingK0ng

Ouvrir les fichiers dans openoffice

 Résolu

Bonjour à vous ! Dans mon laptop HP EliteBook 8520p, 'Refurbished & Tested by Oxfam', j'ai déjà trois fichiers dans lesquels j'ai déjà travaillé. Mai...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Lokoro

Libreoffice calc et writer

 Résolu

Bonjour. Petit problème que je n'arrive pas à résoudre avec LibreOffice 7. Je paramètre Calc (Outils/Options/chemins) pour qu'il m'ouvre automatiquem...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Pappy19

Libre office calc puce bordures

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau ... et ancien d'IBM (1964..1995) j'ai abandonné Lotus pour Excel puis Excel pour libre office sans regrets J'ai chargé la...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
amg77

Ecrire une suite logique sous calc

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la dernière version de LibreOffice et maintenant je ne peux plus écrire une suite logique sous Calc Je peux écrire la suite ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Roby12850

Ouvrir mes diaporamas

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs dizaines de diaporama créés depuis plusieurs années sur OpenOffiCeImpress. Ce matin, impossible de les ouvrir. Aucun messag...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
gertrude

Si un lien hypertexte contient un symbole

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une cellule contenant un lien hypertexte dans lequel j'ai un symbole supérieur ou inférieur, et j'aimerais appliquer un format...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
KingKong

Trier un tableau avec open office

 Résolu

Bonjour, Pouvez m'aider a trier un tableau par nom prenom date et nom prenom date associée sur la même ligne du genre : PRENOM NOM DATES LIEUX PAG...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Discordance dates entre elements sur calc et son diagramme

 Résolu

Bonjour, Messieurs Dames comment pourrai-je resoudre une discordance dans les date entre les elements entrés sur calc en ligne 1 et l'insertion d'un...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
regul
Résultats 351 - 400 sur un total de 2 889