Les discussions

Créé hyperlien open office

Résolu

Bonjour, comment créé des hyperlien dans open office ?

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
OOoForum

Note de bas de page

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet sur Open Office et j'aimerais numéroter mes pages avec le trait de séparation... J'ai donc utilis...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
OOoForum

Diaporama

Résolu

bonjour, mon fils a eu un diaporama à faire. Les 1eres photos ont été prises sur mon appareil photo numérique et nous avons fait le diaporama que nous...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
mesange300

Open office et windows 8.1

Résolu

Bonjour, J'ai windows-8-1 et j'ai installé Open Office 4.1.4.2 sur le site officiel de Open Office. L'installation s'est bien passé mais, je n'ar...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
tribun

Mettre une image à l'arrière plan et la rendre transparente

Résolu

Bonjour, j'ai open office writer et je souhaite mettre une image en arrière plan (derrière mon texte) mais je souhaiterais également la rendre transpa...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Sss97

Calc : adresse de cellule dynamique

Résolu

Bonjour, Dans calc, je cherche a appellé la valeur d'une cellule dont je ne connais pas la ligne à l'avance. J'ai par exemple un cellule A1 av...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Freestylopitek

Tirer un trait

Résolu

Bonjour, sur libre office, quand je cherche à tirer un trait de 3-4 cm entre deux paragraphe, le programme s'obstine à modifier mon trait sur toute la...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
fristosh

Bug libreoffice?

Résolu

Bonsoir, j'utilise LibreOffice 3.5.4.2 et je n'arrive pas à élucider le problème rencontré ce soir : certains fichiers envoyés enregistrés en odt au...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Liste deroulante induite par le choix dans une premiere liste

Résolu

bonjour je cherche de l aide pour créer une sorte de bibliothèque avec une base de donnée avec thèmes et données correspondant au thèmes ceci sur un...

22 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
will2277

Fonction si

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas douée avec la fonction SI et là je coince pour trouver une formule à : SI D7>100 et E7=A alors "ok" sinon "non". Je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Barbalala62

Probleme openoffice 4 writer - colonnes et sections

Résolu

Bonjour, Débutant OOo, j'ai du mal : dans une 1ere page, j'ai 3 colonnes de largeur différente, et dans la page suivante, toujours 3 colonnes mais le...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Kakimov

Problème dans l'installation d'office 2007 pour windows 7

Résolu

bonjour a vous tous je veux d'installer office 2007 il m'affiche un msg: "le programme d'installation ne trouve pas InfoPath.fr-fr/InfoPthMUI.msi...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
rusucurus

Nouvelles pages dans open office

Résolu

Bonjour, J'aie un tableau qui reprend toute l'année 2013 mois par mois avec des calculs , je voudrais créer l'année 2014 sur 12 nouvelles feuilles...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
al62

Comment insérer image dans texte et ouvrir presse papier?

Résolu

Le 20/01/2014. Bonjour, La question posée est dans le Titre de mon message? Elle a déjà été posée il y a quelque temps mais hélas reste non ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Mytå

Defilement open

Résolu

Bonjour, mike j'ai déja la visionneuse power point , celle intégrée à wind je penses si je veux lire avec, je dois rentrer une clé et comme...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
^Abel^

Libre office a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, Quand je fais un copier coller dans calc , libre office 3.4 se plante et se ferme avec le message libre office a cessé de fonctionner ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
giheller

Apparition disparition d'image sur une zone donnée

Résolu

Bonjour, pour présenter un logiciel ,j'aurais besoins sur ma diapo qu' en cliquant sur une zone donnée de la diapo une image se superpose et qu'en...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
math 2000

Disparition intrempestive du texte quand je tape sur le pc

Résolu

bonjour, quand je tape du texte celui ci disparait comme par enchantement , et le curseur change de ligne sans mon avis, mon logiciel de frappe est OP...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
OOoForum

Fonctions ou et si

Résolu

Bonjour, J4aimerai pouvoir écrire une formule avec la fonction SI en utilisant ET et OU dans les mêmes conditions. J'arrive à le faire sur Excel ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Ecam39

Libre office : erreur

Résolu

Bonjour, Que veut dire : Erreur: l'opération demandée nécessite une élévation??? Merci pour la réponse Configuration: Windows 7 / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
jcjv59

Tableau de charges financières

Résolu

Bonjour, Merci a celui ou celle qui pourra m'aider dans la création de ce dossier. J'ai un tableau dans lequel sont saisies les sommes acquittées...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
AEI vulcain

Langue correcteur open office

Résolu

Bonjour, Je suis résolut, malgrès le bon fonctionnement de Microsoft office , le prix m'a fait changer d'avis. J'ai donc télécharger Open Office, ave...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Kinz-13

Figer une diapo au vidéoprojecteur avec libreoffice

Résolu

Bonjour tout le monde, J'utilise Libreoffice depuis peu de temps pour faire des présentations lors de conférences et j'ai un souci. Je n'arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
riemaille

Formule prix moyen

Résolu

Bonjour, J'ai un exercice à faire, mais je ne vois pas comment faire. Je dois compléter la plage de cellules turquoises en utilisant une seule form...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
besten

Openoffice ne veut plus afficher mon document

Résolu/Fermé

Bonjour aujourd'hui j'ai voulut ouvrir un document sur open office mais il y a eu un problème je clique sur le document et sa m'affiche ''Option de fi...

Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
pijaku

Probleme pour instalation libre office

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer libre office sur mon ordinateur . L¨ordi le bloque dès les 30 premières secondes Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
leptitloup

Libreoffice animation diaporama

Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement en train de créer un "PowerPoint" ou plutôt une page "Présentation" sous LibreOffice. Sur celui-ci, j'ai disposer pl...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
OOoForum

Compatibilité

Résolu

Bonjour, Quand on travaille avec open Office traitement de texte ou tableur) les documents peuvent-ils être ouverts par des personnes qui sont sou...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Dexterccm

Problème après désinstallation

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le OpenOffice 4.0.1 pour ouvrir un fichier avec extension .odt. Sauf que depuis, tous mes fichiers .doc s'ouvrent avec ce ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Froulik

Où télécharger la version 1.1.5 d'open office

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais télécharger Open Office mais en version 1.1.5, car j'ai un problème d'enregistrement en .dbf sur la nouvelle version... L...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
io

Mise à jour automatique de dossiers

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si c'est possible de faire une mise à jour automatique de tous les dossiers basés sur un modèle (autant dans Wor...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème activation java dans options openoffice

Résolu

Bonjour à toutes et tous ; Merci à la personne qui me communiquera la façon d'activer Java dans les options de OpenOffice car je ne peux créer une ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
jmarion3

Imposible de trouver la clef permettant d'ouvrir open office

Résolu

Bonjour, comment puis je retrouver la clef demandée pour ouvrir open office merci Configuration: Windows Vista / Firefox 26.0

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
transat

Transformer

Résolu

bonjour, pouvez-vous me dire comment transformer un doc Openoffice.org en un document .doc? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
didine

Comment afficher le contenu du presse-papier?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-t-il m'expliquer comment afficher le contenu du presse-papier? Un grand merci d'avance. Dans l'attente, recevez me...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
OOoForum

Deux lignes dans cellule

Résolu

Bonsoir à tous je n'arrive pas à trouver de solution pour mettre 2 lignes texte dans une seule et même cellule dans ma feuille de classeur AIDEZ MOI s...

18 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
tontong

Problème d'ouverture de fichiers open office

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir mes fichiers open office si le programme Open Office n'a pas été ouvert au préalable. Je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
gmalgras

Microsoft office

Résolu/Fermé

s'il vous plaiz un site pour instaler microsoft office

Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
timato

Copie image diapos

Résolu

bonjour a tous bons voeux pour 2014 ! je viens vous demandez comment copier une image d une serie de diapos depuis microsoft office power point pou...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
gpnur

Séparateur de cellule bis

Résolu

Bonjour, voilà sur openoffice j'ai une une liste de données de 4 nombres décimaux séparés par une virgule et je voudrais remplacer les virgules sé...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
zbrihi

Comment changer la couleur d'un mot ?

Résolu

Bonjour, j'ai un texte avec un dialogue dedans . dans le dialogue le mot " question " se répète plusieurs fois . je voudrais changer la couleur ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
tanteelise

Plantage ouverture libre office

Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que je ne peux plus ouvrir libre office sur mon pc (windows 8.1) une fenêtre intitulée "fatal error" s'ouvre e...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
jeanpaul2511

A3 vers 2 a4 , sans marges

Résolu

Bonjour , alors voila , j'ai un petit problème avec OpenOffice Draw. Après de longues recherches , j'ai réussi à imprimer une composition de format A3...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
contrariness

Fichier introuvable

Résolu

Bonjour et bonne année à tous . Ce matin impossible de démarrer mon pc , mais après quelque recherche tout rentre dans l'ordre . Mais lorsque je veux...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
papy17

Mise en page format "roman"

Résolu

Bonjour, Avec un nouvel ordinateur équipé de Windows 8 (une cata) j'ai du abandonner mon word 2003 et me rabattre sur Open office qui n'est pas ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Froulik

Installation impossible open officeou libre office sous w8.1

Résolu

Bonjour Problème: sur un pc portable Toshiba 64bit w8.1, malgré que j'ai dé-validé smartscreen, je ne peux toujours pas installer open office ou lib...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
thibaultg

Impossible de télécharger openelement sur ccm

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider, je ne peux télécharger OpenElement sur Comment ça marche, comment faire et dans quel site dois-je aller ? Encore merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Froulik

Comment bien désisntaller aoo 4.0.1

Résolu

Bonjour, Bonne nuit à tous. Je dois réinstaller AOO, car (on me l'a dit), il faut suivre la procédure strictement pour bien installer ce logiciel....

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Mytå

Imprimante brother dcp-130c

Résolu

Imprimante brother DCP-130C

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Récupérer mon compte

Résolu

si_vous pliez j'ai besoin de récupérer mon compte Hotmail que j'ai perdu son mot de passe CA fait 2 mois !

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Dexterccm
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 2 912