Les discussions
Note de bas de page
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un projet sur Open Office et j'aimerais numéroter mes pages avec le trait de séparation... J'ai donc utilis...
Diaporama
Résolubonjour, mon fils a eu un diaporama à faire. Les 1eres photos ont été prises sur mon appareil photo numérique et nous avons fait le diaporama que nous...
Open office et windows 8.1
RésoluBonjour, J'ai windows-8-1 et j'ai installé Open Office 4.1.4.2 sur le site officiel de Open Office. L'installation s'est bien passé mais, je n'ar...
Mettre une image à l'arrière plan et la rendre transparente
RésoluBonjour, j'ai open office writer et je souhaite mettre une image en arrière plan (derrière mon texte) mais je souhaiterais également la rendre transpa...
Calc : adresse de cellule dynamique
RésoluBonjour, Dans calc, je cherche a appellé la valeur d'une cellule dont je ne connais pas la ligne à l'avance. J'ai par exemple un cellule A1 av...
Tirer un trait
RésoluBonjour, sur libre office, quand je cherche à tirer un trait de 3-4 cm entre deux paragraphe, le programme s'obstine à modifier mon trait sur toute la...
Bug libreoffice?
RésoluBonsoir, j'utilise LibreOffice 3.5.4.2 et je n'arrive pas à élucider le problème rencontré ce soir : certains fichiers envoyés enregistrés en odt au...
Liste deroulante induite par le choix dans une premiere liste
Résolubonjour je cherche de l aide pour créer une sorte de bibliothèque avec une base de donnée avec thèmes et données correspondant au thèmes ceci sur un...
Fonction si
RésoluBonjour, Je ne suis pas douée avec la fonction SI et là je coince pour trouver une formule à : SI D7>100 et E7=A alors "ok" sinon "non". Je ne sais...
Probleme openoffice 4 writer - colonnes et sections
RésoluBonjour, Débutant OOo, j'ai du mal : dans une 1ere page, j'ai 3 colonnes de largeur différente, et dans la page suivante, toujours 3 colonnes mais le...
Problème dans l'installation d'office 2007 pour windows 7
Résolubonjour a vous tous je veux d'installer office 2007 il m'affiche un msg: "le programme d'installation ne trouve pas InfoPath.fr-fr/InfoPthMUI.msi...
Nouvelles pages dans open office
RésoluBonjour, J'aie un tableau qui reprend toute l'année 2013 mois par mois avec des calculs , je voudrais créer l'année 2014 sur 12 nouvelles feuilles...
Comment insérer image dans texte et ouvrir presse papier?
RésoluLe 20/01/2014. Bonjour, La question posée est dans le Titre de mon message? Elle a déjà été posée il y a quelque temps mais hélas reste non ...
Defilement open
RésoluBonjour, mike j'ai déja la visionneuse power point , celle intégrée à wind je penses si je veux lire avec, je dois rentrer une clé et comme...
Libre office a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, Quand je fais un copier coller dans calc , libre office 3.4 se plante et se ferme avec le message libre office a cessé de fonctionner ...
Apparition disparition d'image sur une zone donnée
RésoluBonjour, pour présenter un logiciel ,j'aurais besoins sur ma diapo qu' en cliquant sur une zone donnée de la diapo une image se superpose et qu'en...
Disparition intrempestive du texte quand je tape sur le pc
Résolubonjour, quand je tape du texte celui ci disparait comme par enchantement , et le curseur change de ligne sans mon avis, mon logiciel de frappe est OP...
Fonctions ou et si
RésoluBonjour, J4aimerai pouvoir écrire une formule avec la fonction SI en utilisant ET et OU dans les mêmes conditions. J'arrive à le faire sur Excel ...
Libre office : erreur
RésoluBonjour, Que veut dire : Erreur: l'opération demandée nécessite une élévation??? Merci pour la réponse Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Tableau de charges financières
RésoluBonjour, Merci a celui ou celle qui pourra m'aider dans la création de ce dossier. J'ai un tableau dans lequel sont saisies les sommes acquittées...
Langue correcteur open office
RésoluBonjour, Je suis résolut, malgrès le bon fonctionnement de Microsoft office , le prix m'a fait changer d'avis. J'ai donc télécharger Open Office, ave...
Figer une diapo au vidéoprojecteur avec libreoffice
RésoluBonjour tout le monde, J'utilise Libreoffice depuis peu de temps pour faire des présentations lors de conférences et j'ai un souci. Je n'arrive pa...
Formule prix moyen
RésoluBonjour, J'ai un exercice à faire, mais je ne vois pas comment faire. Je dois compléter la plage de cellules turquoises en utilisant une seule form...
Openoffice ne veut plus afficher mon document
Résolu/FerméBonjour aujourd'hui j'ai voulut ouvrir un document sur open office mais il y a eu un problème je clique sur le document et sa m'affiche ''Option de fi...
Probleme pour instalation libre office
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer libre office sur mon ordinateur . L¨ordi le bloque dès les 30 premières secondes Configuration: Windows...
Libreoffice animation diaporama
RésoluBonsoir, Je suis actuellement en train de créer un "PowerPoint" ou plutôt une page "Présentation" sous LibreOffice. Sur celui-ci, j'ai disposer pl...
Compatibilité
RésoluBonjour, Quand on travaille avec open Office traitement de texte ou tableur) les documents peuvent-ils être ouverts par des personnes qui sont sou...
Problème après désinstallation
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le OpenOffice 4.0.1 pour ouvrir un fichier avec extension .odt. Sauf que depuis, tous mes fichiers .doc s'ouvrent avec ce ...
Où télécharger la version 1.1.5 d'open office
RésoluBonjour, Je souhaiterais télécharger Open Office mais en version 1.1.5, car j'ai un problème d'enregistrement en .dbf sur la nouvelle version... L...
Mise à jour automatique de dossiers
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir si c'est possible de faire une mise à jour automatique de tous les dossiers basés sur un modèle (autant dans Wor...
Problème activation java dans options openoffice
RésoluBonjour à toutes et tous ; Merci à la personne qui me communiquera la façon d'activer Java dans les options de OpenOffice car je ne peux créer une ...
Imposible de trouver la clef permettant d'ouvrir open office
RésoluBonjour, comment puis je retrouver la clef demandée pour ouvrir open office merci Configuration: Windows Vista / Firefox 26.0
Transformer
Résolubonjour, pouvez-vous me dire comment transformer un doc Openoffice.org en un document .doc? merci d'avance
Comment afficher le contenu du presse-papier?
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-t-il m'expliquer comment afficher le contenu du presse-papier? Un grand merci d'avance. Dans l'attente, recevez me...
Deux lignes dans cellule
RésoluBonsoir à tous je n'arrive pas à trouver de solution pour mettre 2 lignes texte dans une seule et même cellule dans ma feuille de classeur AIDEZ MOI s...
Problème d'ouverture de fichiers open office
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir mes fichiers open office si le programme Open Office n'a pas été ouvert au préalable. Je suis ...
Copie image diapos
Résolubonjour a tous bons voeux pour 2014 ! je viens vous demandez comment copier une image d une serie de diapos depuis microsoft office power point pou...
Séparateur de cellule bis
RésoluBonjour, voilà sur openoffice j'ai une une liste de données de 4 nombres décimaux séparés par une virgule et je voudrais remplacer les virgules sé...
Comment changer la couleur d'un mot ?
RésoluBonjour, j'ai un texte avec un dialogue dedans . dans le dialogue le mot " question " se répète plusieurs fois . je voudrais changer la couleur ...
Plantage ouverture libre office
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte que je ne peux plus ouvrir libre office sur mon pc (windows 8.1) une fenêtre intitulée "fatal error" s'ouvre e...
A3 vers 2 a4 , sans marges
RésoluBonjour , alors voila , j'ai un petit problème avec OpenOffice Draw. Après de longues recherches , j'ai réussi à imprimer une composition de format A3...
Fichier introuvable
RésoluBonjour et bonne année à tous . Ce matin impossible de démarrer mon pc , mais après quelque recherche tout rentre dans l'ordre . Mais lorsque je veux...
Mise en page format "roman"
RésoluBonjour, Avec un nouvel ordinateur équipé de Windows 8 (une cata) j'ai du abandonner mon word 2003 et me rabattre sur Open office qui n'est pas ...
Installation impossible open officeou libre office sous w8.1
RésoluBonjour Problème: sur un pc portable Toshiba 64bit w8.1, malgré que j'ai dé-validé smartscreen, je ne peux toujours pas installer open office ou lib...
Impossible de télécharger openelement sur ccm
RésoluBonjour, Merci de m'aider, je ne peux télécharger OpenElement sur Comment ça marche, comment faire et dans quel site dois-je aller ? Encore merci. ...
Comment bien désisntaller aoo 4.0.1
RésoluBonjour, Bonne nuit à tous. Je dois réinstaller AOO, car (on me l'a dit), il faut suivre la procédure strictement pour bien installer ce logiciel....
Récupérer mon compte
Résolusi_vous pliez j'ai besoin de récupérer mon compte Hotmail que j'ai perdu son mot de passe CA fait 2 mois !