Les discussions

Libreoffice animation diaporama

 Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement en train de créer un "PowerPoint" ou plutôt une page "Présentation" sous LibreOffice. Sur celui-ci, j'ai disposer pl...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
OOoForum

Compatibilité

 Résolu

Bonjour, Quand on travaille avec open Office traitement de texte ou tableur) les documents peuvent-ils être ouverts par des personnes qui sont sou...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Dexterccm

Problème après désinstallation

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le OpenOffice 4.0.1 pour ouvrir un fichier avec extension .odt. Sauf que depuis, tous mes fichiers .doc s'ouvrent avec ce ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Froulik

Où télécharger la version 1.1.5 d'open office

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais télécharger Open Office mais en version 1.1.5, car j'ai un problème d'enregistrement en .dbf sur la nouvelle version... L...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
io

Mise à jour automatique de dossiers

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si c'est possible de faire une mise à jour automatique de tous les dossiers basés sur un modèle (autant dans Wor...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème activation java dans options openoffice

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ; Merci à la personne qui me communiquera la façon d'activer Java dans les options de OpenOffice car je ne peux créer une ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
jmarion3

Imposible de trouver la clef permettant d'ouvrir open office

 Résolu

Bonjour, comment puis je retrouver la clef demandée pour ouvrir open office merci Configuration: Windows Vista / Firefox 26.0

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
transat

Transformer

 Résolu

bonjour, pouvez-vous me dire comment transformer un doc Openoffice.org en un document .doc? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
didine

Comment afficher le contenu du presse-papier?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-t-il m'expliquer comment afficher le contenu du presse-papier? Un grand merci d'avance. Dans l'attente, recevez me...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
OOoForum

Deux lignes dans cellule

 Résolu

Bonsoir à tous je n'arrive pas à trouver de solution pour mettre 2 lignes texte dans une seule et même cellule dans ma feuille de classeur AIDEZ MOI s...

18 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
tontong

Problème d'ouverture de fichiers open office

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir mes fichiers open office si le programme Open Office n'a pas été ouvert au préalable. Je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
gmalgras

Microsoft office

 Résolu/Fermé

s'il vous plaiz un site pour instaler microsoft office

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
timato

Copie image diapos

 Résolu

bonjour a tous bons voeux pour 2014 ! je viens vous demandez comment copier une image d une serie de diapos depuis microsoft office power point pou...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
gpnur

Séparateur de cellule bis

 Résolu

Bonjour, voilà sur openoffice j'ai une une liste de données de 4 nombres décimaux séparés par une virgule et je voudrais remplacer les virgules sé...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
zbrihi

Comment changer la couleur d'un mot ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un texte avec un dialogue dedans . dans le dialogue le mot " question " se répète plusieurs fois . je voudrais changer la couleur ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
tanteelise

Plantage ouverture libre office

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que je ne peux plus ouvrir libre office sur mon pc (windows 8.1) une fenêtre intitulée "fatal error" s'ouvre e...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
jeanpaul2511

A3 vers 2 a4 , sans marges

 Résolu

Bonjour , alors voila , j'ai un petit problème avec OpenOffice Draw. Après de longues recherches , j'ai réussi à imprimer une composition de format A3...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
contrariness

Fichier introuvable

 Résolu

Bonjour et bonne année à tous . Ce matin impossible de démarrer mon pc , mais après quelque recherche tout rentre dans l'ordre . Mais lorsque je veux...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
papy17

Mise en page format "roman"

 Résolu

Bonjour, Avec un nouvel ordinateur équipé de Windows 8 (une cata) j'ai du abandonner mon word 2003 et me rabattre sur Open office qui n'est pas ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Froulik

Installation impossible open officeou libre office sous w8.1

 Résolu

Bonjour Problème: sur un pc portable Toshiba 64bit w8.1, malgré que j'ai dé-validé smartscreen, je ne peux toujours pas installer open office ou lib...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
thibaultg

Impossible de télécharger openelement sur ccm

 Résolu

Bonjour, Merci de m'aider, je ne peux télécharger OpenElement sur Comment ça marche, comment faire et dans quel site dois-je aller ? Encore merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Froulik

Comment bien désisntaller aoo 4.0.1

 Résolu

Bonjour, Bonne nuit à tous. Je dois réinstaller AOO, car (on me l'a dit), il faut suivre la procédure strictement pour bien installer ce logiciel....

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Mytå

Imprimante brother dcp-130c

 Résolu

Imprimante brother DCP-130C

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Récupérer mon compte

 Résolu

si_vous pliez j'ai besoin de récupérer mon compte Hotmail que j'ai perdu son mot de passe CA fait 2 mois !

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Dexterccm

Remettre a 0 des cellules non utilisé

 Résolu

Bonjour a tous REFERENCE DESIGNATION PRIX UNIT QUANTITE MONTANT 130 FOUR CLASSIQUE SAMSUNG 66L 4150 3 ...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
darnet

Comment insérer une image (un logo) dans un traitement de texte

 Résolu

Bonjour, D'avance grand merci de bien vouloir m'aider. Comment insérer une image dans un traitement de texte?. Après insertion de l'image, sai...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
DUATERB

Compter nombre de lignes respectant plusieurs critères

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un tableau de contingence, c'est-à dire compter le nombre de lignes respectant plusieurs critères, dans un tableau (oui-o...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
gbinforme

Ouverture des fichiers pps

 Résolu

depuis peu, je ne sais plus lire les fichiers .pps

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
mamadouronron

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, je voudrais colorier les cellules qui sont vides d'une colonne à condition que la cellule se trouvant à coté soit remplie Après moultes essai...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
EBDM

Bloquage ouverture

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir ou imprimer un dossier que j'ai rédigé. Je l'ai envoyer par mail je n'arrive pas a le réouvrir une fois l'avoir en...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide pour la convertion d'un fichier pdf ou jpeg en mb

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider? je dois convertir certains fichiers PDF et JPEG en MB pour un poids maximal de 5MB, comment dois-je faire? do...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
amande514

Envoyer fichier open office xlsx vers pdf

 Résolu

Bonjour, Pas moyen d'envoyer fichier Open Office vers PDF: Adobe Reader n'a pas pu ouvrir le "fichier", xlsx , car le type de fichier n...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
@nnie

Correcteur orthographique sous openoffice

 Résolu

Bonjour! Je m'en remets à vous car je suis assez désespérée... J'ai dû changer de PC il y a peu, et donc forcément, je suis tombée sur Windows 8. ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
ednallor

Libre office

 Résolu

Bonjour, J'utilise libre office et lorsque je fais un en-tête (seule façon que j'ai trouvé pour faire un titre.) il ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fichier corrompu

 Résolu

Bonjour à tous, Je remercie par avance toutes les personnes qui voudront bien m'aider dans la récupération de mon fichier. Voici mon problème : ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
@nnie

Ecrire un nombre sous la forme 00.00

 Résolu

Bonjour, Comment écrire un nombre pour que les 2 zéros après la virgule s'affichent ? Ex : 10,00 au lieu de 10 Merci de votre aide ! Cordia...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Ravi

Dictionnaires d'open office 4.0.1

 Résolu

Bonjour. J'ai téléchargé Open Office 4.0.1 mais je n"arrive pas à utiliser les dictionnaires français. tout est souligné en rouge et il n'y a pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Aranud87

Ouvrir des fichiers word sous openoffice 3.3

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un PC portable Toshiba Satellite qui a quelques années maintenant et sur lequel j'avais installé la suite bureautique Mic...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Froulik

Logiciel apache open office pour windows 8

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la nouvelle version de apache open office comme proposé, mais impossible de l'ouvrir. Que dois-je faire. Merci de m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
baignassous17

Afficher un résultat sous forme horaire

 Résolu

Bonjour je débute avec OpenOffice et je cherche à afficher un résultat de calcul sous forme horaire, voici les données : A1 quantité produite A2 ca...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
doc

Chercher une cellule

 Résolu

Bonjour, bonjour à tous et toutes, après avoir résolu un premier problème grâce aux contributeurs du site, je me permets de revenir pour un autre...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
orvil

Calcul avec des variables

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser une feuille calcul type en thermique du bâtiment. Le prof, nous a demandé de créer un tableau où on peut entrer toute ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Vaucluse

Somme des heures au dela d'un temps donné

 Résolu

bonjour, voici mon probleme, j ai un tableau recapitulatif d'heures de travail, je souhaite connaitre le nombre d'heures au dela de 8 h effectives ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
mary1970

Apache open office sur mac

 Résolu

j'ai essayé de rentrer le nouveau Apache Open Office sur mon mac sur MacOs 9, impossible, pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
OOoForum

La clé microsoft office 2010

 Résolu/Fermé

slt j'ai besoin de la clé microsoft office 2010

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
irongege

Carte invitation anniversaire

 Résolu

bonjour voila ma femme prend 40 ans en mars et je cherche comment faire un carton d invitation avec des personne deguise car la soiree sera deguisem...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
^Abel^

Microsoft infopath et microsoft sharepoint

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir à quoi sert Microsoft InfoPath et Microsoft SharePoint Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
gbinforme

Date dans openoffice

 Résolu

Bonjour, Je voudrais exécuter dans OpenOffice une comparaison de dates. Par exemple : la date (format JJ/MM/AAAA) de la cellule A1 est-elle antéri...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
francis_95

Office 2013

 Résolu

Bonjour, Lors de l'achat de mon PC, j'ai activé Office Famille et Etudiant 2013. Mon PC ayant quelques problèmes, j'ai du le réinitialiser et je n'...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Arlouise

Office 2013

 Résolu

Bonsoir , j'aimerai juste savoir quelque chose . Aujourd'hui vient d'expirer ma licence gratuite de Microsoft Office 2013 et cela marche toujours auss...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Truc
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 2 886