Séparateur de cellule bis
Résolu
zbrihi
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
zbrihi Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zbrihi Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà sur openoffice j'ai une une liste de données de 4 nombres décimaux séparés par une virgule et je voudrais remplacer les virgules séparatrices par un point ou un point virgule
quelqu'un a un code à me proposer ?
exemple de cellule : 1,235,0,541,3,254,2,754
merci
voilà sur openoffice j'ai une une liste de données de 4 nombres décimaux séparés par une virgule et je voudrais remplacer les virgules séparatrices par un point ou un point virgule
quelqu'un a un code à me proposer ?
exemple de cellule : 1,235,0,541,3,254,2,754
merci
A voir également:
- Séparateur de cellule bis
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Cette valeur ne correspond pas aux restrictions de validation des données pour cette cellule ✓ - Forum MacOS
- Excel cellule choix multiple - Guide
2 réponses
Bonjour
pour un texte en A1, en B1
=SUBSTITUE(SUBSTITUE(SUBSTITUE(A1;",";" / ";2) ;",";" / ";3);",";" / ";4)
qui remplacera une virgule sur deux (en commençant par la 2° ) par la seconde valeur entre guillemets, soit un slash encadré par deux blancs dans l'exemple. Placez y ce que vous souhaitez
crdlmnt
pour un texte en A1, en B1
=SUBSTITUE(SUBSTITUE(SUBSTITUE(A1;",";" / ";2) ;",";" / ";3);",";" / ";4)
qui remplacera une virgule sur deux (en commençant par la 2° ) par la seconde valeur entre guillemets, soit un slash encadré par deux blancs dans l'exemple. Placez y ce que vous souhaitez
crdlmnt